Devant Le Batiment [Sakura Kazumi ]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devant Le Batiment [Sakura Kazumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant Le Batiment [Sakura Kazumi ] Empty
MessageSujet: Devant Le Batiment [Sakura Kazumi ]   Devant Le Batiment [Sakura Kazumi ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:35

J’avais visité un peu tout la ville avant de me retrouver devant un grand bâtiment ou ya plein de gens bizarre …. Je regarde me renseignent comme je peux avant de rester planter la comme une crétine…. Je me mets à réfléchir avant de me faire encore bousculer …. Mais personne regarde devant soit ou quoi >< …. Je me retrouve alors a 4 pattes par terre encore une fois quand ce n’est pas devant c’est derrière …. Le pire la dedans c’est que aujourd’hui j’ai une mini jupe >< donc elle remonte assez … et j’ai un corser assez décolleter …. Ce n’est vraiment pas mon jour …. Je tourne alors la tête pour voir un homme ….. Je me relève alors remettent bien ma jupe avant de le regarder avec les yeux bleu pour une fois j’ai retiré mes lunettes de soleil enfin le coup de bassin du jeune homme me les a fait tomber …. D’ailleurs je les chercher du regard avant de les retrouver…. Je me penche alors pour les ramasser laissent encore la jupe remonter XD bas quoi c’est fait pour après tout …..

-Désoler je n’ai pas vue que vous sortiez de la ….

Je fini par me présenter quand meme c’est mieux

-Au faite moi c’est Sakura Kazumi …. Enchanter …..Au faite c’est quoi se bâtiments….

Et oui je ne sais pas lire moi on m’a pas appris donc je ne peux pas lire les écritures sur les murs je fixe simplement
Revenir en haut Aller en bas
 

Devant Le Batiment [Sakura Kazumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Demande de Partenariat pour l'Académie Yuuyake by Sakura ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-