Les Alchimistes d'État



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Les Alchimistes d'État

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Les Alchimistes d'État   Mer 23 Fév - 23:23

Les Alchimistes


"Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur." En alchimie, c'est le principe de l'échange équivalent.


L'alchimiste


Les alchimistes d’état sont au service de l’armée d’Amestris, dirigée par King Bradley. Leurs capacités à user de l’alchimie doivent servir pour les intérêts du pays. Ces personnes représentant une élite, ils doivent donc se soumettre à certains tests pour déterminer s’ils ont le talent nécessaire à obtenir leur certificat. Il y a donc une épreuve écrite, servant à mesurer les connaissances de l’alchimiste, ainsi qu’une épreuve physique. Cette dernière vise surtout à juger des techniques utilisées pour exercer l’alchimie et ce qui en résulte.

Lorsque l’alchimiste reçoit son diplôme attestant qu’il fait maintenant partie de l’élite, il obtient également une montre en argent, prouvant son statut. De plus, un nom d’alchimiste d’état lui est attribué. Prenons par exemple Edward Elric portant le nom de Fullmetal ou bien de Roy Mustang ayant celui de Flame. Dans l’armée, l’alchimiste d’état possède le grade de Commandant, ce qui lui permet une certaine liberté pour faire des recherches. Cependant, il est bien important de noter qu’il n’a pas accès à tous les documents de l’armée.

L'alchimie


Il faut noter que la règle de l’échange équivalent doit être respectée en tout temps. Pour transmuter un objet, il est nécessaire d’utiliser quelque chose possédant une masse équivalente. Donc, pour obtenir un objet, qu’importe ce que c’est, il est obligatoire d’offrir une chose équivalente en échange. Cependant, il est impossible de pouvoir tout transmuter. Pensons, par exemple, à la transmutation humaine, sujet tabou de l’alchimie, qui est tout simplement interdite. Personne ne peut faire revivre un mort.
Alors, pour faire de l’alchimie, il faut bien évidement dessiner un cercle, celui-ci variant d’une alchimie à l’autre. Ces pentacles peuvent également être imprimés sur quelque chose, des gants, par exemple. Seule les personnes ayant vu la « Vérité » possède la capacité de transmuter sans cercles. Cependant, ces personnes sont très rares.

Il existe un mythe, dont peu de personnes le savent réel; la pierre philosophale. À la base, ce n’est qu’une simple légende, mais cette pierre d’un rouge écarlate permettrait apparemment à un alchimiste de passer outre les lois, comme celle de l’échange équivalant. Certaines personnes sont donc à sa recherche, dans le but d’en découvrir ses mystères.

Les restrictions du forum


Lorsque vous vous inscrivez en tant qu’alchimiste d’état, nous demandons à ce que votre personnage pratique une alchimie différente de celles déjà pratiquées par les autres membres. De plus, un test de RPG vous sera demander, lorsque votre présentation validée. Vous devez être en mesure d’expliquer clairement en quoi consiste votre alchimie et ses limites. Si vous désirez devenir un sacrifice humain, sachez qu'il faut que la transmutation se déroule durant vos RPG et non dans votre histoire. De plus, vous devez avoir l'accord du service administratif. La règle est la même lorsqu'il s'agit de provoquer un impact plutôt important dans l'histoire, vous devez pour référencer à vos administrateurs/trices, comme par exemple, la mort d'un personnage assez secondaire, il vous faut l'accord du staff.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les Alchimistes d'État   Sam 2 Juil - 10:22

Les Alchimistes d'Etat présents sur le forum


Voici la liste des types d'alchimie utilisées par les membres. Nous demandons aux nouveaux alchimistes de choisir une alchimie qui n'est pas présente dans la liste, pour plus de variété.

Liste mise à jour le 11/05/2014


Alchimie


Feu {Roy Mustang} -> Alchimie perdue donc unique
Eau {Ferus Grindelvald}
Vent {Evy Evans}
Minéral {Stanley J. March}
Explosion et Destruction {Solf J. Kimblee}
Alchimie sans cercle de transmutation {Edward Elric} -> Ne peut être prise car il faut avoir vu la Vérité et peu de gens y arrivent.

Elixirologie


Soins et Médecine {Clothilde Laysawer}

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Alchimistes d'État

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Alchimistes d'État
» Les Alchimistes
» Les Chimères
» Le cadavre exquis (version personnage d'anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Informations Générales :: Les Groupes-