Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/

Partagez
 

 Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:23

Encore une de ces froides nuits d’hiver…
Et depuis que l’on m’a ramené à la vie pour une deuxième fois en tant qu’homonculus, je n’ai plus d’endroit où aller…
Et si je ne trouvais aucun endroit ayant un minimum de chaleur, je risque d’y perdre le peu de pierres rouges que je possède…
J’avançais donc dans une rue recouverte d’une fine pellicule de neige, de hauts murs surplombés de barbelés m’entouraient et je n’avais aucune idée d’où je me trouvais…
Je jeta un coup d’œil sur les nuages, ils étaient tellement épais que les rayons de la lune ne parvenaient pas à les transpercer, les flocons tombaient de plus en plus nombreux, cette rue était dépourvue de réverbères


* J’étais mieux avec maman…*

Au bout d’un certains temps de marche, je m’étonna que les murs barbelés ne finissaient pas, curieux, je me hissa dessus d’un bond, c’était un de ces vieux laboratoires soit disant desafectés, voulant voir de plus près, je m’approcha, mais je glissa sur du verglas, j’esseya de me rattrapper avec une prise mais je ne pus qu’aggriper un fil de barbelés, je gémis de douleur et tomba lourdement sur le dos

* Et mince à la fin…*


[ HRP : désolée c’est un peu court, j'ai manqué d'inspi X3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:30

(hrp : c'est très bien, pas de problème, je suis pas super en rp. ^^)

- V'là l'bon vent, v'là l' joli vent ! V'là l' bon vent m'ami m'appelle, Vlà l' bon vent, V'là l'joli vent, V'là l'bon vent m'ami m'attend.

Chantait doucement Léthéo sous la pâle lueur des lampadaires. La jeune militaire avait été envoyé faire une ronde devant le laboratoire, ce qui lui plaisait bien. Bras écartés, en équilibre sur le rebord du trottoir, elle s'amusait a éviter les flocons en chantonnant une veille chanson.

*Voila que je redeviens gamine* songea t-elle en souriant.

La neige lui glissait dessus sans qu'elle la sente, du fait de sa température corporelle variable. finalement, cela n'avait pas que des inconvénients ! Elle s'arrêta en entendant des bruits de pas, et recula dans l'ombre.
Un enfant apparu, très légèrement vêtu aux vus de la température. Il avait l'air d'avoir bien froid. Elle lui suivit un instant. Il essaya de grimper par dessus le mur, mais glissa et tenta de se raccrocher au barbelé. Il retomba lourdement sur le sol.
Léthéo s'approcha rapidement, et s'accroupit auprès du garçon. Il avait la main dans un sale état, et le chair de poule sur tout le corps. Elle lui demanda doucement :


- Eh, petit, tout vas bien ? qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:33

Je ne fus pas seul, une fille d'agenouilla près de moi et me demanda d'une voie douce si j'allais bien, je m'assis en regardant la nouvelle venue et dis, un peu tremblant sous l'effet de la récente peur :

"- Oui...oui ca va, merci...je...je ne sais pas..."

Je détourna les yeux, j'étais completement pomé, je n'avais aucun endroit où aller, aucun endroit où quelqu'un m'attendait, pas de foyer, pas de famille, plus de famille...
Malgré mon accoutrement et mes yeux, cette fille ne semblait pas savoir qui j'étais, ou plutôt ce que j'étais.
Je leva ma main droite devant mes yeux, elle était salement endomagée, du sang coulait d'une profonde entaille à la paume, mais la plaie commencait déja à se refermer, d'un mouvement précipité, je la cacha de façon à ce que la jeune fille ne voit pas la cicatrisation si rapide...
L'inconnue semblait beaucoup plus agée que moi, elle avait les cheveux coupés au carré, ses yeux étaient d'un vert luisant, hinabituels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:47

Léthéo sourit gentiment en l'entendant bafouiller. Il avait l'air complètement perdu. Pensant que le jeune garçon tremblait sous l'effet du froid, elle enleva rapidement sa veste de militaire, et la posa sur les épaules de l'inconnu, étant donné qu'elle même ne craignait pas grand chose.
Plusieurs choses se bousculait dans sa tête. 1. qui était-il et d'où venait-il. 2. Sa main était blessé. 3. Il était glacé ! 4 :


*merde, mes yeux !*

Elle baissa rapidement ses pupilles fendues vers le sol.

- Bon. Lève toi ! Ne reste pas dans la neige, tu vas geler.

Elle l'aida a se remette sur pied, et enleva un peu de neige sur les cheveux de l'enfant. Elle lui poserait des questions plus tard, il fallait tout d'abord le soigner et trouver un endroit chaud pour discuter. Perdue dans ses pensées, elle n'avait remarqué ni les yeux, ni la guérison mystérieuse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:09

Lorsque je croisa son regard, elle détourna les yeux.
Elle me donna sa veste bleue, je reconnus là l'uniforme militaire, et en me relevant, elle m'ota un peu de neige de mon épaisse cheveulure, je restais silenscieux.
Ma plaie avait entierement cicatrisée, donc, primo, ne pas montrer ma main droite, ensuite ne pas trop croiser son regard, et finalement, elle ne doit pas voir mon pieds droit... après, si elle est alchimiste d'état je risque gros si je la suis, mais beaucoup d'entre eux ignorent l'existence dans homoncules...
Cette jeune femme faisait preuve de beaucoup d'attention et de douceur, c'est peu probable qu'elle soit à la poursuite des miens...
Mais ce n'est pas une raison pour ne pas se méfier.
Je me débarrassa de la neige sur mes jambes, j'avais oublié un detail important : mes lanières rouges, c'est rare de voir des gens avec ce genre de lanière, ce n'est pas très beau, mais nous homoncules, sommes obligés de vivre avec...


*En esperant que tous ces...details passent inapercus...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:21

- Bien, dit-elle, j'aurai quelques questions a te poser. Mais avant toutes chose, on va se trouver un abris. Tu dois être mort-gelé !

Elle sourit, prenant soin cependant de ne pas le regarder dans les yeux. Ce petit lui plaisait bien. Elle se sentait étrangement très proche de lui. Elle le prit instinctivement par la main, et l'entraina avec elle. Elle se souvenait d'avoir vu un bar encore ouvert une petit quart d'heure plus tôt, avec un peu de chance, il le serait encore.
La neige tombait de plus en plus dru. Léthéo serra doucement le garçon contre elle, histoire de partager le peu de chaleur qu'il pouvait réunir a eux deux.
Coup de pot, l'établissement était ouvert. Elle entra rapidement, et se débarrassa de la neige les recouvrant, elle et l'enfant. Le tenancier les regardaient d'un rôle d'air, mais elle n'y prêta pas attention. Elle amena le garçon a s'asseoir a une table avec elle, et commanda un vin chaud.


- Tu veux prendre quelque chose ?

Elle se rendit compte (enfin !) de l'étrange tenue du garçon. Elle haussa un sourcil, mais ne fit pas de commentaires, se contentant de siroter sa boisson, en prenant bien garde a garder mes yeux vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:08

Lorsque la jeune femme me dit qu’elle allait me poser quelques questions, je pris peur, mais elle me réconforta en voulant me trouver un abri, je souris à mon tour, elle me prit par la main et m’emmena, sans que je sache de quoi il s’agissait, un bar, je n’étais jamais entré dans ce genre d’échoppe, durant le trajet, j’avais de moins en moins froid.
Arrivés dans le bar, nous nous assîmes à une table où la jeune militaire commanda du vin chaud, elle me demanda ce que moi je voulais boire, malheureusement je ne voulais rien boire, la nourriture des humains n’avait pas grand gout et ne me rassasiait jamais…
Mais pour ne pas qu’elle se doute de quelque chose je décida finalement de me plier aux boissons humaines, je jeta un rapide coup d’œil à la carte, mais je ne connaissais aucune de ces boissons :


-" Heu…je… je vais prendre de l’eau… " Dis-je hésitant

Le serveur était surprit, tout comme la jeune fille, je ne savais pas vraiment où me mettre, j’évita de croiser le regard des deux humains, n’étais-ce pas normal pour un humain de boire de l’eau ?
On dirait bien que non…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:20

Elle l'observa en coin chercher une boisson sur la carte. Il n'avait pas l'air très a l'aise. La jeune fille faillit s'étouffer (de rire) avec son verre devant la commande de l'enfant. Elle toussa une ou deux fois avant de dire, d'une voix un peu cassée :

- Tu préfère pas quelque chose de chaud par ce temps ? Pour te réchauffer... Je sais pas moi... Un chocolat chaud ?

*sait-il au moins ce que c'est...* songea Léthéo devant l'air ébahi du garçon.

Elle se recala dans sa chaise. Elle ne savait pas trop par où commencer. Elle se redressa soudain, l'air catastrophé.


- J'avais complètement zappé ! Ta main ! Il faut la soigner ! Montre la moi !

Elle tendit sa main par dessus la table. Celles du jeune garçon étaient cachées sous la table, ce qui étonna Léthéo. Il aurait déjà dû demander quelque chose pour se soigner. Une petite lumière indiquant "attention : bizarrerie" se mit a briller dans sa tête, mais elle n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:33

Un chocolat chaud ? Je n'avais aucune idée de ce que c'était, je fis non de tête, n'ayant aucune idée de sa composition, il valait peut-être mieux se méfier...encore...
Le serveur haussa les épaules et m'apporta un simple verre d'eau, j’en bus quelques gorgées jusqu’à ce que la jeune fille voulut me soigner la main, je pris peur, je répondis d’une voix très mal assurée :


-" Heu… non ca va ce n’est qu’une plaie bénigne…il…il n’y a pas de quoi s’inquiéter ! "

Elle ne semblait pas du tout y croire, si je me montre, qui sait si son devoir de militaire passera avant tout, à cette pensée, sa veste me donnait vraiment chaud…
Et m’aider de l’alchimie ici éveillerais encore d’autres soupçons, j’étais fait comme un rat, autant déposer les armes, je posa ma main droite sur la table, ma main qui ne m’appartenait pas.
Je resta silencieux, je releva la tête et fis une deuxième erreur, nos regards se croisèrent, juste une fraction de seconde…juste le temps que nos yeux révèlent notre nature, hors j’ignorais complètement ce qui avait l’apparence d’un humain sans en être un à part un homoncule…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:46

*c'est ça, fout toi de ma gueule...* pensa t-elle en l'entendant hésiter.

Il semblait vraiment très mal a l'aise. Léthéo allait le rassurer quand il se décida a poser la main sur la table, paume vers le haut. Quelque chose clochait avec cette main, mais avant qu'elle ai eu le temps de comprendre quoi, les regard du garçon accrocha le sien. Un instant seulement, mais suffisamment pour qu'elle se rende compte de la similitude de leurs yeux.
Il avait les pupilles fendues ! fendues ! Comme elle ! D'accord, ses yeux était violet, mais il avait tout de même les pupilles fendues. Elle rebaissa les yeux vers la main de l'enfant, rouge d'excitation. La couleur de la peau de son bras n'était pas la même que celle de son visage, mais convaincu de la nature de chimère de son compagnon d'infortune, elle ne posa pas de questions a ce sujet, et demanda au barman de quoi bander la plaie.
Cela fait, elle se renfonça dans son siège.


- OK petit, je vais pas t'embêter longtemps. Deux questions seulement, d'ac ? petit 1, as-tu de la famille quelque part qui t'attend ou qui te cherche, et...
elle hésita, petit 2, tu sais où dormir cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:08

Elle semblait avoir compris l’essentiel : je n’étais pas humain, elle me demanda si j’avais de la famille et un toit pour dormir, je lui répondis la simple vérité :

" - …Non… je…personne ne m’attends et je n’attends personne, et nulle part où aller… "

Honteux, je détourna les yeux vers mon verre d’eau en fixant le liquide limpide, c’est la première personne que je croise en revenant dans ce monde, elle doit savoir qui, plutôt quest ce que je suis…
Mais elle non plus elle n’est pas humaine, ses yeux sont d’un vert luisant et ses pupilles sont comme les miennes… mais un homoncule n’a pas d’yeux verts !
Cette fille n’avait pas l’air de vouloir m’emmener pour des expériences ou je ne sais pas quoi… pas comme Franck Archer… lui m’aurait ouvert le cœur pour savoir ce qu’il voulait…
Mais cette fois-ci je me livrais moi même et j’en étais conscient, et je savais que je ne devais pas en dire plus, déjà qu’il m’était assez difficile de survivre, si en plus les militaires étaient à mes trousses, ma vie serait un cauchemar, une deuxième fois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:19

" - …Non… je…personne ne m’attends et je n’attends personne, et nulle part où aller… "

Il détourna les yeux d'un air honteux. La jeune fille sentie son cœur se serrer. Elle étendit lentement ses bras au dessus de la table, et pris doucement, presque tendrement, le visage du garçon entre ses mains froide. Du bout des doigts quand même, pour ne pas le frigorifier encore un peu plus. Elle plongea ses yeux émeraudes dans les yeux violet du garçon.

- Ne t'inquiète pas, murmura t-elle. Je ne sais pas ce que tu cache, ou ce qui t'es arrivé,
*pas plus que je ne sais qui tu es ou d'où tu viens.*
Mais je te promet que je vais t'aider. D'accord ? Tu veux bien me faire confiance ?

l'homme derrière le comptoir ne perdait pas une miette de la scène, mais elle s'en fichait. Plus rien ne comptait dans l'immédiat que l'enfant étrange en face d'elle, ce compagnon d'infortune.

- Si tu ne sait pas où aller, tu n'as qu'à venir chez moi. Au moins cette nuit. On trouvera mieux demain. Tu veux qu'on fasse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:39

Elle me réconforta et me promit de m’aider, elle me proposa de venir dormir chez elle, le problème, c’est que je ne dors pas, mais bon passer la nuit dans un lieu chaleureux était ce que je cherchais depuis quelques temps…

"- Oh oui ! Ce serait avec plaisir ! Merci madame ! " Dis-je enthousiate

Je souriais comme je ne l’avais pas fais depuis longtemps, découvrant ainsi, une rangée de dents aiguisées comme des rasoirs, prettes à mordre dans les pierres rouges, remplies de vies humaines sacrifiées, source de force et d’immortalité pour nous, homonculus.
Je me leva donc de table et sortis du bar d’un pas joyeux, presque sautillant, j’attendis la jeune femme dehors…


[ très court, trop court désolée X3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:48

Il avait l'air plutôt enthousiaste. asser pour sourire en tout cas. Elle pensa fugacement qu'il avait de sacrées dents, puis n'y pensa plus. Elle régla la consommation, jetant un regard froid au barman, du genre qui veut dire "fait un commentaire et je t'éclate." Fort heureusement, l'homme, pas fou, tint sa langue.
Elle rejoignit le jeune garçon qui sautillait devant la porte. des flocons se posèrent aussitôt sur les avant bras nus de la jeune femme, fondant très lentement. Elle le rejoignit, et prit le chemin de son appartement, a quelques rues de là. Elle avait complètement oublié qu'elle était censé faire sa ronde, et ce ferai sans doute gronder le lendemain, mais tant pis.


(hrp : doit-on continuer ailleurs ? si non, j'éditerais.)


Dernière édition par Léthéo Matsushita le Jeu 16 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:49

(hrp : ca dépend où se situe ton appartement en fait, donc si il se situe près du 5ème laboratoire je pense qu'on peut continuer, mais si il se situe ailleurs c'est comme tu veux ^^ )

Elle ne prit pas beaucoup de temps à me rejoindre, mes cheveux commencaient à être mouillés avec toute la neige qui tombait cette nuit-là.
Je marchais sagement à côté d'elle, refléchissant à la nuit qui m'attendait, je ne pouvais avoir sommeil, bien que l'heure était déjà bien avancée, je ne devrais pas tenir debout pour un enfant de mon âge, mais je n'avais aucune idée sur les habitudes d'un garçon humain de mon âge...
Curieux, je ne cessais de jeter des coups d'oeil tout autour de moi, la ville était bien morne cet hiver...
Bref, nous avions déjà fais un bon bout de chemin, je commencais à m'impatienter, mes pieds nus se refroidissaient de plus en plus, mais je n'en avais cure, je voulais juste trouver ce foyer où l'on m'accueillait chaleureusement.
Je ne pus m'empecher de poser la question de la situation :


"- Quand est-ce qu'on arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:32

(hrp : ben, dans le quartier résidentiel... bon, tant pis.)

La garçon marchait tranquillement a coté d'elle, observant la ville autour de lui. C'était vraiment un enfant. Léthéo songea soudain qu'elle ne devait pas être tellement plus vieille. Sacré coup de vieux !
Elle observa elle aussi autour d'elle. Le mot qui lui vint en premiers était "obscure". Comme si la ville gardait un secret. Elle soupira. La jeune fille appréciait beaucoup cette ville, mais des fois, ce coté ténébreux lui pesait un peu. Le contact du pistolet sur sa hanche gauche la rassura.
Elle répondit a la question du garçon.


- Pas d'inquiétude, on y est presque. ^^

Ils arrivèrent enfin devant l'immeuble de Léthéo, et entrèrent. Elle se débarrassa de la neige la recouvrant, histoire de ne pas trop faire hurler le concierge, et enjoignit l'enfant a faire de même. Elle monta rapidement les escaliers menant a son appartement, et ouvrit la porte. Elle fit entrer le garçon, et referma.
Elle rougit devant l'état de son appartement. Il y avait des cadavres de bouteilles un peu partout, des fringues, des magazines éparpillés selon son humeur. Elle dégagea un peu le chemin, puis alla lui chercher des vêtements plus chaud. Elle lui montra un peu l'appartement, et lui proposa a de manger un peu.


- En fait, si t'as faim, fouille dans le frigo. Bon, fait comme chez toi, moi, je vais prendre une douche. Si tu veux en prendre une après, dit le moi, parce que disons que le fonctionnement de la douche ressemble au reste de l'appart, c'est du grand n'importe quoi !

Elle rit, puis disparue dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:39

Arrivés dans l'appartement, elle débarrassa les bouteilles vides, les magasines et les vêtements qui y trainaient, mais je n'y prêta aucune attention, j'étais tellement heureux d'avoir un toit au moins pour cette nuit...
La jeune militaire m'expliqua que je pouvais faire comme chez moi, piquer dans le frigos, prendre une douche etc... Puis elle partit en prendre une dans la salle de bain.
Je dénicha un canapé où je m'assis et réfléchis, admettons, je "dorme" ici cette nuit-là, que ferais-je demain ? Et si... et si j'entrais dans l'armée en tant qu'alchimiste d'état ? Après tout, en revenant à la vie, le bras et la jambe d'Edward Elric sont revenus... je peux donc réutiliser l'alchimie après tout... je leva mes deux mains devant moi, les joints, je sentis de nouveau le flux d'énergie parcourir mon corps, puis je posa mes deux mains sur une des bouteilles vides restante, des éclairs bleus jaillirent et une épaisse fumée couvrit mes mains et la bouteille, lorsque celle-ci se dissipa, ma main était recouverte de verre, je n'avais pas perdu la main on dirait...
Je reposa ma main sur la table et les éclairs bleutés réapparurent, la bouteille et ma main furent séparées et je retrouva mon membre original.
Oui, je pourrais peut être avoir ma chance dans l'armée, après tout, Edward Elric y était entré à 13 ans...
En espérant juste que ce style alchimique n'éveille pas trop de soupçons !
Satisfait, je m'allongea sur le canapé où je ferma les yeux, repensant à ma journée, à cette fille si gentille et à maman...
Voila une des raisons pour lequel j'aimerais devenir humain, simplement pour dormir et être en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Empty
MessageSujet: Re: Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]   Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Froide Nuit D'hiver [Wrath & Léthéo Matsushita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour De La Bête [Jack Armuk & Wrath]
» Une Nuit Froide [Alphonse Elric & Ayame Hasashi]
» Les Jours De Congé, C'est Nul. [Léthéo Matsushita & Tiberias Kellerman]
» Direction Central [Ayame Hasashi, Hana Ann & Léthéo Matsushita]
» Coup De Pied Dans La Fourmilière [Scar, Roy Mustang, Aisya Jasdero & Léthéo Matsushita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-