Galerie en pixel - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie en pixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:56

Rappel du premier message :

Je ne suis pas une graphiste modèle et une piètre dessinatrice; c'est l'intention qui compte!



Bannières ou avatars pour joueurs (il y a certains de mes rôles passés, ainsi que des commandes)

Par ordre chronologique

Galerie en pixel - Page 2 665448serie3bis


Galerie en pixel - Page 2 Hinataban

Galerie en pixel - Page 2 157085HachibiCopie

Galerie en pixel - Page 2 Ayumiava

Galerie en pixel - Page 2 176254Shioriban



Galerie en pixel - Page 2 YannnGalerie en pixel - Page 2 Ban


Galerie en pixel - Page 2 161151defe


Galerie en pixel - Page 2 988250uzuzor


Dernière édition par Wilhem Anderson le Lun 25 Mar - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:43

Franchement c'est trop bien fait ! Galerie en pixel - Page 2 1178500015 ... Clo et Lya sont magnifiques quoi. *-*

Greed > T'as signa m'a tué. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:54

xDD Mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:12

Ooooooooooh =O Je pourrais en avoir un aussi s'il te plaiiiit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:30

Trois petits nouveaux dans la famille pixel :

Galerie en pixel - Page 2 790171glutonnyGlutonny
Galerie en pixel - Page 2 589786lust Lust
Galerie en pixel - Page 2 992075rojiNiji (je la referais peut-être, je ne suis pas satisfaite...:()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:36

MDRR c'est bien fait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:39

Galerie en pixel - Page 2 868849edwin Edwin Galerie en pixel - Page 2 512088pridePride Galerie en pixel - Page 2 947597sloth Sloth Galerie en pixel - Page 2 559035wrathWrath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:35

Trop fort! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:08

c'est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

Edwin


Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 4:05

super ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:29

Ca faisait un moment que j'y pensais mais je pense que je vais t'emprunter le p'tit Roy en pixel mon cher Envy ! 8D Très beau boulot au passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:10

Oh ! Elle est chou ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:30

Ça doit être difficile à faire nan ? °v°
Bon ben je t'emprunte Riza alors ! ♥ C: Merci Envy ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:34

Non, ce n'est pas si difficile. C'est au niveau de toute personne qui touche un minimum aux logiciels de retouche d'image. Il suffit d'un original d'entraineur pokemon qui se rapproche le plus de ton personnage, tu piques une tête, une main sur un autre entraineur, tu recolories le tout et tu essaies de copier les tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:31

beau boulot en tout cas ! je me permet de te demander si tu peux pas me faire un petit ian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:09

Tu étais déjà fait depuis un moment, j'attendais d'en faire d'autres pour te publier, Ian ! (j'ai du me baser sur un fan art de ton perso, mais au niveau des couleurs, ce n'est peut être pas les bonnes. Et comme je n'ai pas de descriptif dans ta fiche :1111:j'ai fait au feeling. Si tu as une meilleure image pour base, je peux le modifier :) )

****

Galerie en pixel - Page 2 541529lie Lie Galerie en pixel - Page 2 908816Sanstitre1Ian Galerie en pixel - Page 2 985120shainaShaina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:36

il est assez bien j modifierais les couleurs moi meme au pire mais si tu veux une bonne image pour comparer ou modifier toi meme faut que tu regardes pour "heine rammsteiner" c'est le nom du perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:04

C'est ce que j'ai fait ! Mais il n'y a pas une image où les couleurs ne sont pas altérées, ou où ses vêtements sont les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:15

bon ^^' bah j l'aurais plus vu plus en noir meme pour le bas avec la peau genre blanche 'vu qu'il est cense etre albinos ) au pire j me débrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:20

Sinon envoie moi une image comme tu le vois toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:32

Merci Envy je vais donc t'enprumter Lie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:06

Mes réponses RP arriveront tantôt.
En attendant, quelques sprites.

Galerie en pixel - Page 2 Pokemon_trainer_fma_maes_hughes_and_his_photo_by_angeslejour-d6u3wi4Galerie en pixel - Page 2 Pokemon_trainer_fma_oliva_armstrong_by_angeslejour-d6u3webGalerie en pixel - Page 2 Pokemon_trainer_fma_jean_havoc_by_angeslejour-d6u3wawGalerie en pixel - Page 2 Pokemon_trainer_fma_izumi_curtis_by_angeslejour-d6u3w2c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:20

LooooL ! J'avoue Cynthia ressemble à Olivia ! Bien pensé ! x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:38

Magnifique, c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:24

J'ai pas trop réussi Havoc et Maes. Mais je dois reconnaitre qu'ils ne sont pas forcément des plus simples, malgré les apparences....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:45

Tiens je sais pas si c'est faisable, mais ya moyen que tu m'en refasse un ? Sérieux j'adore trop comment tu te débrouilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie en pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie en pixel   Galerie en pixel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie en pixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Galerie de May ~
» 'Tite galerie d'Al
» P'tite galerie à Clo' 8D
» Galerie de Dessins d'Evy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Le Coin Des Artistes :: Fanarts-