Alphonse s'éclipse ! - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alphonse s'éclipse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:53

Rappel du premier message :

Bonjour à vous, peuple d'Amestris. Votre souverain autoproclamé, Alphonse le grand, ne sera pas là ce Week-end, du moins de samedi soir à dimanche dans l'après midi. De plus, il s'en va pour Paris, faire les fêtes de noyel dans cette grande ville bien loin de chez lui (T.T)

Pour résumer, de Samedi à Lundi au soir, il n'est pas là, ou qu'à moitié.

Bisous  Alphonse s'éclipse ! - Page 2 116929 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:31

Bon retouuuuuuuuur. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:34

HAAA La chance O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
♘ Le Cavalier ♘

Jean Havoc


Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:23

OH GOD la veine! xDD J'espère que t'en a profité petit chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:01

Ouais pas mal, je posterais des photos si vous voulez mais ça risque de faire très gros album photo de vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:05

Bonsoir à vous o/ Alors, vu que je suis miss douée pour massacrer mes alimentations de pc en 6 mois top chrono, je viens vous annoncer que mon alimentation actuelle, qui a déjà été bricolée et réparée, vient de me lâcher. (Rupture du câble au niveau du boitier). Donc en attendant que je la répare (youpi U.U) ou bien que je m'en rachète une (mon porte monnaie va hurler) je ne pourrais sûrement plus vraiment passer sur le forum à moins de squatter le notebook de mon frangin mais j'ai pas les minis pc...

Brefouille, je vous fais tout un tas de bisous et peut-être que Dieu m'entendra et me donnera un miracle /SBAFF/ Oui, je rêve beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:36

Bon courage à toi, et reviens-nous vite. <3
Je prierai Dieu pour toi. éè

Bisous. Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:02

Merci, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:03

Bon, l'alime est toujours pas réparée mais je peux l'utiliser à nouveau parce que Mac Gyver existe XD /SBAFF/

Sinon, mise à part ça, je ne serais pas là durant 3 semaines à compté du 27 juillet si je me souviens bien :3

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:39

Je suis re là et j'ai eu mon code maggle èwé
Par contre je passe dans une période de démotivation intense et de désintéressement de FMA conséquent. Je suis donc désolé si je ne suis pas réellement présent D8 Je vais essayer de passer le plus possible pour le taff mais concernant le RP c'est la page blanche :/

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:14

Alphonse s'éclipse ! - Page 2 684811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:13

Rhhaa, Iron Man, pourquoi me laisses-tu seul face à ces terrifiants contrebandiers ?! Ils ont même une horde de papillons de nuit à leurs ordres dans leurs locaux, tu peux pas me faire ça !

Bon courage pour ta page blanche, parce que moi aussi, c'est un peu pareil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:07

Surtout que je vous attend moi
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:07

Encore désolée pour ceux qui attendent mes réponses mais je vais encore devoir vous faire patienter. Je me pose une absence indéterminée, j'espère qu'elle de dura pas. C'est que j'ai quelques problèmes avec moi même ces temps-ci et j'arrive pas à écrire. Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:28

T'inquiète Al', on s'en remettra x)
Occupe-toi de toi pour le moment, et quand tu reviendras en Amestrys sois en pleine forme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:54

Prend soins de toi. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alphonse s'éclipse !   Alphonse s'éclipse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alphonse s'éclipse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alphonse arrive et demande...
» Alphonse au chômage technique
» À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)
» Examen Alphonse Elric
» "Et là ils m'ont dit, tout ce que tu trouve, tu le découpe !" [Pv : Alphonse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Bureau de Gestion :: Absences-