Une Ranfan seule est une Ranfan triste



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une Ranfan seule est une Ranfan triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Ranfan seule est une Ranfan triste Empty
MessageSujet: Une Ranfan seule est une Ranfan triste   Une Ranfan seule est une Ranfan triste Icon_minitimeJeu 16 Jan - 3:14

Voilà, ce sera mon sujet de demandes de RP donc.


Avant de partir en RP, Clotilde m'a dit que je devais passer un text RP. On m'a dit que je serai prévenu, j'ai attendu attendu elle n'est jamais venue zaï zaï zaï ♪♫ pardon je m'égare. Tout ça pour dire qu'en effet, j'attends qu'on me prévienne donc (mine de rien ça commence à faire un peu long).
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Une Ranfan seule est une Ranfan triste Empty
MessageSujet: Re: Une Ranfan seule est une Ranfan triste   Une Ranfan seule est une Ranfan triste Icon_minitimeJeu 16 Jan - 4:56

Je suis désolée pour l'attente, le soucis pour moi est que j'ai repris les cours, et donc je suis un peu submergée par les projets à rendre. Du coup, je vais m'occuper de ton test Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ranfan seule est une Ranfan triste Empty
MessageSujet: Re: Une Ranfan seule est une Ranfan triste   Une Ranfan seule est une Ranfan triste Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:34

D'accord patronne ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ranfan seule est une Ranfan triste Empty
MessageSujet: Re: Une Ranfan seule est une Ranfan triste   Une Ranfan seule est une Ranfan triste Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:08

Yah les gens, me voilà validée ! Alors, qui a envie de se frotter à moi et mon garde du corps adorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Une Ranfan seule est une Ranfan triste Empty
MessageSujet: Re: Une Ranfan seule est une Ranfan triste   Une Ranfan seule est une Ranfan triste Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:12

Moi je veux ! Viens on se bastonne ! Quand tu veux, où tu veux ^^ Tu peux même m'amocher si ça te fais plaisir, je suis solide (ou pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ranfan seule est une Ranfan triste Empty
MessageSujet: Re: Une Ranfan seule est une Ranfan triste   Une Ranfan seule est une Ranfan triste Icon_minitimeMar 4 Fév - 3:54

Ah voilà un solide gaillard qui n'a pas froid aux yeux ! Ça fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Ranfan seule est une Ranfan triste Empty
MessageSujet: Re: Une Ranfan seule est une Ranfan triste   Une Ranfan seule est une Ranfan triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Ranfan seule est une Ranfan triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule face à sois-même, ou presque... [Ranfan & Ayame Hasashi]
» Une enfant seule [avec May]
» Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric]
» Enfin Dehors.... [Ranfan & Lin Yao]
» Chante, le son de la colère [Pv Ranfan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Bureau de Gestion :: Demandes de RP-