Journal de Nick Falcon



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Nick Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Journal de Nick Falcon Empty
MessageSujet: Journal de Nick Falcon   Journal de Nick Falcon Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:56




Nick Falcon • 32 Ans  • Militaire

L'Épervier de l'Ouest




Infos sur le personnage

▬ Nom - Falcon
▬ Prénom - Nick
▬ Age - 32 ans
▬ Fonction - Général de Brigade du QG Ouest
▬ Sexe - Masculin
▬ Orientation sexuelle - Hétérosexuel
▬ Amis - Clothilde Laysawer, Emily Richards
▬ Ennemis - error 404 page not found

Nick Falcon est le stéréotype du bon soldat, social, sympathique, fidèle à ses convictions et déterminé, qui a déjà réalisé un excellent parcours malgré son jeune âge. Il a connu intégralement et a donc survécu à la guerre d'Ishval, où il y a perdu son meilleur ami, ainsi que le reste de sa promotion, pertes douloureuses qu'il n'oubliera jamais.

Aimé de ses troupes, notamment de sa brigade, c'est un meneur charismatique qui fera plus d'une fois  ses preuves sur le front à l'Ouest, non seulement par ses connaissances tactiques et stratégiques, mais surtout par ses prouesses au combat, notamment lorsqu'il manie son épée, alliant rapidité, force et efficacité. Il aime que les choses soient bien faites, et ne manque à aucun devoir, sauf lorsqu'il quitte l'uniforme, il est assez étourdi...

Outre cela, il travaille sur un projet personnel tenu secret.





Liste des RP's


Avancée du Personnage
*Un rendez vous pas comme les autres...
Après une longue journée, le temps est venu de rejoindre Clothilde au parc de Central, mais j'ai une mauvaise impression... Lien Rp

*Insurrection dans l'Ouest ?
D'après certaines rumeurs, et surtout, par un mystérieux ordre provenant du Généralissime en personne, je dois enquêter sur une probable insurrection dans notre région... Pour cela, deux agents sont venus pour prêter main forte. Lien Rp

*Rencontre à West-City
Alors que je m’apprêtais enfin à passer une après-midi sympathique, je tombe nez à nez avec un voleur... La course poursuite débouche sur une prise d'otage, ça promet ! Lien Rp



Code & Graph © Unicat pour Never-Utopia et CSS revu par Riza Hawkeye

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Nick Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Présentoir :: Journal de Bord-