Note d'avatar - Page 3



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Note d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:02

Rappel du premier message :

Simple il suffit de donner une note sur 10 à l'avatar du dessus et après faire des commentaires dire pourquoi etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:42

8/10

Une image propre, nuancée et dynamique, un cadrage simple et efficace. Un albinos au sale caractère bien représenté. Bref un avatar comme je les aime *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:51

Maiis tu m'as coupé ma réponse. xD

Aloors. /o/ 9.5/10.
Chouette avatar, avec de l'ombre et de la luminosité, et un beau cadre. J'adhère. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:06

8/10.

J'aime bien la simplicité de ton avatar May, bien cadré et tout mignon. Du May quoi. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:07

8.5/10

Du Ed en veux tu en voila, efficace, tons ocres assortis, bref tres harmonieux mais une petites touche de couleur ou comique en plus ne serai pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 5:56

8/10

L'image correspond bien au caractère du personnage (en tout cas de ce que j'en ai vu...) et c'est un albinos alors j'aime xD !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:30

9/10 parce que le perso correspond bien, la pose est cool, j'aime bien Biélorussie... et elle fait même pas peur avec son couteau... bon, juste un peu *tremble*
Simple, mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:46

9,5/10

J'adore le cadre, la bouille du perso et c'est un militaire *^* *saigne du nez* !
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:04

Mmh. 9/10 !
Jolie image, couleurs sympathiques, c'est simple mais très bien.^^ J'adore la tête du perso. xD Et ça correspond bien à Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:44

Je dirais 8.5/10 C'est une jolie image x) Et ça représente May, on ne peut pas le nier :p
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
♘ Le Cavalier ♘

Jean Havoc


Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:54

9/10! :o

J'adore, super classe! Les couleurs vont très bien ensemble mais je trouve qu'il manque un tout petit peu de déco dans la partie supérieure... Et je ne dirais pas que je ne t'ai pas mis 10/10 parce que je te vois dans les bras d'un autre que moi, ah ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:53

Bon déjà je ne te mettrais pas 10 parce que tu fumes et que c'est mauvais pour ta santé et parce que....tu m'as pas mis 10 /pan/ tu fais la tronche o: ! Tu auras tout de même un joli 9/10 parce que tu es militaire *^* et que tu es le roi de mon coeur ♥ *sort loin*


Dernière édition par Emily Richards le Dim 29 Déc - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 5:04

Je vais te mettre 8/10.
Avatar sympathique, enfin personnellement je trouve que le blanc est trop valorisé, et y a des p'tits traits qui traînent. :p Le texte est simple et il s'accorde bien avec l'image. Sinon j'aime bien. Vouila.~
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:21

8/10 parce que y a pas de déco mais sinon superbe image, j'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 6:05

Alors alors ^^ Je vais te mettre 9/10 ! J'aime beaucoup l'image et je sais bien que c'est dur de trouver de jolies images d'Alphonse ! Le texte correspond bien au personnage x) N'empêche que je ne mettrais pas 10/10 parce que Alphonse en armure... bah ça me rend toute triste ;w;
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:49

Bon là c'est un peu compliqué à choisir *^* ... Mais je vais te mettre un 10/10, même si ça n'existe pas, j'aime beaucoup, les déco's sont sympas, j'applaudis Jean. *-* Et on n'oublie pas ton arme bien sûr. xD Et le texte est bien jouli !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:58

je vais mettre 9 sur 10 car je n'aime pas le rose XD mais tout le reste est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Note d'avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note d'avatar   Note d'avatar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Note d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec death-note-rp
» Partenariat ; Death Note Intermission [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Boîte à Jeux-