Tsss moi aussi je veux être sublime !



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tsss moi aussi je veux être sublime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsss moi aussi je veux être sublime ! Empty
MessageSujet: Tsss moi aussi je veux être sublime !   Tsss moi aussi je veux être sublime ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:24

Moi moi moi !!! Je veux bien un petit kit s'il vous plais =3 Même plusieurs XDD *Aime changer tout les mois a la base*
Enfin qui voudrais faire un ou plusieurs kit de notre petit serpen s'il vous plais ?
Car je n'ai plus photoshop et ça va être difficile sans ^^' Je peux fournir les images =3
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Tsss moi aussi je veux être sublime ! Empty
MessageSujet: Re: Tsss moi aussi je veux être sublime !   Tsss moi aussi je veux être sublime ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:57

Coucouuu.
Je veux bien essayer, même si je ne suis pas une pro du graphisme (PhotoFiltre reste mon amiii), tu me passes juste tes images, tu me dis le texte ou les textes que tu veux, les couleurs principales, et c'est bon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsss moi aussi je veux être sublime ! Empty
MessageSujet: Re: Tsss moi aussi je veux être sublime !   Tsss moi aussi je veux être sublime ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:36

Tsssya vrais ? *o* Merci !!! Je te passe ça tout de suite par mp alors =3 !
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Tsss moi aussi je veux être sublime ! Empty
MessageSujet: Re: Tsss moi aussi je veux être sublime !   Tsss moi aussi je veux être sublime ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:50

Et voila ! ~ Je suis plutôt contente du résultat.
Signa:
Vava:

Dis-moi ce que tu en penses. ^^ Je peux modifier au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsss moi aussi je veux être sublime ! Empty
MessageSujet: Re: Tsss moi aussi je veux être sublime !   Tsss moi aussi je veux être sublime ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:53

Gyaaa merci *o* Bas je vais mettre les deux de signa tu vas voir XD (enfin surtout mettre sans la souris sinon on risque de confondre mon Akito et dire que c'est une souris XDDDDD Mais j'adore l'idée) Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Tsss moi aussi je veux être sublime ! Empty
MessageSujet: Re: Tsss moi aussi je veux être sublime !   Tsss moi aussi je veux être sublime ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:47

Tant mieux si ça te plaît. Pour la souris je me suis dit ça oui. xD Je pensais mettre un tit serpent en plus mais mes parents avaient coupé internet, et après j'avais pas trop le temps. :B (Et un peu la flemme aussi).
Et de rien !  c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsss moi aussi je veux être sublime ! Empty
MessageSujet: Re: Tsss moi aussi je veux être sublime !   Tsss moi aussi je veux être sublime ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:07

Ha ha pas grave merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tsss moi aussi je veux être sublime ! Empty
MessageSujet: Re: Tsss moi aussi je veux être sublime !   Tsss moi aussi je veux être sublime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsss moi aussi je veux être sublime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux rp' ?
» Peut-être que?..
» Mon premier RP à moi aussi ^^
» Qui veux se frotter à un homonculus?
» Avant d'être un malade mental, j'aime la poésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Commandes-