Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]   Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:43

Rappel du premier message :

J'étais assise depuis maintenant plus d'une heure. Je ne savais pas quoi faire. La gare était devant moi. Mais je ne savais pas vraiment où aller. J'avais dit que je voulais voyager, mais je ne savais pas où. Je soupirais.
*Et maintenant? J'ai pas l'air débile à être assise sur un banc en regardant la gare comme ça. Si seulement je savais où aller...*

"Je sais!" m'écriais-je soudainement. "Je n'ai qu'a demander à quelqu'un! Mais il n'y a personne..."

Je m'étais levée et à présent, je faisais les cents pas. Quelle chance avais-je de tomber sur quelqu'un qui m'écouterait et qui m'aiderait... Je me rasseyais. Je levais les yeux. Le soleil semblait être à son zénith. Il devait être près de midi.Il fallait que je prenne une décision. Mais plus je réfléchissais, plus je ne savais que faire.

"Et en plus je n'ai pas intérêt à rentrer, sinon ma mère va me dire que je suis une idiote doublé d'une crétine! Et je me parle à moi-même en plus... Si mon ange gardien existe, j'aimerais bien qu'il y ait quelqu'un qui débarque là, maintenant, tout de suite!"

Je me relevais. Et baissais les yeux. Comme si quelqu'un pouvait débarquer dans la seconde...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]   Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:58

J'avais ma tête appuyé sur le mur et je regardais les terres défiler devant mes yeux. Après quelques minutes, Nina vint s'asseoir devant. Elle murmura qu'elle allait mieux. Elle me demanda si j'avais déjà menti.. en faite ma vie entière à l'armée est un mensonge, mais je ne pouvais pas lui dire ça.

-Oui, sa m'a arriver plusieurs fois même.

Je baissais ma tête moi aussi. C'était assez dur garder les secrets que j'ai. Je ne parlais plus, sa question m'avait fait remémoré trop de souvenirs douloureux. C'était comme enfoncer le couteau dans la plait. Je relevais ma tête et je lui fis un sourire forcé. Je ne voulais pas qu'elle ne me pose trop de question sur ces mensonges. Surtout qu'elle pose beaucoup de questions. Avec elle c'est un vrai interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]   Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:07

Edward avait un sourire forcé. Je me tus. Quelque secondes seulement, à son grand désespoir, enfin, je supposais.

"Et, Ed? J'ai une dernière question. Enfin peut être pas... Pourquoi.... Pourquoi t'es si petit à ton âge?"

Là, je venais de signer mon arrêt de mort. J'avais fais ça pour détendre l'atmosphère, mais je me doutais que j'allais mourir. Je mis discrètement mes mains comme pour faire une prière et murmurais :

"Adieu! Monde Cruel!"

Je le regardais. je n'osais pas le regarder dans les yeux, de peur qu'il me fusille du regard.

"Euh... Eddie, c'est bon, hein, calme..."

Peut être que j'aurais dû oublier le "Eddie"
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]   Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:41

Encore une question?!... P... petit?! Est-ce qu'elle ma vraiment posé cette question? La frustration montait en moi, mais je la retint. Mais, elle se faisait assez voir. J'avais encore des problèmes à contrôler ma colère.

-Je... je ne suis pas p... petit! dis-je en retenant ma colère.

Je prenais de grande respirations, j'essayais de ne pas la montrer, mais je pense qu'elle l'avait déjà remarqué. Je n'avait pas encore répondu à sa question. Il fallait bien que je lui répond.

-C'est assez compliquer... et NON! Sa n'a aucun rapport avec le fait que je bois pas mon lait!


Je m'écrasais dans mon banc quand elle me donna un surnom assez... bizarre... Eddie?! Personne ne m'a jamais appelé Eddie... mais c'est quoi ça?! Ed, Ed!

-C'est quoi sa, Eddie?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]   Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:02

Je riais le plus discrètement possible... Puis éclatait de rire.

"Mwahaha!!! T'aurais dû... Mwahaha!! Voir ta tête! Mwahahaha!!! Et tu ne bois pas ton lait? C'est pas bien, Ed!"

Je regardais Ed. Il avait un regard si sérieux. A croire que pour lui, c'était la hose la plus importante. Exactement le même regard.

"... C'est..."

Je n'eus pas le temps d'en dire plus. Je n'avais pris le train qu'une fois, et il fallait avouer que je ne souvenais pas vraiment que l'arrêt était si brutal. Je m'écrasais lamentablement au sol. Je me redressais légèrement. J'étais toujours par terre et j'avais le regard tourné vers Ed.

"Wouah! Tu fais vachement grand vu comme ça...."

Je me giflais mentalement. J'avais pensé à voite haute.
Revenir en haut Aller en bas
Mischief
Amestrien mythique

Mischief


Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]   Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:22

-Qu'est-ce qu'il y a de drôle à ce que je ne bois pas mon lait? dis-je énervé.

Je voyais la gare s'approcher de plus en plus. Enfin, arrivé à Central City! J'étirais mes quatre membres et je lâcha un soupir de soulagement. Le train s'arrêta finalement, mais apparemment Nina ne savait pas comment un train s'arrêtait. Elle tomba par-terre... elle avait mal tombé... Puis, elle me regarda. Elle a oser me dire que j'avais l'air plus grand d'où elle était.

-Qu'est-ce que tu insinues?


Mon regard jetais des éclairs. Je me levais et je prenais ma valise qui était juste au-dessus de ma tête. Je sautais pour aller la chercher. Finalement, j'ai réussi à la prendre. Je marchais en direction de la sorti.

-Bon, tu veux que je t'amènes directement chez mon amie?

[H-RPG: Fait ton dernier post et ensuite on va rejoindre Ayame à la gare de Central City ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]   Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:56

Je me relavais. Pris, à mon tour ma valise et sortit du train en imitant Ed.

"Oui, merci, Ed. Merci pour tout."

Je le suivait à présent, certaine que tout irait bien. Bien que je jetait un dernier regard au train. Un regard méfiant. Puis je regardais Ed, un grand sourire sur le visage. Je ne reculerais plus.

[H-RPG : Tu commences à poster?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]   Que faire? [Nina Winter & Edward Elric] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faire? [Nina Winter & Edward Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre À La Gare [Ayame Hasashi, Edward Elric & Nina Winter]
» Qu'est-Ce Qu'il Ne Faut Pas Faire Pour Être Seule [Aisya Jasdero & Edward Elric]
» Bienvenue Chère Nina [Ayame Hasashi & Nina Winter]
» À La Recherche D'un Resto... [Hisae Asano & Nina Winter ]
» Retrouvailles (pas) chaleureuse [Izumi Curtis & Edward Elric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-