Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Empty
MessageSujet: Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}   Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:51



Le colonel marcha le long du couloir pour rejoindre son bureau, avec une cafetière et une liasse de document à la main. Aujourd'hui était un jour comme les autres, rien à signaler. Central avait beau être une ville animée, le colonel profitait de ces moments de répit pour souffler un peu. Son équipe étant déjà sollicitée sur le terrain il se retrouvait tout seul à faire la paperasse, chose pas géniale au final puisqu'il ne pouvait pas la refiler.

Continuant tranquillement de marcher vers son bureau le brun remarqua néanmoins que la porte était légèrement entre-ouverte, signe que quelqu'un était déjà à l'intérieur. Il ne fut pas vraiment surpris de trouver le Fullmetal Alchemist, toujours avec un air ronchon habituel assis sur le canapé. Il lui adressa un regard et un mince sourire puis en referma la porte avec son dos. Ceci fait il lui déclara ensuite de sa voix calme et grave :

" Bonjour jeune Fullmetal."


Tout en ignorant le visage toujours aussi peu harmonieux du jeune garçon qui se déformait dès qu'il voyait son cher colonel, celui-ci posa les documents et la cafetière sur son bureau de bois lustré. Se versant une tasse de café il demanda ensuite au blondinet s'il en voulait une. C'est en croisant son regard doré pour la seconde fois que le Flame Achemist détecta une lueur morne dans le regard d'Edward. Son silence en disait d'ailleurs long sur son état d'esprit.

" Hé bien, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Si tu prends une semaine de congé essaie au moins de régler tout tes problèmes ! "

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} -roy2313

Il serait incorrect de dire que Roy s'inquiétait nous n'en étions pas à ce stade ; toutefois il allait rapidement être agacé si le blondinet continuait à se tirer une tête de déprimé tout en conservant son silence. Cela devait faire une semaine, presque deux qu'ils ne s'étaient pas revus et ce cher Fullmetal fêtait ses retrouvailles avec le boulot avec une tête de chien battu. Ses yeux n'était pas aussi ternes que lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois à Resembool mais il pouvait néanmoins aisément y lire le trouble. Mis à part sa mine plus patibulaire que d'habitude l'adulte ne peut s'empêcher de remarquer que quelque chose d'autre clochait :  

" Alphonse n'est pas avec toi aujourd'hui ? " demanda-t-il en cherchant du regard dans son bureau si il n'avait pas raté une immense armure.

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Roy13811

Peut-être le cadet était occupé ailleurs ? Certes une personne suffisait pour faire un rapport mais c'était rare de ne pas les voir les deux frères scotchés ensemble. D'ailleurs en parlant du rapport, le brun n'avait pas reçu le dernier sur Sorrow et ne se gêna pas pour le lui faire remarquer.  

C'était bien pour reprendre le boulot qu'il était venu de toute façon non ?


Dernière édition par Roy Mustang le Dim 25 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Empty
MessageSujet: Re: Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}   Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:24

Une semaine était passée depuis la dispute avec Alphonse et une semaine était passa depuis sa rencontre avec Niji, cette beauté qui lui avait fait oublier l'espace d'un instant son petit frère et qui avait éveillé en lui des sensations jusqu'à lors inconnu, qui l'avait éveillé à la sexualité et autant le dire de une : il s'en voulaient de ressentir cela par rapport à son frère, et de deux : il avait eu les chocottes ! Il n'y comprenait rien.

Il en était là tout à ses réflexions quand enfin Mustang arriva dans son bureau où lui-même attendait depuis bien quinze bonnes minutes. Il, c'était installer comme à son habitude dans le canapé, une jambe replier sur l'autre genou. Il n'avait pas été étonné de la tonne de paperasse sur le bureau de son supérieur. C'était habituel, mais là, il y en avait plus qu'à l'accoutumer, sans doute par ce que l'équipe de celui-ci était sur le terrain.

- 'jour

Dit-il juste en salutation, restant silencieux. Une semaine de congé, si seulement, enfin au moins il avait arrêté de faire des cauchemars, et pour cause, il prenait des somnifères, sinon c'était son anxiété et son inquiétude pour Alphonse qui l'empêchait de dormir, et quand ce n'était pas son frère, il repensait a Niji et a ce qui c'était passer.

- Si seulement je le pouvais...

Puis a la question il se tassa, non Alphonse n'était pas avec lui, mais il ne pouvait pas expliquer a son supérieur qu'il avait puni son frère. Alors il se contenta juste de dire ceci.

- Il est allé voir Winry et mamie Pinako...

Ce qui était vrai d'ailleurs. Le blond soupira et se redressa sur le canapé, retirant son pied de son genou et le reposant à terre. Puis il se leva et apporta au bureau et donc a Mustang un rapport, ni trop fin, ni trop épais, il le lui donna et s'assit sur la chaise en face de l'homme.

- Les détails sont dans le rapport, mais je vous fais un résumé. À Soroow, c'était pire que l'on ne le pensait, ce n'était pas des voyous, c'était un ex alchimiste d'état qui c'était pris la folie des grandeurs, donc bute était, bien sûr, de soumettre tout le pays. Il faisait ses testes dans ce village, à part les personnes âgées, il droguait les hommes et les « zombifiait » ils perdaient totalement la raison et attaquait à vu. Les femmes servaient pour des expériences, comme des sortes de filtre, et les enfants... Les enfants étaient étonnement bien traité dans une sorte de pouponnière. J'y ai d'ailleurs été mis un cours instant. Le charmant colonel Evy Evans était de la partie, d'ailleurs elle a aussi été zombifier, mais elle a réussi à contrer la drogue. Il y avait du sang et des bouts d'humains partout. On a réussi à l'arrêter. J'ai aussi créé un nouveau cercle de transmutation qui m'a servie à sevrer en express l'un des drogués. C'est d'ailleurs lui qui nous a expliqué la situation. Quand l'équipe médicale est arrivée de Central, je leur ai donné le cercle pour qu'ils l'améliorent et s'en servent pour soigner ces pauvres gens. Puis on est rentré. Voilà tout...

Edward avait tout dit d'une traite, mais pas trop vite et d'une voix étonnement monocorde. Mais merde quoi ! Il avait inventé lors de cette mission en à peine une heure et sous le stress un cercle de transmutation a usage médical qui allait révolutionner les cures des drogués en cours de sevrage quand même... Et il s'en foutait comme de l'an quarante. Toutes ses pensées étaient tournées vers son frère, allait-il bien ? Avait-il fait de nouvelles absences ? Ou d'autres choses ? Ou une nouvelle tentative de mettre fin à son existence ? Un nouveau moment de folie... ? Il soupira.

Puis Niji lui revint en mémoire et il rosit légèrement.

- Colonel, je voudrais une nouvelle mission et j'aurais une question à vous poser d'ordre plus... Privé.

Il n'avait pas le choix, il aurait bien demandé à Havoc, mais vu la malchance de l'homme avec les femmes, il valait mieux demander à un expert, quitte à ce que le ténébreux se moque de lui et de son inexpérience, car oui, Edward ne savait pas tout contrairement à ce qu'il laissait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Empty
MessageSujet: Re: Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}   Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:16

Prise de (blanc) bec !


Alphonse regarda le combiner avec appréhension. Le prendre et appeler ou bien faire comme s'il avait oublié sa promesse, ce qui était purement impossible ? Le jeune garçon soupira et regarda furtivement Winry avant de prendre son courage à deux mains et se saisir du téléphone. Il avait les mains qui tremblaient. Hé, oh ! C'est pas comme s'il était en train d'appeler son maitre ! Là c'était juste le colonel Mustang, le supérieur de son grand frère ! Pas une espèce de chose à apparence humaine mais qui ne l'était pas du tout, comme les homonculus quoi...

L'armure sortit le petit carnet qu'elle avait dans cette sacoche à la cuisse droite. C'était un carnet de voyage, un endroit où elle marquait tout un tas de choses, parfois inutiles. Mais elle s'était souvenue, à son grand regret, y avoir marqué le numéro personnel du Flame Alchemist, ce qui ne lui permettait pas d'utiliser l'excuse du j'ai oublié le numéro de téléphone. Et puis, Alphonse n'était pas ce genre de personne à mentir pour si peu... enfin, le si peu pouvait quand même le tuer, même s'il était à cent kilomètres ! Pourquoi ne pas s'être isolé en pleine cambrousse sans espoir de communication ? Parce qu'il avait voulu faire plaisir à la demoiselle étalée telle une crêpe sur le lit... Alala, il était si galant !

Le cadet Elric s'affaire à composer le numéro sur le cadrant rond, le faisant tourner à intervalles réguliers, ce qui provoquait une fine mélodie qui cessa aussi vite qu'elle eut commencée. Il approcha le combiner de son casque à défaut d'avoir des oreilles comme un humain normal et attendit que l'on décroche. Une fois ce fait, il se racla doucement la gorge, geste purement nerveux et inutile avant de parler d'une voix qui se voulait assurée mais qui avait des échos d'apeurée.

Allô ? Colonel ? C'est moi, Alphonse... J'espère que vous allez bien. Je peux vous parler ou vous êtes occupé ?

Il fit une pause, laissant le temps à Mustang de répondre avant de continuer:

Ah, et... Si y a Edward, je rappellerais plus tard. Je ne voudrais pas vous déranger.

Il espérait vraiment que le colonel allait lui raccrocher au nez en prétextant ceci. Mais quelle froussard ! Aller, un peu de courage Alphonse que diable ! Certes, t'as pas envie de revoir ton ainé de si tôt mais c'est ta famille quand même ! Il va pas te bouffer ! En plus, ça doit pas être bon le métal... Et puis c'est pas un monstre même s'il est effrayant, c'est juste un gosse d'un an ton ainé qui est en dessous de la moyenne de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Empty
MessageSujet: Re: Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}   Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:40


Le jeune garçon resta très évasif sur la question lorsque le militaire évoqua son frère. Il se contenta de lui dire qu'il s'était simplement retiré pour voir la famille, chose qui n'interpella pas le militaire plus que cela. De toute manière, ce n'était pas bien dur de deviner qu'un problème les titillait tout les deux au vu déjà premièrement de la tête du blondinet et deuxièmement du fait de cette séparation improvisée pour prendre un peu de bon temps au foyer. Une dispute fraternelle peut-être ? Roy préféra ne pas tirer de conclusion hâtive mais il était vrai qu'il ne les avait jamais vu se disputer. Et pour cause le cadet Alphonse était l'opposé de son frère, poli et sage, toujours intervenant au bon moment pour contenir l'énergie belliqueuse de son ainé et ainsi lui éviter bien des problèmes.

Roy s'empara du dossier qu'il lut en diagonale, écoutant la voix monotone du Fullmetal qui récitait un résumé. Il s'arrêta néanmoins sur la mention du nom du Colonel Evans, jeune femme ambitieuse qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer. Elle avait du caractère et de la panache ce qui n'était pas sans rappeler le général Armstriong qui elle néanmoins se fichait royalement de lui et ne le prenait absolument pas une menace sérieuse. A contrario la belle colonel le tenait (un peu trop) à l’œil, le considérant comme un rival à éliminer. Il n'avait jamais compris pourquoi toute cette haine mais bon, les femmes sont parfois des énigmes impossibles.

Le coté scientifique du militaire pris le dessus, tandis qu'il commençait à mettre en lien avec les tentatives de formations de chimères : il n'y avait qu'un pas ! Toutefois d'après le récit du Fullmetal, il s'agissait plus d'une sorte de drogue et la transformation semblait plutôt aisée. Le reste du dossier semblait complet, et de toute façon, ce n'était pas le seul qu'il avait reçu à propos de cette affaire. En effet, il en avait déjà reçu une dizaine de la part de militaires envoyés sur place, celui du Fullmetal n'en étant qu'un parmi les autres et ce, malgré son importante pas des moindres puisqu'il était en charge de cette mission.

" Une alchimie qui permet de zombifier des personnes... " répéta-t-il à voix haute, la mine perplexe.

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} -roy3411

Son regard perçant et sombre se dirigea ensuite droit dans les deux d'Edward, qui venait de finir son petit speech très las.

" J'espère qu'on t'a soigné correctement au moins. Je n'ai pas envie que pour les missions prochaines tu continues à me rendre tes dossiers avec une semaine de retard... "

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Cdf11

Il jeta ensuite encore un oeil au dossier et observa le cercle de transmutation qui avait permis le sevrage. Un mince sourire éclaircit le visage de l'adulte : c'était brillant, comme d'habitude. Le plus jeune alchimiste d'Etat ne méritait pas son titre de génie pour rien. En toute franchise le colonel pensait que le jeune adolescent surpassait même certain adultes qualifiés dans ce domaine. Lui-même n'aurait pas pu dresser un cercle de transmutation aussi compliqué en aussi peu de temps, admettant volontiers que l'alchimie médicale n'était pas dans ses cordes.

Le jeune garçon releva la tête vers son supérieur, l'air un peu embarrassé ce qui surprit légèrement Roy.

- Colonel, je voudrais une nouvelle mission et j'aurais une question à vous poser d'ordre plus... Privé.

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} 8111

Il laissa passer un petit moment avant de détailler son visage, comme si il tentait de percer ses pensées à travers. Est-ce que ce jeune fanfaron venait de mettre sa fierté de côté pour enfin finalement se confier à un adulte -qu'il déteste en plus- ? Roy avait rarement l'habitude de passer pour une figure paternelle ou même plutôt fraternelle auprès du Fullmetal malgré leurs quinze ans d'écart, chose qui ne le dérangeait pas à vrai dire, étant donné le fossé hiérarchique qu'il jugeait important. Il n'avait pas l'intention de jouer les nounous avec lui et lui avait clairement fait comprendre dès le début. Mais de toute manière, Edward était bien trop fier pour reposer sur quelqu'un d'autre que lui-même. De ce côté là, le colonel n'avait pas à s'en faire mais espérait que le jeune garçon n'en fasse pas trop. C'était déjà suffisamment dur de porter un tel fardeau à cet âge-là et ce, en plus de la voie difficile qu'il avait choisi.

Que le militaire l'éclaircisse sur une question qui le taraude ne le gênait absolument pas. Au contraire il trouvait cette situation amusante mais se garda bien d'esquisser un moindre sourire, devinant que son interprétation prêterait à de la moquerie. Il attrapa un classeur et rangea le nouveau dossier avant de retirer un autre tas de feuille de son tiroir. Il ne mit pas longtemps avant de retirer un autre fiche agrafée, vraisemblablement une autre mission.

" Tu n'avais pas besoin de demander, on croule sous les affaires bizarres ces temps-ci... "
soupira l'adulte.

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} 1rtyui12

Il posa ensuite la fiche sur le bureau, mais toutefois assez loin pour que le Fullmetal ne puisse pas l'attraper. Il lui demanda ensuite, comme si il s'agissait d'un prix pour obtenir la dite-mission et ne put réprimer un sourire :

"  Néanmoins j'ai toujours un peu de temps à te consacrer. Je t'écoute, quelle est ta question ? "

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} 1138t513

Le téléphone sonna peu après, interrompant les deux alchimistes. Roy décrocha le combiné et fut surpris d'entendre la voix de l'armure lui répondre à l'autre bout du fil : il jeta néanmoins un coup d'oeil à Edward et lui fit mine d'attendre un peu, histoire qu'il tire cette histoire au clair. L'adulte s'était délibérément retenu de prononcer le nom du cadet Elric afin que l'ainé n'en sache rien.

" Je suis occupé oui. Mais qu'est-ce qui se passe ? " lui demanda-t-il d'un ton sérieux et ferme, ce qui incitait le jeune garçon à lui répondre sans détour.

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Tumblr80

Le militaire était intrigué que le jeune frère lui téléphone : il devait forcément avoir une bonne raison. De toute manière l'un comme l'autre ne savait pas que son frère était en train de poser une question au colonel. Peut-être allait-il mieux comprendre pourquoi les frères semblaient-ils se bouder de cette manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Empty
MessageSujet: Re: Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}   Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:03

Prise de (blanc) bec !


Pourquoi t'es en sous-vêtements Winry ?! hurla-t-il, perturbé. Et puis pourquoi tu me demandes ça, à moi ?! Je... Je... J'en sais rien ! Je suis un homme ! Je connais pas ces choses là ! finit-il en bafouillant.

Il n'avait pas encore réalisé qu'il avait toujours le colonel à l'autre bout du fil. Mais lorsque ce fut le cas, il prit une teinte... mentalement, il prit une teinte rougeâtre et se détourna de la déesse en sous-vêtements devant lui. Il ne tenait même plus debout et dû se retenir à un meuble devant lui pour ne pas s'écrouler. Il resta un court instant, ainsi, essayant de se remettre les idées en place avant de répondre à la voix froide et pressée du colonel.

Donc il avait quelqu'un dans son bureau. Alphonse devra être bref même s'il avait plusieurs choses à lui dire. M'enfin bon, pour le moment, il avait surtout intérêt à se calmer pour ne pas sortir de conneries et s'enfoncer plus qu'il ne l'était déjà.

Je suis navré colonel... En faite je... Vous avez des nouvelles de mon frère ? demanda-t-il rapidement avant de soupirer, toujours sans regarder Winry qui s'impatientait et quémandait son avis sur un soutient-gorge rose bonbon. Trop rose, finit-il par dire, de crainte de se faire frapper.

Mais pourquoi le monde lui en voulait-il comme ça ? Qu'avait-il fait, lui, pauvre égaré pour mériter de se faire engueuler par deux fois, subir une séance de torture avec Winry et un interrogatoire poussé avec Mustang ? C'est ce qu'on appelait de la mal chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Empty
MessageSujet: Re: Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}   Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:49


— Pourquoi t'es en sous-vêtements Winry ?!  Et puis pourquoi tu me demandes ça, à moi ?! Je... Je... J'en sais rien ! Je suis un homme ! Je connais pas ces choses là !

Hein ?

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Tumblr81

La première réaction du militaire eut été d'esquisser une mine hébétée en entendant les mots du cadet Elric qui hurlait près du combiné. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "sous-vêtements" ? Et qu'est-ce qu'était en train de faire Alphonse ? Edward remarqua le trouble du colonel qui regardait d'ailleurs dans sa direction, mais celui-ci ne dit rien. Winry... S'agissait-il de la petite Rockbell ? C'était la fête du côté du plus jeune des Elric on dirait...

Par ailleurs le colonel n'était pas d'accord. On voyait bien que l'armure n'était qu'un jeune petit freluquet ! Un homme se doit d'avoir d'avoir tout avis concernant les sous-vêtements d'une femme ! On dit même que dans une légende populaire les sous-vêtements détermine les qualités et le destin amoureux d'une femme digne de ce nom !

— Je suis navré colonel... En faite je... Vous avez des nouvelles de mon frère ?

Le colonel fronça les sourcils avant de déclarer en s'efforçant de ne pas regarder le concerné :

" Oui il est passé à mon bureau. Ou plutôt il est à mon bureau. "

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Tumbl113

Oui finalement le brun avait changé d'avis et lui affirma tout haut que son frère était en sa bonne compagnie. Il avait du mal à saisir le sens de son appel : s'inquiétait-il pour son frère ? C'est vrai qu'il n'avait pas bonne mine et semblait plus perturbé que d'habitude. Il ajouta alors avec un air taquin, tout en s'adossant confortablement à son siège :

" Hé bien qu'est-ce qu'il vous arrive les frères Elric ? Vous n'arrivez plus à communiquer normalement ? Par d'ailleurs Alphonse c'est quoi ces hurlements féminins que j'entends derrière toi ? "

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Tumbl112

Houla ça pouvait être compris bizarrement sans contexte... Mais non mais non ya pas de malaise c'est juste une armure ! 8D

[EDIT d'une grosse armure: Arrête de tout prendre de travers je vais mourir moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Empty
MessageSujet: Re: Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}   Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:01

Le blond rougi d'avantage sous le regard du ténébreux. C'était vraiment gênant. Mais bon l'homme passant aux missions cela lui permit de reprendre contenance. Une mission étrange, décidément...

- Un truc pas trop étrange non plus ! J'ai eu ma dose en horreur ces dernières semaines.

Le blond tendit la main pour attraper l'ordre de mission, mais ses doigts se refermèrent sur du vide, ce qui lui fit froncer les sourcils. Le colonel venait de poser le papier hors de porter. Quelque part Edward avait espéré se faire envoyer bouler. Mais se prendre pour un grand frère semblait amuser le brun. Super !

Bon, il devait prendre son courage à deux mains et répondre... Du moins se lancer. Allez courage mon grand, tu peux le faire. Rougissant à nouveau...

- Eh bien voilà, j'aimerais quelque renseignements sur comment on procède avec les...

Il fut coupé par le téléphone qui sonnait. Mince alors. C'étant levé pour se donner du courage, il se rassit, c'était peux être important, il allait attendre, il n'avait pas mieux à faire de toute façon.

C'était quoi ces tronches que faisait le colonel ? Surement Hughe qui appelait et le charriait sur le fait qu'il ne soit pas marié et donc lui parlait de sa fille... Cependant, l'homme se mettait toujours en colère, et la ce n'était pas le cas.

HEIN ??? Alphonse ? Mais pourquoi appelait-il Mustang ? Donc pas de Lieutenant-colonel chieur. Pire son petit frère n'appelait quand même pas pour se plaindre hein ? Comment ça des cris féminin ? Mais l'armure était chez mamie Pinako et Winry... Donc ces cris de femme ! Edward devin livide en imaginant la scène, il savait que son frère avait le béguin pour la belle blonde depuis tout petit ! Il voyait donc dans sa tête une Winry courtement vêtue, vive les hormones, attacher et subissant la colère d'Alphonse qui lui faisait dieux ces quoi !

Quelle confiance ! Ça fait peur, quelle imagination surtout ! Ou alors pire !!! Alphonse appelait à l'aide et Winry qui en danger appelait à l'aide et avait la voix qui portait loin !

Entre temps Edward passa du rouge pivoine au vert maladif, puis de nouveau au livide cadavérique s'imaginant le pire. Et soudain, il se jeta sur le bureau, renversant presque Mustang pour tenter d'attraper le téléphone.

- ALPHONSE !!! TOUT VAS BIEN ? QU'EST-CE QUE T'AS ENCORE FAIT !!???

Oui, il hurlait peux être par ce que l'adulte l'empêchait de prendre le combiner. Si quelqu'un entrait a ce moment-là, il ne pourrait que se poser des questions au vu de la situation et de la position du jeune homme et de l'homme et du téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Empty
MessageSujet: Re: Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}   Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:55

Prise de (blanc) bec !

Petites musiques d'ambiance:
Calme

Epic !

Comment ça à son bureau ?! Alphonse trembla avant de ne pas devenir livide. Ah mais qu'il aurait voulu, vraiment. Bon, courage, sois un homme, regarde devant toi, ne baisse pas les épaules, ne te retourne pas pour regarder Winry qui s'énervait de plus en plus sur le fait qu'il ne répondait pas à ses questions de gout... Une chose à la fois bordel !
Alors... Colonel... Edward... Bureau... Hein ?! Pourquoi un bureau ? Non non non ! Pas de pensées obscures jeune padawan ! Reste donc du côté clair de la force !

Ils étaient dans un bureau pour discuter ! Surtout les connaissant... Oui, ils n'iraient tout de même pas se battre... si ? Rho et puis qu'est-ce qu'il en avait à foutre ? Son frère l'avait envoyé chié à perpette les tatawouines alors qu'il se frite avec le gradé il n'en avait que faire ! Alphonse serre le poing, déterminé. Il ne fronce pas les sourcils, n'en ayant pas mais se racle une gorge inexistante.

Parfaitement qu'on y arrive pas ! Et pour cause, il m'envoie paître à Resembool pendant qu'il se paye du bon temps ! s'emporta l'armure, maintenant piqué à vif avant de se calmer pour demander d'un ton des plus interrogatifs. Des cris féminins ? Heu... Winry qui... me demande de lui donner un avis sur ses sous-vêtements ? se hasarda-t-il en guise de réponse.

Pour sûr que le colonel allait le prendre pour un pervers de première et qu'il ne manquerait pas de le charrier dessus. Mais pourquoi ces choses la n'arrivaient qu'à lui ?! D'autant plus qu'il venait d'entendre comme la voix de son ainé qui lui faisait des reproches. Bah évidemment ! Y se passe des choses bizarres c'est forcément de la faute du cadet ! C'est immuable ! C'est une vérité générale ! L'armure soupire, de plus en plus déroutée mais surtout énervée par les évènements. Elle n'allait pas tarder à pousser la gueulant et oh que oui ça n'allait pas être beau.

Il serre encore les poings, murmurants des paroles inaudibles avant qu'une énième parole de Winry, la pauvre se prenait tout dans la tête, ne fasse déborder son vase. C'est bon, il craquait, il allait sortir une connerie à tous les coups !

Une chose en son temps, bordel ! Colonel, il ne se passe rien entre Winry et moi, du moins, rien que vous ne vouliez savoir ! Edward ! Tu te calmes ! Je suis pas le fautif dans l'histoire ! C'est pas de ma faute si TA PETITE AMIE décide de se foutre à poil devant moi ! Winry, arrête de hurler, tu vas réveiller tout le monde. Et puis merde ! Vous me faites chier ! hurla-t-il d'une seule traite en ayant au moins insisté sur le "petite amie" à l'attention de Ed.

Non mais c'est vrai quoi, fallait arrêter de le prendre pour un objet, une chose, un con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Empty
MessageSujet: Re: Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}   Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:44


— Parfaitement qu'on y arrive pas ! Et pour cause, il m'envoie paître à Resembool pendant qu'il se paye du bon temps ! s'écria l'armure, visiblement échauffée.

Le colonel haussa les sourcils, d'un air légèrement troublé. Il leva finalement ses pupilles sombres vers le blondinet et lui sourit d'un air narquois : alors comme ça il s'était débarrassé de son frère ? Maintenant les pièces du puzzles commençaient à s'assembler :  pour quelle raison ce jeune Edward Elric voulait-il être seul à la capitale ? Pour régler des histoires de cœur, potentiellement. D'ailleurs cela expliquerait pourquoi il était si bizarre aujourd'hui. Son visage à maintes reprise rouge pivoine témoignait d'une gêne immense à l'idée de demander des conseils à un adulte tel que Roy, spécialiste du batifolage. Pas sûr que l'adolescent ait fait le bon choix par contre. En plus il s'était attiré les foudres de son frère.

Alphonse tenta de répondre, bien que déstabilisé par la question volontairement provocatrice du colonel :

- Des cris féminins ? Heu... Winry qui... me demande de lui donner un avis sur ses sous-vêtements ?  se hasarda-t-il en guise de réponse.

Le brun fit des gros yeux un moment avant et faillit éclater de rire mais c'est sans compter que le blondinet en véritable pile électrique s'était jeté sur le combiné en s'écriant :

- ALPHONSE !!! TOUT VAS BIEN ? QU'EST-CE QUE T'AS ENCORE FAIT !!???

Le blond avait sauté sur le bureau et avait entrainé dans sa chute Roy qui tomba de sa chaise. Il voulut se redresser immédiatement mais le blond était à califourchon sur lui. Il n'eut d'autre option que de l'interpeller, haussant d'un ton :

" Aie ! Mais Edward tu as complétement perdu l'esprit ?! " s'exclama-t-il, énervé de s'être fait renversé de la sorte.

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Roy99-10

Toutefois le jeune garçon était trop occupé à écouter son frère dont la voix résonnante et fluette perçait les tympans à travers le téléphone :

— Une chose en son temps, bordel ! Colonel, il ne se passe rien entre Winry et moi, du moins, rien que vous ne vouliez savoir ! Edward ! Tu te calmes ! Je suis pas le fautif dans l'histoire ! C'est pas de ma faute si TA PETITE AMIE décide de se foutre à poil devant moi ! Winry, arrête de hurler, tu vas réveiller tout le monde. Et puis merde ! Vous me faites chier !

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Tumblr10

...Qu'est-ce qui se passe à la fin ? C'est le cadet Elric qui pète les plombs?

Chose plutôt rare quand on y pense mais étant donné que de les voir en froid tout les deux étaient également une chose inhabituelle... Tout comme le fait qu'Alphonse assiste à un strip tease ou qu'Edward vienne lui demander conseil tiens ! C'était la journée des bizarrerie aujourd'hui ! Comme l'alchimiste d'acier semblait prendre goût à ce coussin de fortune qu'était devenu Roy Mustang, l'adulte dût se redresser en s'accoudant  mais le jeunot lui bloquait les jambes... Position gênante, voir même plutôt humiliante pour le militaire haut gradé. Il lui jeta un regard de la mort qui voulait tout dire :

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} -roy6210

" Je me contrefiche de vos histoires de gonzesse les frères Elric, dépêche toi de t'écarter de là avant qu'on nous surprenne !" déclara-t-il avec une voix sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Empty
MessageSujet: Re: Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}   Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:03

- CE N'EST PAS MA PETITE AMIE !!!!

Le blond baissa les yeux et regarda le colonel, pourquoi il était par terre comme ça ? Edward réalisa qu'il chevauchait le Mustang... Ha hem ! Mauvais jeu de mots. Mais bon, ce n'était pas loin de la réalité quand même. Le blondinet eu, la décence de virer au rouge homard jusqu'à la racine des cheveux et se releva, tien au vu du bruit qu'avait fait l'adulte, il avait dû le castrer... Décidément, il enchainait les bourdes aujourd'hui.

- Désolé Colonel

Murmura-t-il à l'adresse du brun. Puis il reporta son attention sue le téléphone.

- Vous êtes où ? J'entends ni Den ni mamie !

Le blond semblait cogité puis sa voix se fit coléreuse, mais dans le sens d'un parent qui s'apprête à engueuler son gamin, donc pas trop forte, ni trop basse, mais froide et sèche.

- Si tu m'as désobéi crois moi, je te le ferais regretter quand tu retrouveras ton corps ! Tu ne comprends pas quoi dans les mots « tu es puni ! » ?

Non mais c'est vrai quoi !?

- Tu as intérêt à te ressaisir Alphonse ! Et à arrêter de te comporter en parfait crétin ! La crise d'ados s'est fini ok !? Comment veux-tu que je te fasse confiance si tu ne fais pas ce que je te demande comme rester sagement chez mamie !

C'est surtout qu'il ne pouvait pas le protéger s'il n'en faisait qu'à sa tête.

Edward tendit le téléphone à Mustang qui était de nouveau opérationnel.

- Expliquer lui, vous que quand on fait une connerie plus grosse que soit on ne doit pas s'étonner d'être sanctionné ! Et que c'est normal que je ne lui fasse plus confiance s'il continue à jouer les parfaits imbéciles !

Visiblement, WInry lui était sorti de l'esprit maintenant qu'ils avaient ce quoi il en retournait. Le colonel était intelligent et il avait donc dû comprendre plus ou moins le problème des deux frères. Le hic est qu'Edward n'était pas venu le voir pour ça, mais pour avoir des conseils sur comment se comporter avec une fille qui nous plait. Du moins sur le moment. Ce n'était peux être pas le choix le plus judicieux, mais il ne savait pas a qui d'autre s'adresser pour ce genre de chose. Mais la toute de suite pour la 1re fois Edward demandait conseil et soutien à un adulte, cela était à marquer d'une pierre blanche dans le calendrier. Car mine de rien, même s'ils s'engoulaient souvent avec le colonel, Edward l'aimait bien, bien que cela le tuerait de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Empty
MessageSujet: Re: Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}   Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:07

Prise de (blanc) bec !


Non mais il se prenait pour qui Ed là ? Son père ?! Alphonse grogna tout en serrant le poing d'avantage. Se calmer, il devait se calmer ! Ne pas frapper ce mur, ne pas abîmer cette chambre. Ah, heureusement que ce crétin n'était pas en face de lui car sinon il aurait déjà reçut son poing dans sa putain de gueule d'ange ! Alors comme ça il n'avait pas le droit de bouger ? La prochaine fois faudra l'enchainer ! Et il n'allait pas se gêner pour le lui faire remarquer à cette tête brûlée.

Lui qui pensait s'être totalement calmé et avoir oublié toute cette dispute... Raté mon pote, tu t'enfonces encore plus. Une parole identique à ce discours et tu risquais de lui déclarer définitivement la guerre à ce jeune homme devenu Alchimiste à 12 ans et qui donc ne sentait plus ses chevilles. Oh que oui la colère grondait au fond de sont armure vide, oh que oui qu'il avait plus qu'envie de tuer quelqu'un en cet instant. Mais pourquoi donc Edward développait en lui ces instincts assassins ? Enfin bref, là n'était pas la questions.

On est dans un endroit avec du soleil et des automails, compte pas sur moi pour te dire quelle ville c'est, j'ai pas envie de te voir débouler pour m'engueuler encore plus que maintenant !

Il venait de hurler et il plaignais les oreilles des deux hommes de l'autre côté du fil. Mais mise à part ceci, il n'en avait que faire des mots tranchants qu'il envoyait à son cher frangin qui lui sortait pas les trous de nez en ce moment.

Vas y, viens me frapper puisque ça semble de démanger ! Et puis si tu voulais que je reste sagement à un endroit, fallait m'enchainer ou bien m'enfermer dans une prison ! Je suis quelqu'un de vivant même si je n'ai pas de corps, quelqu'un qui bouge et voyage ! D'autant plus que si je ne suis pas à Resembool mais à Rush Valley, c'était de prime abord pour passer du temps avec Winry ! Mais il me semble que tu connais pas ce qu'on appelle des voyages pour se détendre !

Et merde ! Il venait de lâcher l'endroit où il était à son frangin par le biais d'un malheureux lapsus... Et puis bon, la colère n'aidait pas non plus... Et voilà, encore cette histoire de confiance... Crétin !

Confiance de quoi ? Tu m'as rien demandé, tu m'as imposé ! Et ma crise d'ado, jusqu'à preuve du contraire, je l'a fais parce que tu m'a poussé à bout ! Et crétin de je te le fout dans le cul oui ! Si j'avais vraiment été un crétin comme tu dis, j'aurais pas appelé pour demander de TES nouvelles !

Rho mais c'est qu'il lui sortait plus que par les trous de nez le frangin là. Alors comme ça il n'avait pas le droit de se promener ? Il devait obéir aux ordres de môssieur Edward Elric ? Et puis quoi d'autre ? Lui cirer les bottes aussi ? Mais il avait fumé quoi là ?!
Non mais attendez ? Pardon ?! Demander à Mustang de lui expliquer les règles de l'art de la connerie ?! Mais il avait pété sévère un câble là le frangin ! Alphonse n'y tint plus et donna finalement son coup de poing dans le mur d’en face, faisant vibrer toute la cloison.

Bah bien sûr, demande lui de m'apprendre comment on fait l'amour aussi pendant que tu y es ! Non mais ça va pas dans ta tête blonde Edward ?! Je sais parfaitement ce qui se passe lorsqu'on fait une connerie et tu es la dernière personne à pouvoir me faire la morale dessus ! Abruti ! Maintenant, je vois que tu es en parfaite forme et que je me suis inquiété comme un boeuf pour rien. Ah ça fait plaisir de se faire engueuler alors qu'on vient aux nouvelles ! Merci, tu viens de gâcher 30 minutes de ma vie ! Et je ne sais même pas ce qui me retiens de te raccrocher au nez ! Tu me gonfles Edward, sérieusement, tu me gonfles !

Il continua à hurler, à n'en pas douter qu'il allait avoir des problèmes avec l'administration, mais la faute à qui ? Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Empty
MessageSujet: Re: Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}   Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:29


Le blond s'était relevé et les deux firent comme si rien ne s'était passé : il valait mieux ! Edward s'engueula de nouveau avec son frère avant de tendre le combiné à l'adulte qui esquissa une mine surprise.  

- Expliquez-lui, vous que quand on fait une connerie plus grosse que soit on ne doit pas s'étonner d'être sanctionné ! Et que c'est normal que je ne lui fasse plus confiance s'il continue à jouer les parfaits imbéciles !

De l'autre bout du fil on pouvait entendre le cadet répliquer en hurlant :

— Bah bien sûr, demande lui de m'apprendre comment on fait l'amour aussi pendant que tu y es ! Non mais ça va pas dans ta tête blonde Edward ?! Je sais parfaitement ce qui se passe lorsqu'on fait une connerie et tu es la dernière personne à pouvoir me faire la morale dessus ! Abruti ! Maintenant, je vois que tu es en parfaite forme et que je me suis inquiété comme un boeuf pour rien. Ah ça fait plaisir de se faire engueuler alors qu'on vient aux nouvelles ! Merci, tu viens de gâcher 30 minutes de ma vie ! Et je ne sais même pas ce qui me retiens de te raccrocher au nez ! Tu me gonfles Edward, sérieusement, tu me gonfles !

Un petit silence retomba enfin, et Roy fronça les sourcils, espérant désormais qu'il pourrait une placer une. Tout en dévisageant Edward qui lui refilait apparemment son boulot, il porta le combiné prudemment à son oreille, comme si il craignait de devenir sourd.

"Alphonse ? C'est moi. Écoutez-moi bien vous deux, je ne sais pas ce qui se passe entre vous mais si vraiment vous n'arrivez plus à vous comprendre, coupez les ponts et prenez de la distance pour ... un moment."

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Roy14310

Conseil de pro by Roy Mustang paru dans son livre "Comment casser avec une femme sans regrets" excepté qu'il avait remplacé le "toujours" par "un moment". C'était son seul et unique petit frère il ne pouvait pas le jeter comme ça. Comment ça son livre s'appliquait pas ici ? Mowéééééééé. Du moment qu'il y a une prise de tête, ça marche à tout les coups. Les frangins Elric étaient probablement en pleine crise d'adolescence tout les deux -surtout le plus jeune-  et devaient se changer un peu les idées afin d'aborder leurs problèmes avec plus de recul.

" Désormais Edward laisse donc ton petit frère vagabonder seul avec son amie d'enfance. Il a quel âge ? 14 ans il me semble ? Mais oui il a la majorité sexuelle il fait ce qu'il veut ! Et si un truc arrive il assumera parfaitement tout seul. "

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} 11385d10

Hein euh wait ? C'était vrai ça ? Probablement pas.

Attrapant l'ordre de mission , il la considéra un moment avant de la subtiliser adroitement avec un autre dossier sous ses papiers. Il  tendit ensuite au blondinet le document avec un air sérieux, faisant exprès de laisser le téléphone allumé pour que le cadet Elric entende:

" D'ailleurs tu peux y aller tout de suite : ta prochaine mission se passe à Castlerea dans le Sud. On m'a chargé d'envoyer un de mes meilleurs éléments sur le front avec Aruego pour rédiger un rapport dans cette ville. C'est une mission très dangereuse et j'aimerai que tu évites de te faire remarquer. "

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Tumblr14

A l'origine il ne devait pas donner une mission aussi dangereuse au jeune Fullmetal mais  il le sentait un peu à cran lui et son frère. Qu'importe, il se garda bien de lui dire mais enverrait Armstrong le surveiller. Ça serait en effet dommage qu'il meurt. L'adulte pouvait paraître dur mais il ne voulait pas faire preuve de délicatesse avec les deux frères. Il connaissait ce qu'ils avaient endurés et les prendre pour des martyrs était certainement la dernière chose qu'il allait faire pour eux. Par ailleurs, les frangins n'apprécieraient pas qu'on les prenne tout deux en pitié.

Lorsque le blond leva les yeux du papier il croisa le regard de Roy  qui insista une seconde fois :

" Ne fais rien de stupide et contente-toi de rester derrière les remparts de Castlerea. Des soldats meurent tous les jours de l'autre côté. C'est la guerre là-bas, pas celle que tu as connu dans la campagne à Resembool. Compris ? "

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Tumblr15

Il finit par reprendre le combiné en déclarant à Alphonse, d'un air plus détaché :

" Toi par contre profite bien de ton séjour avec ta copine ! "


Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} 7410

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Empty
MessageSujet: Re: Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}   Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:13

Il c'était inquiéter ? Dans un sens, cela lui faisait plaisir, mais aussi, il se sentait coupable... Edward savait les erreurs commises, et même s'il n'en parlait pas, il se remettait constamment en question. Le blond, même si cela était discret, s'occupait beaucoup d'Alphonse et veillait à son bienêtre. C'est aussi pour cela qu'il ne supportait pas quand des gens ventait la condition « fabuleuse » de son frère et qu'il s'emportait, ne réfléchissait plus et cognait et hurlait. Il ne demandait aucune reconnaissance et n'en demanderait jamais, il aimait son frère plus que tout ! Il était son trésor, et si l'éloigner de lui permettait de le mettre en sécurité alors il n'hésitait pas, et il protégerait Alphonse de lui-même s'il le fallait. Mais fallait qu'il ait la bougeotte, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d'ailleurs, il aurait fait pareille dans le même cas.

- Petite amie...

Bah ! Il n'avait aucune attirance pour Winry. Non aucune, ni pour son sourire, ni ses grands yeux bleus pleins de vies, ni ses longs cheveux couleur des blés et soyeux, ni son corps bien fait, sa poitrine... Voilà, il rougissait à nouveau, non aucune attirance pour cette fille ! Alphonse pouvait bien faire ce qu'il voulait !

Les bras croisés, debout, il regardait le mur tandis que le colonel parlait à l'armure. Prendre de la distance, c'est déjà ce qu'il faisait. De toute façon Al était avec Wiwi, donc il ne craignait rien... sauf si elle le démontait. De quoi ont 14 ans, il était majeur sexuel. Mais c'était n'importe quoi !

-  C'est à 16 ans la majorité sexuelle ! Même moi, je le sais !!!

Edward prit le dossier et le feuilleta. C'était donc une mission d'inspection dans une ville en guerre ! Super ! Edward n'avait d'ailleurs pas vu que le Colonel n'avait pas raccroché le téléphone, ce filou ! Edward n'était pas un sur homme, jamais il ne pourrait régler un tel conflit, il allait donc devoir s'en tenir à l'inspection. Évité de se faire remarquer...

Le garçon loucha sur une mèche blonde. Puis regarda une photo des habitants, ils étaient tous principalement bruns. Et s'il se déguisait, il passerait plus facilement inaperçu dans la masse. Même dans celle des militaires. Y aller en civil ou demander un uniforme militaire... Il releva les yeux vers son supérieur. Et souri.

- Personne ne me verra Colonel.

Là, il le vit reprendre le téléphone : " toi par contre profite bien de ton séjour avec ta copine ! "

L'enfleure ! Alphonse allait venir s'il avait entendu cela ! Ou pas, il lui faisait radicalement la gueule et du coup, ça l'arrangeait bien. Enfin, il raccrocha.

- Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ! S'il vient, je vous en tiendrai personnellement responsable !

Puis il referma le dossier et tourna les talons allant vers la porte.

- J'y vais, je regarde, je fais mon rapport après enquête et je reviens ! Se sera vite fait ! Je n'irais pas derrière les Remparts ! Je n'ai pas le temps de mourir bêtement.

Il disait cela, mais il savait que si son enquête le menait sur le front, il irait quand même... Et cette fois-ci, son frère ne serait pas là avec son corps de métal pour le protéger...

Il salua Mustang et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Empty
MessageSujet: Re: Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}   Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:05

Prise de (blanc) bec !


Alphonse écouta distraitement ce qu'il se disait sans réellement entendre ni même retenir. Oh que oui, le colonel avait raison et pour une fois, il allait fait son salaud et ne penser qu'a sa petite tête en fer. Il fallait qu'il coupe les ponts avec son grand frère même si ce dernier partait en vadrouille dans le sud, affronter des armées de mutants déchainés et de zombis affamés. Rien à faire, il allait vivre sa vie durant un ou deux moi et reviendrait vers l'ainé. Ou pas d'ailleurs... Depuis qu'ils se connaissaient, ils s'étaient toujours disputés, sans réelle conséquences. Ils s'étaient rapprochés lors de la mort de leur mère et lorsqu'ils avaient commis ce crime atroce. Ils ne se quittaient plus et Alphonse se sentait de plus en plus oppressé, étouffé par cette présence.

La grande armure soupira. Le colonel, il n'y avait que lui pour donner des missions impossibles à un jeune téméraire comme Edward. M'enfin bon, s'il avait envie de le voir se faire tuer, pourquoi pas. Mais te rends tu comptes de ce que tu es en train de dire, Alphonse ? On parle de ton frère tout de même ! Frère ou pas, là il était piqué à vif et rien ne pouvait lui faire changer d'avis, enfin, en ce moment. Car à n'en pas douter qu'il irait s'inquiéter et suer comme un boeuf lorsqu'il se serait calmé et qu'il entrainerait Winry dans une aventure dangereuse. Vraiment pas intelligente l'armure...

Le cadet raccroche, sans formule de politesse. Il soupira à nouveau avant de constater les dégâts qu'il avait fait à la chambre. Et aller, un problème de plus sur ses épaules... Il avait vraiment été frappé par un destin vengeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Empty
MessageSujet: Re: Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}   Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de (blanc) bec ! {pv Les frères Elric}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise de fonction-Kimblee
» Un retour inatendu [PV les frères Elrics]
» À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)
» Examen Edward Elric
» Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-