lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Empty
MessageSujet: lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée   lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:17

Bonjour a tous, alors je compte développer un Systeme de lecteur musical pour le forum de FMA j'aimerais avoir des idée graphique de comment vous aimeriez le voir. car pour le moment je suis un peux lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée 96191
-style
-couleur
-forme
-effect et autre

ses un plaisir de travailler avec vous en attente de vos commentaire


EDIT 02/02/2011
DEMO 1 DE LA RADIO
SVP toute droit reserver ©️
Spoiler:


Dernière édition par Jak le Mer 2 Fév - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée   lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:41

J'aimerais bien qu'il porte les couleurs du fofo ^^
Pour la forme, je ne suis pas difficile, je ne veux pas un trux géant, c'est tout. Peut-être une petite playlist sous le lecteur qu'il serait possible de faire défiler pour choisir une chanson, ça pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée   lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:10

Par contre, une musique qui ne s'enclenche pas automatiquement, sinon c'est assez gênant... ^^' Voilà, désolé de mon interruption ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée   lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:22

Ah ben non, j'aime les opinions utiles des autres ^^
Évidemment, on va s'arranger pour que le lecteur ne joue pas automatiquement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée   lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:23

Merci car j'en ai souvent eut sur des fofos et ca se mettait automatiquement et ca m'énervait donc j'ai déserté ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée   lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:28

donc un lecteur audio qui ne start pas toute seul parfais merci et Zoro ya jamais personne de trop dans les commentaire :) donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée   lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:14

la forme? mmm

*réfléchit*

un cristal de glace c'est beau *_*

SBAAF

*sort*

sérieusement qu'on puisse l'ouvrir dans une autre fenêtre donc que le lecteur ne se lise pas sur la page mais s'ouvre automatiquement dans une nouvelle fenêtre ^^ enfin si c'est possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée   lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:22

ouin mais ses de faire un diaman qui est transluicide avec dla place pour mettre les commande du player

Edit: désoler pour le Crystal un autre lecteur plus tard surment :)

DEMO 1 DE LA RADIO
SVP toute droit reserver ©
Spoiler:



Dernière édition par Jak le Mer 2 Fév - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée   lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:29

J'adore! Ca fait modèle rétro, un peu la radio qu'on peut avoir dans une voiture dans le temps de FMA *-*
maintenant, qulles musiques mettre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée   lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:58

la musique sa ne sera pas a moi de voir quelle type de musique vous voulez vous aller pouvoir changer votre liste musical quand vous voulez donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée   lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:11

Gossip-heavy cross *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée   lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:12

??? jveux pas avoir laire dun cave mais sa veux dire quoi exactement :) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée   lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:21

Je crois que c'était le titre et l'artiste d'une chanson x)

Enfin, pour la musique, nous savons déjà quoi mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée   lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:19

Mettez du SHINee ! *o*

J'ai hâte de voir ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée   lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lecteur mp3 pour le forum besoin d'idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Modèle du Forum pour créer votre journal de bord !
» Besoin d'une carte, petite Princesse ? [Atsuko Ansatsu]
» Ménage sur le forum
» Dol Celeb le forum
» Journaux du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Idées-