« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Empty
MessageSujet: « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]   « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:58

Les yeux bleu perdu dans le vague, Niji était recroqueviller sur elle-même, elle avait peur, elle regardait ses main, elle regardait autour d’elle, elle regardait tout, elle avait peur d’elle-même, parce que, elle c’était crée une nouvelle partie d’elle qui la sauvé quant elle ne le pouvait pas, une partie, bavarde, une partie effrayante, une partie bagarreuse, comme, ce qu’elle était il y a des années, et des années.

Assise sur le sol, dans une ruelle en pleine nuit elle regarde le mur en face au finale jusqu’à ce que sa tête l’embête, jusqu’ ce que sa voix resonne. « Quoi, c’est ta faute si je suis là, tu avais besoin d’aide, je suis là. Il ne fallait pas refouler cette partie là de toi. On ne peux pas être ni entièrement bon, ni entièrement gentil. Il fallait t’y attendre. »

- Tait-toi, s’il te plait.

« Je n’ai aucune raison de le faire tu ne crois pas, tu as besoin de voir la vérité en face. Si tu es la gentille je suis la méchante, je tue, je bois je fume, je baise. »

- LA FERME, hurla la fille aux cheveux rose.

Heureusement qu’elle était seule dans cette endroit, elle se voyait tellement mal hurlait dans une rue, un jour en disant a quelqu’un de se la fermait si elle parlait a personne. Elle soupira, un mal de tête la prenant soudain, s’enfonçant dans ses yeux, une larme rouge coulant de son œil droit.

« Je veux sortir » Quel plaie. Non, un de ses yeux était devenu rouge, rouge, comme si son Autre elle allait sortir, elle avait déjà pris a moitié possession, d’elle. Niji se leva brutalement, buttant contre la poubelle, faisant du bruit, puis elle sortie son sabre, faisant des moulinets dans le vide.

- Laisse-moi, laisse-moi, LAISSE MOI !

Elle trancha, le lampadaire, la poubelle,  s’égratigna la main et hurla, avant de s’effondrer et de rouvrir des yeux rouge.

- Et bien si, j’ai gagné, je suis sortie.

Et Murasaki de son nom, autre personnalité de la jeune fille au cheveux rose sortie de sa ruelle, son sabre rangeait, sans chercher a le cacher, ni sa poitrine au décolleter plongeant ni ses terrifiants yeux rouge.

Au loin, elle vu un homme, grand, brun, de dos. Elle s’approcha et lui tapota l’épaule.

- Z’auriez une clope s’il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Empty
MessageSujet: Re: « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]   « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:03


M
E
E
T
I
N
G
~
G
R
E
E
D













Copyright Galimybé
Une rencontre qui promet ~ Schyzophrène VS Homonculus

De retour à central après quelques années Greed voyageait seul, son groupe était resté à leur QG, tandis qu'il était parti en reconnaissance à central. C'est bizarre comme ça ne m'avait pas manqué ... Pensa t-il à peine arrivé... Des enfoirés de militaires qui se pavanent partout... Et un tas de bouffons prétentieux.

Le cupide arpentait les rues de la ville. Cette ville puante et corrompue, comme il aimait l'appeler. Malgré tout ce qu'il pouvait dire, c'était un décors auquel il s'intégrait parfaitement. Un homme si avide de pouvoir (et de toute choses) ne pouvait prendre son du qu'a central. Un but final qu'il était conscient de ne pas atteindre dans l'immédiat.

Cette ville puante, il l'aimait mine de rien. C'était dans ce genre de ville qu'il y avait de l'ambiance, pour le meilleur et pour le pire. Tout ça serait un jour à lui. Quelle douce pensée pour l'Homonculus. Errant dans des allés plus paumées les unes que les autres le cupide ne vit aucune trace apparente de ses pairs où de leurs plans foireux. Soulagé il avançait le coeur léger. Quand soudain il senti un tapotement sur l'épaule. La personne dit alors- Z’auriez une clope s’il vous plait ?

Il fut surpris de voir une jeune fille au teins pâle, des cheveux roses incroyablement longs au visage si pur lui demander ça comme une pauvre toxico en manque...
Héhé ! Nope.. répondit-il alors avec un sourire en coin. Mais les 'ptites dames dans ton genre devraient pas fumer... ça ne le regardait pas mais il ne pouvait pas s'empêcher de titiller les gens quand il en avait l'occasion.

Moi c'est Greed. Et toi ? Dit-il alors d'un ton amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Empty
MessageSujet: Re: « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]   « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:43

Les petites dames, l’expression fit sourire la nouvelle arrivante. Dommage qu’elle n’est pas eu sa cigarette cela aurait eu de l’effet, la ramener vers sa bouche, cracher la fumée, sourire. Oui, le sourire torve et de travers, le sourire que Niji ne sais plus faire mais que elle, l’autre la Murasaki sais faire. Puis elle aurait levé la tête comme maintenant ce serait approché, comme maintenant, jusqu’à collé son corps contre le siens, comme maintenant. Puis, comme maintenant elle se met sur la pointe des pieds et dit dans son oreille.

- Et alors ?

Puis Murasaki se recule et bail, tourne le dos le laisse un instant et trouve quelqu’un qui fume, lui demandant une cigarette. Elle l’allume et retourne vers l’inconnu qui la regarde comme si tout était normale. Et alors, c’est pas parce que elle est petite qu’il faut la regarder de haut d’accord ? Délicatement et avec provocation elle passe sa main dans ses cheveux rose montrant ainsi d’un geste qui n’a rien de subtile le manche de son sabre.

- Moi j’suis qui ? Pour l’instant Murasaki, dans quelque temps Niji. Sa dépend des moments. Une fille sans vie, ou une fille a la rage de vaincre. Le pouvoir, la vengeance et bien sur une vie posée, je veux.

Elle le regarda, s’adossant contre un mur, la cigarette entre ses lèvres. Elle ferma les yeux de plaisir, posément, la fumé finissant par sortir de ses poumons par petite bouffée, dans un nuage clair et joli.

« Arrête de parler a un type que tu connais pas ! »

Murasaki sursauta. Elle qui pensait que Niji dormait quant elle prenait le contrôle en voilà une surprise. Mais bon, après tout, cela faisait combien de temps qu’elle dormait qu’elle attendais son jour au fin fond de cette esprit noir. De l’esprit de celle qui sourit même quant tout va bien. Murasaki serra les dents et croisa les bras

- Ta gueule, murmure t-elle pour elle-même.

Elle voulait cette instant pour elle et pour elle seule. Avoir le pouvoir. Si l’autre gourdasse était pas foutue de ce sauvé, alors elle le ferait, mais il ne fallait pas compter qu’elle fasse ça gratuitement elle avait bien le droit a une rétribution non ? Elle avait bien le droit de profité de la vie a ça place.

« C’est vraiment ce que tu pense ? Que j’ai perdu espoir goût et vie ? »

Murasaki serra les dents, laissant tomber son mégot a terre, oui, c’est ce qu’elle pensait. Bordel, elle faisait ce qu’elle voulait. Elle regarda son corps, encore couvert de blessure de sa rencontre avec des loups. Griffure, morsure. Bordel, c’est elle qui l’avait sauvé et c’est ainsi qu’elle se faisait remercie. Sale chienne.

Murasaki frappa dans un mur. Oubliant l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Empty
MessageSujet: Re: « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]   « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:37

Greed a écrit:

M
E
E
T
I
N
G
~
G
R
E
E
D













Copyright Galimybé
Une rencontre qui promet ~ Schyzophrène VS Homonculus

La jeune fille s'approche alors, et lui murmure à l'oreille - Et alors ? Elle manque pas d'air celle là ... Ca va pas aller si elle prend trop la confiance. Pensa alors l'Homonculus. A peine eut-il le temps de penser qu'elle avait tourné les talons en direction du premier venu pour lui demander une clope. Ah bah c'est beau tout ça... Tss ... Encore une journée de merde qui commence. Faut toujours que ça tombe sur moi. Blasé il s'adosse au mur de la ruelle et siffle la fin de la bière qu'il avait entamé quelques minutes plus tôt.

- Moi j’suis qui ? Pour l’instant Murasaki, dans quelque temps Niji. Sa dépend des moments. Une fille sans vie, ou une fille a la rage de vaincre. Le pouvoir, la vengeance et bien sur une vie posée, je veux. Il ne s'attendait plus vraiment à ce qu'elle réponde. Mais bon... Ah ? Une fêlée c'est bien ma veine.... Après tout si elle sait se battre elle sera 'ptet utile, continuons à bavasser ça pourrait devenir intéressant. La jeune femme semblait aussi pensive que Greed il n'y prêta pas trop attention.

Elle n'avait pas l'air nette, ceci dit lui non plus. Il faillit répondre à Mura qu'elle avait dit qu'elle s'appelait, quand il l'entendit se dire de se la fermer à elle même. Ouai... bah c'est bien une tarée... il sourit alors.

Pour être honnête ton nom m'importe peu. Tu veux le pouvoir et la vengeance tu dis ? Je peux t'aider à obtenir tout ça ! Si ça t'intéresse bien sur...Dit-il d'un ton provocateur avant d'ajouter :Je dois moi même régner sur ce monde d'ici peu. Alors ? une entraide mutuelle ça te dis ? Chose rare pour Greed il parla en toute innocence et honnêteté.

Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Empty
MessageSujet: Re: « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]   « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:14

Murasaki l’avait oublié, avec l’autre cruche qui lui parler. Elle ne pouvait pas lui laissé le corps en paix non ? Après tout, elle l’avait bien sauvé non ? Elle et cette gamine. Bon d’accord, c’était peut être sa faute si elle avait été malade. Mais en même temps, dans la vie on ne peut pas être complètement gentille ou méchante. Faut un juste milieu. A cause d’elle maintenant elle était « folle » Et voilà ou la vie mène quant on choisit de se fractionner soit même. La fille aux yeux rouge regarda sa main, les sourcils froncés alors qu’elle écraser son mego de cigarette sous son talon, ouvrant et fermant son poing histoire de vérifié qu’elle ne c’est rien cassé. Au moins la menace physique ça marchait. Parle et je nous abîme quoi.

Et puis l’autre parla et en faite, sa proposition la fit sourire, puis un leger rire la secoua, ses frêles épaules se secouant avant de la faire tousser. Bon, c’était pas parce que elle était Murasaki que ca enlevait toute les tare physique accumuler ses derniers temps. Elle était toujours aussi maigre de ne pas avoir mangé depuis des jours, elle était toujours blessé de son combat contre des loups avec des bandages pourri et rouge de sang. Elle le regarda et pencha la tête sur le côté. De l’aide hm ?

- Devenir le roi de ce monde hm ?

De gauche a droite elle secoua la tête d’un air désinvolte, amusé. Au fond, avec la détermination qui animé son visage. Presque. Mais Mura, n’était pas Niji, elle avait besoin qu’on lui prouve les choses.

- Tu me rends un service et je te suis. Je ne fais pas les choses au hasard et je ne me ferais pas avoir par un parfaite inconnu aussi mignon et baisable soit-il.

Murasaki était cru dans ses mots, et froide. C’était aussi une autre différence d’avec son autre elle, avec Niji, Niji elle était plus timide, fermé réserver, souriante. Murasaki elle, ne souriez pas. Aucune utilité. Elle n’était pas gentille. Il fallait qu’elle joue, qu’elle se batte. « Pourquoi tu fais ça hein ? Tu ne pouvais pas me laissé en paix ? J’aurais préférer mourir que tu me fasses ça . » Mura eu soudain un sourire tordu, ses yeux s’assombrissant, tournant presque au noir d’être aussi énerver. Pourquoi elle lui disait ça l’autre. Elle serra les dents. Et regarda le dit Greed si elle avait bien compris. Comment expliqué qu’elle était barge.

La personnalité aux yeux rouge passa une main dans ses cheveux rose et sortie son sabres, passant son doigts sur la lame affûter, faisant couler quelque goutte de sang. Déjà qu’elle c’était parler a elle-même toute a l’heure elle allait pas recommencer il devait déjà la prendre pour une barge mais si en plus elle continuer, alors, a la place, pour se vengé, elle coupa ses cheveux, enfin, leur cheveux au niveau des omoplates alors qu’avant, il lui arrivait au bassin. Cette foie au moins, Niji ne parlait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Empty
MessageSujet: Re: « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]   « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:12


M
E
E
T
I
N
G
~
G
R
E
E
D













Copyright Galimybé
Une rencontre qui promet ~ Schyzophrène VS Homonculus

Plus Greed regardait la jeune fille plus il se rendait compte que non, ce n'était pas juste une impression... Elle était complètement dérrangée, comme si elle entendait des voix ou truc du genre. Elle avait plus tendance à se répondre à elle même qu'a porsuivre dans leur discussion. Et quand elle dégnait réagir, elle ne réagissait pas vraiment comme l'homonculus l'aurait souhaité. Là par exemple il pensait avoir été sympa avec elle et cette petite impertinante lui ris au nez... - Devenir le roi de ce monde hm ? Il ne voyait ni en quoi c'était drôle ni en quoi c'était irréalisable. après tout il fallait simplement la puissance et le bon timing pour réussir.

Puis elle ajouta le plus naturellement du monde - Tu me rends un service et je te suis. Je ne fais pas les choses au hasard et je ne me ferais pas avoir par un parfaite inconnu aussi mignon et baisable soit-il. Il ris à la fin de sa phrase, elle n'avait pas des "bonnes manières" et parlait franchement. Non mais franchement elle manque pas d'air cette nana, elle sort de quelle planète ? Sérieusement quoi... Ceci dit c'est vrai que je suis hyper baisable comme mec ! héhé... Ca doit l'intimider.
Quoi qu'il en soit si je me démerde bien je pourrais avoir une personne de plus dans mon camp. Une cinglée par dessus le marché, qu'est ce qu'ils sont efficaces en temps de guerre ces gens là... Un peu comme moi .... Et d'autres comme cet abrutit d'Envy aussi. Bref il faut que je trouve quelque chose à lui dire.
 

Ah bon ? A te voir on croirait plutôt que t'as pas froid aux yeux... Je me suis peut être trompé de personne alors. Je pensais pas que t'aurais besoin de preuves pour aller de l'avant. La provocation, avec ce genre de nana c'est les trucs genre psychologie inversée qui marchent. Mais après tout si il lui fallait une preuve il suffisait que la jeune fille essaie de le tuer il n'aurait même pas à la frapper pour qu'elle se rende compte qu'il ne crèverait jamais (en tout cas pas de la main d'un humain ça c'est sur). Ceci dit j'ai vu que t'avais une arme héhé ... T'as qu'a me découper en petit morceaux, t'auras ta preuve, suffira de quelques minutes. Mais sache que je ne me bat jamais vraiment contre les femmes !

Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Empty
MessageSujet: Re: « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]   « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:30


« Mais bien sur, c'est ma veine, les tarés ils me connaissent."

Ah ! Quel joie d’être deux dans un corps, ah, de comprendre, d’être … intelligente. Murasaki sourit, c’était bien. C’était amusant. Alors, qu’elle se penchait pour prendre une mèche de cheveux rose par terre, elle rigola. Franchement ? Il croit quoi, qu’elle allait rentrer dans son jeu sortir son sabre et l’attaqué. Il n’était pas armé, ca cachait quelque chose. De la pointe de sa botte elle tapota le sol, sentant a nouveau le poids de la lourde clé a molette cachait dedans, et elle pensa a la dague sous sa jupe et l’arme a feu dans son sous tif. Au moins Niji était intelligente la dessus, quant on est dans la rue, on prend ses précautions. Finalement, Murasaki arrêta de rire, s’approchant de lui. Proche, terriblement proche et une fois assez proche sortie sa dague lui mettant sous sa gorge et collant son genoux entre ses jambes.

- Et puis quoi ? Me pensez vous assez bête pour foncer tête baisser et m’abaisser a faire ce que vous voulez que je fasse. Attaquer ? Pff. Vous ne portez pas d’arme sur vous, je ne pense pas avoir a faire a un suicidaire qui souhaite ce faire tuer par le premier venu, vous avez l’air sur de vous. Alors dite moi ce que vous êtes. Un autre de ces alchimistes ? Autre chose ?

Murasaki fouilla dans les souvenir de Niji, cette gamine avait vu des trucs pas nets, surtout une fois, dans les égout, des être qui n’aurait jamais dû exister, mélange bizarre entre diffèrente bestiole. Et ces truc avait tué, un de ces ami. Drôle d’histoire. Alors Mura elle, ne se ferait jamais avoir. Elle savait que c’était un test. Un test qu’elle ne devait pas foiré car, a nouveau sa vie était en jeu. Alors, elle avait deux solutions. Rentré dans son jeu et le suivre ce qui pourrait être drôle.

Elle continua de le regarder, un visage étrange froid et détacher, si … diffèrent de Niji si gentille et souriant, si … diffèrent de cet aire qu’elle affiche d’habitude, un air ironique et cynique. Non. Là elle l’analysait.

- Vous puez la détermination.


Alors elle tenta, certes, elle n’avait pas froid aux yeux, mais elle n’était pas folle non plus, elle sortie sa dague cachait dans sa jantière sous sa jupe et visa l’épaule en faisant attention a ne pas toucher de muscle ou de nerf important si sa manœuvre marchait et planta ou essaya de lui planter dedans. « Mais t’es complètement malade ! Tu veux notre mort ou quoi ? »

Murasaki le regarda et recula

- Mais bien sur….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Empty
MessageSujet: Re: « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]   « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:21


M
E
E
T
I
N
G
~
G
R
E
E
D













Copyright Galimybé
Une rencontre qui promet ~ Schyzophrène VS Homonculus

Greed n'eut pas besoin d'attendre très longtemps avant que la jeune femme réponde. Elle n'était pas lente d'esprit, ah ça non. Plutôt vive au contraire sa réponse - Et puis quoi ? Me pensez vous assez bête pour foncer tête baisser et m’abaisser a faire ce que vous voulez que je fasse. Attaquer ? Pff. Vous ne portez pas d’arme sur vous, je ne pense pas avoir a faire a un suicidaire qui souhaite ce faire tuer par le premier venu, vous avez l’air sur de vous. Alors dite moi ce que vous êtes. Un autre de ces alchimistes ? Autre chose ? fit sourire l'Homonculus. Elle n'était pas si prévisible que ça au final. Après ses questions il la fixa un sourcil haussé comme pour dire T'aimerais bien le savoir hein, c'est d'ailleurs ce qu'il pensait. Il décida de rester de carbone marbre. L'absence de réponse de sa part accompagnée d'un regard suffisant et déterminé suffirait à la faire craquer.

Tout le monde prenait Greed pour un prétentieux écervelé, mais il avait un coté manipulateur (presque stratège) bien caché. La domination était son domaine de prédilection. Il ne bougea donc pas d'un poil, soutenant toujours le regard du conquérant face à son interlocutrice. Et ce, même une fois la jeune fille collée à lui, avec son couteau et son air menaçant. Si elle croit qu'elle va m'effrayer avec ça elle a du progrès à faire héhé, ceci dit je commence à bien l'aimer cette gamine. C'est ce genre de personnes qui une fois leur confiance gagnée deviennent les meilleurs alliés possibles... Allez faut pas se laisser avoir ! Quelques secondes plus tard elle s'approchait encore un peu (si c'était vraiment possible) et lâcha doucement à ses oreilles - Vous puez la détermination. Ah ça ouai poupée tu vas pas être déçue, le mec le plus déter' du monde même son visage forma alors un sourire très dérangeant celui d'un vrai taré, pour ainsi dire.

C'est à ce moment là précisément qu'elle craqua, elle l'avait bel et bien planté, Greed se mit alors à rire à plein poumon. La plaie qu'elle lui avait fait se parsema d'éclairs rouges et se referma devant ses yeux. Elle murmura quelque chose qu'il n'entendit pas.
C'est alors que Greed se baissa le visage à coté de celui de la jeune fille, et tel un soupir lui dit à l'oreille Ca c'est de la preuve non ? Je sais Toujours ce que je fais. J'allais quand même pas demander à quelqu'un de me zigouiller si j'avais pas moyen de survivre tu crois pas ? Il se remis alors à distance de parole normale. Sortit un paquet de clope de sa poche Bah quoi je donne que quand je veux ! Posa une cigarette au bout de ses lèvres et en tendit une deuxième à la jeune femme.

Prête à discuter ? Il alluma alors sa cigarette avant de poursuivre. Je crois qu'on pourrait bien s'entendre La détermination se faisait sentir au fur et a mesure qu'il parlait. En disant cela il avait un air tout à fait sincère et "innocent" rien de déplacé. Il laissait juste entendre qu'il était très sérieux dans sa proposition d'échanges de bon procédés, sans attendre rien d'étrange de la part de la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Empty
MessageSujet: Re: « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]   « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:39

Murasaki haussa un sourcil, en regardant la plaie se refermée autour de la lame de sa dague. Ça c’était problématique. Et dommage, très dommage. Elle soupira et retira la lame de son épaule, se demandant s’il souffrait. Au pire, ce n’était pas grave vous me direz elle, elle s’en ficher, ca la regardait pas. Puis elle le regarda. De la preuve. Pff. Étrange preuve hein. Un mec immortel avec des blessures auto régénératrice. Est-ce que c’était tout ce qu’il savait faire. Ça, elle en doutait fortement. Puis il sortit un paquet de cigarette et elle lui sourit. D'accord, ce type … ce type la faisait tourner en bourrique.

Elle haussa un sourcil et se mordit la lèvre tendant la main pour récupérer la cigarette tendu. Et là, par pour ironie elle se mit a rire. Elle était venu lui demander une cigarette et elle faisait ami ami avec un mec bizarre. Tout ça pour une cigarette que seul maintenant elle avait de lui. Elle lui prit son briquet, plantant son regard rouge sang dans les siens a lui et l’alluma, crapotant la première bouffer, tirant une longue latte dessus par la suite et laissant la fumée sortir.

Elle s’adossa contre un mur, les bras croisé, le regardant toujours. Elle essaya de réfléchir, mais n’y trouva rien à redire, même Niji ne parlait pas. Ses cheveux rose, coupé court était libre lui chatouillant les omoplates. Son tee shirt dos nue, laissait voir sa cicatrice dans le dos, partant de son épaule gauches, traversant son dos en diagonal et s’échouant sur sa hanche droite.

- C’est une preuve oui. Mais vous ne m’avez pas rendu service.


Elle tira une nouvelle latte de ça cigarette clignant des yeux un instant jouant a faire des formes avec la fumée.

- Je ne demande rien dans l’immédiat.

Elle lui sourit, ses yeux vibrant un instant entre le bleu et le rouge. Comme si volontairement elle laissait sa cru … Niji sortir un instant et a nouveau s’approcha, attirant son regard vers son visage. D’un geste souple, elle sortie un revolver de son soutien gorge et le posa là ou elle avait planta la dague auparavant et tira a courte porter.

- Mais je ne veux pas faire affaire avec quelqu’un qui tombera facilement je vous préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Empty
MessageSujet: Re: « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]   « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:15


M
E
E
T
I
N
G
~
G
R
E
E
D













Copyright Galimybé
Une rencontre qui promet ~ Schyzophrène VS Homonculus

Une fois qu'elle eu saisi la cigarette qu'il lui tendait, Greed s'accroupis pour fumer sa cigarette tranquillement. Elle avait l'air intriguée mais étrangement moins perturbée qu'auparavant. Elle s'était désormais adossée au mur. Bah alors ? Elle dit plus rien ? Et en plus elle arrête pas de me mater bizarrement....Tss... Dans quel merdier j'ai encore été me fourer ? Seul le temps me le dira j'crois. Il pris une grande inspiration mêlée à la nicotine de la cigarette puis décida de retourner le visage vers elle. Cette fois ci il ne s'arrêta pas sur le visage de la jeune fille mais plutôt sur la cicatrice qu'elle lui montrait. Car même sans le dire posée comme elle était il ne pouvait voir que ça. Elle cherche à me transmettre un message là ou quoi ? Elle veut se venger pour ça ? Soit, ça doit pas être bien compliqué à régler... Mais je dois m'assurer qu'elle me serve à quelque chose. Je suis pas un saint, pour filer un coup de pousse aux gens, sans rien obtenir en retour ! Faut pas prendre les gens pour des cons non plus ! Il la regarda alors attentivement le temps de finir sa clope. Une fois finie il la jeta par terre et l'écrasa d'un geste sur. Il se releva et se posa en face d'elle les mains dans les poches avec une pose de hypster.

Adossée au mur, un pied contre lui, jambe pliée, tête baissée, elle dis finalement - C’est une preuve oui. Mais vous ne m’avez pas rendu service. Elle se donnait un genre sure d'elle et imperturbable, presque dominatrice. Mais pour lors il senti la tristesse et la haine dans sa voix, comme si elle récitait l'histoire de sa mort. Elle avait du en baver, c'était d'ailleurs surement pour ça qu'elle avait l'air complètement frappée. Bien sur que je t'ai pas rendu de service, petite prétencieuse, je veux bien que tu suive pas n'importe qui, mais Greed c'est pas le père noel, je vais pas me foutre dans la merde pour tes beaux yeux ! Elle m'a pris pour qui ? Je règnerais sur tout et tous d'ici peu tout de même. A peine avait il pensé que la jeune fille abusait par sa requête insencée qu'elle ajouta - Je ne demande rien dans l’immédiat. En voilà une sage décision gamine. Attends qu'on se connaisse un peu avant de demander quoi que ce soit au grand Greed ! Putain je pue la modestie c'est fou, je crois que même cet idiot de Pride fais pas mieux ! Je me surpasse de jour en jour...C'est dingue... La voix de la jeune fille sonnait encore une fois assez triste.

Sans trop comprendre pourquoi Greed vit un sourire se dessiner sur les lèvres de Mura et, chose étrange, il eu l'impresion que ses yeux avaient changé de couleur... après tout pourquoi pas hein... et puis un Homonculus a pas trop son mot a dire sur les bizarreries des corps... Surtout quand comme lui il peux en changer l'aspect et la matière...

Elle se colle encore ?! Elle doit préparer un coup tord... là une balle à bout portant lui traversa l'épaule. Elle dit aussi tôt - Mais je ne veux pas faire affaire avec quelqu’un qui tombera facilement je vous préviens. Ce qui allez savoir pourquoi avait mis Greed en hors de lui. Sa main se durcit alors, il saisit la jeune femme par la gorge et la souleva à hauteur de son épaule. L'oeil en face du trou qu'elle venait de faire elle pu voir très clairement la chair, les os, les vaisseaux se reformer entourés d'éteincelles rouges. Ce n'est qu'une fois qu'il l'entendit respirer avec difficulté qu'il lacha la fille au sol. Il se mit alors à son niveau et lui dis T'en prends plus jamais à moi par surprise... La prochaine fois je remarquerais peut-être pas ton agonie... Son expression en disant ça est celle d'un psychopathe qui voit la personne qu'il est en train de torturer mourir trop tôt et qui pense "hann, pas drôle".

Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Empty
MessageSujet: Re: « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]   « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:23

Murasaki était prise de cour. Et elle était au dépourvu. Un de ses yeux changea de couleur. Sur le coup, elle eu un œil bleu et un œil rouge. Les deux personnalités du petit corps se croisant soudain. Elle cligna des yeux

- Pitié dit l’une

Et l’autre, se mit a rire alors qu’après cette incident arrêtant de respirer convenablement malgré tout la respiration sifflante et plus par automatisme que par pur volonté elle tira sa main vers la sienne y plantant ses ongles long. Il voulait lui faire mal parce qu’elle l’avait eu par surprise et alors ?

Les gens qui passait par là firent semblant de ne rien voir, de toute façon, la nuit tombait dans la ruelle avait-elle passait la journée a discuter avec cet homme. Greed, l’avarice le futur dominant du monde. Oh oui. Elle rigolait, peut être mourir étrangler la faisait rire alors que Niji avait imploré pitié. D’ailleurs c’était bizarre et pas dans son genre. Mais elle s’en foutait comme de sa première balle. En bref. Elle était vraiment une putain de psychopathe.

- Oh … oh oui sert ma nuque, sens la craquer sous tes doigts, comme l’odeur du sang des ennemis qui tombe, comme ma lame qui s’enfonce dans leur corps.

Elle était vraiment fêler, elle le montrait peut être pas autant par habitude, mais elle l’était vraiment. Niji avait tellement vu de mort, maintenant, c’était a son tour de tuer. Nii avait besoin de comprendre, mais elle rejeter cette partie d’elle qui voulait essayer, et voilà comment Mura c’était développer, jusqu’à la rupture du subconscient et de la réalité. Et tadam, voilà Mura.

Puis il la lâcha. La respiration de la jeune fille était sifflante, hacher, elle avait mal a la gorge. Elle mit sa main dessus souriante, toussant légèrement et de sa voix enroué elle demanda.

- On part quant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Empty
MessageSujet: Re: « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]   « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:03


M
E
E
T
I
N
G
~
G
R
E
E
D













Copyright Galimybé
Une rencontre qui promet ~ Schyzophrène VS Homonculus

C'est pas vrai qu'est ce qui me prend .... J'agresse les gamines maintenant, faut que j'me calme là ça va plus ! C'est pas digne euh ... De moi :) Bref au moins je crois qu'elle a pigé cette idiote enfin ... Les femmes parfois c'est long à la détente. Pensant plein de choses plus absurdes les unes que les autres il se laissa entrainer par la situation. La gamine avait l'air d'aimer ça : avoir mal. Allez savoir pourquoi elle qui avait l'air si traumatisé quelques temps plus tôt. Mais ça Greed s'en foutait royalement, Tout ce qui l'importait c'était d'essayer d'augmenter son réseau d'influence surtout ici à central. Le soucis c'est qu'il ne pouvait pas trop se permettre le luxe de faire des vagues. Pas pour l'instant du moins. Avec Mura ou qui qu'elle soit au juste, il avait pris un énorme risque à ce niveau là. Il ne lui restait plus qu'a espérer qu'elle le suive sans rechinier.

La jeune femme fit alors un geste qu'il ne compris pas elle saisit sa main toujours couverte du bouclier ultime, tira sa main vers la sienne y plantant ses ongles long. Il ne sentait rien et ne comprenait pas ni en quoi, ni pour quoi elle aurait bien pu vouloir faire ça, mais soit.
Il laissa faire la fille après tout il avait pas l'intention de la blesser. Une arme il faut savoir l'entretenir. Et c'est exactement ce qu'elle représentait à ses yeux, une nouvelle arme dont il pourrait surment disposer comme il le souhaiterais une fois vengée. Et oui une fois vengé la haine laisse place à un vide que seul le futur maitre du monde pourrait combler.

Il la vit poser une main sur son cou désormais rouge, car sa peau était fine et marquait. Avant de lui dire faiblement - On part quand ? Il lui sourit alors et tendis la main vers la jeune fille, qui mis très peu de temps avant de la saisir. Il tira pour l'aider à se lever, mais elle était tellement légère qu'elle lui attérit dessus. Il saisit ses épaules et dit T'en fais pas TOUT vient à qui sait attendre. Pour lui ce serait le contrôle de tout ce qui vit, et pour elle ce serait la vengeance. Suis moi, c'est par là... Il commença à s'avancer, et la fille eu l'air d'hésiter un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Empty
MessageSujet: Re: « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]   « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:53

Quant il lui tandis ça main pour se relever elle n’hésita pas et il tira. Fort. Et elle était légère comme une plume pour un mec comme lui. Bah oui, un mètre cinquante pour quarante cinq kilos. Et voici la joie d’être à la rue. Alors elle fut contre lui. Sa poitrine volumineuse contre son torse. Alors elle ne chercha pas trop a comprendre. Elle posa sa main contre son torse en souriant de manière perverse.

Et il s’éloigna, la laissant quelque instant perplexe, ce qui fit qu’elle ne sus pas trop si elle devait le suivre ou pas, puis finalement elle le suivit, dans une petite ruelle sombre. Baaah, s’il avait voulu la tuer, il l’aurait tué depuis longtemps. Ou violé, mais vu qu’elle était d’accord ce n’était pas un viol. Enfin bref. Que dire. Puis Niji se manifesta de nouveau, reprenant peu à peu ses esprits ses yeux passant très rapidement du rouge au bleu comme un léger clignotement, rapide, juste un flash de lumière ou ces yeux changer.

- Hey … J’vais t’laisser ici. T’inquiète pas Greed, je t’oublie pas.

Elle fit un sourire et recula d’un pas alors qu’un de ses yeux redevenait complètement bleu. Murasaki posa une main sur son œil sa respiration sifflante comme un serpent alors qu’elle commençait a se tordre et grimacer de douleur. Elle fit un autre sourire. Crispé, sadique et recula encore d’un pas.

- Ne t’inquiète pas. Moi, j’te retrouvais.

Et elle fit demi tour en courent au fur et a mesure de sa course elle redevenait Niji, la jeune fille aux yeux bleu et aux cheveux rose, la jeune fille douce et gentille qui ne sortait son sabre que pour défendre autrui, même si au fond, les héros ça n’existait pas. « Foutu toi ! » Et Niji lui sourit.

- Ne t’inquiète pas.

Et voilà, la fin ! Comme je te l'ai expliqué par Sms c'est mon derniers poste mais comme je te l'ai dit aussi, prise d'inspiration soudaine, t'as la suite, quelque semaine plus tard x') => Iccciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Empty
MessageSujet: Re: « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]   « Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Salut, j'suis Mura, pose pas de question, t'as une clope ? - [PV: Greed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-