La Red Corporation



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 La Red Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: La Red Corporation    Jeu 10 Mar - 22:56

La Red Corporation

La Red Corporation a été fondée par Florinda Volonski. Elle dirige cette compagnie d’une main de fer. Mais que ce passe-t-il en son sein ? Eh bien, la RC est une compagnie d’armes de tout genre qui fournit principalement l’armée d’Amestris. Les bureaux de l’entreprise sont basés à Central City. Malgré les apparences de la compagnie, ce n’est pas n’importe qui qui peut y mettre les pieds. Les employés y sont choisis avec soin par Mademoiselle Volonski elle-même, et ce, pour une très bonne raison. Alors que tout le monde croit que l’entreprise n’est qu’un simple fournisseur d’armes, de sombres desseins se forme dans l’ombre de cette compagnie. Certaines rumeurs vont même jusqu’à dire que la Red Corporation est affilée à certains groupes criminels de la ville et ses alentours.

L'agent de la Red Corporation

Les personnes travaillant pour la Red Corporation doivent posséder certaines qualités qu’on ne retrouve pas chez n’importe qui. Les premières personnes engagées dans cette compagnie étaient d’anciens militaires, qui, avec le temps, ont décidé de se ralliés à Florinda. À présent, les agents recherchés doivent être d’une grande discrétion, doté d’un grand sérieux face au travail confié et savoir affronter les problèmes se présentant à lui. Le travail n’est pas de tout repos. Si les membres de la Red Corporation passent leurs journées créer ou tester des prototypes d’armes, remplir de la paperasse ou s’occuper de l’entretien ménager, d’autres font, également, tout autre chose dans l’ombre. Au sein de la compagnie se trouve certains agents spécialisés dans des domaines moins légaux. Nous y retrouvons donc des tueurs à gage et assassins, des scientifiques, des faussaires, etc.

Les restrictions du forum

Utilisez la fiche des civils pour faire votre présentation. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter Ayame Hasashi par messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Red Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux compagnies etrangeres negocient des stocks miniers Haitiens.
» L'ork and Vork corporation
» [L'artisan] Le boulanger
» La Clinique Morphing Aka Double-Rey Corporation
» topic fake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives-