Amour lointain [Pv May]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Amour lointain [Pv May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Amour lointain [Pv May] Empty
MessageSujet: Amour lointain [Pv May]   Amour lointain [Pv May] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:04



Alphonse regardait sa chère femme dormir paisiblement. Il sourit doucement avant de bailler et de s'étirer pour se lever. Il était encore très tôt mais un cauchemar avait tiré le jeune homme hors du lit malgré lui. Encore tout ensommeillé, il se dirige vers la salle de bain où il regarde, ou tente, sa tête dans le miroir. Pas très glorieux tout ça... Des cheveux en bataille, le teint pâles, d'énormes cernes. Il était fatigué. En même temps il ne dormait pas beaucoup ces derniers temps...

En effet, quelque chose le tracassait grandement et il ne savait pas ce que c'était. Peut-être encore une histoire avec son frère aîné et ses deux gosses pénibles ? Ah... S'il savait... Baillant encore, il regarde l'heure avant de décider qu'il irait bosser un peu. Il s'étire encore, espérant faire partir la fatigue, sans succès. Il était bon pour aller se prendre un café à cinq heures du matin.

Sans être motivé, il descend à la cuisine en essayant de ne pas faire de bruit. Mais c'était sans compter les escaliers traitres qui avaient visiblement décidé de l'embêter de bon matin, très bon matin. L'alchimiste, râleur si très fatigué, jure en silence avant de continuer sa descente sur la pointe des pieds. Il ne voulait vraiment pas réveiller sa chère et tendre épouse.
Une fois arrivé à bon port sans avoir fait trop de dégâts, il se dirige vers la salle qui servait à sa femme à lui concocter de délicieux plats de Xing.

Alphonse adorait ces plats si différents de ceux d'Amestris, pays où il résidait actuellement avec sa merveilleuse femme. Ils avaient décidé de s'installer définitivement sur la terre natale du jeune Elric, pour diverses raisons en faite. Tout cela serait bien trop long à citer.

Bon, il était dans la cuisine en train de râler contre la casserole qui faisait bien trop de bruit. Après une dizaine de minutes à pester en silence, il réussit enfin à se faire un café à peu près correcte. Se brûlant la langue en buvant une gorgée, ce qui valu un nouveau juron silencieux, le jeune marié se dirige vers sont bureau où une pile incroyable de papiers y étaient entassés. Divers dossiers médicaux de patients... Et oui, Al était devenu médecin, allez savoir pourquoi, ce métier l'épuisait grandement...

Enfin bon, il se pose tranquillement tout en buvant son café, trop chaud, et commence à travailler, espérant que le sommeille viendrait le chercher. Un bâillement, mais rien d'autre, c'était bien navrant...
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Amour lointain [Pv May] Empty
MessageSujet: Re: Amour lointain [Pv May]   Amour lointain [Pv May] Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:13

Un doux silence régnait dans la chambre, rien ne semblait vouloir le perturber, à part une légère respiration régulière et profonde. On ne voyait pratiquement que les ténèbres qui engloutissaient malicieusement la pièce.  May dormait tranquillement, pas un seul mauvais rêve n'osait venir la déranger, elle ne s'en plaindrait sûrement pas, en passant. Ah ce silence ! Le paradis pour les petites n'oreilles ...
Malheureusement, les meilleures choses ont une fin, et ce, depuis toujours, il n'existait pas d'exception, les petites n'oreilles ne pouvait rien y faire. Plusieurs petits sons s'amusèrent à rompre ce silence. Ils ne dérangèrent pourtant pas spécialement la Xénoise. Non, non, ce fut bien autre chose qui fit basculer son sommeil profond à l'état de léger, quoiqu'elle n'en eut pas conscience. May frissonna légèrement en commençant à s'enrouler dans sa couverture telle un rouleau de printemps. Elle fronça un peu les sourcils et mit encore quelques minutes avant d'atteindre le stade du réveil. Néanmoins, ses paupières rechignèrent à s'ouvrir, déclarant qu'il n'était pas encore temps de commencer la journée, elles n'avaient pas tort mais, impossible de retourner dans les bras de Morphée. N'ayant pas spécialement, voir pas du tout, envie de quitter la chaleur du tissu qui l'entourait, l'étrangère roula doucement vers le bord du lit ... avant de tomber au sol dans un bruit à peine audible.

May se releva, un peu perdue à cause du sommeil collant. Elle se tint difficilement la tête en bâillant à s'en décrocher la mâchoire.  Mhhm, tiens ? Alphonse n'était pas là ? Un peu surprenant, lorsqu'on connaissait l'heure. D'ailleurs, quelle heure pouvait-il bien être ? ... Pas loin de cinq heures au moins, voir cinq heures quarante, à tout casser. Tout en remettant correctement et soigneusement en place la couverture, la Xénoise se demanda ce qu'il pût bien lui arriver pour se lever aussi tôt. C'est vrai, ce n'était pas la première fois. C'était plutôt inquiétant en fait ... Quelque chose le préoccupait-il au point qu'il ne pouvait plus dormir normalement ? Ce n'était pas bon pour sa santé. May avait bien remarqué qu'il était souvent fatigué ces derniers temps. Et à dire vrai, elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait bien lui tourmenter  ainsi l'esprit.

L'envie de se rendormir était vraiment tentante cependant, la brune repoussa cette idée et avança doucement en direction de la sortie de la pièce. Elle se frotta vigoureusement les yeux pour éloigner un peu plus le sommeil, et réprima un nouveau bâillement. Bâiller était semblable au hoquet, on ne pouvait plus s'arrêter avant un moment. L'étrangère descendit furtivement les escaliers d'un pas vif. Elle ne voyait pas grand chose et suivait la seule lumière existante.

Après quelques marches passées, May arriva enfin à destination. Elle plissa légèrement les yeux pour s'habituer à la lueur de l'ampoule, et avança discrètement. Un peu au hasard d'abord, avant de repérer l'homme qu'elle aimait qui travaillait si tôt sur son bureau. Eh bien ! Quelle idée ! La Xénoise sourit doucement tout en continuant de s'avancer sans bruit vers lui. Sans se préoccuper de savoir s'il l'avait remarquée ou non, May arriva juste à côté de lui et posa doucement une main sur le meuble, sa tête se pencha légèrement sur le côté lorsqu'elle lui adressa la parole.

« Bonjour. Tu es bien matinal, dis-moi. Tu n'arrives toujours pas à dormir ? »


Elle réprima une nouvelle fois un bâillement avec plus de difficultés. C'est à peine si elle dormait à moitié tout en s'appuyant un peu plus sur le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Amour lointain [Pv May] Empty
MessageSujet: Re: Amour lointain [Pv May]   Amour lointain [Pv May] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:24



Le jeune marié sursauta en entendant la voix de sa douce femme. C'est qu'il était encore dans les vapes bien qu'il essayait de se concentrer sur ce dossier très ennuyant. Ah, bah il espérait retrouver le sommeille en épluchant ces papiers médicaux. Pas qu'il n'en avait rien à faire de ses patients, loin de là, mais à cette heure et dans ces circonstances, oui, il s'en foutait un peu, il n'avait qu'une envie, trouver le sommeille et éviter que ce cauchemar ne revienne à la charge. Il voulait avoir enfin une nuit tranquille ! C'était trop demandé après les six ans qu'il avait passé dans une armure à regarder son grand frère pioncer comme une masse ?!

Alphonse soupira doucement en se tournant vers sa dulcinée. Elle était belle même lorsqu'elle avait les cheveux en nid de corneille et cette tête d'endormie. Il sourit avant de se lever et de se diriger vers elle. Lui aussi devait avoir une sale tronche et vu qu'il venait de s'énerver... Il l'a prit doucement dans ses bras, lui permettant de garde l'équilibre. Elle était à deux doigts de tomber tant elle était fatiguée, ça sautait aux yeux. Et en sa qualité de docteur et de bon mari, contrairement à Edward qui devait passer son temps à hurler sur Winry ou bien à lui chercher des noises, il prenait soin de sa femme.

- Pourquoi tu es là ? Tu devrais être en train de dormir, regarde toi, tu ne tiens pas debout... lui dit-il la grondant faussement.

Il rit doucement avant de la prendre dans ses bras, portant le poids plume qu'elle était pour monter à l'étage. Les escaliers grincèrent et il les maudit un long moment. Ils risquaient de réveiller encore plus May alors qu'elle avait juste besoin de se reposer. D'entre eux deux, le plus fatiguée c'était elle. Parce qu'elle passait son temps à frapper les gens. Non voyons, ce n'était pas Winry !
Alphonse entra dans leur chambre et la posa sur le lit. Il s'assoit à ses côtés en l'embrassant sur le front avant de répondre à sa question:

- Oui, toujours le même cauchemar, dit-il en se laissant tomber sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour lointain [Pv May] Empty
MessageSujet: Re: Amour lointain [Pv May]   Amour lointain [Pv May] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour lointain [Pv May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Flood :: RPG Délire-