~ Rencontre nocturne



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez | 
 

 ~ Rencontre nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ~ Rencontre nocturne   Dim 4 Mar - 5:42

Central City, 23h40

Allongé sur un bout de carton humide, les mains froides, je regardais au loin la ville de Central, un lampadaire à l’horizon éclairait le bout de la ruelle ou je m’étais abrité afin d’être à l’ abri des regards indiscrets. Pensif, même un peu trop d’ailleurs, je décidais de m’endormir... « Hmm ? » Je sentis une goutte d’eau me toucher le front qui interrompu mon sommeil léger, une ombre venait de passer à tout allure devant la ruelle où je me trouvais ' rien d’anormal ' c’est ce que je pensais.
Je repris mon sommeil, quand une autre goutte vient à me toucher le front, puis deux, puis trois, avant qu’une pluie saillante vienne à toucher Central City, je décidais donc d’aller me réfugier dans un endroit plus couvert. Je vagabondais alors dans les ruelles sombres, à la recherche d’un abri, je craignais qu’un civil ou un militaire vienne à me repérer, capuche sur la tête, lunettes noir sur le nez, suspect comme accoutrement je l’avoue mais la nuit était noire et la pluie m’aidait bien.

Au détour d’une rue, j’entendis au loin une voix se rapprocher « Monsieur !! Monsieur !! » , je me retournas et vu une vieille dame âgé m’aborder « Excusez-moi, pourriez-vous m’indiquer la Gare s’il vous plait, je ne suis pas d’ici » elle tremblait de froid, elle semblait perdu cependant je me doutais de toutes les personnes même d’une personne âgée ,ça pourrait être un hononculus ou bien un piège tendu par l’armée ? Malgré tout, je décidais de l’aider, l’armée et les alchimistes ne me faisaient guère peur bien au contraire. « Je ne suis pas d’ici non plus, demandez à quelqu’un d’autre et faites comme si vous ne m’avez pas vu » je commençais à m’éloigner, derrière un restaurant je trouve un cabinet ou les provisions étaient stockés, je décidais donc de m’y réfugier afin d’y passer la nuit. « C’est lui au fond, il m’a dit de qu’il n’était pas de la ville » La vieille m’a vendu ! « Hé ! Vous ! Revenez ! Nous devons contrôler votre identité à cause d’un tu..eu…r » Je me retournai doucement, baissai mes lunettes, et enleva ma capuche.
« Venez donc, je vous attends ….. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Rencontre nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-