Ce n'est qu'un au revoir ~



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ~   Ce n'est qu'un au revoir ~ Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:14

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.

Je m'en vais chez une amie à Paris du 29 juin au 7 juillet, je pourrais éventuellement passer, mais pas tellement non plus. x) Pas dans la journée, en tout cas. Et j'en profiterai pour aller à la JE les cinq jours. o7

Ensuite, je pars en Dordogne, pendant deux semaines, à partir du 8 juillet (même pas le temps de me reposer Q.Q). Et disons qu'il faut sortir dehors pour capter internet, je ne passerai pas beaucoup non plus. x) Je vous ramènerai des truites ! o7

Voila voila, ce sera tout. o7 Lixy, je compte sur toi pour les vaches. º-º
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Fullmetal Alchemist

Edward Elric


Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~   Ce n'est qu'un au revoir ~ Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:03

May ! envois ton num de tel ! pour que je t'attrape, j'y vais le jeudi et le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Sadike
Le FullArmor Alchemist

Sadike


Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~   Ce n'est qu'un au revoir ~ Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:32

Profite bien ^^ Et te fais pas écraser par tous les fans incontestés de manga à la JE XD
Promis, dans deux ans on se retrouve là bas èwé

Bonnes vacances o/
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~   Ce n'est qu'un au revoir ~ Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:42

Merci. o/
Je vais essayer, ouais. Pis je n'ai pas le costume d'Ed de Sasuke. uwu Mais j'y retournerai pas avant un bon moment, donc je vais en profiter le maximum, ouip. o7

Finalement le 8 juillet, je vais chez ma cousine à Toulouse avant de partir en Dordogne, mais ce n'est pas très important. °° /pan/
Revenir en haut Aller en bas
May Chang
La petite Xénoise au panda

May Chang


Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~   Ce n'est qu'un au revoir ~ Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:53

De retouuuur. o7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est qu'un au revoir ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ~   Ce n'est qu'un au revoir ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce n'est qu'un au revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Bureau de Gestion :: Absences-