Entretient d'embauche



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entretient d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretient d'embauche Empty
MessageSujet: Entretient d'embauche   Entretient d'embauche Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:41

Wilhemina s'avança vers le bâtiment principal du QG de l'armée. Elle était arrivée il y a à peine quelques jours à Central, et elle s'était de suite présentée au QG pour proposer ses services en tant que mécaniciennes. Par chance, un de leur mécano avait pris sa retraite il y a peu, et au vu des référence de la jeune femme, elle fut embauchée sans plus de cérémonie.

Wilhemina venait donc se présenter au secrétariat aujourd'hui pour recevoir les clefs de son local de travail ainsi que de son logement, et pour savoir quelles étaient les attentes de l'armée vis à vis d'elle. Will entra donc dans le bâtiment et s'avança vers le bureau où une secrétaire s'affairait à remplir de volumineux dossiers.


"Excusez moi ? Je suis Wilhemina Alice Connor. On m'a dit de me présenter ici afin que l'on me donne mon affectation."

La femme leva les yeux de ses dossiers pour jauger deux secondes la mécano, avant de vérifier quelque chose dans un énorme agenda.

"Oui effectivement. Veuillez vous asseoir là bas, un officier devrais arriver d'ici quelques minutes pour vous donner tous les renseignement dont vous avez besoin."

Elle indiqua vaguement un coin de la pièce pourvu de quelques chaises, puis se replongea dans sa paperasse sans plus s’intéresser de Will.
Celle-ci pris donc place sur une des chaises et attendis en triturant les pans de sa veste sous l'effet de la nervosité.


[Bon c'est assez court, mais généralement j'ai pas des masse d'inspiration pour les ouverture, si quelque chose gène dis le moi et j'arrangerais :)]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
♘ Le Cavalier ♘

Jean Havoc


Entretient d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche   Entretient d'embauche Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:01

Le jour s'était à peine levé sur Central que les militaires du QG étaient déjà pris dans le raz-de-marée appelé "travail". Et dire que certains supérieurs avaient la belle vie... Comme quoi, cela servait de grimper dans la hiérarchie, surtout lorsque l'on n'aime pas travailler! ...Quoiqu'en fait, ils avaient également beaucoup de travail, paperasse comprise. C'est juste que l'on donnait les choses les moins importantes à faire - et peut-être les plus ennuyeuses aussi - aux subordonnés. Le sous-lieutenant Havoc se redescendit les marches rapidement, une clé au creux de sa main. Non pas que cela lui dérangeait, mais il ne savait toujours pas pourquoi on lui avait demandé de faire ça. "Accueillir le nouveau mécanicien". Il fallait pourtant l'avouer, Havoc n'y connaissait absolument rien dans ce domaine, c'est à peine s'il se souvenait où les mécaniciens travaillaient.

Il devrait normalement attendre au rez-de-chaussée, après avoir passé l'étape secrétariat. Pourvu qu'il ne se soit pas trop impatienté... Le sous-lieutenant, une fois arrivé sur les lieux, scruta les environs avant de venir demander à la secrétaire ;


Entretient d'embauche Captur10

« Excusez-moi, mais le nouveau mécano n'est pas encore arrivé? J'ai cru être en retard... »

« Si, elle est bien arrivée et vous êtes effectivement en retard. D'ailleurs elle vous attends, juste là. » Fit-elle d'un ton faussement sévère en la désignant.

Elle? Attendez, le mécanicien serait donc une femme? Pas courant dites donc, et ce, surtout au sein de l'armée. Il se retourna, ne se souvenant pas avoir vu qui que ce soit. Pourtant il y avait bel et bien une jeune fille qui devait à peine avoir la vingtaine, en train d'attendre nerveusement sur sa chaise. Euh... C'était vraiment la nouvelle mécanicienne? Elle n'avait pas vraiment l'image général des mécano mais d'après la petite Rockbell, il ne fallait pas se fier aux apparences. Une frêle fille délicate peut cacher une clé anglaise dévastatrice... Il s'approcha d'elle tout en la saluant.




« Ah, désolé, sous-lieutenant Havoc, pour vous servir. Vous êtes bien Wil... Wil...
.......... Euh, permettez?»


Il sortit un papier maladroitement plié de sa poche afin d'y lire ce qu'il cherchait. Il n'allait tout de même pas sortir un "Wilmachin-truc-Connor". Bien qu'il soit déjà passé pour un idiot.



Entretient d'embauche Captur11

« Wilhemina Alice Connor, n'est-ce pas? Suivez-moi, je vais vous montrer votre futur atelier ainsi que vos locaux. »
Havoc fit demi tour en direction d'un long couloir. Ça devait être par là normalement... Les frères Elric y étaient passés une fois, juste pour une histoire de réglage rapide avec son automail. Il jeta de nouveau un coup d’œil sur sa feuille froissée avant de présenter respectivement à Wilhemina ses nouveaux locaux, en lui confiant la clé. D'ailleurs il lui avait fallu bien cinq bonne minutes avant de la retrouver, puisqu'il avait oublié qu'elle était dans la poche de sa veste.





« Il faudra que vous vous leviez tôt demain, sinon vous allez prendre du retard par rapport à vos collègues et devenir une gêne pour eux. Vous pensez être capable de suivre? »

Enfin, ce n'était pas comme si les mécaniciens étaient débordés où avaient un niveau très élevé, mais ils étaient quand même assez qualifiés pour travailler au QG de Central.


Entretient d'embauche Captur12

« Héhé ne soyez pas aussi nerveuse, ce n'était qu'une blague! Je veux dire, restez concentrée sur votre objectif, faites votre possible et le reste viendra tout seul. Je suis sûr que vous vous serez vite habituée! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Entretient d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-