Chapeau melon et bottes de cuir !



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chapeau melon et bottes de cuir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

Coucou les amis, C'est Deady en personne qui vient rp le beau gosse de Roy !

Bon par contre l'ancien gars qui le jouait m'a bloqué pour inscrire le véritable nom, j'ai donc dû choisir un nom à consonance similaire, plus ou moins x).

Donc voilà, je viens réclamer mon droit au pseudonyme, et pousser ma gueulante ! Je ne suis pas content, mais alors pas content du tout ! Yaaaaaah ! Je ne me retiens plus, je suis en ébullition !

*claque des doigts sous la pluie*

...

Donc euh....si vous pouviez arranger ça, ce serait d'une immense gentillesse.

A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:20

Ourang Outan... Roy Mustang... y'a que toi pour faire le foutu lien xD
En tant que gentille femme qui te fait tes sandwichs, il est certain que j'accède à ta demande, surtout si on considère le fait que la personne qui incarne Roy ne vient plus depuis belle lurette.

Maintenant, va changer de nom, Colonel Flemmard ~
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:39

ouai bon... à part le "tan" à la fin y a pas tant de consonance similaire XD... T'es toujours aussi barré vieux XP... Bon ça me me fera toujours un alchimiste d'état à ouvrir en deux pour comprendre son fonctionnement XD
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:23

What what ? Qui c'est ? Je ne suis au courant de rien mouâ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:16

Il s'agit de l'un de mes subordonnées sur mon forum X-men. On l'a motivé à venir ici avec l'assistance de plusieurs télépathes et des suggestions féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:47

En parlant de ça y'a quelqu'un qui rp Riza ? Parce que bon avec tout le boulot que j'ai à me coltiner, j'aurai fort besoin d'une autre main, pour me donner...un coup de main, une femme à la poigne assurée et vivace. Pas obligé que ce soit Riza hein, je suis assez large d'esprit là-dessus :).
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:25

Nous avons une charmante petite Riza mais sa connexion remonte au 30 Octobre. Bah j'imagine qu'en lui envoyant un p'tit message, elle rappliquera aussitôt 83.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:49

Un petit message trognon ? J'en fais mon affaire !


EDIT : T'es célib Clothilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:53

*glousse comme une dinde* Ho ho ho !

C'est comme on veut. *bat des cils*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:19

Et bien c'est décidé, tu seras mon amante aimante ! x) Je me ferai des petits bobos exprès pour passer à l'infirmerie, si tu vois ce que je veux dire... ;) (X)
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:22

Ah non, je ne vois pas du tout... *fait exploser son décolleté*

Allez, bienvenue sur le forum et file donc faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:27

Victoire ! Chapeau melon et bottes de cuir ! 845

Okay j'y vais boss. *Regarde un dernier coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:21

*Kick Roy* Cesse de mater et au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:27

Haha, Clothilde, Clothilde...Fait attention, je suis sûre que Solf pourrait être très jaloux xD !
...*explose*

Bon, sur ce je m'incruste hein, mais je te préviens Mustang : je veux un rp avec toi Chapeau melon et bottes de cuir ! 943825 !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:49


O.O

J'ai un roy....
Je suis désolée de mon absence, j'ai eu pas mal de boulot^^"
mais maintenant que j'ai quelqu'un à martyriser..Euh, à surveiller, je vais venir plus souvent huhu^^

Je reprends du service, colonel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:57

Ravi de vous l'entendre dire, Lieutenant. Il me tarde d'endurer vos impétuosités x).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:04

Double post pour vous annoncer que je vais bientôt poster ma fiche et pour m'excuser du retard conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapeau melon et bottes de cuir ! Empty
MessageSujet: Re: Chapeau melon et bottes de cuir !   Chapeau melon et bottes de cuir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapeau melon et bottes de cuir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Bureau de Gestion :: Aide-