Question concernant les avatars et les métiers.



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question concernant les avatars et les métiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question concernant les avatars et les métiers. Empty
MessageSujet: Question concernant les avatars et les métiers.   Question concernant les avatars et les métiers. Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:14

Coucou à tous ^^

Pour commencer, je voulais vous dire que je suis très heureuse d'être sur ce forum ^^.

Comme j'ai vu que les doubles comptes sont autorisés et que j'aimerai créer un personnage inventé, j'aurai deux petites questions :

Les avatars avec des personnes humaines (exemple : humain réel et non personnage de manga) sont-t-ils autorisés?

Souhaitant orienter mon personnage dans l'armée, j'ai consulté la liste des métiers et je suis intéressée par maître chien et médecin. Est-t-il possible de combiner les deux?

Je vous remercie par avance!

Miley alias Roy ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question concernant les avatars et les métiers. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les avatars et les métiers.   Question concernant les avatars et les métiers. Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:56

Coucou,

Clothilde s'occupant de ta fiche pour le moment, j'irais te souhaiter la bienvenue juste après pour ne pas empiéter sur tes modifications et ta relecture avec elle, Royounet. ^-^

En effet, les doubles-comptes sont autorisés ; seulement, actuellement, dans le salon du staff, nous préparons une grosse mise à jour du forum qui englobera la totalité de la partie administrative, règlement compris. Donc nous allons revoir tout ça et nous pensons imposer une limite d'activité avant de créer un DC, au moins un mois. Nous en discutons encore, vu que ce n'est pas encore décidé, cependant, donc il faudra attendre pendant un moment avant de créer ton DC.

Mais, pour répondre à tes questions, nous acceptons que les avatars style mangas, pour rester dans l'univers. =3

Ensuite, pour ton métier, je ne sais pas trop. Chaque homme gradé dans l'armée a sa spécialité, donc je ne sais pas trop de ce côte-là. Il faudra attendre l'avis d'un autre admin. o/

En espérant avoir éclairé ta lanterne ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question concernant les avatars et les métiers. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les avatars et les métiers.   Question concernant les avatars et les métiers. Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:03

D'accord, je te remercie pour ces informations.
Je vais donc attendre pour mon DC et me concentrer sur ce compte.
Ce qui me laissera en même temps plus de temps pour paufiner mon autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question concernant les avatars et les métiers. Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les avatars et les métiers.   Question concernant les avatars et les métiers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant les avatars et les métiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Métiers
» Liste Des Avatars
» Liste des Avatars pris & réservés
» « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]
» La folie et le meurtre ne sont qu'une question de point de vue, tout comme Dieu... [pv Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Bureau de Gestion :: Aide-