Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Empty
MessageSujet: Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley]   Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:34

Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Moz-screenshotShinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Moz-screenshot-1Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Moz-screenshot-2
    Je me trouve dans le train qui m'enmène droit vers Centrale , Je suis seule , dans ma cabine , oui , toujours seule . Comme a mon habitude , je déprime , je repense à la douleur que j'ai vécu étant plus jeune , dans cette si grande maison , qui , n'était habité que par une fillette de 13 ans . Je regarde par la vitre , le paysage défiler devant mes yeux , en pensant toujours à ce déchirant passé , en particulier le moment ou j'ai tentée de ramener mon père , ce jour ou j'ai vu la porte , ce jour où j'ai du cédée un rein , tous sa pour rien ,tout ce que j'ai reçus en retour , c'est une chose hideuse qui ne ressemblait pas à mon père...
    Je pose mon front contre la vitre froide , et je ferme finalement les yeux , des rires de jeunes enfants se font entendre de la cabine d'à côté , rire , comment fait-on pour rire...? Oui , cela peut paraître idiot , mais je ne sais plus comment on rit , ou même sourire , je n'ai plus fait cela depuis la perte de mon chers père , j'ai toujours étais sérieuse et concentrée , est-ce mal d'être ainsi...? Je ne sais pas , mais je n'aime pas être comme cela...sa maide à certains moments , mais , je suis souvent en train de penser à mon passé à cause de cela .
    J'ouvre de nouveau les yeux , et je sors une montre en argent , la montre des Alchimist d'état , je fixe le bijou que j'ai reçus quand j'ai passé les épreuves , je suis l'une des rares femmes qui est entrée dans ce milieu , il y en a d'autre , mais nous sommes peut nombreuses.
    Le controleur vient tocquer à ma porte de cabine pour m'avertir que nous allons bientot arriver , je le remercie , j'essaie de sourire pour être aimable , mais en vain , il repart , et moi je soupire , lassée de mon attitude . Je pense à ce qu'il va arriver à mon arrivée à Centrale , surement me faire passer un savon pour avoir disparus pendant des mois , peut importe , j'en avais assez d'avoir sans cesse des missions , et de ne pas pouvoir respirer un peu et faire ce que je veux , jeme suis permise à quelques vacances .
    Le train arrive finalement , je me lève sans motivation , et descend du train , les gens défilent devant moi , je ne vois aucun Alchimist d'état pour le moment , bonne chose non ? Je marche alors , me mélant à la foule , je ne sais pas vraiment ou aller mais bon , je verrais bien ...


Dernière édition par Shinni Kurushimi le Mer 22 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Empty
MessageSujet: Re: Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley]   Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:37

Le jeune sous-lieutenant Loxley marchait lentement, pensif. Il n'y a pas si longtemps, il n'était qu'un simple militaire qui n'avait pas grand-chose à se reprocher, à sa connaissance, et voilà maintenant qu'il sortait d'hôpital à cause d'une femme qui avait failli le découper en morceau avec des ongles immenses. Entre temps, il avait intégré la nouvelle équipe du colonel Aisya Jasdero, mais il n'avait pas trop eu le temps de s'y habituer puisqu'il se retrouvait dans un lit blanc, à moitié mort, quelques jours plus tard. Maintenant, les médecins avaient donné l'autorisation pour sortir, à condition qu'il fasse attention. Ils sont marrants, eux. C'était quand même pas de sa faute s'il avait croisé une femme fatale qui l'avait presque réduit en charpie dans un magasin d'armes à feu quand même.

Cela faisait à peine un jour qu'il venait de reprendre du service, et voilà qu'un général de division avait choisi quelques (vaillants) subordonnés en temps que gardes du corps pour l'accompagner à la gare, où l'on entendait dire qu'une Alchimiste d'Etat devait revenir à Central, et Andrew en faisait partie. Il ne savait pas si c'était très réglementaire d'enlever quelqu'un d'une équipe déjà formée pendant un petit moment, mais il n'osait pas contredire les ordres, surtout venant de quelqu'un d'aussi haut gradé. Rapidement, il vint se poster devant le Quartier Général, avec deux autres militaires. De simples militaires. Car si on regardait leurs insignes, ils n'avaient aucun grades. Ce qui signifiait qu'Andrew pouvait librement leur donner des ordres, malgré qu'il soit plus petit qu'eux en taille. Seulement, le sous-lieutenant n'était pas habitué à donner des ordres...

Le Général de Division arriva enfin, et monta dans une voiture qui attendait depuis un moment. Les gardes du corps entrèrent à leur tours, dans la banquette de derrière. Le véhicule possédait en vérité trois banquettes. Celle de devant était pour le chauffeur, celle du milieu pour le haut gradé, et l'autre... Je vous laisse deviner, ce n'est pas très compliqué.

Une fois à la gare, le Général descendit de la voiture et se plaça sur le quai. Au même-moment, un train arrivait. Dans la foule, Andrew repéra une jeune femme qui venait d'en descendre. Silencieux, il suivit son supérieur qui se dirigea vers cette femme. Devant elle, les trois gardes du corps, dont Andrew firent un salut militaire avec une parfaite synchronisation. Pendant que le plus haut gradé entamait un petit dialogue plutôt ennuyeux, le jeune blondinet fixa discrètement la jeune femme. Après quelques minutes qui parurent un peu interminables, le Général invita l'Alchimiste à revenir au QG, tout en ordonnant juste après au sous-lieutenant Loxley qu'il héritait de la sécurité de l'Alchimiste de Cristal pendant le trajet. Celui-ci hocha la tête, et pendant que le Général remontait dans la voiture et qu'une autre arrivait pour la jeune femme et le Loxley, ce dernier se tourna vers elle en silence, et refit son salut militaire, par pure politesse envers sa supérieure. En faisant cela, il se rendit compte qu'il avait mal camouflé son bandage autour du cou, alors que c'était pourtant que qu'il voulait faire. Il se mordit la lèvre en espérant qu'on ne lui poserai pas trop de questions là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Empty
MessageSujet: Re: Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley]   Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:08


    Je marchais le long du quai , jusqu'à ce que je distingue des personnes famillière , en faite , c'était plûtot leur tenue qui mettais famillière .Trois garde , dont un sous-lieutenant et un général se dressait devant moi , j'avais espérer rentrer tranquillement à centrale , même faire un petit tour avant d'aller au QG mais ces idiots ont étaient visiblement plus rapide que moi .


    Le général prend la parole , j'avais oublié à quel point ces longs discours inutile me faisait dormir debout ,mais je ne le montrais pas , je gardais mon visage , neutre , sans expréssion et toujours sérieuse , pendant que l'idiot blablate , je sens un légé regard sur moi , surement ces gardes qui me regarde , je pose alors mes yeux sur le sous-lieutenant qui me paraît plûtot jeune . Le général prend finalement congé avec les deux gardes , le blondinet lui , est resté devant moi , il me salut , j'aime pas sa , qu'on me traite comme une supérieur , certes je suis froide avec les gens au premiers abords , mais , je déteste être traité ainsi , je préfère plutot être traiter de façon égale à la personne en face de moi , qu'on oublie nos rangs et qu'on se parle normalement .



    La voiture du général file , et une autre arrive , surement pour moi et le sous-lieutenant , j'ai envie de me casser mais sans la voiture et sans ce jeune homme , mais bon , je vais pas m'attirer d'ennuis maintenant , je vais attendre encore un peu pour sa . Je fixe le garçon en face de moi à présent , toujours en train de ma saluer , et je remarque très vite un bandage à son cou , encore un qui n'a pas eut des jours faciles .

_ Pas de sa avec moi , je n'aime pas être traiter ainsi , considère moi comme une personne égale à toi .

Malgrés mes gentilles parôles , je n'arrive pas à sourire , mon visage reste neutre et légèrement froid , ce pauvre garçon allait avoir mal à la tête avec mes humeurs changeante , je pris néanmoins une voix douce , du moins j'essayais .

_ Que t'es t-il arrivé ?

Je désigne son cou , sans pour autant le toucher , et en gardant mes distances . J'avance néanmoins vers le véhicule , nous pouvons parler en marchand après tout .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Empty
MessageSujet: Re: Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley]   Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:01

- Pas de sa avec moi , je n'aime pas être traiter ainsi , considère moi comme une personne égale à toi .

Andrew cligna des yeux, l'air étonné. Quoi, c'est vrai ! Il avait déjà rencontré quelques alchimistes d'Etat, mais aucun ne lui avait dit cela, en l'empêchant de reproduire pour la énième fois le salut militaire obligatoire. Bon, il était juste et primordial de dire que le jeune homme n'avait rencontré que quelques alchimistes d'Etat, un petit nombre à vrai dire, (dont son colonel, d'ailleurs), mais c'était tout juste s'ils faisaient attention à lui, donc... Que cette femme lui adresse la parole alors qu'il n'était qu'un simple sous-lieutenant était une chose, mais qu'en plus, cette même femme lui dise que ne pas respecter un point du règlement de l'armée - qu'il connaissait pratiquement par coeur au passage - en était toute une autre !

Il mit donc environ trois secondes à réagir, et hocha timidement la tête, tout en rebaissant sa main et remettant son bras le long de son corps. Mais il ne répondit pas. Pour la bête raison qu'il ne savait pas quoi dire pour engager la conversation, et surtout qu'il ne voulait pas paraître stupide, ce qu'il désirait presque tout le temps, principalement à cause de son manque de confiance en lui. Ainsi, le silence se fit alors qu'ils attendaient tous les deux la voiture, cette dernière ne tardant pas à arriver. Andrew laissa l'Alchimiste de Cristal s'avancer vers la voiture avant lui, quand celle-ci commença la conversation à sa place alors que lui-même se creusait la tête pour le faire.

- Que t'es t-il arrivé ?

Le blond n'eut pas besoin de regarder si elle avait fait un geste ou non, ce n'était pas compliqué de savoir que c'était son bandage qu'elle regardait, celui autour de son fin cou. Andrew baissa légèrement la tête, faisant mine de réfléchir. Que répondre à ça ? Et ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait cela. Mais comment essayer de cacher quelque chose tout en n'ayant pas l'air suspect et surtout quand on ne sait pas complètement ce qui s'est passé ? Ce n'est pas simple du tout, en effet.

- Oh... Un accident de travail, voilà tout.

Comme pour insister sur ses paroles, le militaire sourit doucement, et s'assit à l'arrière du véhicule quand l'Alchimiste y était entrée. Le conducteur démarra la voiture une fois la portière fermée, et se dirigea vers le QG de Central. Encore une fois, Andrew ne savait que dire. En même temps, il n'était que garde du corps, sa mission pour le moment était de faire attention à la sécurité de l'alchimiste, même si elle savait sûrement mieux se battre que lui.

- Ca... Ca fait un moment que vous n'êtes pas venue à Central ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Empty
MessageSujet: Re: Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley]   Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:02

    Le jeune militaire me suivait de dérièrre , il répondit à la question que je venait de lui poser , apparament ce n'était qu'un accident , mais , rien n'arrive pas accident . Je n'aime pas voir les gens bléssés , que faisait-il ? il y avait des Alchimist avec lui ? Ils auraient put l'aider ! Je voulais savoir ce qu'il lui était arrivé , je voulais savoir , si il y avait des Alchimist avec lui , et si il avait au moins tentés quelque chose .

    Nous nous installons dans le véhicule , je me place à ses côtés , comme je lui ai dis précédement , je n'aime pas les différence que l'on fait pour les rangs. La voiture démarre alors , et prends la direction du QG , je ne suis vraiment pas motivée , je n'ai vraiment pas envie de revoir la face de cet établissement ,mais je n'ai pas le choix , il faut affronter ce moment , je ne resterais pas longtemps , hors de question que je m'attarde là bas .

    Le sous-lieutenant , me pose alors à son tour une question , je vais bien sûr lui répondre , mais , il faudrat ensuite qu'il réponde vraiment à ma question , car il n'a pas vraiment répondu , pour moi ce n'était pas une réponse suffisante .

    _ Sa va faire 6 mois je pense , quelque chose comme cela , je ne voulais pas vraiment revenir , mais les responsabilités nous rattrape toujours , je ne compte pas m'attarder là bas . Mais revenons en à la question que je t'ai posé , rien avoir par accident , alors , dis moi ce qui c'est passé , y avait-il des Alchimist avec toi ?

    Je soupire , et regarde par la fenêtre , je regarde le paysage défiler devant mes yeux , et je reprends ensuite la parole.

    _ J'aimerais changer le regard des gens sur les Alccimist d'état , mais aussi les Alchimist d'état eux même, ils font ce qu'on leur dit , sa encore je comprends , mais , qu'ils jouent les types sans coeur....j'ai du faire des choses horribles moi aussi....je faisais comme les autres....j'oublier les sentiments...et j'éxécuté les ordres sans pitié.....Enfin bref ! réponds à ma question s'il te plais...

    Je tourne les yeux vers le blond , je n'arrive toujours pas à sourire , je ne peux donc pas paraître plus gentille que je le fais ressentir en ce moment , alors je le regarde , en essayant de ne pas avoir mon visage neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Empty
MessageSujet: Re: Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley]   Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:14

Le moteur de la voiture faisait vibrer cette dernière. A l'intérieur, Andrew était assis, le dos bien droit, à côté de l'Alchimiste d'Etat. Il fallait avouer qu'il était gêné par la présence de quelqu'un d'"aussi important", comme il disait. Lui n'était qu'un sous-lieutenant, comme un autre, au milieu d'innombrables militaires comme lui. Dire qu'on lui adressLa ait la parole ainsi alors qu'elle était plus haut gradé, c'était... Etrange, c'est le mot. Le blondinet s'était toujours demandé pourquoi il n'avait pas, lui aussi, appris l'alchimie et tout fait pour recevoir cette montre en argent. Après l'incident qui avait failli lui coûter la vie il y a quelques jours de cela, il avait trouvé la réponse, seul.

Ce combat, avec cette inconnue, n'avait strictement aucun rapport avec le fait qu'il n'était pas devenu Alchimiste d'Etat et que même cette idée ne lui avait pas effleuré l'esprit. La réponse, très simple, était tout simplement que, quand bien même il aurait essayé à apprendre l'alchimie, cela n'aurait servi à rien. Il n'était doté d'aucunes capacités particulières, dans tous les domaines. A part peut-être la cuisine, et le don de s'attirer des ennuis quand il n'avait rien demandé. Enfin, ce n'était pas très glorieux. Enfin, apprendre l'alchimie alors qu'il n'était doué en rien, c'était peine perdu. Et peut-être aussi que de porter une montre en argent serait trop lourd. Il était faible, il devait se faire une raison. Mais il ne quitterait pas l'armée. Ca, jamais.

L'Alchimiste de Cristal insistait pour savoir ce qu'il lui était arrivé. A ses mots, Andrew eut intérieurement un rire amer. Si elle savait... Lui-même ne comprenait pas ce qui était arrivé. De plus, il s'inquiétait toujours pour son amie, Eliana, qu'il n'avait pas revu depuis. Et sa maison qui était complètement dévastée... Ca y est, il recommençait à s'inquièter... La jeune femme aux côtés d'Andrew continua de parler. "Changer le regard des gens sur les Alchimistes d'Etat", c'était une idée presque utopique. Le militaire n'avait peut-être pas un mauvais regard sur ces rares personnes, mais le peuple d'Amestris en général n'était pas très chaleureux envers eux. Comme envers les militaires d'ailleurs, mais encore plus sur les Alchimistes. Andrew tourna ses iris et les plongea dans le regard de son interlocutrice. Au bout de quelques secondes, il baissa le regard, se remémorant l'"accident". Il regarda les paumes de ses mains, et effleura une énième fois du bout des doigts le bandage immaculé autour du cou.

« Comment vous expliquez quelque chose que, moi-même, je n'ai pas compris ? Ca s'est passé tellement vite. Il y avait bien une personne avec moi, mais je doute qu'elle était alchimiste. ... Je suis désolé, je ne peux pas vraiment vous raconter ça. »

Il n'avait pas tout révélé. La seule chose qu'il savait, c'était que quelque chose qui n'était pas humain l'avait sérieusement blessé pour qu'il se retrouve à l'hôpital au bord de la mort. Quelque chose d'inhumain, c'était vraiment le terme. S'il avait su, il n'aurait jamais du l'écouter, cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Empty
MessageSujet: Re: Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley]   Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:10

    Il semblait perdu , triste . Je le fixe , jusqu'à ce qu'il me donne une réponse très vague . Il ne savait pas ce qu'il lui était arrivé , peut être y ferais-je une enquête plus tard qui sait . Je tourne ma tête vers la vitre froide du véhicule et regarde au loin . Centrale n'a pas changé et nous approchons à grande vitesse du QG c'est fous ce que je suis impatiente....sa peut se lire sur mon visage non...? Non en effet .

    _ Je vois , je n'insisterais pas plus.Mais cette personne Alchimist ou non aurait du t'aider...même si nous sommes plus faible que l'ennemi en face de nous , nous ne devons fuir , nous devons affronter pour mieux avancer .

    Mon père me le répétait souvent , ne jamais fuir , toujours affronter l'obstacle ou l'ennemi . J'ai toujours suivis ce que disait mon père et pour le moment sa m'a réussis . Je ferme mes yeux , le front posé contre la vitre je repars dans mes lointain souvenirs avec mon défunt père je me souviens encore du jardin fleurit dont il prenait si grands soin car ce jardin appartenait à ma mère elle s'en occupait chaque jours . Notre cuisine dont les fenêtres étaient de façon à ce que les premiers rayons de soleil viennent à l'intérieur pour illuminé la pièce .Ma chambre au bout du couloir proche de celle de mes parents , les murs étaient peint en blanc sauf un qui était mauve, oui , un mauve très clair. Avec des photos par milliers de mes parents , de leurs temps ou ma mère était encore vivante , des photos de moi et de mon père , souriant et jouant . Je ressère mes mains sur elles mêmes , ces pensées sont à la fois heureux , mais nostalgique...je dirais même douloureuse .

    J'ouvre mes yeux , réussissant avec un peu de mal à contenir ma tristesse et mes larmes . Je me tourne vers le sous-lieutenant , faut que je trouve un sujet on ne parle plus là et c'est assez agaçant , si sa parle pas je vais craquer et continuer à ressasser le passé et vous devinez la suite , oui des larmes et manquerait plus que sa ! Que je pleure devant quelqu'un , oh que non , je m'y refuse . Je cherche , je cherche , rien ne me vient en tête comme sujet de conversation , ou peut être bien une chose , c'est ridicule mais bon sa fait quand même un truc à dire au moins .

    _ Nous sommes bientôt arrivé au QG...je n'ai franchement pas hâte de revoir leur tronche , mais bon quand on a pas la choix , on a pas le choix .

    Je me retourne de nouveau vers la vitre aprés avoir regarder le blondinet , c'est vrai que le QG va surement me prendre la tête encore , genre << expliqué votre comportement , pourquoi avoir disparut de la civilisation Kurushimi ?>> Et patati et patata . Je laisse échapper un soupire et attends la réponse du militaire à mes côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Empty
MessageSujet: Re: Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley]   Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]
» Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]
» Après avoir échapper à la mort... { Andrew Loxley & Daisuke Kuroda }
» Un nouveau départ [Aisya Jasdero, Sanji, Otaku, Daisuke Kuroda & Andrew Loxley]
» Un nouveau? Mais pourquoi??(Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-