Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Empty
MessageSujet: Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.   Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:32

JOYEUX ANNIVERSAAIRE, AL ! ♥️ Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. 1178500015
Passe une bonne journée à manger des gâteaux. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.   Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:36

Joyeux anniversaire ! Hehe la p'tite May pense a tout ! x)
Empiffre toi jusqu'à à ce que t'en puisse plus ! :3 Et profite de ta journée surtout ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.   Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:50

N'anniv Al. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.   Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 3:50

Merciiii à vous  Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. 845 
Vous inquiétez pas, je garde du gâteau aux noix que je préparé avec amour  Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. 845 

May chériiiie je t'aime  Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. 845  En faite non, je vous aime tous  Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. 845 
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.   Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 4:57

Joyeux anniversaire ! Casse-toi la gueule par terre ! Rendez-vous au cimetièreuh, pour ton anniversaire !

(Ah, c'était vieux comme le monde ce truc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.   Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:42

noyeux nanniv' ^^ t'as intérêt à en profiter, sinon... Je te botte le train =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.   Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:18

Joyeux anniversaire! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
♘ Le Cavalier ♘

Jean Havoc


Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.   Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:13

Joyeux N'anniv'euuuh! 8DDD ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.   Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:16

Merciii encore  Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. 845 *donne du gâteau à tout le monde*

Oui je profite en plus ma mère vient de m'offrir 70€ pour le tissu de mon cosplay <3
Et deux hystériques que m'ont sauté dessus à la récré avec des cadeaux et la fête à midi avec les bougies dans l'agora XD Bref, je suis tarée \o/

Et je vous aime Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. 845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.   Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:51

Bon anniversaire mon fils ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.   Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:09

Hey sexy amor *SBAFF* Joyeux anniversaire Alphonse ! :D *lui fait un câlin et en profite pour piquer les 70€ :aa:*
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.   Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:28

Merci maman Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. 845

Hey ! Sexy flamme ! C'est pas cool ! *reprend son argent mais fait un gros bisou au colonel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.   Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:06

Bon d'accord je te le laisse en échange du bisou xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.   Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Icon_minitimeVen 16 Jan - 7:13

Nojeux janniversaire, Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Empty
MessageSujet: Re: Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.   Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les armures fêtent aussi leur anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’anniversaire d'une Xinoise
» Anniversaire double o/
» Parce qu'il faut bien bosser un jour...
» Les comiques et leur sketch
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Flood :: Anniversaires-