Visite à ma mécano.



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Visite à ma mécano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Visite à ma mécano.   Mer 27 Avr - 9:50

Le train venait de s'arrêter. La secousse de l'arrêt sortit le blondinet de sa torpeur. Il se frotta les yeux et s'étira tout en baillant. Il faut dire des heures dans un train, c'était ennuyeux et dormir faisait passer le temps, et puis Edward était du genre à ne pas rater une occasion pour s'adonner à cette activité qu'il aimait temps. Il prit sa valise et descendit du train, puis il s'empressa de sortir de la petite gare. La devant lui se dresser un chemin sinueux, des collines, des champs, un village au loin, et quelques maisons dicéminées par-ci par-la. Le ciel était bleu, calme, on entendait quelques oiseaux et parfois les moutons. Personne en vue, tout était calme, ah oui Resembool son village natal était bien la campagne à fond. Un trou perdu, où rien ne change ou presque. Quelque part cela rassurait Edward de savoir ça, ça l echangeait de l'agitation de Central, et des changements incessants qui faisaient son quotidien. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était venu ici, pour couper un peu avec tout ça. Il en avait assez. Et surtout il avait besoin de réfléchir posemment à beaucoup de choses. Combien de temps ça allait lui demander, il ne le savait pas, et de toute façon son tempèremment impatient et fougueux l'inciterait bien vite à reprendre la route.
Devant cette campagne si calme Ed s'étira de nouveau levant les bras au ciel et prenant une grande inspiration, une petite brise se leva, faisant bouger sa queue de cheval.

*Ca fait du bien quand même de revenir.*

Le soleil brillait, il faisait beau et chaud, Ed décida donc d'enlever son menteau rouge et de rester en débardeur. Menteau sur l'épaule et valise à la main, il se se mit tranquillement en route. Il en avait pour un gros quart d'heure de marche, voir plus vu son train de sénateur, aussi il se plongea dans ses pensées. Il se dirigeait vers la maison des Rockbell, cette maison où lui et son frère avait été recueillit après le décés de leur mère, cette maison toujours grande ouverte et acuueillante, ..., il ne se l'avouait pas mais il était aussi revenu pour prendre des nouvelles de Winry et Pinako, ça faisait si longtemps qu'il ne les avait pas vu....,la dernièr fois c'était en revenant de Xerxés, et encore WInry n'était pas la. Il l'avait laissé à Rush Valley, il ne l'avait pas vu depuis au moins 2 mois, elle qui le harcelait en permanence, elle aura cette fois l'occasion de le voir. Il savait que son amie était revenue ici pour quelque temps, elle lui avait dit au téléphone, car oui, même à grande distance, elle harcelait le blondinet. A le téléphone, où un outil rompeur de tranquilité. Lui au contraire ne l'appelait jamais ou presque. D'ailleurs au dernier coup de fil de WInry il avait promis de la rappelait et il ne l'avait pas fait. Cela faisait maintenant plus de 2 semaines qu'Edward ne lui avait pas donné signe de vie. Alors comment allait elle réagir en le voyant. A cette question un sourire se dessina sur le visage d'Edward. Il était curieux de connaître sa réaction mais surtout heureux de la voir, même si il se refusait de l'admettre, mais une chose était sur il était content de revenir.

Au fil de ses pensées Ed arriva sans s'en rendre compte devant la maison. Toujours aussi calme. Den dormait sur le pas de la porte, il se réveilla à l'arrivée du blond et aboya en signe de bienvenue. Ed le carressa sur la tête:

"Salut toi, dis-donc tu es forme."

Puis il rentra accompagner du chien, il posa son menteau et sa valise sur une chaise et s'avança près des escaliers:

"Eh oh !!! Y a quelqu'un ??!!"
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite à ma mécano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite chez le mécano(intro)
» Une visite chez le mécano[Avorté]
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-