Le rôle de Winry



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le rôle de Winry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane
Invité




Le rôle de Winry  Empty
MessageSujet: Le rôle de Winry    Le rôle de Winry  Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:18

Bonjouuur Le rôle de Winry  747936
J'aimerais beaucoup m'inscrire sur le forum cependant mon personnage préféré est pris ( Winry ) je me demandais si elle est active ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle de Winry  Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Winry    Le rôle de Winry  Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:22

Mmh, comme tu auras sans doute remarquer, notre Winry n'est pas très active.
Je lui ai dernièrement envoyé un message, lui demandant si elle souhaitait rester parmi nous, mais elle n'a pas répondu.
Cependant, si tu serais partante pour la jouer et demeurer active, je vais lui renouveler ma demande.
Toutefois, s'il s'avère qu'elle revient parmi nous, rien ne t'empêche d'incarner soit un autre personnage du manga qui te tient à coeur, soit d'en inventer un, sur le modèle de Winry sans pour autant faire une copie conforme de mademoiselle Rockbell !

Au plaisir de te voir rper parmi nous prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Invité




Le rôle de Winry  Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Winry    Le rôle de Winry  Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:32

Oui je suis partante pour la jouer & pour être active ^^
Au pire je pourrais toujours jouer un personnage que j'aurais inventé parce qu'à part Winry j'aime Lust & Riza mais comme elles sont prises... sinon j'aime bien Rose mais elle me semble pas très intéressante à jouer donc \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle de Winry  Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Winry    Le rôle de Winry  Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:36

Hmm, pour Riza, ça peut s'arranger. Elle est actuellement "jouée" par une admin, mais cette dernière se rend bien compte qu'elle ne l'active pas trop. Je pense donc qu'elle te la cèderait avec plaisir !
Je lui demande de ce pas !

[Flemme de changer de compte ~]
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Invité




Le rôle de Winry  Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Winry    Le rôle de Winry  Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:14

Ok ^^
Mais si jamais elle veut bien me laisser le personnage, je préférais quand même savoir d'abord si je peux avoir Winry ou pas d'abord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle de Winry  Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Winry    Le rôle de Winry  Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:35

Très bien. Dans ce cas, j'envoie de suite un mp à Winry pour savoir si elle reste ou non parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle de Winry  Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Winry    Le rôle de Winry  Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:55

Vous parlez de moi ? Et oui, Riza ramasse la poussière depuis un moment. Je peux te la laisser si tu le désir ~
On s'occupe de Winry, comme l'a si bien dit Aisya. Sinon, je peux t'assurer que tu auras le rôle de Riza si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Invité




Le rôle de Winry  Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Winry    Le rôle de Winry  Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:18

Merci Ayame ^^
J'attends pour Winry alors :) par contre j'ai une petite question à poser : on suit la première version de l'anime ou Brotherhood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle de Winry  Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Winry    Le rôle de Winry  Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:39

Etant donné qu'on a parmi nous Lin qui a fusionné avec Greed, on s'en tient à la version du manga, et donc, de Brotherhood.
Néanmoins, avec l'event qui se met en route, on a une assez grande liberté dans l'avancement de l'histoire, sans compter que la plupart d'entre nous sommes des personnages inventés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle de Winry  Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Winry    Le rôle de Winry  Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:58

Le rôle vient d'être libéré si tu le désires toujours. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle de Winry  Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Winry    Le rôle de Winry  Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:11

Je vais prendre la version de brotherhood alors, de toute façon je préfère quand c'est Scar le meurtrier des Rockbell \o/
Oui je prends le rôle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle de Winry  Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Winry    Le rôle de Winry  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:50

XD Winry :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rôle de Winry  Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Winry    Le rôle de Winry  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rôle de Winry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Bureau de Gestion :: Aide-