Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Empty
MessageSujet: Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine]   Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:09

Ira marcher tranquillement dans les rues de Central city. Elle cherchait despéremment un endroit dont elle ne sut trouver le nom. Un endroit ou elle pouvait montrer le pouvoir de ses bottes. Un endroit ou elle pourra rendre plusieurs service. Comme dans sa présentation Ira avait toujours le sourire sur sa bouche pulpeuse. Elle regardait de tout les côtés pour apercevoir quelqu'un qui pourrait l'aider.

-Mmmmhh, personne. Cherchons encore.

Elle s'arrêta. Et sortit de sa poche une veille carte déhiré illisible. Elle marcha vers une poubelle pleine et jeta la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Empty
MessageSujet: Re: Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine]   Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:39

[Je poste si sa ne te dérange pas =D]


Blue…Flame…Argh !



Elle soupira encore, sa cape avait le bas tachés de sang, la jeune fille se baissa et l’essuya. Elle était assez grande et svelte, a l’intérieur de sa cape, l’on pouvait discerner un long étui de sabre, plus grand qu’un katana normal en tout cas, elle commença à avancer et shouta malencontreusement dans quelques choses. Elle baissa la tête et reconnu un bras, dont les doigts, crispé dans des spasmes de peur, prenait une pose bizarre, voir effrayante.

« Tiens, il est arriver jusque là »

Elle se retourna, et si l’on eu filmer la scène, l’on aurait pus distinguer un amas de chair sur lequel quelque feu follet bleu dansait encore.
Dans mouvement presque félin, elle sortit de la ruelle, et leva la tête au ciel. Il était couvert, comme d’habitude ces temps ci…
Elle continua sa route dans Central City et vit une jeune femme, comme a son habitude, Léto, ou plutôt Luka l’analysa, et elle remarqua des cercles de transmutation sur ces jambes, ou devrait elle dire ces bottes.


*Une alchimiste ? *

Elle la vit jeter une carte a la poubelle et elle paraissait contrariée, Luka n’avait rien a faire maintenant, alors pourquoi pas l’aider.
Luka s’approcha d’elle et relevant la tête et la fixant avec un air impassible mais serein, son « unique » œil bleu illuminé, elle lui demanda :


« Bonjour ! Vous êtes perdue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Empty
MessageSujet: Re: Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine]   Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:50

La jeune demoiselle perdue releva la tête et passa la main dans ses cheveux bruns pour les reculer. Elle examina la personne et répondit en levant les yeux aux ciel.

-Oui on peut dire ça comme ça. A vrai dire je cherche un endroit ou l'on peut se présenter à des personnes pour montrer ce qu'on dsait faire. Désolé j'ai oublié le nom!

Elle fut un peu confuse. Elle avait peur qu'on la prenne pour une demeuré.

-Pour ne pas vous mentir je viens d'arriver. Il y a longtemps que je ne suis pas venue mettre les pieds ici donc ma carte n'est plus à jour. Et tout à changer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Empty
MessageSujet: Re: Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine]   Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:50

Luka pencha la tête sur le coté et eu un faible sourire, alors elle chercher les batiment militaire hein...Et bien elle allait lui donnait la direction...Un coup de vent fit voler sa cape, et l'on put voir l'accoutrement de la jeune fille, bien étrange, par un temp aussi frais...

"Vous pouvez devenir un ch...une recrue de l'armée, il recrute des Alchimistes et de simples soldat, mais vu vos bottes, je pense plutôt par alchemistes non ?"

Elle eu un regard ou plutôt un oeil mélancolique....

"Moi aussi j'aurais bien aimer..."

Elle se reprit bien vite

"...Mais j'peut pas ! Allons, c'est simple d'accés, rejoignez la rue principale vers la gauche et continuer tout droit en descendant, vous allez voir un énorme edifice, bah, c'est là !"

Elle remit sa capuche et continua.

"Sinon j'peut vous accompagner sa m'dérange pas, aufait, mon nom c'est Luka !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Empty
MessageSujet: Re: Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine]   Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:16

Ira sourit et invita Luka avec joie à la rejoindre. Quand la jeune alchimiste sourit en montrant ses dents ça veut qu'elle apprécie beaucoup la personne près d'elle.

-Bien sûr!! Venez!! Mon nom est Ira! Enchantée!!

Elle commença à raconter son histoire à Luka et tout deux marchèrent vers le lieu prévus.

-Vous faîtes quoi dans la vie? Parce qu'à raconter ma vie je ne vous ais pas entendu!! Pardonnez-moi si je vous parait trop bavarde.

Ira se dit qu'elle n'était pas à la hauteur et qu'elle avait peur que la jeunepersonne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Empty
MessageSujet: Re: Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine]   Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:26

Luka se placa au coté de cette Ira, qui était plutôt bavarde, contrairement a Luka, mais sa lui plaisait bien...
Elle commencerent a avancer et l'on entendit un raclement sur le sol, Luka regarda et vit que sont fourreau trainait sur le sol, alors elle decida de l'attacher dans son dos, une fois cela fait, elle répondit a la jeune femme...


"Tu peut me tutoyer.... Je réalise différent travails avec argent a la clé, je n'ai pas de but précis...."

Elle tourna son oeil bleu infini vers la jeune alchimiste, sans chercher a la destabiliser, mais plutôt, l'analyser, c'était plus fort qu'elle elle devait toujours faire cela avec les gens qu'elle ne connaissait pas ou peu.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Empty
MessageSujet: Re: Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine]   Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:29

La jeune fille arrêta de sourire et réfléchi. Puis elle répondit avec toute honnêteté.

-Eh bien, je... je cherche justement du travail. J'aimerais faire alchimiste d'état mais je me suis perdue...

Ira attendait la réaction de la jeune demoiselle qui parlait avec elle.

-En fait j'ai entendu parlait d'un certain Colonel Mustang le Flame alchemist et je voudrais lui montrer ce que je sais faire.

Ira regarda l'épée tranchante et demanda alors:

-Euh sans vouloir être offensente, à quoi sert ton épée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Empty
MessageSujet: Re: Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine]   Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:28

Alors comme sa elle voulait faire alchimistes hein ? Encore une de cette tête pleine de rêve et de gloire, qui va se retrouver asservi et utilisée comme une machine a tuer...Enfin bref, ce n'était pas les affaire de Luka, et cet alchimiste dont elle parlait, le Flame Alchemist...Alors lui aussi utilisez les flammes ? Peut être pas de la même manière aussi...
Soudain, Ira lui demanda a quoi lui servez sont épée..."A tuer plein de gens pour du fric !"...Nan, elle allait pas lui répondre sa quand même, elle avait pas envie d'ce battre avec une alchimiste futur "d'Etat" !
Sans aucune tonalité dans la voix, elle lui répondit, alors que au loin elle voyait déjà les bâtiment administratif de l'armée.


"Je réalise différent boulot, sans te mentir, je n'ai pas les mains propre, et toi non plus tu ne les aura plus une fois la bas, parfois c'est juste une course a faire, et d'autre, c'est assassiner toute une famille a cause de leurs dettes, juge moi si cela te plait, j'en ai rien a fouttre tu sais, sa fait 5 ans que j'fait ce job, pour moi c'est une éternité...."

*En même temps je le suis...Eternelle...*


Tout d'un coup, elle se demandait si il y avait d'autre gens comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Empty
MessageSujet: Re: Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine]   Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:45

Ira fut surprise de la réaction de Luka elle n'attendait d'elle qu'elle soit énervé.
Elle fut d'ailleurs un peu déçu par sa réaction coléreuse.

-C'est bon on se calme je n'ai pas l'intention de te juger c'est ton boulot c'est tout!!

Effectivement la jeune Ira en avait rien à faire de son métier elle lui a répondu maintenant elle allait la laisser tranquille.

-Et puis c'est ta vie et je n'inverviendra pas là dedans!! Même si tu dserais recherché par la police alors du moment que tu ne m'agresses c'est je te laisse faire ta vie.

Ira s'éloigna de Luka, car elle était triste et un peu en colère en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Empty
MessageSujet: Re: Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine]   Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcher Ça Fait Mal Aux Pieds [Ira Werltwerd & Léto Luka Megurine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catharsis [Léto Luka Megurine & Lin Yao]
» Solitude D'un Feu Follet [Léto Luka Megurine & Akira Okudo]
» Six Pieds sous Terre [Terminé]
» Comment disparaître vite fait? [Daisuke Kuroda & Riza Hawkeye]
» Une journée pas tout à fait ordinaire... [Natsil Exslen puis libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-