Réunion de famille! (Pv Behemoth / Ian)



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Réunion de famille! (Pv Behemoth / Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion de famille! (Pv Behemoth / Ian) Empty
MessageSujet: Réunion de famille! (Pv Behemoth / Ian)   Réunion de famille! (Pv Behemoth / Ian) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:59

L'horizon est rouge..rouge sang... Des feuilles viennent s'éteignent sur le sol glacé du manoir... Un grand manoir isolé dans a forêt, en ruines, et aussi sombre que la nuit. Le silence ici est pesant. Il n'y que la lueur de la lune qui éclair une vaste salle... Tout semble mort et pourtant un homme, d'une carrure importante se tient debout... là, au milieu de ces décombres. Il se tient de dos, on ne distingue pas son visage. Mais on ressent que son aura est puissante, dangereuse...
Il y a devant lui, un traçage au sol... des cercles, des symboles.. un pentagramme.


"Viens mon enfant... Le monde t'attend et désormais il t'appartiens... Alors maintenant, réveilles toi....MAINTENANT!!"




Ys ouvre grand ses yeux. Ce souvenir si loin désormais n'était plus ce qui lui restait de "Père". Et aujourd'hui, elle était là pour lui, pour lui offrir ce dont il souhaitait depuis toujours...
Ce qui vient de la réveiller, c'est ce claquement de tiroir. Cette sensation qu'on vient tirer tout votre corps vers l'avant, de manière horizontale.
Des voix s'éloignent... Ca y est, elle y est!
Ce drap blanc qui la recouvre de la tête aux pieds la gêne.

Alors dans un grand silence et de solitude, Ys se redresse soudainement, éjectant le drap de son visage.

La morgue... quel merveilleux point de chute!!
Jetant un oeil à droite puis à gauche, Ys inspecta rapidement les lieux avant de poser pied à terre.
Les voix qui avaient disparues étaient celles de ces hommes qui s'occupent de la chambre froide. Et a parement, puisqu'ils l'avaient sortis de son "tiroir froid", Ys était leur prochain travail... ou presque!
Se tournant pour voir l'inscription sur sa plaque, un petit sourire se dessina sur ses fines lèvres.
"Inconnu"


*Idiots!*

Son chemin aura été long mais quand il faut faire le mort, en tant qu'homonculus, c'est un jeu d'enfant. Ils sont vraiment stupides ces humains! En tout cas on ne pourra pas dire mais être transporter morte et clandestinement d'un pays à un autre sans être démasqué, avouez que ce fut un bon plan!

Pas de temps à perdre, "Père" patient qu'on lui apporte son cadeau. Sa mission, son objectif... Ys se dirigea alors en dehors de la pièce pour aller à la rencontre de la voisine. Couloir après couloir, ce fut comme une âme qui airait dans cet hôpital, avec cette impression que ses pieds ne touchaient pas le sol, qu'elle glissait sur l'aire pour avancer.
Ayant atteint une porte avec pour inscription "vestiaire", jetant par l'hublot son regard perçant, afin d'éviter tout contact, l'homonculus pénétra à l'intérieur pour aller ouvrir ensuite les placards. Elle prit ce qu'elle trouva: un jean... des baskets... un t-shirt blanc et simple...
Sexy!! Tout à fait à son goût! Il ne fallait pas faire sa difficile. Valait mieux être vêtue de la sorte que de continuer à se promener nue dans l’hôpital.

Alors qu'une fois recouverte, Ys ne perdit pas pour autant son but et s'empressa de quitter les vestiaires. Mais lorsqu'elle passa une porte, une voix soudaine apparut dans son dos.


"Eh! Excusez moi... mais.. je ne pense pas vous avoir déjà vus..."

Détournant légèrement sa tête, pour ainsi le voir de profil, Ys laissa échapper un fin sourire malicieux voire sadique. Un médecin se trouvait derrière elle, perplexe et confus de sa présence.

*Tiens...en voilà un... d'idiot!*
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth
Homonculus de la Sauvagerie

Behemoth


Réunion de famille! (Pv Behemoth / Ian) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille! (Pv Behemoth / Ian)   Réunion de famille! (Pv Behemoth / Ian) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:14

L'obscurité était alourdissante, quelques faibles lumières parvenaient péniblement à illuminer ces sombres souterrains. Aujourd'hui, nulle victime n'était à déplorer, aucune proie ne s'était aventurée en ces lieux, les couloirs pouvaient rester propre... Il faut avouer que ces temps-ci, les curieux se tenaient bien à l'écart de cet endroit. Après tout, quel intérêt auraient les humains à se promener par ici, hormis de chercher une manière plus ou moins horrible et violente de mourir. Père était là, assis à son habitude, il semblait paisiblement plongé dans ses pensées tandis que son péché de la Sauvagerie, dont il s’était séparé il y a un certain temps maintenant, se tenait à quelques mètres de lui tout aussi silencieux, les bras croisés, appuyé contre le mur. Puis le vieux maître des Homonculi ouvrit les yeux soudainement, et releva la tête pour parler d'une voix impérieuse et concise.

« Ah... la voilà. Behemoth... J'ai une petite faveur. Vas à l'hôpital, et va y chercher une de tes sœurs. Tu ne devrais pas avoir de difficulté à la trouver. Cherche-là dans les profondeurs. »

Tel était son ordre. Sans sourciller, sans prononcer un seul mot, ni un seul son, Behemoth confirma l'ordre d'un hochement de la tête, et se redressa du mur pour entamer sa marche vers l'extérieur. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds. Il allait donc devoir se rendre à l'hôpital, un lieu très fréquenté il fallait l'avouer... Pourquoi avoir choisi un Homonculus aussi imposant que lui, et surtout avec SA capacité pour cette tâche... Les desseins de Père sont parfois étranges, ou alors il songeait volontairement à provoquer un désastre, ce qui serait forcément plus que divertissant aux yeux de la Bestialité. Il alla donc se vêtir d'habits plus ou moins corrects afin de ne pas trop attirer l'attention, un ample imperméable devrait faire l’affaire, qu’il ne tarda pas à enfiler avant de se diriger vers la sortie la plus proche, qui donnait directement sur l’hôpital. En effet, les souterrains de Central étaient de vrais labyrinthes, les Homonculi s’y retrouvaient facilement par leur habitude à les emprunter, surtout quand il fallait pourchasser et massacrer une proie fuyarde. Enfin arrivé, il s’arrêta net sous la bouche d’égout située dans une impasse non fréquentée, puis il escalada tant bien que mal avant de retirer la plaque,  en effet, Behemoth, bien qu’avoisinant les deux mètres, possédait un poids colossal qu’il maitrisait bien évidemment. Mais à ce simple détail, il fallait éviter de marcher n’importe où, et faire attention lors de montées comme celle-ci… Ceci fait, il sorti pour constater qu’effectivement, aucun humain n’avait eu l’idée, ou plutôt, l’imprudence d’être là, dans tous les cas, il aurait fallu l’éliminer.

Le temps était avec lui car il ne faisait pas spécialement beau, et il menaçait même de pleuvoir. Des conditions parfaites pour ne pas trop se faire remarquer et le peu de lumière qui traversait les nuages ne l’aveugla pas. L’Homonculus resserra les pans de son imperméable pour ne laisser que son visage apparent et masqua volontairement son aura pour progresser dans la rue, car il y avait un certain nombre de passants, et même si cela aurait été affreusement divertissant de les voir s’agresser, il avait plus important à faire. Longeant le mur de la rue, avançant d’un pas lourd et cadencé, Behemoth s’approchait de l’hôpital, ne s’occupant pas des personnes qu’il pouvait bousculer, ou manquer d’écraser, après tout, qui se soucie de marcher dans l’herbe, de peur d’écraser des insectes ? Surement pas un Homonculus en tout cas. Il entra rapidement et constata qu'il n'y avait personne à l’accueil. Ah, c’était presque trop beau pour la Sauvagerie qui ne se priva pas d’arpenter les couloirs à sa guise, au seul son de ses pas lourds et puissants. Bien, les profondeurs. C’était ce qu’avait précisé Père, il s’agissait donc des sous-sols. De toute manière, l’Homonculus ressentait la présence de son semblable, une grande quantité d’âmes déchirées à proximité en dessous de lui, quelle douce mélodie. Il descendit donc dans les « profondeurs » pour arriver évidemment à ce que les humains nomment la morgue, là où reposent leurs pitoyables carcasses. Mais avant même de pénétrer dans le secteur, il s’arrêta dans le dos d’un humain, qui questionnait une jeune fille. Aucun doute, c’était elle, même si elle ne semblait pas avoir les yeux d’un Homonculus, mais c’était bien le cas de Wrath… Pourquoi pas elle. Il interrompit alors la discussion.

« Non, tu ne l’as jamais vue. » dit-il d’une voix terrifiante et oppressante, tout en repoussant le maigre médecin de son index. Celui-ci tomba en arrière, et ne tarda pas à fuir de façon incontrôlée vers la sortie, étouffant un cri d’effroi. Behemoth s’adressa donc à la jeune fille d’une voix amicale et protectrice cette fois-ci.

« Je suis venu te chercher. Je suis étonné de voir un membre de notre famille en ces lieux... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille! (Pv Behemoth / Ian) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille! (Pv Behemoth / Ian)   Réunion de famille! (Pv Behemoth / Ian) Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:42

Une lettre, simple, directe, m'etais parvenue ce matin. Solf, parti depuis longtemps travailler n avais pas fait attention a mon courrier. En meme temps avec ma situation actuelle de recherche d emploi j'en recevais plus que d'accoutume et meme si il adorait m embeter, il n avaitvpas le temps de lire le contenu de mes echecs. Je finissais ma tasse de the, l'ouvrant assez brutalement, m'attendant a recevoir encore l une de ces lettres de refus dont le contenu alambique pouvait tenir en une phrase "Vous n etes pas pris". Je ne sais meme pas pourquoi je m acharnais a vouloir travailler avec des humains, chaque fois ca tournait mal car ma psyche d homonculus faisait des siennes. Lorsque l enveloppe ceda elle ne me livra qu un faible contenu : Une feuille, blanche simple, contenant deux lignes en caractere d'imprimerie au centre de la page.

"Va a l hopital de Central pour acceuillir ta nouvelle soeur. L un de tes freres sera la pour t aider a la ramener jusqu a moi."

Ce n etais pas signe mais j'aurais mal vu ecrit "Bisous, ton papounet qui t'aime" en bas. Apres tout si moi et mes frangins sommes la c est bien parce que le vieux paternel voulais se debarasser de nous a la base. Je soupira, me levant nonchalament. Une fois retourne dans ma chambre je pris mon Mauser et quelques cartouches. Mon Ludger etait hors service depuis que j avais casse la crosse en la martelant sur le crane d'un type dans une affaire crade. J avais eu serieusement besoin de pognon ce jour la. Solf n avais rien voulu me ceder pour me payer a bouffer. Mais avec un peu de chance dans quelques jours j aurais enfin un vrai metier vraiment legal. J veux pas me retrouver avec la justice sur le dos...

En meme temps, etant un homonculus, par definition, j etais illegal. Tss, qu es ce que j avais fait pour me payer une vie aussi merdique. Entre une enfance glauque entoure de gosses concus dans une eprouvette ou ramasses dans les rues et soumis a des experiences les uns apres les autres, et une vie adulte de sanguine et paria de la societe je sais meme pas ce qui est le pire. Je ne sais meme pas reelement qui je suis au fond. Es ce que je suis toujours Ian Lloyd ? Ou es ce que seule l'ame de la violence dirige mon corps ? A moins que je ne soit une fusion des deux... Quel etait mon caractere avant qu on m implante le Cerbere ?

Je soupirais derechef, verifiant l etat de l un de mes poignard, que j emportait, le nt dissimulant sous une veste noire et rouge que j enfilais prestement. Attrapant mes clefs sur la table basse du salon, je sortis, fermant la porte derriere moi dans un claquement sonore. Je courus sous la pluie qui venait tout juste de commencer en direction de l hopital. Les passants, ebahis de voir un albinos dans la rue comme ca me jetaient des regrds pas possibles. J etis habitue, j avais appris a les ignorer.

Une fois arrive la bas je ne savais pas ou aller. Je n avais jamais eu de talent particulier pour ressentir les auras. Cepandant j avais bien d autres moyens de me renseigner. Via ses courriers Father m avait decris toute la famille par le menu. Je n avais qu a demander a un type de l acceuil si il n en avait pas vu un. Je m approchais du bureau avec ce regard rouge, toujours trop agressif. L homme qui s y trouvait eu un brusque mouvement de recul ce qui eu l effet de m agacer.

- Excusez moi vous auriez pas vu passer une femme portant une robe noire, tres belle, ou un petit gros trappu, ou un gamin avec une coiffure etrange, ou une fillette frele et blonde, ou un homme grand, tres grand avec un visage terrible, ou un petit garcon, ou un blondinet a lunettes, de l armee il me semble, ou une fille ressemblant a un certain alchimiste d etat chai plus comment il s appelle... Un nabot avec une meche rebelle... Bref ca vous dit quelque chose ?

- Un nabot avec une meche ?

Une oeillade appuyee de ma part lui signifia que sa reponse ne me convenait pas. Se raclant la gorge il reprit contenance et m annonca qu il en avait bien vu un et qu il etait parti dans une direction qu il m indiqua et que je suivit. A force de deambuler et de questionner diverses personnes je finit par deboucher sur une salle ou se tenaient deux personnes, qu un.medecin fuyait de.maniere pitoyable. Ledit medecin m ayant percute, mon sang ne fit qu un tour, je l attrapa par un bras qui craqua sinistrement. Le ressenti de sa douleur me tira un sourire carnassier. J en voulais plus, plus de souffrance, mais mon esprit me rappella au il etait inutile ou plutot negatif de causer la pagaille ici. Le pauvre homme s enfuit sans demander son reste. J entrais voir mes supposes frangins. L un, par sa carrure me sembla etre la Sauvagerie. L autre qu il m etais impossible a identifier etait sans doute la nouvelle frangine.

- Bonjour la famille. C est Papa qui m envoie, histoire de verifier que je suis vraiment pret a le servir. Bon, j ai juste a vous accompagner jusqu a lui pis j me casse parce que j ai encore des trucs a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion de famille! (Pv Behemoth / Ian) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille! (Pv Behemoth / Ian)   Réunion de famille! (Pv Behemoth / Ian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de famille! (Pv Behemoth / Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-