Blessure. Pv Debbie



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Blessure. Pv Debbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessure. Pv Debbie Empty
MessageSujet: Blessure. Pv Debbie   Blessure. Pv Debbie Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:02

Un soldat, m'avait tiré dedans au coin d'une rue, en me voyant il avait pris peur. Il fallait le comprendre un scarabée de 2 mètres, n'avait rien de rassurant. Cependant en réalisant après coup que je n'étais aucunement agressif, il prit la peine de s'excuser en appelant pour moi une ambulance. Il fallait pas être bête pour se douter que ses excuses n'allaient pas miraculeusement me retirer les balles qu'il m'avait tiré. J'avais beau être résistant, j'étais pas invincible. Une ambulance m'avait mis sur une civière et emporté. Je perdis conscience pendant le voyage. Lorsque je me réveilla, j'étais encore en civière et je retomba inconscient pour ensuite me réveiller dans un lit d'hôpital avec une infirmière sexy penché sur moi. Cette position me permit d'admirer l'intérieur de sa chemise d'infirmière. Ce qui me marquait le plus n'était pas son décolleté mais la blancheur de sa peau. C'était selon moi, plus que magnifique ! Elle semblait être en train de faire un diagnostique et être tellement concentré qu'elle ne remarquait pas mes yeux qui la sondait au fur et à mesure. Je me considérais chanceux d'être soigné par une aussi belle déesse. Je me demandais si elle était l'une de ses légendaires personne qui pratiquait une magie guérisseuse, si oui cela aurait été plaisant. Je commença par bouger un bras et ensuite je pris une inspiration,une grande bouffé d'air. Je recommençais enfin à réellement reprendre conscience, à replacer mes idées en tête. J'étais malgré tout dans la brume. Je me releva doucement, je regarda autour de moi. J'avais de la difficulté à replacer mon environnement. Je me craqua les doigts.

-Ou suis-je ? Qu'es-ce qui m'est arrivé... Auriez vous un nom ? Wow... Vous êtes magnifique ! Hum... veuillez me pardonner c'est simplement que j'ai été surpris. Au fait, quel est votre nom ?

Mon intention n'était pas de tenter de la séduire, mais plutôt de savoir à qui j'avais affaire. Je ne voulais pas découvrir que la seul femme ici était une fouineuse ou une fille qui avait un petit quelque chose en moins dans la tête


Dernière édition par Atlas le Sam 10 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure. Pv Debbie Empty
MessageSujet: Re: Blessure. Pv Debbie   Blessure. Pv Debbie Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:53

La tension sexuelle présente dans cette scène en était à son comble et la jolie infirmière rougissante en était toute gênée, lorsque le rideau de séparation fur sèchement tiré par un médecin suivi d'une vingtaine d'internes plutôt bruyants. Le médecin salua l'infirmière puis prit la plaquette accroché au lit du patient:

-"Bonjour mademoiselle...Ah! Voici un cas d'agression peu commun! Alors nous avons ici un blessé par balles au bras en convalescence. Les balles extraites étaient écrasées dans ses chairs et les plaies étaient bien plus grosses que d'ordinaire mais leur profondeur superficielle, ce qui veut dire?"

Le silence se fit dans la salle, puis un étudiant lança timidement:

-"il avait une protection...
-possible mais ça n'explique pas l'état des plaies! Quelqu'un d'autre, allez!
-C'est de l'alchimie!
-Vous faites de l'alchimie monsieur?
-Non.
-...Ce genre de considération mérite une punition exemplaire. Gilbert, vous serez de corvée de paillasse toute cette semaine.
-oooh...
-L'agresseur a tiré de loin avec des balles inadaptées à son calibre?
-c'est une possibilité...Mais Alors contre quoi les balles se seraient-elles écrasées?
-...
-Le sujet n'était pas sous une forme humaine lors de son agression, ce qui explique l'illogisme de sa blessure.
-Merci Tom, comme toujours. C'est en effet la thèse la plus probable"


Le fameux Tom se contenta de regarder le patient d'un air blasé, comme si tout le reste de sa journée s'annonçait de cette façon. Puis il remit son masque souriant d'étudiant décontracté et se gratta la tête en disant aux autres qu'il avait juste eu de la chance sur sa réponse tout en chahutant avec eux. Leur professeur de médecine imposa le silence, conclut qu'il s'agissait possiblement d'un cas chimérique puis partit comme il était venu avec son groupe, c'est à dire en trombe.

Laissés à nouveau seuls, le pauvre blessé secoué par la nuée d'étudiants adressa un nouveau regard à l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Douglas
Amestrien confirmé

Caroline Douglas


Blessure. Pv Debbie Empty
MessageSujet: Re: Blessure. Pv Debbie   Blessure. Pv Debbie Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:07

Pour la premièrement fois de la semaine, ce fut une journée assez calme. On n'avait pas besoin de courir dans tout les sens à cause des nouveaux patient qui arrivent. On devait juste passer dans les chambres faire différents soin à chacun des patients durant tout la matinée. Puis en fin de matinée, quand j'avais finis ma tournée des chambres, j'ai remarqué un truc dans notre placard à pharmacie, situé dans la salle où nous préparons tout les soins pour les patients. Dans ce placard, il y avait plusieurs bouteille d'alcool modifié et d'autre produit désinfectant à moitié vide. Je décidais alors de trans-verser d'une bouteille à l'autre la solution pour remplir les bouteilles pour chacune des différents produits. Puis vient l'heure de midi. Je ne vais pas faire ma difficile, je terminais  ce que je devais faire après d'avoir manger car j'avais faim. Et pour une fois, on pouvait manger entre collègues tranquillement en laissant l'autre équipe continuer de travailler au cas où il y a une urgence.

Après avoir mangé, je retournais à ma tache d'avant. Je remplissais les dernières bouteilles plus ranger tout dans le placard. Mais en remarquant le gaspillage de bouteille, je contesta qu'il restait de la place dans le placard. Je pris une feuille et note ce que je pouvais prendre de la réserve, pour remplir le placard.  Je sortis ensuite de la salle en regardant ce qu'il me fallait. En passant près de l'accueil, un de mes collègues ambulanciers m'interpelle -étant la seule dans le couloir- pour que je m'occupe d'un nouveaux patients. Je leva mes yeux vers lui et les écarquille. Sur le brancard se trouvé un géant de 2 mètres aux apparences de scarabées, une chimère sans doute. Le pauvre, encore une victime de l'armée et de leurs expériences farfelus . Décidément, on se demande qui sont des animaux ! Et apparemment un militaire lui aurait tirer dessus. Eh ben c'est du beau ! Je donné ma feuille à l’ambulancier pour qu'il fasse ma course comme j'avais un blessé sur les bras. Je l’emmenais lentement jusqu'à la salle d'opération en entraînant le chirurgien avec moi pour qu'il s'occupe de lui.

Arrivée dans la salle, je le couvris d'un draps et lui fais un masque -comme je pouvais- pour l'endormir complètement pendant que le chirurgien prépara son outillage. J'allais mettre aussi un masque et une charlotte sur la tête et aida le médecin. Une fois le médecin prêt, l’opération pouvait commencer. Je regarder le médecin coupais dans le draps au niveau de la blessure pendant que je tirais sur les bout du draps pour une meilleures coupe. J'éclairais ensuite la plaie que le médecin ouvrait doucement. Tout en écartant l'ouverture de l’initions de la peau - qui était plus dur qu'une peau normal- je laissais le médecin fouillait pour sortir la balle.  Cette intervention assez longtemps par rapport au autres. Il faut dire que ce scarabée nous avait laisser du fil à tord.  Le médecin avait même besoin de mon aide pour recoudre la plaie soigné. Une fois que l'opération était finis, je retirais le masque et mon bonnet et emmena le patient dans une chambre. Je déplaçais le lit qui occupé déjà la chambre pour laisser place au lit sur lequel le scarabées était couché. Je sortis de la chambre avec l'autre lit pour le mettre dans une grande chambre. Une heure plus tard, je revenais voir ce patient pour voir si la couture du bras avait tenu. Une grimace apparus sur mon visage quand je voyais qu'elle avait lâcher. Je devais donc désinfecter et coudre la plaie à nouveau.  Une fois que j'avais terminé de faire le constat de l'opération, je regardais le patient qui avait repris conscience et se relever tout en regardant de tous les côtés.

-Ou suis-je ? Qu'es-ce qui m'est arrivé... Auriez vous un nom ? Wow... Vous êtes magnifique ! Hum... veuillez me pardonner c'est simplement que j'ai été surpris. Au fait, quel est votre nom ?
-Calmez vous monsieur. Votre plaie est ouverte !  Vous êtes à l'hôpital, vous avez était touché au bras. Dis-je doucement en le forçant à s'allonger.  

Aussitôt que je l'avais couché, un groupe d'étudiant accompagné d'un médecin venait observer le patient. Ha oui, ça m'avait compétent sortis de la tête. C'est vrai qu'on aurait cette fameuse visite. Je restais dans un coin en croisant les bras tout en les regardant débattre sur la cause de la plaie. Ca devait être gênant pour le patient, et dès qu'il fut partis, je m'en excusais auprès de lui.

-Je reviens dans deux minutes. lui dis-je avant de partir le nécessaire pour soigner la plaie.

Je revenais quelque minute plus tard  avec de l'alcool désinfectant, fil et aiguilles et un bandage. Je le prévenais que ça allait piquer un peu avec une voix dont j'ai toujours l'habitude de prendre auprès des patients une voix calme, douce et rassurantes. Aussitôt prévenue le patient, je pris  un coton imbibé d'alcool et tamponna sur la plaie, j'enlevais les coutures qui avait pas tenu pour les remplacer par les autres et emballa le bras dans un bandage.  Tout en rangeant les matérielles, je m'adressais au patient en souriant tendrement.

-Et voilà,vous êtes soignés. Mais je  tient à vous dire que vous nous avez donnée du fil à tord.

Je regardais l'heure, et posa le regard sur le patient.

-Vous devez vous reposez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blessure. Pv Debbie Empty
MessageSujet: Re: Blessure. Pv Debbie   Blessure. Pv Debbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blessure. Pv Debbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-