Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Piste de Ski de Fond [première épreuve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:04

Rappel du premier message :

Le temps est agréable, malgré la rudesse du climat du nord, le soleil est au rendez-vous et chauffe légèrement les âmes présentes. En effet, une petite foule s'est à présent assemblée au lieu du départ de l'épreuve de Ski de Fond attendant impatiemment le début de la première épreuve et ainsi, l'ouverture officielle des jeux. En plus des quatre participants inscrits, quatre autres individus, représentant respectivement Drachma, Aerugo, Creta *tousse* et Xing, même si il semble qu'une Xénoise soit déjà de la partie. (les personnages secondaires seront joués par le PNJ) Nick s'avance sur la ligne de départ, et explique alors.

"L'épreuve consistera en 6 étapes (6 tours de rp), les concurrents devront poster leur progression par ordre d'inscription, histoire d'avoir un ordre de postage, le pnj clôturera chaque tour. La piste est signalée par des drapeaux placés régulièrement tout le long du parcours, qui forme une longue boucle, impossible de vous perdre. Faites toutefois attention aux aléas du terrain, à la faune locale, et surtout à vos rivaux *sifflote* "

" Bien, que tous les candidats se tiennent prêts au départ, je vous souhaite bonne chance, et que le meilleur gagne. Prêt ? Partez !" *tire*

Première étape :
Pour échauffer nos candidats, elle consiste en une portion de 6km, bien dégagée et simple à pratiquer. Rappel de l'ordre : Alphonse, May, Evy Evans, Edward Elric, Roy Mustang, PNJ


Dernière édition par Nick Falcon le Mar 25 Fév - 2:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:43

Il fallait tenir ! Ne pas baisser les bras... Quoi qu'après cela, la jeune femme aurait besoin d'une nouvelle paire de bras. Après tout ce qu'elle avait dû faire pendant cette épreuve, rien de plus normal. M'enfin l'ours était maintenant hors d'état de nuire, ainsi que le petit Fullmetal. Il ne restait plus beaucoup d'adversaire, l'homme de Drachma et celui de Creta, la femme d'Aruego, la petite Xinoise et le Flame Alchimiste...

Par ailleurs ce dernier semblait se confronter à l'homme de Drachma... Enfin il l'avait vaincu en deux secondes. Il voulait vraiment gagner apparemment. M'enfin, ça c'était avant qu'il ne se transforme en boule de neige ambulante. Pas le temps de s'occuper de lui... Elle devait encore affronter cette montée infernal avant d'entamer la dernière partie.

Devant elle se trouvait la petite fille. Hum elle n'allait quand même pas l'attaquer pour prendre la première place ? Après tout, elle n'avait pas l'air si dangereuse que ça. M'enfin elle verrait le moment venu... Pour le moment, elle se battait de toutes ses forces pour rester dans cette montée infernal. Mais de temps en temps la Taïsa reculait, glissant en arrière. Elle avait pratiquement plus de force pour forcer sur ses bras. Elle dû presque faire cette pente en rampant. Derrière elle, il y avait encore du monde... Allait-elle réussir à finir cette course ? Evidemment ! Elle n'était pas du genre à abandonner, même si elle avait l'envie, la jeune demoiselle ne le ferait pas. Pas question de laisser Mustang la dépasser ! Ne pas regarder en arrière et se focaliser sur ce qui se passait devant était bien plus important. Elle comptait bien dépasser la petite fille d'une autre manière que par la force de son alchimie. Elle était peut-être cruelle, mais encore humaine. Comptant sur les dernières forces, elle se rapprochait de l'enfant, l'air bien plus déterminée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:53

L'effet boule de neige tournait maintenant à son avantage : il connut une accélération prodigieuse, et ce, pendant que les autres concurrents montaient difficilement la pente. Il dépassa le couple d'étrangers ainsi que Evy et même May... Mais le gravité étant ce qu'elle est, cette formidable poussée ne lui permit pas de gravir entièrement la montagne et le voila en train train de débouler en sens inverse.

La taille de la boule de neige étant loin d'être négligeable il frôla May, Evy, l'homme de Creta l'évita d'un bond sur le côté et la femme d'Aruego en fit de même. C'est donc à nouveau le pauvre colosse des montagnes venant de Drachma qui se prit la masse neigeuse de plein fouet, l'éclatant au passage.

Tandis que Roy se réveillait couvert de neige, il constata qu'une fine pellicule de neige tombait. S'étant relevé trop vite il réprima un haut-de-cœur. Soyons réaliste, même s'il gravissait la montagne il n'arriverait pas à prendre la tête de la course désormais... Au moins il aurait mis celui de Drachma hors-jeu. Le général Armstrong lui en devrait une désormais !

Machinalement, il s'adossait à un gros rocher pour pouvoir respirer un peu mieux tandis qu'il examina son gant blanc orné du cercle rouge. Un sourire sadique déforma ses traits juvéniles tandis qu'il se tourna et regarda le sommet de la pente que les autres tentait de grimper avec difficulté. Un claquement sec retentit et fit écho dans la montagne, tandis qu'un éclair rouge filait à toute vitesse vers le sommet et dansait en provoquant des petites explosions de feu qui faisaient trembler le sol. Le Flame Alchemist n'avait pas encore dit son dernier mot :

Chaud devant, avalanche meurtrière number 2 !!

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
L'Ultime Vérité...

Maitre du Jeu


Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:26

La fin de la course est imminente, c'est la dernière ligne droite, et les derniers concurrents en course sont déterminés à gagner. Le concurrent de Drachma a été mis hors-course par le Flame Alchemist, et se retrouve à marcher vers l'arrivée, grommelant sur sa défaite prochaine, il prendra probablement sa revanche lors des prochaines épreuves. Les concurrents d'Aerugo et de Creta semblent s'être ligués pour pouvoir détrôner l'un des deux premiers, et se retrouvent au coude à coude avec Evy Evans pour cette dernière ligne droite. Le Flame Alchemist n'a pas dit son dernier mot, et semble tout mettre en œuvre pour mettre des bâtons dans les roues de ses adversaires... Mais cela finirait-il par se retourner contre lui ? La prochaine étape sera la dernière, un ultime effort !

Etat de la course :
May Chang
Evy Evans - Femme d'Aerugo - Homme de Creta
Roy Mustang

Sixième étape :
Aprés l'effort le réconfort, la montée précédente vous permet une dernière descente, vous pouvez voir la ligne d'arrivée, au bout de deux kilomètres de pente.

Aucun bonus ce tour-ci
Malus pour : Roy Mustang, qui déclenche une autre avalanche... sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:15

Chaque mètre devenait de plus en plus pénible, May se démenait autant que possible pour atteindre le sommet de cette fichue montée. Ses adversaires commençaient à un peu la rattraper, la Xénoise ne comptait pas se laissait doubler mais il fallait être réaliste ; ses concurrents adultes avaient plus de forces et d'endurance qu'elle.

Un éclair blanc lui fit tourner la tête sur le côté. … Hein ? Mais qu'est-ce que-... ? A peine put-elle se poser cette question qu'une ÉNORME boule de neige repartit dans son sens opposé, si elle la touchait, May serait hors-jeu, sûr et certain. Quel ne fut pas son soulagement lorsque la chose étrange se contenta de simplement la frôler. Il sembla à la fillette qu'une personne se trouvait à l'intérieur. Un des participants ? Il faisait fort, le pauvre, finir en grosse boule de neige comme ça …

May empoigna plus fermement ses bâtons et soupira de soulagement en apercevant le sommet qui devenait de plus en plus proche. Elle fit un ultime effort et arriva enfin à sa destination. Derrière elle, il lui sembla entendre un drôle de bruit, comme si une avalanche se déclenchait. Si elle l'aurait affronté, May aurait certainement perdu, elle mettait toute son énergie dans cette course, une avalanche était suffisante pour lui faire perdre la victoire. Quelle chance.

La Xénoise ne perdit pas une seconde lorsqu'elle atteint le sommet et s'élança le plus rapidement possible dans la nouvelle pente. Ses bras se détendirent, elle les releva légèrement puis s'aida de nouveau d'eux pour gagner de la vitesse, l'effort était moins conséquent que précédemment. Pfouu, qu'est-ce que ça pouvait faire du bien ! Elle ne préféra pas regarder derrière elle, de peur de perdre du terrain si elle observait ses trois tenaces adversaires. L'arrivée ne devait pas être bien loin, il lui semblait l'apercevoir. May fut encore plus déterminée à gagner et poussa aussi fort que possible ses bâtons contre le sol, jusqu'à l'arrière, et ainsi de suite. Hors de question de perdre si près du but !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:15

La montée enfin passée, c'était maintenant une pente qui lui tendait les bras. Enfin un peu de repos pour ses bras. Cela allait lui facilité grandement la fin de cette foutue épreuve. Elle n'avait pas le temps de s'occuper de l'autre Colonel qui venait d'envoyer au tapis l'homme de Drachma, heureusement pour elle, la boule de neige ambulante ne l'avait pas touché.

Maintenant au coude à coude avec les deux autres étrangers qui se lançaient des regards complice en zieutent la petite fille qui se trouvait devant, il ne fallait pas être intelligent pour savoir qu'ils allaient tenter de la dégager de la course. Que faire ? L'aider ou profiter de la situation ? C'était qu'une enfant. Bon certes, la Taïsa avait mise hors-course le Fullmetal, mais ce n'était pas la même chose ? Elle semblait si inoffensive depuis le début de la course, qu'elle ne méritait pas d'être éjectée de cette manière.

Voyant les deux gus se mettre à accélérer comme des malades, sans se soucier de la jeune femme de Central, Evy se pencha plus en avant pour en faire de même et les poursuivre. Le sabre en main qui lui servait aussi de bâton, elle se faufila à la droite de la femme d'Aruego et lui fit signe avec un grand sourire avant d'envoyer une vague d'air sur elle. Hélas, le vent généré par l'alchimiste d'état n'était pas assez fort pour la faire décoller. A trop forcer, on y perd de la puissance. M'enfin l'adversaire femelle fut un peu déstabilisée et se cogna contre son "partenaire". Cela devrait un peu les ralentir. Evy continua de prendre de la vitesse et de se retrouver derrière la Xénoise et siffla d'un coup sec pour attirer son attention << Hey ! T'as deux fans qui veulent un autographe je crois >> Elle parlait bien entendu des deux pots de colle qui avait repris du poil de la bête et tenter de les surprendre en arrivant sur les côtés. Evans sourit et pointa l'homme de Creta << Je me charge de lui ! >> Ce n'était en aucun cas un acte remplit de gentillesse. Elle savait très bien qu'une fois la gamine hors-course, les deux s'en prendrait à elle par la suite. Virant sur la droite, la jeune femme aux cheveux rouges s'approcha de l'homme et afficha un énorme sourire en coin. << Technique Ancestral des Alchimistes d'Etat d'Amestris... >> Le pauvre gars s'attendait à ce qu'elle utilise son sabre pour l'attaquer, mais il avait tout faux. Evy sauta et tournoya sur elle-même, venant ainsi donner un coup de ski dans la tronche de son adversaire << SKI KIIIIICK ! >> Ouais pour le nom... On reviendra plus tard, mais l'effet de surprise avait eut son effet et l'étranger tomba sur le côté après s'être pris le coup. Et un de moins ! Maintenant, elle pouvait passer tranquillement loin des deux autres pour se diriger vers l'arrivé. La Xénoise devrait s'occuper de la greluche, mais aussi faire attention à monsieur boule de neige qui était encore dans le coin. Pour sa part, Evans utilisa son sabre pour se donner encore plus de vitesse et glisser vers l'arrivée qui était encore à moins de deux kilomètres. Si quelqu'un tentait de l'avoir, elle se ferait un plaisir de lui planter sa lame dans le ventre. (ou paaaaaaas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:23

Le moins que l'on puisse dire c'était raté ! La hauteur raréfiant l’oxygène, combustible nécessaire à la consécration de son plan, il lui fallut un peu de temps pour que les étincelles serpentent comme elles le voulaient. Résultat, les concurrents avaient déjà presque dépassé la zone dangereuse que l'avalanche se déclencha ; au final, Roy était le seul à être pénalisé par sa propre attaque, perdant un temps précieux en étant resté coincé derrière son rocher protecteur.

" Et merde."

Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 1210

L'avalanche passée, il regarda la pente qui avait perdu un peu en hauteur mais c'était encore suffisant pour le fatiguer ; par ailleurs il n'était pas vraiment en pleine forme après tout ces kilomètres harassants. Il se mit à soupirer d'un air vaincu :

" Mh... Même si je grimpe ça sera trop tard..."

Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 16207114

Et il était loin d'être un adepte des efforts inutiles ! Par ailleurs, il n'avait aucune envie de gagner cette course et se dépenser autant pour une chose qu'apparemment on ne désirait pas n'avait aucun sens. Le seul intérêt à la limite qu'il éprouvait, c'était de voir jusqu'à où ses capacités pouvaient le porter. C'est pourquoi même s'il n'était pas très motivé, la perspective d'abandonner lui semblait impossible.

Ses yeux sombres se baladèrent alors un moment sur les plaines enneigées et il constata qu'il pouvait gagner un peu de temps en passant par là. Les drapeaux signalant la piste barrait ce chemin mais au point où il en était, il n'avait rien à perdre : il savait très bien qu'en grimpant la pente une descente l'attendait et que par conséquent, les adversaires étaient bien loin devant.

L'alchimie allait encore l'aider : pour la troisième fois un nuage de brume recouvrit la montagne tandis que les traces dans la neige se brouillaient et se dessinaient car aux lumières fusantes. Il s'élança à grande vitesse dans le raccourci et constata qu'il venait de passer juste devant le couple Aerugo/Creta qui semblaient être surpris de s'apercevoir de sa présence.

Qui a dit qu'on ne pouvait pas emprunter des p'tits raccourcis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:53

Après avoir récupéré, puis déposé les concurrents qui ont abandonné ou qui ont été forcés d'abandonner la course, Nick Falcon se mit à attendre à la ligne d'arrivée, en compagnie d'une large foule, et de l'imposant commandant Armstrong qui le surplombait, tout en démontrant la beauté de sa parfaite musculature aux spectateurs. Mais les regards de tous se portèrent rapidement sur les concurrents qui étaient en vue, et les encouragements pour la dernière ligne droite commencèrent à être clamés avec ardeur. La première à passer la ligne d'arrivée fut la jeune Xénoise, May Chang à l'étonnement de tous, elle avait réussi à terminer une telle épreuve malgré son jeune âge et sa petite taille. Elle fut suivie rapidement du colonel Evy Evans, qui passa la ligne en moon walk, puis du colonel Roy Mustang, lâchant des clin d’œil et regards séducteurs aux demoiselles présentes dans la foule. Les gagnants de cette épreuve furent ensuite enlacés par le commandant Armstrong, qui ne pu s'empêcher de leur verser des larmes dessus.

La course était terminée à présent, voici donc les résultats :

Première place : May Chang
Deuxième place : Evy Evans
Troisième place : Roy Mustang

Suite :
Femme d'Aerugo
Homme de Creta
Homme de Drachma

Abandons :
Alphonse Elric
Edward Elric

La remise des prix aura lieu à la fin des trois épreuves, une soirée libre va également avoir lieu au QG de l'armée, n'hésitez pas à y venir faire un tour : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piste de Ski de Fond [première épreuve]   Piste de Ski de Fond [première épreuve] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piste de Ski de Fond [première épreuve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Piste de Saut à Ski [deuxième épreuve]
» Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]
» Inscription Ski de Fond [clos]
» Mais au fond qui est t-elle, mais au fond qui est-elle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Babillard :: Events :: Station Olympique d’Amestris :: Pistes-