[Flashback] "Donc je dois vous faire confiance c'est ça... ?" (PV : Rozlady)



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] "Donc je dois vous faire confiance c'est ça... ?" (PV : Rozlady)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flashback] "Donc je dois vous faire confiance c'est ça... ?" (PV : Rozlady) Empty
MessageSujet: [Flashback] "Donc je dois vous faire confiance c'est ça... ?" (PV : Rozlady)   [Flashback] "Donc je dois vous faire confiance c'est ça... ?" (PV : Rozlady) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:43

    Une nuit lourde... C'est tout ce dont je me souviens avant d'être comme ça, lourde en émotion plus qu'en température... Je sentais mon corps pressé sur une paroi métallique, bien que je ne sache pas s'il s'agissait de mon torse, ou de mon corps entier... Je sentais mon corps un peu lourd, je ne comprenais pas, je venais de mourir mais je sentais mon corps... Peut-être était-ce le poids de mon âme qui avait pris en poids à cause de mes mauvaises actions, ainsi donc mes parents avaient raison et tout fini par se payer... Je pouvais bouger les bras, oui ça avait l'air de plutôt bien marcher, je bougeais aussi les jambes au cas où j'aurais encore une sensation, et oui. Et puis là c'est le drame, je me lève en sursaut, regarde le bas de mon corps.

    - Oh bordel ils... NOOOOON !!!

    Et oui, je venais de perdre la dignité... A quoi bon se sentir vivant si on est plus un homme ! De quoi dire que ça m'avait calmé quoi... Mais au moins je le savais, je n'étais pas mort, mais en tout cas je n'étais plus moi même. J'étais dans une sorte de salle d'opération, il y avait une table prévue à cet effet, j'étais d'ailleurs allongé dessus, puis une autre table plus loin. Dessus il y avait une forme difforme couverte de sang, je ne savais pas ce que c'était mais je n'y prettais pas attention, ce n'est pas la première fois que je vois un cadavre de bête ou autre. Je regardais mes bras, mes jambes, je me trouvais bien classe en tout cas, mais quand je tirais sur mon bras, je découvrais avec horreur ce qui venait de se passer, ou du moins je commençais à le découvrir en arrachant le gant vide.

    - Mais c'est quoi ce foutoir !?

    Je criais ma surprise mais aussi ma peur tout en me levant, je devais être en train de rêver finalement, j'ai du respirer un peu trop de bout de viande dans l'étal, ou alors c'est leur repas de prisonnier qui était plus bon, je ne savais pas... J'étais perdu, je me cognais contre les murs, ne sachant pas où aller... Puis j'entendais des bruits de pas dans l'escalier, je tentais de me calmer, mais je reculais instinctivement de la porte, une bête cauchemardesque allait surement en sortir puisque je suis en plein rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] "Donc je dois vous faire confiance c'est ça... ?" (PV : Rozlady) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] "Donc je dois vous faire confiance c'est ça... ?" (PV : Rozlady)   [Flashback] "Donc je dois vous faire confiance c'est ça... ?" (PV : Rozlady) Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:06

Une sombre nuit. Bien sombre. Aussi bien par l'éclairage que par les évènements.
Ils l'avaient effectué. Une jeune femme laisser flotter ses jambes dans le vide, par-dessus le rebord du toit du bâtiment. Du cinquième laboratoire plus exactement.
Ils avaient utilisé la vie de plusieurs humains pour créer la Pierre Philosophale. Ils avaient gardé l'âme de certain pour qu'ils gardent le labo'. Le but ? Anéantir tous intrus qui s'approcheraient du labo'. Rozlady avait été chargée de cette tâche, très ennuyeuse, puisque que les futurs gardiens en question n'avaient pas l'air de vouloir se réveiller. Elle attendait déjà depuis un bon moment, qui lui parait des lustres depuis que son frère été partit rejoindre les autres.

Elle attendait seule ici, dans ce trou perdu. Mais elle ne se douter pas que dans les minutes qui aller suivre, son ennui aller surement se dissiper. Une bonne dizaine de minute durent s'écouler lorsqu'elle enttendit un affreux boucan venant dans dessous. Alors ils s'étaient enfin réveillés ? Elle esquissa un sourire juste diabolique. Elle se leva et se dirigea dans les escaliers.

Sous elle était réveiller ce cher Barry Butcher, ex-tueur en série maintenant, puisque qu'il est officiellement mort. Seule son âme réside dans une « boite de conserve » comme vous direz Rozlady. Elle descendait gaiement les escaliers. De là où elle était, elle attendait ce cher Barry crier, il sembler effrayer, ce qui est tout à fait normal en y réfléchissant bien. Elle était arrivée devant la porte, elle baissa la poignée et envoya la porte valsée contre le mur. Elle regarda l'armure vide, puis lui adressa un sourire.

« Enfin, tu t'es réveillé ! Ça doit faire des lustres que j'attends ce moment... »

Une pointe d'ironie et de sarcasme. Elle s'avança en direction de Barry en terminant sa phrase, simplement du nom de l'armure.

« ...Barry Butcher. »

La seule chose à laquelle elle penser, c'était d'en terminer avec cette histoire, qu'elle puisse enfin rentrer chez elle. Il lui suffisait de donner les ordres, après tout.


[HRP : Désolée, c'est vraiment affreux, désolée du temps de réponse.
J'ai essayé d'adapter ma réponse à la tienne en ne l'as faisant pas trop long ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] "Donc je dois vous faire confiance c'est ça... ?" (PV : Rozlady) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] "Donc je dois vous faire confiance c'est ça... ?" (PV : Rozlady)   [Flashback] "Donc je dois vous faire confiance c'est ça... ?" (PV : Rozlady) Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:04

    Et là, alors que je m'attendais a entendre cette porte en métal grincer, elle s'ouvrit d'un grand coup en endommageant le mur d'à côté. Dios mio, je vais mourir... Mais en fait, rien de tout ça. Voilà une petite donzelle, pas plus haute qu'une belle pièce, de bœuf qui me fait face. Elle a pas peur du grand Barry ! Quand bien même elle connait mon nom en me donnant un suffixe sympathique, qui me plaisait beaucoup, je n'allais pas me laisser faire.

    - Hé bien ma jolie ton attente va être récompensée par le grand Barry !

    Je prenais alors une pose digne, je tentais de cacher ma surprise et ma peur sous mon masque, après tout elle ne pouvait pas voir mes émotions non ? Je ne connais pas ce corps, je me sens assez mal a l'intérieur, même si je suis sûr que mon aisance dans une armure est assez peu naturelle. Je regardais alors cette jeune femme puis me retournais vers cette table bizarre, quelques outils étaient encore là. Je prenais quelque chose qui avait l'air tranchant.

    - Tu viens donc exprès pour faire honneur à ma grande... Réincarnation voilà !

    Je savais que j'avais des fan dans ce foutu trou paumé, gouge de vieux assassins à moitiés formés... Mais de là à les voir se sacrifier tout seul... J'en étais presque ému. Cela dit, mon instinct me demandait de ne pas trop m'attarder là dessus, comme si je faisais fausse route quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Flashback] "Donc je dois vous faire confiance c'est ça... ?" (PV : Rozlady) Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] "Donc je dois vous faire confiance c'est ça... ?" (PV : Rozlady)   [Flashback] "Donc je dois vous faire confiance c'est ça... ?" (PV : Rozlady) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] "Donc je dois vous faire confiance c'est ça... ?" (PV : Rozlady)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-