La géographie par les rois de l'absurde



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La géographie par les rois de l'absurde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


La géographie par les rois de l'absurde Empty
MessageSujet: La géographie par les rois de l'absurde   La géographie par les rois de l'absurde Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:23

Alors la ça remonte à mon enfance, une ancienne série nommé les Animaniacs qui était juste incroyablement délirante, bourré d'humour et de... Gag tellement tendancieux que je comprend toujours pas comment ça a pu passer la censure XD, non vulgaire bien sur.. Mais c'était tellement sous-entendu xP

Et voici selon moi cette chanson est l'un des meilleurs passages de la série... Chantez-moi ça de tête et d'une traite x)

Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
♘ Le Cavalier ♘

Jean Havoc


La géographie par les rois de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: La géographie par les rois de l'absurde   La géographie par les rois de l'absurde Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:42

Oh je connaissais pas du tout ça mais j'en avais vu un court extraits dans une des vidéos du JDG! xD C'est un dessin animé éducatif sur la Géo?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


La géographie par les rois de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: La géographie par les rois de l'absurde   La géographie par les rois de l'absurde Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:47

non c'es un délire pendant l'épisode... 2 je crois... J4ai trouvé ce truc juste énorme. Non Les Animaniacs c'est une série de la Warner et c'est juste... Incroyablement absurde, de nombreux perso semble passer le 4ème mur et tout..; C'était complètement débile et et ça partait n'importe ou... Mais tout en restant une série quand même intelligente, je me comprend... Tien v'la le générique au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
♘ Le Cavalier ♘

Jean Havoc


La géographie par les rois de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: La géographie par les rois de l'absurde   La géographie par les rois de l'absurde Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:56

Mmmh... Intéressant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


La géographie par les rois de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: La géographie par les rois de l'absurde   La géographie par les rois de l'absurde Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:57

fouuuuu ça remonte à longtemps oui...Moi je regardait ça sur Cartoon Network je me rappelle... Les épisode sont trouvable en VF sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La géographie par les rois de l'absurde Empty
MessageSujet: Re: La géographie par les rois de l'absurde   La géographie par les rois de l'absurde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La géographie par les rois de l'absurde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Flood :: Jukebox-