Petite erreur de casting...



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez
 

 Petite erreur de casting...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite erreur de casting... Empty
MessageSujet: Petite erreur de casting...   Petite erreur de casting... Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:02

Voila, je suis un peu embêtée.
Surtout après tout le travail que je vous ai donné en validation, concours d'alchimiste d'état et rang à ajouter....

En m'inscrivant ici, j'ai essayé de créer un personnage, mais il y a quelque chose qui ne va pas, je ne suis pas convaincue. Lors de mes différents posts, cette impression s'est justifiée.

Je ne veux pas que vous preniez cela pour un caprice, je n'aime pas embêter les admins.... Mais pensez-vous possible que je change de personnage ? et mettre une option sur un perso du manga qui m'intéresse fortement....

Afin que May ne soit pas lésée, je finirais mon rp avec elle, si elle le souhaite toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite erreur de casting... Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur de casting...   Petite erreur de casting... Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:12

Bonsoir bonsoir, je pense que le staff ne verra pas de soucis à ton changement, le but est que tu t'amuses ici, et passes donc un bon moment ^^
Clo, Lin ou Kim te répondront mieux que moi, là je donne mon humble avis tout ça :D

Quel perso t'intéresse? par curiosité tout ça Petite erreur de casting... 743387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite erreur de casting... Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur de casting...   Petite erreur de casting... Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:18

Merci pour cette réponse :) (certains forums sont moins patients).

Je suis assez tentée par Envy, mon second perso favori après Roy.
Je manque de méchant dans mon répertoire, ( Petite erreur de casting... 531274) et c'est un perso qui ouvre beaucoup de perspective de jeu (de par son caractère et son rôle en lui-m^me).
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Petite erreur de casting... Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur de casting...   Petite erreur de casting... Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:35

Bonsoir Whilhem !

D'après moi, il n'y a aucuns soucis, le but étant que les membres se sentent le plus à l'aise possible sur le forum.

D'ailleurs, actuellement, nous avons fait un tri de membres et la place de Envy est disponible, et peut-être celle de Roy qui ne se connecte plus depuis le 11 Décembre 2012, nous allons lui envoyer un e-mail à ce sujet pour savoir ou en est son activité.

Pour créer un nouveau personnage, soit tu décides de changer de pseudos mais dans ce cas là, une nouvelle présentation du personnage devra être réalisée, soit tu veux créer un profil tout neuf et dans ce cas, on supprime ton compte Wilhem pour laisser place au nouveau personnage, c'est comme tu souhaites.

Je vais en parler toutefois à Greed pour savoir ce qu'il en pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Petite erreur de casting... Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur de casting...   Petite erreur de casting... Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:43

Yop !

Je ne vois non plus aucune objection, on ne va sûrement pas te forcer à Rp' avec un personnage qui ne t'inspire plus, ou moins que ce que tu en pensais à la base.

Je ne pense pas avoir grand chose à ajouter, étant donné que Clo' a déjà tout dit. Enfin, si, peut-être juste dire que je serai ravi que tu joue un personnage comme Roy Mustang ou Envy ^^

Voilà, bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite erreur de casting... Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur de casting...   Petite erreur de casting... Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:58

Alors là vous créez un dilemme. :)
Si Roy s'avère libre...Ca peut aussi me convenir. Faut que j'y réfléchisse, mais tout dépendra de la réponse de votre Roy actuel....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Petite erreur de casting... Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur de casting...   Petite erreur de casting... Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:04

Pour ma part, tout est dit : tu es là pour t'amuser, et faire des modifications ne nous dérange aucunement, surtout si c'est pour te permettre de jouer un personnage que tu aimes (sans compter que ça nous arrange qu'un membre veuille jouer un prédéfini important comme Envy, ou Roy).

Dis nous juste ce que tu entreprends de faire : modifier ton compte, ou en recréer un, qui dans ce dernier cas te permettra de terminer tranquillement ton rp avec May pendant que tu présente ton autre personnage.

Tiens nous au courant sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite erreur de casting... Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur de casting...   Petite erreur de casting... Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:32

Pas de soucis pour le changement ! Vu que tu fournis du travail de qualite (a ce que je pense) cela ne sera pas un probleme ^^ (oui je sais que vous en avez rien a foutre de mon avis voila j aime montrer que j suis dans le staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite erreur de casting... Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur de casting...   Petite erreur de casting... Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:10

Après discussion avec May, je continue notre message jusqu'à la fin. Afin qu'elle ne soit pas embêtée outre mesure à cause de mon changement d'avis.

Je préfère créer un nouveau compte, afin de préparer mon nouveau personnage sans que cela gêne notre RP.

Quitte à me répéter, merci encore. C'est très rare d'avoir affaire à un staff comme vous (je le sais d'expérience) et votre compréhension (et votre soutien) me touchent beaucoup.
Je vais faire de mon mieux pour interpréter un perso du manga :)

Edit : mon coeur penche finalement pour l'homonculus au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite erreur de casting... Empty
MessageSujet: Re: Petite erreur de casting...   Petite erreur de casting... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite erreur de casting...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite intervention
» Une petite idée qui me parait essentielle.
» Une petite soirée tranquille avec Lin
» Joyeux Anniversaire, Mignonne Petite Infirmière ~
» Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Bureau de Gestion :: Demandes en Tout Genre-