Petit rappel des règles de vie (important)



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 Petit rappel des règles de vie (important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

avatar


MessageSujet: Petit rappel des règles de vie (important)   Dim 17 Juil - 20:08

Cela fait un peu de temps maintenant que ça me trotte dans la tête et en lisant, une fois de plus, les archives de la chatbox tout à l'heure, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai donc décidé, pour changer, de faire un petit coup de gueule ^^

Je tiens à rappeler, à chaque membre que ce forum, à même titre que n'importe quel autre endroit imprégné d'un de vie sociale (et oui, sur internet, malgré les petits pseudos et les petites z'images toutes mignonnes, il y a des gens, des individus derrière l’écran), est considéré comme un lieu avant tout PUBLIC, avec une certaine LIBERTÉ d'EXPRESSION, régit par un règlement de base évidemment. C'est donc, par le biais de la chatbox, un lieu ouvert de discussion.

Ainsi, et j'insiste lourdement là dessus, les prises de têtes puériles, les provocations, quelles qu'en soient les raisons, NE SONT PAS TOLÉRÉES SUR LA CHATBOX. Si un différent vient à se faire sentir, ce qui peut arriver je le conçois, vous disposez chacun d'une messagerie privée, qui, comme son nom l'indique, est PRIVÉE à ce juste titre. Dans le pire des cas, un sujet peut être, et doit être même, posté dans les plaintes pour qu'une discussion MATURE et RÉFLÉCHIE puisse débuter. On vit tous je pense, dans un pays possédant une démocratie.

Il est donc évident qu'à partir de cette mise en garde, j'aimerais ne PLUS à devoir me mordre les doigts en lisant notre cher historique, à cause de ma curiosité à savoir comment vont mes compères du forum. Je ne m'étendrais pas plus sur ce sujet.

Voilà, à bon entendeur, merci de votre lecture, et les commentaires ne sont pas interdits quand à ma façon de considérer les choses, puisque je suis là aussi pour écouter.


« Le 9 novembre 1903, jamais je n'oublierai ce jour cher ami.
              Tout au long de ma vie je brandirai avec fierté, cette lame que tu m'as légué... »


. - Thème musical - .