Les fanfics d'Aya-chan - Page 5



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fanfics d'Aya-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:06

Rappel du premier message :

Bon, celle-ci est courte (écrite vite vite) et mets en scène Ed et Taiga.

Touche pas au tapis!


Il pleut. Edward Elric, FullMetal Alchemist, n'as pas eu de chance. En partant du batiment de l'armée, il s'est fait attraper par la pluie. Le voilà maintenant trempé de la tête aux pieds. il s'en fichait pas mal mais... est-ce que sa femme s'en ficherait? Il arriva finalement chez lui. Une jolie petite maison dans le quartier résidentiel. Il alla sous le porche et ouvrit la porte de la demeure.

-Taiga! Chérie! Je suis là!

La dénommée Taiga arriva dans le hall et vit son mari trempé comme une lavette.

-Tu ne rentre pas tout trempe, lui dit-elle. Je ne veux pas que tu mette de l'eau partout.

Sur ce, elle retourna à ses occupations. Edward devait se sécher. Avec quoi au juste? Il regarda le tapis. Il clapa des mains et les posa sur le tapis. Celui-ci se transmuta en serviette.

Taiga, intriguée par le bruit, alla de nouveau dans le hall et vit ce qu'Edward avait fait. une flamme apparue dans ses yeux.

-T'as pas encore transmuter le tapis?! C'est le quinzième! Va encore falloir en acheter un autre!

c'est ainsi que s'achève une autre journée chez les Elric.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:49

Niah ! Tu me vois pu dans la bus vue que je n'est plus court alors je suis en sécurité... mais... juste comme ça... j'espère que t'as pas cours mardi XD

Je vais faire la fic durant mes temps libres... ne vous inquiétez pas... ça viendras.. un bon jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:18

Aya, tu as autorisation de mettre la fic Aya-Léth de coté, histoire de continuer celle-ci, t'sais ?
Paske j'aimerais bien savoir au final... Qui fut asser fou pour me tirer ma couette ?
*Pinaaaage !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:51

Un jour, un jour, je continuerais... là Je suis dans le Dai/Andrew ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:06

Bon... Ben tant pis, hein...
J'vais encore passer pour un bourrin, mais...
Pinaaaage !!!

Traduction : bastoooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:15

*saute sur Léthéo et l'attache à une chaise*

Voilà, combat terminé ^^
Je vais continuer la fic... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:30

Mais, mais, mais... MAIS C'EST D'LÀ TRICHE-euh !!! >,<

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:32

Mouahahahahahaha !! O,..,O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les fanfics d'Aya-chan   Les fanfics d'Aya-chan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fanfics d'Aya-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Le Coin Des Artistes :: Écrits-