Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Havoc
♘ Le Cavalier ♘

Jean Havoc


Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] Empty
MessageSujet: Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina]   Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:12

Spoiler:

L’atmosphère était pesante. La tension se sentait dans l’air. Tous les militaires restaient sur leurs gardes. Il est vrai que tout pouvait arriver, cependant, ils étaient bien trop tendus… Pour Havoc, ce n’était qu’une mission parmi tant d’autres. Il avait l’habitude de ce genre de mission, à intervenir rapidement, qu’il soit seul ou accompagné. Mais il est vrai qu’il préférait être seul, par moments. Cela lui donnait plus de liberté, mais bon, quelques alliés ne seraient pas de refus. Toutefois, l’unité était plutôt rassurée de se voir aux côtés du héros de la guerre d’Ishval, le colonel Roy Mustang. Son alchimie était puissante, et elle l’était assez pour pouvoir mener cette mission à bien. Mais elle était aussi délicate… Car une, une seule manœuvre déplacée et c’était l’échec.

Elle consistait à arrêter des Isvals, oui… « A entraver » leurs actions. En effet, certains auraient vu quelques Ishvals rôder dans le coin.  Et ce n’était certainement pas l’endroit adapté pour se cacher des militaires… Non, c’était carrément même risqué. Quoi de plus justifié qu’ils avaient certainement quelque chose à entreprendre, ici même, au cœur de Central, là ou se concentre la plus grande population d’Amestris. L’enquête les avaient mené à les soupçonner de quelque chose d'assez dangereux... Impossible de s’y tromper, ils avaient l’intention de provoquer une explosion. C'était un attentat...

L'ordre de mission était bien clair : Il fallait bien évidemment empêcher cet incident. L'unité du colonel Mustang avait réussi à localiser le centre de cette opération, là où débuterait la catastrophe.

Ainsi, le colonel mustang se vit accordé d’une unité et fut accompagné par ses deux subordonnés préférés…

« Alors colonel ? On attend d'abord un peu ou on intervient tout de suite ? »





Près d’un immeuble en ruine, toute l’équipe se tenait prête à intervenir en cas d’extrême urgence. Ils n’étaient pas loin de la où tout allait débuter, et l’heure de l’opération approchait. Ils n’allaient pas tarder à commettre leur attentat…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina]   Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:01




La ville de Central fut très animée ce jour-là. Et pour des raisons peu banales... L'inquiétude serrait le cœur des soldats. Dans la ville, de nombreuses zones étaient hautement surveillés par des patrouilles. L'atmosphère qui régnait sur la capitale était pesante, et le doute occupait une place importante dans l'esprit de ces représentants de l'ordre...

Il y a quelques jours de cela, des vols d'armes et d'explosifs auraient été signalés à Central. Tout se serait déroulé la nuit, aux alentours de minuit. D'après quelques témoins, il s'agirait d'une manœuvre effectuée par des Ishvals. Ce peuple, qui était  censé être entièrement décimé, essayait sans aucun doute de reprendre leur terre sainte, et de se venger des habitants d'Amestris. La guerre de 1907 avait fait énormément de victimes après tout. Il y avait eu des rescapés. Certains partaient fuir à l'étranger, d'autres se dissimulaient dans des vieux ghettos. Et bien entendu, beaucoup d'entre eux cherchaient à assouvir leur vengeance sur le peuple d'Amestris, qui avait provoqué tant de souffrance... Pour ce faire, commettre un attentat dans la grande capitale n'allait-il pas les aider à apaiser cette soif de vengeance ? Pourquoi des Ishvals auraient-ils besoin de se procurer de telles armes ? On pouvait très facilement déduire qu'ils prévoyaient une attaque terroriste contre les Amestriens. L'armée se devait de rester sur le qui-vive, bien qu'ils n'étaient sûrs de rien...

Pour cette opération, on avait envoyé une unité compétente, accompagnée du Héros d'Ishval; Roy Mustang. Il était plutôt rassurant de l'avoir à ses côtés, et on pensait donc arriver à neutraliser ces criminels assez facilement. Les enquêtes avaient estimé puis réussi à localiser où ces Ishvals seraient susceptibles d'agir. Il était évident qu'ils visaient les lieux publics, afin d'y faire le plus de victimes possibles. On allait donc diviser l'unité en plusieurs patrouilles, afin que ces dernières puissent garantir la sécurité des habitants. Il s'agissait là d'une mission de la plus haute importance, puisque des Ishvals était impliqués là-dedans. Et si jamais les militaires parvenaient à débusquer des personnes suspectes, ces dernières se verront envoyées en salle interrogatoire sur-le-champ.

La capitale battait son plein, comme à son habitude. Ce jour-là, le ciel était assez dégagé, laissant les rayons du soleil percer les nuages. Au moins, les conditions météorologiques étaient plutôt bonnes pour des patrouilles. Enfin, les militaires restaient sur le qui-vive... Au QG militaire, l'unité fut formée. Le Colonel Mustang était chargé du commandement des troupes. Et pour parvenir à appréhender les criminels plus facilement, il valait mieux éviter d'agir en trop grand nombre sur un seul et même lieu. Les militaires s'alignèrent devant leur supérieur, attendant son signal.

« Colonel. »

Riza tendit les gants immaculés de blanc marqués par un cercle de transmutation à son propriétaire. Il valait mieux ne pas prendre cette mission trop à la légère, nul ne savait quels étaient réellement les plans de ces Ishvals. Les plus hauts gradés que comptait l'unité étaient bien entendu Roy, Riza, Havoc, mais aussi le Lieutenant Shaina. C'était une jeune femme, qui avait récemment été transférée sous le commandement de l'alchimiste de flammes. On savait qu'elle était expérimentée sur le terrain, d'où sa présence pour cette mission.

-:-

Leurs déplacements se firent en véhicule. L'objectif était clair; tout le monde savait très bien ce qu'il avait à faire... Les troupes se verront divisées en plusieurs groupes, afin d'organiser des patrouilles minutieuses dans les lieux les plus fréquentés de la capitale... Et ce, sans que les criminels puissent se douter de quoique ce soit... Tous les militaires qui composaient l'unité sortirent de leurs voitures, et n'attendaient plus que le signal de Roy pour se rendre aux endroits qu'ils devaient surveiller.

« Alors colonel ? On attend d'abord un peu ou on intervient tout de suite ? »
demandait Havoc.

« Nous attendons vos ordres. » ajouta la jeune femme au regard noisette.

Couleur d'écriture : #69346D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina]   Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:10

Durant toute la vie, il existe des premières fois. Des expériences nouvelles, qui permettent de se connaitre, de progresser, d'évoluer. Ou de révéler une partie de soi qu'on aurait préféré ne pas rencontrer.

Ces derniers jours, pour Shaina, avaient lieu une première fois. La première confrontation avec des Ishvals. Jusqu'à présent, ses supérieurs avaient fait en sorte qu'elle n'aie jamais à accomplir de mission en rapport avec ses origines cachées. Seulement, à présent, elle était sous les ordres de Roy Mustang. Elle avait parlé de sa détermination, de sa fidélité à ses idées. Elle était au pied du mur et s'apprêtait à l'escalader.
Shaina ne voyait pourtant aucune malice dans cette convocation à cette mission. On aurait pu penser que le Colonel Mustang lui aie demandé de venir pour la tester, vérifier sa dévotion. Mais la jeune femme ne lui accordait pas cette intention : Roy Mustang accomplissait sa mission sans discrimination envers son équipe comme son adversaire.

Depuis quelques jours, Shaina avait eu l'occasion d'enquêter sur des évènements troublants dans les environs de Central. Suite à un recoupement de sources, et sa propre investigation, elle avait eu vent d'une menace d'attentat : regroupements illicites d'Ishval et disparitions d'armes. Elle allait pouvoir profiter de ses origines pour pouvoir s'infiltrer dans le groupe. Avec l'accord de Roy Mustang, bien sûr.

Ainsi, elle parvint à faire croire à tout le monde qu'elle était une ishval. Ce qu'elle est, bien sûr. Si son identité de militaire venait à être découverte, elle ferait le coup des lentilles, comme pour Roy, mais à l'inverse. PAr un habile tour de passe-passe qu'elle avait travaillé avec minutie, elle mettrait ses lentilles bleues pour prouver qu'elle était bien une Amestrienne, et qu'elle les avait roulé. C'était un stratagème qui protégerait les Ihsvals autant qu'elle-même.

Jusqu'à présent, elle s'était bien intégrée dans le groupe et transmettait autant que possible des informations à l'extérieur.
Pourtant, cette nuit, elle n'avait pas pu s'empêcher de s'entretenir auprès d'un jeune avec qui sa couverture s'était liée d'amitié. Elle avait tenté de raisonner sur cet acte, signaler que cela risquait de mettre encore plus en porte à faux les ishval, qu'il fallait arrêter la spirale infernale de la violence et de la vengeance. Bien essayé, mais cela n'avait pas fonctionné. Le jeune homme indiqua qu'il était trop tard pour reculer, que c'était la seule manière de se faire entendre - pas de bol, Shaina était tombée sur le plus intégriste du lot - et que c'était Amestris qui avait commencé.
Depuis, Shaina sentait qu'on avait instauré envers elle une distance. On ne devait plus la considérer comme efficace si elle remettait en cause la motivation de cet acte collectif. C'était un phénomène normal ; pouvant-on encore se fier à une personne pacifiste pour tuer pour des idées ?
Cela handicapait néanmoins sa recherche d'information.

De sorte que, en ce jour funeste, elle n'avait pas confirmation du positionnement exact de l'attaque. Trouvant un moment pour envoyer un message à son supérieur, elle signala brièvement les principaux emplacements, via un système de communication discret mais efficace.

" Pour le moment, des armes avaient été distribuées de façon équitables entre plusieurs factions, chacune partant dans une direction différente. Je ne sais pas s'il s'agit d'une attaque combinée en plusieurs points, ou des leurres pour masquer une offensive ciblée. Pour le moment, ils n'ont aucun soupçon sur les mouvements des militaires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina]   Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:50

Roulant dans la voiture banalisée avec Havoc au volant, le colonel au regard sombre laissa s’échapper un soupir. Qu’est-ce qu’il lui a pris de faire part de cet attentat au général de brigade Joe ? Pour se faire encore mousser évidemment ! Pourtant, son plan premier était de s’occuper de l’affaire sans prévenir quiconque : prestige et honneur obligent après un coup de filet aussi inattendu. Mais alors qu’il se gardait bien de partager cette information importante, un soldat l’avait interrompu en plein commérage avec le général en lui annonçant que « des mouvements suspects, peut-être de nature terroristes, ont été signalés dans la capitale ». Bien que cela lui ressemblait peu, il s’était enflammé et pressé de lui affirmer qu’il allait se servir de ses contacts pour obtenir le plus de renseignement possible sur cette affaire très louche. Il a bien été obligé de lui confirmer les dires puis cet imbécile avait aussitôt donné l’ordre d’effectuer des patrouilles et avait dispersé les troupes dans Central. Bien qu’il eut tenté de rassurer le jeune militaire -qui s’était bien évidemment braqué à l’évocation de cette fausse bonne idée- sa déclaration lui affirmant que les troupes feraient le nécessaire pour être discrètes et attirer le moins possible l’attention n’avait pas convaincu le jeune homme : et pour cause, impossible de localiser les Ishvals. Roy Mustang était certain que les terroristes s’étaient rendu compte de la présence des soldats anormalement plus insistante que les autres matins. Le général Joe semblait sous-estimer grandement les capacités intellectuelles du peuple Ishval : grosse erreur. Le brun savait bien à quoi s’attendre après avoir vécu la campagne d’Ishval directement sur le terrain. Il mettait sa main à couper que les personnes devaient être assez déterminées pour faire sauter toute la ville et leur propre ghettos avec. En un sens, ce fait ne discrédite pas vraiment le général Joe sur leurs capacités intellectuelles mais que voulez-vous… L’être humain est plus facilement gouverné par la passion.
Mais il serait tout de même utile de préciser que le colonel n’avait pas tout partagé avec le vieux militaire : il lui restait encore un atout dans sa manche, chose que les autres militaires mobilisé n’avaient pas.

Lorsqu’il rejoignit les autres voitures, il ne put s’empêcher d’esquisser une autre moue de dépit en voyant autant de militaire sortir des voitures.

Je crois que nous n’avons pas la même conception du mot « discret »Général Joe…

Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] 11385910


Accompagné également de la fidèle Riza et d’Havoc, ses deux subordonnés pensaient que le colonel était prêt à passer à l’action en le voyant sortir de la voiture avec autant de... ferveur.

« Alors colonel ? On attend d'abord un peu ou on intervient tout de suite ? »

« Intervenir ? Pourquoi on interviendrait ? Tu vois bien qu’il n’y a rien là. » répondit le brun, le regard perplexe sur son subordonné.

Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] 11385k10


Inutile de lui demander si il avait encore passé sa soirée à picoler en regrettant une fille au lieu de dormir ; de un ça ne l’intéressait pas, de deux ils étaient sur le terrain et ne devaient se relâcher à aucun moment. Roy consulta sa montre : 11h40. Les militaires disposaient que très peu d’information sur la nature de l’attentat qui paraissait imminent ; les environs des lieux c’est-à-dire cet immense quartier animé dans le centre-ville et l’heure approximative, entre 11h et 13h. Depuis neuf heures du matin, des petites patrouilles circulaient pour faire des rondes régulières mais ils n’avaient pas réussi à localiser les Ishvals ciblés.

Il attrapa les gants que lui tendait la jeune femme mais ne les enfila pas ; il se contenta de les fourrer dans la poche droite de son manteau noir. Il se dirigea ensuite vers un autre colonel chargé de la patrouille pour lui confirmer quelle partie du quartier son unité allait s’occuper.

« Eh bien Colonel Mustang, en voilà une maigre unité. Vous n’avez pas assez d’hommes compétents sous la main ? » se moqua-t-il en voyant les deux militaires au loin.

Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] Roy12910


« Plus compétent que vous ne le croyez, Colonel Reckmann. Faites attention à ne pas faire fuir les souris avec tout votre… bataillon. » lui répondit Roy ironiquement. Il n’attacha pas davantage d‘importance au regard mauvais d’un potentiel rival et enchaina « Mon unité se chargera du quartier Nord-Est qui s’étend de l’avenue de March à celle de Riffleburn. » dit-il en glissant son doigt sur la carte.

Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] 11drft10


Le colonel considéra le plan et acquiesça :

« C’est bon ça me va... De toute façon c’est tout ce qu’on peut attendre de votre unité ridiculement restreinte. »

Roy prit un air indifférent :

« Prenez soin de la vôtre, colonel Reckmann. Mon unité garantira la sécurité de tout le quartier d’accord ? »

Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] 2510


Oh il ne l’avait pas choisie au hasard. Roy Mustang savait parfaitement quelle partie de la ville, quelle section de quartier allait être touché par une bombe. Et pour cause ; une oreillette et un collier lui serrant le cou établissait un contact discret avec l’agent Fuery, l’expert en informatique et communication. Il recevait directement les infos camouflées d’un autre soldat sous couverture, infiltrée chez les terroristes Ishvales : il s’agissait de la téméraire Shaina. Il n’y avait qu’elle pour mener à bien cette mission. Bien sûr, Roy était au courant des risques qu’il lui faisait encourir, non seulement elle, mais aussi tout le monde, néanmoins le brun était persuadé de réussir.
Tout en revenant vers ses deux subordonnés, le brun leur donna les instructions sur la partie de la ville qu’ils allaient explorer.

« Vous avez bien mise vos oreillettes ?.. Havoc ! »

Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] -roy3110


Oui il fallait bien vérifier avec lui. D’un air blasé ce dernier répondit par un « ouais, ouais… » tandis que Roy consulta de nouveau sa montre. Toutes les cinq minutes, un message devait leur parvenir ; c’était le contrepoids du camouflage des conversations avec le système de décryptage. Shaina leur avait déjà prévenu la présence d’un jeune Ishval expert en informatique qui avait déjà réussi à espionner les réseaux militaires pour savoir quand les patrouilles se maintenaient. Même s’il ne le montrait pas, il était un peu inquiet de la situation. Il ne doutait pas que les Ishvals avaient remarqué le flux de soldats importants… Et si jamais il venait à soupçonner à Shaina, assez fraichement rentrée dans le petit groupe ? Certes, elle n’était pas la seule fort heureusement, cela dissipait l’envie de menacer tous les petits nouveaux un par un mais tentant toujours de conserver un coup d’avance, le colonel réfléchissait à tous les scénarios possible, surtout les mauvais. De ce fait, ça l'éviterait d’être trop pris de court.

Un bip retentit dans une de ses oreilles, preuve que le message arrivait :

" Pour le moment, des armes avaient été distribuées de façon équitables entre plusieurs factions, chacune partant dans une direction différente. Je ne sais pas s'il s'agit d'une attaque combinée en plusieurs points, ou des leurres pour masquer une offensive ciblée. Pour le moment, ils n'ont aucun soupçon sur les mouvements des militaires."

Aucun soupçon ? Vraiment ? Plutôt étonnant vu le nombre de soldats. Il aurait pensé que les terroristes auraient au moins posté des hommes pour surveiller les alentours mais il faut croire que la feinte de la conversation téléphonique donnant de fausses information sur le maintien des patrouilles avaient marché. Et heureusement ! Il était imminent qu’ils s’étaient tous regroupés pour passer à l’attaque. Ils n’étaient pas si nombreux que ça en réalité, pas plus de dix selon ses estimations.

« Bien ! Lieutenant Riza Hawkeye vous allez couvrir nos arrières… »

Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] -roy0710


Il ne donna pas plus de détails son l’emplacement : c’était à elle de choisir celui qui lui conviendrait le mieux et il n’y avait qu’elle pour le savoir. Par ailleurs, il avait confiance en ses capacités. Elle-même décidait quand elle devait changer de place ou même intervenir directement sur le champ de bataille.

« Sous-lieutenant Havoc nous allons explorer les bâtiments : comme d’habitude, vous suivez mes ordres d’un geste de la main… Et soyez attentif aux messages. Il vous faudra aussi interpréter ce qu’il y a de mieux à faire. C’est bien compris ?! »

Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] 2110


Ses deux subordonnés exécutèrent le salut militaire et l’unité se scinda en deux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
♘ Le Cavalier ♘

Jean Havoc


Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina]   Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:55

La réputation ‘version positive’ de Mustang n’était visiblement pas connue du colonel Reckmann. Ou justement si et c’est pourquoi il n’avait pas l’air de beaucoup l’apprécier. On peut dire qu’ils étaient tous les deux rivaux dans la conquête du plus haut poste dans la hiérarchie et de ce fait, nul besoin d’être amical… Hem, bref.

Le colonel Mustang donna immédiatement ses instructions après avoir reçu une information de la part de Shaina. Heureusement qu’ils avaient une telle carte dans ses rangs… Comment se serait déroulée cette opération sans elle ? Elle avait réussi à s’infiltrer parmi les Ishvals et pouvait communiquer ses infos à l’aide d’un petit micro sous forme de collier relié à une oreillette, et le tout bien discret. L’unité en possédait normalement un chacun, pour faciliter les choses… Ils pouvaient ainsi se parler depuis une certaine distance.

Le chef de l’unité, à savoir Roy Mustang, ordonna à Riza Hawkeye d’assurer leurs arrières. Il fallait qu’elle fasse une fois de plus honneur à son titre d’Œil du Faucon. De son côté, Havoc devait se contenter d’accompagner le colonel en exploration dans les bâtiments voisins. Il acquiesça lentement sans que son supérieur puisse le voir. Il jeta très rapidement un coup d’œil à son arme pour vérifier ses munitions mais pas très attentivement. C’était juste un réflexe acquis en école militaire, non-appliqué visiblement.

Le brun marchait d’un pas très ferme, aussi s’était-il décidé à accomplir cette mission parfaitement, suivit de son subordonné blond. Ils commencèrent par un bâtiment, abandonné comme tous les autres aux alentours et bien éloigné de là où ils se tenaient avant de d’exécuter les ordres... Rien d’anormal dans celui-ci, semblait-il. Typique d’une façade à l’abandon. On en trouvait un peu partout, mais généralement dans des quartiers pauvres et en démolition ainsi qu’aux alentours. Après tout, s’il fallait commettre un attentat, pourquoi au loin de la ville, là où il n’y a pas âme qui vive ? Alors bien sûr, les terroristes s’étaient approchés le plus possible du centre-ville sans toutefois être à porté de vue du QG ou de là ou trainaient des militaires pour faire leurs rondes…    

Ces Ishvals avaient l’air assez futé, personne ne devait les sous-estimer, sans quoi ils allaient amèrement le regretter.

Pas de trace d’explosifs ou de quoique ce soit de suspect par ici, semblait-il. Ou bien… Peut-être les traces sur le sol ? En effet, le bâtiment étant inhabité, la poussière s’était accumulée sur le sol. Cependant, quelques endroits demeuraient dépoussiérés maladroitement. Depuis cette pièce, on avait une jolie vue sur tout le secteur, aussi ce devait être un sniper ou quelque chose dans le genre chargé de surveiller si des militaires les auraient découvert qui serait passé par là. Cela étant dit, cette salle était vide actuellement. Mais cela signifiait peut-être que ce bâtiment était une des tours contrôle des Ishvals. Alors la planque des terroristes ne devait pas être bien loin.

Des pas se firent entendre depuis le rez-de-chaussée. Havoc fit dos au mur afin de jeter un œil par la fenêtre. La personne qui faisait sa ronde en bas n’avaient pas l’air accompagné, c’était déjà ça. Les pas se firent hésitants, revinrent sur eux, et finalement sortirent de l’enceinte de l’édifice à moitié détruite. Le blond scruta l’entrée depuis la fenêtre et pu apercevoir quelqu’un s’éloigner à toute allure. Elle s’était couverte la tête d’une écharpe et dissimulait ainsi son identité.

Machinalement, les yeux bleus du sous-lieutenant se levèrent légèrement en direction du bâtiment d’en face à cause d’un rayon de soleil qui s’était réfléchit sur quelque chose…

« On est pas les seuls à avoir un sniper apparemment… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] Empty
MessageSujet: Re: Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina]   Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collaboration dans une mission délicate [PV: Roy, Riza et Shaina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'Mission persuasive' [ PV Jack Armuk; Riza Hawkeye]
» Mission à Sorrow, dans le Nord-Est
» Mission dans le Bois des Mares : phase I, infiltration
» Une conféssion dans le désert pour une prière enfouis dans le sable [Pv : Ariane Moonchild]
» » Ordre de mission « |PV Jack Armuck|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-