Les flambeurs des cuisines maudites - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les flambeurs des cuisines maudites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les flambeurs des cuisines maudites - Page 2 Empty
MessageSujet: Les flambeurs des cuisines maudites   Les flambeurs des cuisines maudites - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:11

Rappel du premier message :

Il y avait un petit restaurant sympathique au centre de Central City. Ayame était allé y faire un tour. Elle était assise à une table et dégustait tranquillement sa salade. L'endroit était calme et il n'y avait presque personne. Le silence régnait et elle ne s'en plaignait pas. Ce qu'elle ne savait pas c'est que le calme allait bientôt disparaitre avec l'arrivée - prévue par les auteurs - de deux personnes.


Dernière édition par Ayame Hasashi le Mer 24 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les flambeurs des cuisines maudites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flambeurs des cuisines maudites   Les flambeurs des cuisines maudites - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:38

En effet, une camionnette blanche s’approchait d’eux à grande vitesse. Aisya posa sa main sur son front pour mieux la distinguer et réprima un cri rauque lorsqu’elle aperçut une grosse croix rouge sur le flanc du véhicule. L’alchimiste voulut s’enfuir mais déjà, cinq hommes baraqués sortaient de la voiture et l’un d’entre eux s’approcha dangereusement du militaire cramée. Mais Aisya se débattit comme mille diables et un second infirmier lui attrapa les bras. Elle tentait de gesticuler en déblatérant des paroles singulières :



-« Ne me touchez pas voyous ! Graines de trublion ! Malotrus ! Je me vengerais ! Je suis de l’Armée ! Le Thunder Pangvoice Alchemist ! Vous allez ... »



L’un des médecins lui colla une main calleuse sur la bouche et elle le mordit profondément jusqu’au sang. Dans la fumée, on ne voyait pas très bien la scène, et les ombres formées par les 3 personnages les faisaient référés, en particulier l’alchimiste, à un diable démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Les flambeurs des cuisines maudites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flambeurs des cuisines maudites   Les flambeurs des cuisines maudites - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:32

[Désolé pour l'absence = semaine d'exam sans le net ><]

Tandis que Lin mangeait le dernier morceau de son poulet, il vit la scène d'Aisya se débattant comme une enragée face à un groupe de ce qui semblait être des medecins, il ne put s'empêcher de trouver cela hilarant, et il cria pour encourager, le poulet à la main :
"Allez allez ! Allez la cinglée électrique, crame ces messieurs blancs !!"

A peine eu-t-il fini de crier qu'un autre groupe d'infirmiers venant d'une seconde voiture, arriva et le plaqua au sol, la cuisse du poulet qu'il dégustait tomba alors dans le caniveau, puis dans les égouts. Lin agrippé, tenta en vain de sauver sa nourriture. Puis il se calma, tandis que les infirmiers le relevait il prononçait d'une voix basse et inquiétante.
"Mon poulet... comment avez-vous osé... un si bon poulet... du gâchis..."

Puis il reprit d'une voix forte et violente, il avait maintenant un regard démoniaque, et un sourire quelque peu inquiétant. Il repoussa alors les infirmiers qui lui tenaient les bras.
"Bouhahaha !!!! Mon poulet !!!! Bande de barbares !!! Je vais ...!!! Vous allez le payyeerr !!!!!"
Il sortit alors son sabre, sauta sur la tête d'un infirmier, puis prenant appuis, sauta pour atterrir sur la voiture blanche. Et il cria finalement, fou de rage tandis qu'il sortait un objet de sa poche :
"Bande de capiiiitaaalliisstteuuhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les flambeurs des cuisines maudites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flambeurs des cuisines maudites   Les flambeurs des cuisines maudites - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:22

Ayame s'éloignait mais on l'attrapa et tenta de la jeter dans la voiture mais elle se débattit férocement. Elle regardait en même temps la scène sous ses yeux. Aisya qui s'acharnait, Lin qui se battait. Il sorti un objet de sa poche et la jeune fille eu soudainement peur. Était-ce une... bombe? Si oui, ils ferait mieux de partir. Ayame ne se gêna pas pour frapper les hommes et alla aider Aisya avant de la trainer plus loin.

-C'est la seule fois de ma vie où je vais faire ça pour toi,
dit-elle.

Elle pointa Lin qui était devenu fou. C'est quand elle vit le poulet au sol qu'elle compris. Si elle aurait été un chibi, une goutte d'eau serait apparu sur le côté de sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les flambeurs des cuisines maudites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les flambeurs des cuisines maudites   Les flambeurs des cuisines maudites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les flambeurs des cuisines maudites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le retour des flambeurs [Ayame, Aisya et Lin/Greed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Flood :: RPG Délire-