Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitimeSam 27 Juin - 5:13

Grâce aux plans du bâtiments, et au soutien de Ranfan, le groupe avait finalement réussi à atteindre les égouts, durant la fuite, Lin portait à présent Scar sur son dos, celui-ci était presque à bout de force, et des soins devaient lui être apportés d'urgence. Il regarda alors Ranfan, fit un sourire gêné comme pour s'excuser du pétrin dans lequel il avait embarqué tout le monde, et lui demanda finalement :

"Nous allons faire une courte pause, nous poursuivants ne vont pas nous retrouver de si tôt... Ranfan, pourrais-tu user de notre élixirologie pour soigner cet homme ? Tu te débrouille largement mieux que moi dans ce domaine."

Il posa Scar contre un mur, rangea son sabre et commença alors à guetter leurs arrières et à soigner les légères plaies qu'il avait accumulé jusque là, quand il fut interrompu par un bruit sourd, qui résonna, telle une pierre tomba dans un gouffre, Lin agrippa son ventre.
"Ouiiin j'ai faiiiimmm !!"
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:19

Depuis leur fuite, la main de Scar avait encore enflé et prennait des couleurs inquiétantes. Pourtant Scar avait marché pendant quelques temps avec un certain Lin et une autre Xinoise. Au fur et à mesure de leur progression, Scar avait des suées et des vertiges pour finalement s'écrouler et sombrer dans un état comateux.
Son cerveau fonctionnait lentement mais il savait qu'il allait mourir. Il a déjà vu ça pendant la guerre. La moelle contamine le sang. Il lui reste environ 24h avant que ses organes ne soit irrécupérables.
Scar se sentit comme soulevé du sol. Surement le Xinois qui le portait. Pourtant Scar n'était pas un poids plume.
Il se réveilla quand il toucha le sol. Scar se sentait bien avec le bercement de la marche souple du Xinois mais le sol froid lui fît beaucoup de bien.
Puis sa douleur fût moins forte. Il ouvrit les yeux et il vît la fille qui le soignait avec cette étrange magie. La mémoire revint à Scar : son frère utilisait la même magie à l'époque. Une magie qui corrompait l'Homme, trop avide et stupide pour imiter Ishbala.
Le plainte de Lin le fît sursauter.


-" Tais-toi ! Nos bruits se répercutent dans les égouts. Il faut progresser et remonter à la surface avant qu'ils ne nous trouvent. Tu ne sent pas que l'air semble comme électrique ? Elle ne nous lache pas. Vite, progressons. Je connait un coin tranqui..."

Scar ne pût finir sa phrase. Malgrés les soins, il se sentait trés faible. Scar économisa ses forces en vue d'un combat presque obligatoire. Scar doutait en survivre mais il allait faire un maximum de dégâts. Son bras pouvait encore servir une seule fois de plus avant que le coma ne l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:27

En effet avec l'arrivée de Aisya l'air ne faisait que de se charger en électricité. L'alchimiste avait les bras écartés, l'air noble et à la démarche fulgurante. Elle avait concentré le maximum d'électricité statique dans ses membres qui s'engourdissaient. Mais lorsqu'elle aurait les 3 fugitifs dans son champ de vision, elle leur enverrait cette boule d'énergie. Son Colt Government dans la main droite, elle le tendait droit devant elle.
Et toujours sur son visage ce sourire intimidant qui en faisait trembler plus d'un. Tous ses sens aux aguets, elle perçut des plaintes, des cris, des bruits. Pas de doute, ses proies se trouvaient devant elle. D'ailleurs, la traînée de sang à ses pieds le confirmait. Elle se retourna vers Havoc qui l'avait (sans doute) suivit et lui dit d'une voix feutrée et rauque :


-"L'Ishbal doit être en mauvais état, c'est notre chance !"


L'alchimiste jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule du sous-lieutenant pour voir si Roy les avait aussi accompagné. Mais la pénombre était trop grande, elle discernait à peine les traits de Jean. Elle se ocntenta de hausser les épaules tout en avançant sûrement, une lueur combattive brûlant dans ses yeux ambrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:28

Ranfan continuait désespérément de soigner le bras de Scar. Il fallait beaucoup d'énergie pour repérer le flux de l'énergie de la terre, et ensuite, le contrôler pour le conduire jusqu'à la blessure. L'air se faisait plus pesant, l'arrivée de l'alchimiste se sentait.
"Elle arrive..je..."
*Concentre toi Ranfan, ne parle pas !* Elle essaya de se canaliser sur le bras de Scar pour pouvoir le guérir plus rapidement.
*Si je ne le soigne pas plus vite, nous perdrons.*
La blessure guérissait peu à peu, bientôt une simple petite tâche restait. Elle lui remboita le poigna et souris.
"J'ai réussis." souffla-t-elle avant d'essuyer la sueur qui perlait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:37

Toujours aux aguets, les bras croisés, Lin retourna la tête et fit un large sourire afin de complimenter Ranfan pour sa prouesse aux soins apportés sur le poignet de Scar. Puis il se retourna inquiet, sentant que l'air devenait de plus en plus lourd, l'affrontement était proche.

Il sortit donc son sabre ainsi qu'une grenade, et parla à voix mi-basse sur un air déprimé :
"Bien je sens qu'on ne nous lâchera pas, ils sont plutôt collants les gens d'ici... Et moi qui pensait qu'on aurait pu enfin discuter toi et moi" dit-il en regardant Scar, puis il continua :
"Tu m'as l'air de connaître bien des choses sur ce que je cherche... Je me fiche de savoir ce que tu as bien pu faire pour te retrouver dans cette situation, et ce ne sont pas ces pions de l'armée qui vont m'arrêter si prés du but."

Plus déterminé que jamais il finalisa avec un petit rire nerveux.
"Tout de façon je ne peux pas mourir dans des égouts d'une ville étrangère."
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:09

Scar remercia du mieux qu'il pût : avec un hochement de tête.
Il fît quelques mouvements pour découvrir que tout était rentré dans l'ordre, à son grand étonnement.
Malgrés tout son poignet restait fragile et faible.


-" Peut-etre qu'un jour je te raconterait mon histoire. Sache qu'ils ne sont pas dignes de confiance, surtout les anciens qui ont participer au massacre. Mais maintenant c'est une bataille qui s'annonce. J'espère que les Xinois et Xinoise savent bien se battre."

Sur ce, Scar se leva et prit dans ses mains une grille en fonte des égouts. Il la décrocha du mur et avec son bras droit, il la propulsa à grande vitesse vers un coude d'où ils venait.
C'était justement là où les militaires arrivèrent au moment. Une femme esquiva de justesse la grille.
Scar souffla de lassitude. Il se lança à nouveau dans une bataille contre des alchimistes.


Dans un cris de guerre, Scar courut vers l'alchimiste, le bras en avant, pret à saisir la moindre opportunité de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:03

Un silence pesant s'ensuivait dans les égoûts. Le calme avant la tempête. Aisya n'aimait pas du tout ça. Elle plia et replia ses doigts gantés, nerveuse. Soudain, un bruit. Un infime son qui s'approchait d'eux à grande vitesse. Dans l'ombre, une forme se discernait. L'alchimiste d'état plissa les yeux pour mieux voir et s'aperçut avec stupéfaction qu'une grille d'égoût avait été lancée dans leur direction.

*Encore un petit cadeau de la part de notre Ishbal préféré ...*

Dans un geste habile, elle bifurqua légèrement la tête sur le côté et esquiva l'objet. Ce coup-là, on ne lui faisait pas deux fois. Un bureau dans son oreille lui avait déjà amplement suffit ...

Enfin, Scar apparut. Il courait et tendait son bras destructeur en avant. Il semblait remis en état. Une grâce des Xinois, sans doute. Le commandant n'accéléra pas le pas, fière et droite, elle eva les mains et frappa dedans, créant ainsi une puissante onde électrique avec toute l'énergie qu'elle avat déjà accumulé.

-"Mange-toi ça, Ishbal !"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:40

Le combat qu'il attendait les bras croisés était enfin engagé, l'Ishball à peine rétablit, fonça sur son adversaire. Pendant ce temps, il sentait dans l'air que des flux se rassemblaient, puis une lumière jaillit de l'obscurité, au dessus de la tête de l'alchimiste de foudre, qui lança son attaque à l'encontre de son agresseur.

Voyant cela, Lin se baissa et prit appui sur sa jambe droite, et entama une accélération fulgurante, durant laquelle à mis chemin il poussa faiblement son coéquipier vers le mur de son bras gauche afin de dévier sa trajectoire et d'éviter l'attaque qu'il sentit d'ailleurs passer prés de lui, engourdissant légèrement ce même bras gauche. Puis il glissa entre les jambes de l'alchimiste pour se relever derrière elle, au milieu du groupe de l'armée. Sabre à la main droite, il fit rapidement tournoyer sa lame en décrivant un cercle, afin de disperser le groupe, voir au mieux, de le blesser.

Il finalisa son acte sur un ton arrogant, sourire aux lèvres, et les yeux renfermant une colère noire :

"Vous êtes sérieusement collants... J'ai autre projet que de m'amuser avec vous soldats d'Amestris !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:02

-"Et m ... !"

Les soldats étaient maintenant quasiment tous hors d'état de nuire et Aisya se retrouvait à portée du sabre du Xinois qui, suite à une impressionnante vitesse s'était glissé sous elle pour venir faire de grands gestes avec son sabre. Quelques soldats étaient blessés mais on ne pleurait pour le moment aucune victime.

*Ces bleus sont vraiment des incapables !*

Le commandant s'empara de l'un de ses subordonnées par le col et sa main gantée se mit à briller.

-"Non, ne faites pas ça, implora un autre soldat étalé par terre comme une crêpe, vous allez le ..."

D'un magistral coup de pied, Aisya le fit taire. Ce dont le soldat voulait parler c'était cette mauvaise habitude qu'avait pris le commandant sur les champs de bataille. Elle se procurait tous les blessés qu'elle trouvait sur le terrain et s'emparait de son électricité qui permattait d'animer ses muscles ou transmettre l'information par l'influx nerveux des nerfs. Ceci était souvent fatidique pour le soldat qui pouvait mourir ou mettre plusieurs mois avant de pouvoir de nouveau bouger. Masi il fallait savoir sacrifier pour payer le prix. Heureusement ce soldat avait pas mal d'électricité en lui et l'alchimiste put déclencher une série d'éclairs de seulement quelques mètres de hauteur en direction du Xinois. Il y avait aussi l'Ishbal qu'il avait poussé contre le mur. Mais pour le moment, Lin était le seul sur pied. Par contre, après les quelques militaires encore debout et elle-même devraient faire à ces fous furieux de service, enfin pas autant qu'elle en ce moment.
Son sourire maléfique aux lèvres, elle répondit à Lin d'une voix rauque :

-"Parce que tu crois que ça nous amuse de courir après des étrangers comme vous ?!"

[Aisya serait-elle xénophobe ?? ... Non ...]
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:20

Scar se figea une seconde.
Il n'avait jamais vu cette alchimie et surtout pas à Isbal. Elle n'a donc pas participé à cette guerre ! Scar ne savait même pas que c'était possible.
Et Scar avait ignorer les femmes depuis trop longtemps et celle-ci était belle. Mais elle est alchimiste et travaille pour l'alchimiste de flamme. Elle menace également le Xinois. Malgrés son sale caractére, Scar avait une dette : il devait lui péter également le poignet.

Scar évita un éclair en se collant à un mur et évalua la situation. L'eau des égouts jouait contre eux. Mais le fait qu'ils ne soient pas à l'air libre leur était également favorable. Et les soldats récupèrent vite de leur étonnement.

Scar devait essayer une idée qui le traversa. Il se jetta dérrière Lin et essaya de mettre un éclair sur sa main droite pour l'analyser et peut-être, le détruire. Le premier le toucha à la poitrine et il recula sur plusieurs mètre, sonné et brûlé.
Encore l'esprit embrumé il leva les yeux et il vit Lin proche de lui, il se tenait entre lui et l'alchimiste.
Un éclair passa à coté de Lin et frappa Scar, surement pour l'achever ou le mettre K.O. Mais grâce à Lin et le fait que son arme dévie légèrement l'éclait, celui-ci le toucha au bras droit. Par pure réflexe dût à la guerre, Scar activa son bras et analysa l'éclair.

Il se pût s'empecher de rire briévement. Il n'y avait pas que des protons, ce qui serait impossible à modifier pour Scar. Grace à son bras, il pouvait aller trés trés vite. Il remarqua quelque chose en plus dans les éclairs. Trés peu, cela devait surement être un reste de l'alchimie qu'elle utilise pour diriger les éclairs. Mais c'était suffisant pour les annuler.

L'éclair s'envola dans les airs.
Scar pouvait maintenant lutter. Certe, il devait savoir où mettre sa main là où l'éclair se dirigai mais aussi être assez rapide. De plus cela engourdissait un peu sa main, il ne pouvait lutter contre une pluie de ses éclairs.
Scar changea exceptionnellement de stratégie. Negocier.


-" Je peut contrer ta magie maintenant. Bats en retraitre. Je sais maintenant que tu n'as pas combatu à Ishbal. Oublie sa connaissance de l'alchimie et tu vivra en paix. Rejoin nous. Ils te manipulent.

[i]Scar restait en position de combat malgrés tout. Cette femme reste difficile à cerner. De plus elle allait certainement refuser. Mais avait ,sans le voir, perdu de vue le Xinois qui faisait le tour discrétement. Il avait peu de temps avait que les soldats ne le voient ....
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:57

Grâce à Scar Lin évita l'éclair de justesse, celui-ci entama une opération périlleuse, qui était tout simplement de détruire les charges électriques de son adversaire... pure folie pensait-il, mais le résultat ne se fit pas attendre et au prix de blessures non négligeables, il pouvait à présent repousser les attaque de l'alchimiste. Durant son discours Lin se faufila derrière la jeune femme, et les quelques militaires sur pied, pour cela il sauta rapidement sur l'autre berge de l'égout, couru, et ressauta derrière le groupe.

Il se mit en garde, sabre au dessus de la tête, et entra dans le jeu de Scar, la négociation.
"Je ne connais pas grand chose de vous, mais tu ne connais pas non plus les hommes de mon pays, durant ce combat j'ai pu sentir beaucoup de fois que l'air change considérablement avant que tu utilise ta foudre... désagréable impression d'ailleurs, mais qui me sert à anticiper..."

Lin était tout simplement désintéressé du combat, et il voulait pouvoir s'entretenir tranquillement avec l'Ishball, il montra du regard les soldats grièvement blessés et repensa au malheureux qui fut utilisé pour l'attaque.
"Ne devrais- tu pas secourir et aider tes hommes ? C'est chacun pour sa peau dans ce pays ? Écœurant..." Ceci dit, il sortit un objet sphérique, de sa main gauche, prêt à le lancer.
"Repartez s'il vous plait". dit-il avec un sourire amer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:15

Les choses se compliquaient. En lançant attaque sur attaque, Aisya avait oublié que l'Ishbal était capable d'analyser n'importe quel alchimie afin de la détruire. Il fut touché par plusieurs décharges mais cela ne l'empêcha pas de continuer à se défendre. Puis il s'arrêta et entra dans le jeu de la négociation. Ce qu'Aisya détestait tout simplement. Elle n'avait pas participé au génocide d'Ishbal, et alors ? Elle n'était ni plus ni moins un alchimiste au service de son Armée. Oublier cette science qu'elle avait eu tant de mal à maîtriser ? Jamais de la vie. Elle agita la main en signe de refus, son arme à feu pointé sur l'Ishbal. Un sourire goguenard aux lèvres, elle détourna la remarque de Scar :

-"J'irais presque à croire que tu t'inquiètes pour moi, l'Ishbal. Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu n'aimes pas te battre contre une femme ? Alors tu n'as qu'à me considérer comme un ennemi, tout simplement. Et puis, joue pas à la parlotte avec moi, tu devrais plutôt faire comme ton am... "

Elle ne finira jamais sa phrase car elle constata avec stupéfaction, l'absence dans son champ de vision du Xinois. Elle n'eut pas torp à chercher car il prit la parole dans son dos. Dégainant sa seconde arme à feu, elle pointait maintenant les deux revolvers dans chacune des directions. Le commandant fit voler ses sombres cheveux pour poser un regard féroce et dénué de sentiments sur Lin. Aider ses hommes ?

-"A quoi bon leur venir en aide si c'est pour que vous vous fassiez la malle en attendant. Ne crois pas que ce soit chacun pour sa peau dans ce pays. Le seul truc c'est ..."

Elle fit quelques pas sur le côté et s'approcha à quelques centimètres de Lin, un vil sourire pendu à ses lèvres.

-" ... de ne jamais baisser sa garde mon jeune ami."

Elle se recula un peu et reprit.

-"On pourrait plutôt parler de la loi du plus fort. C'est peut-être écoeurant, mais que sommes-nous ? Ne dit-on pas que l'erreur est humaine ? Alors il faut en conclure que ... L'humain EST une erreur."

L'alchimiste perçut un objet arrondi dont s'était emparé le jeune Xinois. Du même genre qu'avait balancé sa congénère. Elle haussa les épaules.

-"Tu peux toujours t'enfuir, chéri. Ou même tout faire sauter. Peu importe, je vous retrouverai un jour, crois-moi. Je ne vous lâcherai pas toi et ton ami à la cicatrice. Vous faites parti ... de ma petite collection privée ..."

Dans le langage courant, cela voulait dire que le commandant se chargeait personnellement de mettre la main sur les deux jeunes hommes. Et ce, quoiqu'en disent ses supérieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:46

Scar se raidit en voyant les armes.
Contre l'alchimie il peut lutter mais contre les armes traditionnelles il doit les éviter. Mais la petite balle du Xinois lui donna une idée.


-" L'Homme n'est pas une erreur. C'est en agissant qu'il devient bon ou mauvais. De toute fazçon je n'ai pas à parler de ça avec une chienne de l'armée. Je ne souhaite pas ta mort, tu n'es pas mon ennemi, tes soldats non plus.
Mais je vais quand même te montrer juste un instant la rage qui m'habite."


Scar posa lentement sa main droite au sol. Aprés quelques trés courtes secondes, un épais nuage de poussière se dégagea du sol, ramenant la distance de vue à à peines quelques mètres.
Scar entendit des coups de feu mais il avait déjà plongé sur le coté.
Il rampa vers un mur et utilisa sa "magie" pour éclater tout une longueur de briques ce qui sema la zizanie chez les soldats.
Scar hurla à l'intention de Lin :


-" Eh ! Tu nous fait une porte avec ton jouet ? Je m'occupe de l'alchimiste."

Scar profita de la fumée pour harceler l'alchimiste. Une explosion à gauche, une brique venant de droite, un éclair dévier vers les soldats. L'objectif de Scar était qu'ils se replient pour permettre aux deux camps de leur épargner une bataille inutile.
Mais la femme alchimiste voulait en découdre et resista jusqu'à ce que la fumée se dissipe finalement et que Scar soit à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:32

Aux paroles de l'alchimiste, Lin fit un sourire narquois, elle pointait à présent son revolver vers lui et était à présent très proche, tout en sachant que le point fort du Xinois était le corps à corps... inconscience ou stratégie ? Cela n'avait plus d'importance, car sur ce il termina la discussion.
"Bref je n'ai pas de temps à perdre".

En effet l'action de Scar ne se fit pas attendre, et il déstabilisa le contingent de l'armée, mais il provoqua aussi le tir de la jeune alchimiste, le tir traversa le haut de l'épaule de Lin, car au même moment celui-ci écrasa son genoux au sol pour ensuite porter avec son sabre un coup vertical vers le haut et trancha net le canon de l'arme à feu, à quelques millimètres du doigt de la jeune femme qui appuyait sur la détente. Puis aux paroles de Scar Lin couru vers lui tout en lançant sa grenade. Un écran noir et compact apparu aussitôt, il mit son sabre entre les dents pour ressortir deux autres grenades qu'il lança sur chaque côté du canal de l'égout.
*Tss mes dernières....* pensa-t-il.

La double explosion qui s'ensuivit fut d'une grande violence et provoqua même une petite onde de choc, détruisant la plupart des murs porteurs des égouts... L'effondrement général était imminent, alors que l'écran de fumée noir n'avait même pas été soufflé par l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:57

La zizanie que semait l'Ishbal à coups d'explosions fit fuir le reste du petit groupe de militaire qui accompagnait jusque là le commandant, maintenant seule contre les deux fugitifs. Scar avait l'air de compter sur Lin pour s'évader une bonne fois pour toute et elle s'avoua avec regret et énervement qu'elle ne pourrait rien faire pour les en empêcher. La jeune femme, en regardant autour d'elle afin de discerner ne serait-ce qu'une silhouette se prit une brique sur la face droite du visage. Sa joue était erraflée et son oeil enflée. En plus de ça, elle avait déjà une épaule mal en point. Heureusement pour son compte, les deux hommes n'avaient pas l'air de vouloir la tuer. D'ailleurs, Lin qui avait eu l'occasion de lui trancher la gorge a maintes reprises, se contenta de couper net son revolver. L'alchimiste eut comme réflexe de pointer le second sur lui et de faire feu. Sans succès, le Xinois était plus habile et s'était déjà baissé avant de repartir. Aisya commençait à distinguer le duo d'étrangers lorsqu'une lumière blanche aveuglante lui brisa les yeux. L'écran noir n'avait pas disparu mais de toute manière, Aisya avait été soufflée par l'explosion. Les parois des égoûts s'effondrèrent.
La jeune femme s'effaça sur le sol, brûlée et en sang. Pendant un moment qui lui parut une éternité, elle fut sans connaissance. Finalement, elle rouvrit son oeil gauche avec peine et désarroi, pour contempler une dernière fois ces hommes qui avaient fait éhcoué sa mission. Elle tendit sa main carbonisée vers eux et dans un dernier souffle plein de rage, elle murmura ces mots :

-"Je ... vous aurais ... Soyez sûr que ... je n'oublierai pas à quoi ressemble vos visages ..."

Et elle perdit de nouveau connaissance. Fin de l'acte. Le rideau se ferma sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Empty
MessageSujet: Re: Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]   Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite dans les égouts [Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero & Ranfan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture de Scar [Kaiza Yashiro, Lin Yao, Scar, Aisya Jasdero, Ranfan, Roy Mustang & Jean Havoc]
» Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]
» Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]
» Fais tomber de la cendre dans l'onde [Aisya Jasdero & Ayame Hasashi]
» Si Jasdero veut parler, faut pas laisser passer ça... [ Edward Elric & Aisya Jasdero ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-