Entretient d'embauche



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entretient d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretient d'embauche Empty
MessageSujet: Entretient d'embauche   Entretient d'embauche Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:41

Wilhemina s'avança vers le bâtiment principal du QG de l'armée. Elle était arrivée il y a à peine quelques jours à Central, et elle s'était de suite présentée au QG pour proposer ses services en tant que mécaniciennes. Par chance, un de leur mécano avait pris sa retraite il y a peu, et au vu des référence de la jeune femme, elle fut embauchée sans plus de cérémonie.

Wilhemina venait donc se présenter au secrétariat aujourd'hui pour recevoir les clefs de son local de travail ainsi que de son logement, et pour savoir quelles étaient les attentes de l'armée vis à vis d'elle. Will entra donc dans le bâtiment et s'avança vers le bureau où une secrétaire s'affairait à remplir de volumineux dossiers.


"Excusez moi ? Je suis Wilhemina Alice Connor. On m'a dit de me présenter ici afin que l'on me donne mon affectation."

La femme leva les yeux de ses dossiers pour jauger deux secondes la mécano, avant de vérifier quelque chose dans un énorme agenda.

"Oui effectivement. Veuillez vous asseoir là bas, un officier devrais arriver d'ici quelques minutes pour vous donner tous les renseignement dont vous avez besoin."

Elle indiqua vaguement un coin de la pièce pourvu de quelques chaises, puis se replongea dans sa paperasse sans plus s’intéresser de Will.
Celle-ci pris donc place sur une des chaises et attendis en triturant les pans de sa veste sous l'effet de la nervosité.


[Bon c'est assez court, mais généralement j'ai pas des masse d'inspiration pour les ouverture, si quelque chose gène dis le moi et j'arrangerais :)]
Revenir en haut Aller en bas