Soirée de folie



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:17

Ayame était installée au bar et buvait tranquillement son verre d'alcool. Ce soir, il y avait beaucoup de monde, un peu trop même. Malgré tout, il y avait des bancs de libre à côté d'elle. Quelqu'un prendrait sûrement place bientôt. Des rires éclataient ici et là dans l'établissement. Elle devait être la seule personne de l'endroit à ne pas être venue accompagnée. Une fois qu'elle eu terminé sont verre elle en commanda un autre. Elle était habituée à l'alcool et y résistait très bien. Pour elle, être bourrée révèlerais de l'exploit. Soupirant, elle cala d'un trait son verre et en commanda tout de suite un autre. Elle avait simplement envie de boire. Boire pour le plaisir. Le barman la regardais de travers se demandant encore combien de verre elle calerais avant d'être saoule. Lui faisait un grand sourire elle prit sa consommation qu'il lui servit et la bu mais plus lentement, regardant autour d'elle en même temps. Elle observait chacun des visages, chaque personne. Tous des gens banals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:30

La pauvre petite militaire, habillée en garçon comme a son habitude, avait ce soir là décidée de se faire la tournée des bars. Le bar où se trouvait Ayame était le troisième, et Léthéo avait déjà bu quelques verres a faible taux d'alcool. Elle buvait a présent a une table de jeune bruyants, et s'amusait comme une folle. Plusieurs filles bourrées avait déjà essayé de la draguer, mais consciente que si l'une d'entre elle allait plus loin, son rôle de gars volerait en éclat. Un des garçons de la tables lui lança le pari "t'arrivera pas a draguer la mignonne blondinette qui s'enfile verres sur verres au bar".
La militaire releva le défi et quitta la tablé hurlante. Elle se dirigea vers le bar, où elle s'assit près d'Ayame. Elle commanda un verre.


- Vous en voulez un ? dit-elle avec un charmant sourire.

Elle était en fait très contente d'avoir quitté l'autre bande de singe, et goutait au calme relatif qui régnait alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:37

Quelqu'un s'assit à côté de moi. Un garçon à première vue. Espérons qu'il ne me drague pas... Les garçons de nos jours sont pervers. Ils ne voient que l'apparence, bande d'imbéciles. L'inconnue me proposa un verre. Pourquoi pas? J'aime l'alcool. J'aime le goût agréable de cette boisson. Et puis, après tout ces verres je suis très loin d'être saoule. C'était comme si je n'avais rien prit.

-Avec plaisir, dis-je.

Je le laissais commander mais... je ne sais pas. Quelque chose clochait. Mon sixième me disais... enfin je ne sais pas trop mais j'avais une drôle d'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:45

Léthéo commanda pour elle deux, puis resta comme une nouille a observer le fond de son verre. Elle entendit les hués venant de la table a l'autre bout de la table. Elle mit sa main dans son dos, et leur fit un signe que je me garderais bien de retranscrire pour ne pas choquer les plus jeune. Il y eu des cris, puis les adolescent retournèrent a leurs activités, a savoir se bourrer, se peloter, se becqueter.
La militaire grimaça.


- Ils sont lourd, vous ne trouvez pas ?
Dit-elle a sa voisine, sans la regarder.

Elle soupira. Déjà, draguer des mecs, elle avait du mal, mais alors une fille. En plus, elle détestait ça, la drague. C'est... avilissant. Très désagréable. A chaque fois, elle avait l'impression d'être une prostituée. Elle soupira. Pari stupide ! Sales gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:51

-Il y a trop de bruit à mon goût, répondis-je. En même temps, j'aime bien, c'est mieux que le silence.

Je bu mon verre tranquillement. Mon sixième sens me tracassait vraiment. Je ne trouvais pas ce qui clochait. Je soupirais puis pris une gorgée de mon verre. Je me tournais vers le jeune homme assis à côté de moi.

-Alors, pour qu'elle raison m'offre tu un verre? Je t'intéresse c'est ça?

J'étais sûre que si. Je détestais ça. Un geste déplacé et je l'envoyais valser contre le mur. Boire trop d'alcool me rend trop susceptible je crois. Je devrais y aller mollo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:00

La réponse de la jeune femme plu a Léthéo. Elle sirota son verre, méditant sur ces pensées existentielles, et faillit s'étouffer avec sa gorgée en entendant :

- Alors, pour qu'elle raison m'offre tu un verre? Je t'intéresse c'est ça?

La jeune femme reposa son verre, et décida d'être sincère.

- Si tu veux tout savoir, non. C'était un pari. Stupide, je te l'accorde.


Elle croisa ses bras et posa son menton dessus.


- Mais bon, ça me saoule, si je puis me permettre, encore plus que l'alcool.


Elle se redressa, et mit sa main au dessus du verre, et fermant les yeux, dit en détachant chaque syllabe :


- Je jure solennellement de ne plus accepter de pari crétin/idiots/stupide biffez la mention inutile. je le jure sur ce verre, croix de bois, croix de fer, si je ment j'me paie un coma éthylique, amen.

Puis elle se siffla cul sec le fond de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:06

Marrant. Très marrant. Un pari. Il admettait en plus que c'était stupide et qu'il ne le referais plus. Promesse ou ruse? Il avait l'air sérieux en tout cas.

-T'es spécial toi.

J'avais déjà dit quelque chose du genre en voyant le commandant Jasdero et j'avais vu juste. Elle était très spécial. Mis à part le fait qu'on était ennemis j'aimais bien sa personnalité... électrisante. Le seul souvenir de Jasdero me fit frissonner. Mauvais souvenir lier à un certain combat... Enfin, pour revenir à ce que je pensais au départ, je trouvais ce garçon spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:14

Léthéo grimaça. Si son interlocutrice avait su a quel point la militaire était spéciale, nul doute qu'elle se serait enfui en courant.

- Beuh... je vais prendre ça comme un compliment, hein !

Elle commanda un autre verre, et se retourna vers Aya, un sourire contrit aux lèvres.

- Vas pas croire que je recommence, hein ! Mais c'est quoi ton nom ? Moi, c'est Nathaniel, Mais tu peux m'appeler Nathan, ou Nat, c'est plus court.

Dans l'inspiration du moment, La jeune fille avait prit le nom d'un de ses collègue. Léthéo faisait trop androgyne, et elle tenait a garder son rôle de garçon, au moins pour le moment. Après... on verrai. Pour l'instant, elle était de sexe masculin, et zut si y'avait des rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:23

-Nathaniel? Sympa comme prénom... Je vais t'appeler Nat. Appelle moi Ayame ou Aya si tu préfère.

Je terminais mon verre et le déposais sur le comptoir.

-Tu veux un autre verre?

J'en commandait immédiatement 2 autres, peut importe ce qu'il me répondrait. Je n'attendais pas qu'il réponde. Au pire des cas, je calerais les 2 verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:29

*Heu.... Qui drague l'autre là ?*

-Merci. Ayame... C'est mignon. =3

Elle commanda un verre pour Léthéo avant même qu'elle ai eu le temps de comprendre la phrase. Elle la remercia, et bu une, deux gorgés de son verre.

*Dois-je chercher un sujet de conversation ?* Songea la militaire.

Elle se dit qu'elles étaient très bien comme ça, et qu'elle n'allait pas se casser la tête a en chercher un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:33

Je buvais mon verre en silence. J'observais ce qui se passait autour de moi. Pas très intéressant. Je n'avais rien d'autre à faire alors autant rester ici. Puis, je me retournais en entendant des cris. Deux hommes se battaient. Bande d'imbéciles! Tout le monde paniquait, personne pour les arrêter. Je pris une gorgée de mon verre puis le déposais. J'allais m'occuper de leur cas. Je me levais, attendant le bon moment pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:39

[J'peux m'incruster ???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:11

Viens! Je ne pense pas que ça dérange Léthéo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:56

Ce qu'Ayame n'avait pas discerné, c'était que l'un des hommes en question, celui qui semblait tenir tête au second était une femme. Cette femme que la jeune blondinette redoutait tant. Le commandant Aisya Jasdero. Comment l'alchimiste avait-elle réussi à atterir ici ? Une histoire tellement banale ...

Un peu plus tôt dans la journée, Aisya avait pris son après-midi et avait quitté la caserne après le déjeuner. Non pas que le militaire souhaitait se détendre ou faire du shopping. Bien au contraire. Elle avait quitté le quartier général, contourné les rues et s'était engouffrée dans la prison en silence. Pourquoi un tel acte ? Une visite, tout simplement. Elle s'était faite discrète d'ailleurs; car il fallait avouer qu'un commandant ayant pour connaissance un vil prisonnier n'était pas très engageant. Peu après sa visite, elle avait quitté les lieux snas demander son reste pour flâner dans les bars. Elle aborait ses lieux sales et pour la plupart mal fréquentés. Mais c'était dans les pires d'entre eux qu'elle se sentait mieux. Ce jour-là, elle avait jeté son dévolu sur le premier qui lui passa sous les yeux. Autrement dit, ce fut tout à fait par hasard qu'elle se retrouva dans une bagarre et qu'elle allait bientôt se trouver nez à nez avec Ayame.

Cette bagarre. Une simple altercation entre un officier ayant abusé sur l'alcool et un type bourré du coin. Le commandant, qui ne lâchait pas sa bouteille, crachait de stupides sornettes au visage de l'outre de vin qui tentait de se dégager de l'emprise de cette femme tyrannique. Il était allongé contre une table renversée et la jeune femme s'était penchée vers lui. Une personne mal informée aurait pu croire qu'elle lui faisait des avances. Ce qui était, pour le moment, loin d'être le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:11

Je me dirigeai vers le petit cercle qui s'était formé pour observer la bagarre. Je poussais les gens sur mon passage et regardais la scène. Tout de suite, j'aurais souhaiter être invisible pour ne pas me faire remarquer par l'une des personnes concernée par la bataille. Je n'étais tout à fait sur que ce soit elle mais je reculais tout de même de quelques pas. Je ne voulais pas que ce soit elle. Pourtant, je devais faire quelque chose avant que ça ne tourne mal. Si je ne le faisais pas, qui le ferais ? Je m'avançais, me disant que j'ai dû halluciné et que la personne que je croyais reconnaitre n'était pas celle que je pensais. Je les séparais l'un de l'autre, l'homme voulant se sauver je le jetais contre le mur tandis que la personne qui portait une bouteille à la main, je la jetais un peu plus loin. J'espérais que tout s'arrête là et que je puisse retourner tranquillement à mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:58

Mais malheureusement pour Ayame, tout ne se termina pas là. L’ivrogne qui avait été l’objet de cette pitoyable bagarre s’était retiré du cadre à quatre pattes, histoire de se faire oublier. Du côté d’Aisya, c’était tout autre chose. La jeune femme, sous l’emprise de l’alcool, s’était brusquement redressée et comptait bien en découdre avec celui ou celle qui s’était interposé. Elle repéra Ayame, sans vraiment la reconnaître et, sa bouteille toujours en main, s’approcha dangereusement d’elle. Son visage sentant l’alcool à quelques centimètres du sien. Elle posa une main maladroite sur l’épaule de la jeune blondinette et articula quelques mots :


-« Ex ... cuse-moi, beauté, mais j’en avais pas fini avec mon client. S’tu vois c’que j’veux dire ... »


Elle balançait son visage fatigué et se mettait à caresser nonchalamment la jeune fille. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas pris une cuite. Et celle-là semblait être relativement importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:14

Sans commentaire. La réaction qu'avait cette personne avec moi me troublait quelque peu. Elle était bourré. Je la repoussait vivement et retournai au comptoir où je me commandait un autre verre. Je commençai à avoir un peu mal à la tête mais je m'en fichai. Une fois mon verre entre les mains, je le vidais d'un coup. Je crois que j'avais assez bu pour aujourd'hui. Je songeai donc à rentrer chez moi mais pas tout de suite. Non, j'allai rester encore un peu pour discuter avec le jeune à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:07

[Allez je m'incruste aussi XD]

Le soir vint tomber rapidement dans les rues d'Amestris, et Lin comme à son habitude, n'était pas plus avancé dans sa quête. Passant devant une étrange bâtisse, il entendit du bruit à l'intérieur, et tout curieux qu'il était, il ne pu s'empêcher de pousser la porte, et de voir simplement que c'était une sorte de taverne, très vivante d'ailleurs.... Une bonne partie des gens étaient enivrés, et dés son entrée un jeune homme vint lui causer, se balançant d'un côté à un autre.
"Oh, tsss t'es bizarre toi..... t'as des petits zieuux !"

Lin sentant l'alcool qui sortait de la bouche de l'individu, tel un dragon crachait des flammes, il s'esquiva sur le côté en permutant sa place avec une autre personne, l'individu ne semblait pas avoir réagit et continua à parler avec son nouvel auditeur.
Ainsi le jeune homme s'approcha du comptoir sauta, et s'assit dessus, prenant un verre et se servit lui même une liqueur qu'il commença à siroter avec une paille. Il n'attira même pas l'attention du bar-man qui était très occupé à l'autre bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:51

La jeune fille s'éloigna. Cela était évidement la meilleure chose à faire face à une Aisya enivrée. Cette dernière calma ses ardeurs et s'aventura jusqu'au bar. Pas loin d'Ayame et de son amie, certes, mais à une distance convenable pour ne pas attirer d'ennuis, c'est-à-dire juste à gauche du garçon perché sur le bar. Cette position singulière n'énerva même pas l'alchimiste qui se permit d'appuyer son menton sur le genou de Lin et, en tendant son bra tremblant, elle s'empara du verre du garçon et le finit d'une traite.


-"T'as une drôle de tronche, toi ... Tu m'fais penser à ..."


Elle ne finit pas sa phrase et parut soudain moins joyeuse qu'il y a quelques instants. La main posée sur le genou du jeune Xinois se crispa et le commandant afficha une moue dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:10

Bon, c'est d'accord. Dernier verre, promis ! Je ne voyais même plus le compte. Un... deux... trois... dix.... onze... quinze... douze ! Mes derniers verres étaient plus corsés que les premiers. La tête me tournais encore plus que plus tôt. Je décidais de rentré et dis au revoir à la personne assise à mes côtés avant de me lever. Je m'accrochais au bar pour trouver mon équilibre. Ça allais déjà un peu mieux. Puis, sur le bar, assis, je vis Lin Yao ! Je me frottais les yeux pour m'assurer que je n'avais pas halluciner et je découvris que je hallucinais pas .

-LIN !

J'allai le rejoindre mais trébuchais et tombais. Un trou dans le plancher. Je me levai et m'appuyais sur le bar. Je reconnu l'une des personnes impliqué dans le combat de tout à l'heure à ses côtés. Elle me rappelait quelqu'un. Je ne savais plus qui mais je savais que je l'avais déjà vu. Mon esprit s'embrouillait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Falcon
Général de Brigade

Nick Falcon


Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:59

Alors qu'il buvait sa liqueur tranquillement une personne bizarre s'approcha de lui pour lui prendre son verre et faire un cul sec avec, lorsqu'il vit qui était la personne en question il fit un large sourire et avec étonnement il reconnu l'alchimiste avec qui il a eu quelques accrochages. Totalement décontracté, il dit en se resservant un verre et en remplissant celui de la jeune fille :
"Ahaaaahh euh oui vous avez du me croiser, je fais parti d'un cirque itinérant, je suis un jongleur haha !"

Puis il recommença à siroter son verre quand il vit Ayame qui s'approcha de lui en disant son nom, il fit signe de se taire en mettant l'index sur la bouche, accompagné d'un clin d'oeil.
"Ahahaha vous aussi vous avez été voir notre numéro de cirque ? Hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:33

(Ahah, j´avais complétement ublié ce truc là ! Allez, comme j´ai des trucs plus urgents a faire... *logique sans faille*)

Léthéo-Nath réfléchissais de moins en moins. Alcool oblige. Elle observait distraitement Ayame faire sa vie. Elle vit sans regarder la bagarre, mais se crispa un peu en voyant Aisya tourner autour de la blonde. Déjà pris, va te chercher quelqu´un d´autre !
Mais Aya ne semblait pas avoir besoin de son aide, et elle revint vite, oh joie, s´asseoir a coté de Léthéo. Cette dernière, un peu imbibée (mais moins que les autres ce qui est une première) commancait a se reprendre au jeu de séduction entre elle et son "amie". Elle avanca son bras pour le passer autour des épaules de la jeune femme, mais celle-ci s´éloigna avant, vers un type aux yeux bridés.
Et se prit lamentablement les pieds dans un trou.
Léthéo s´élanca pour l´aider, mais elle s´était déjà remise debout.


*décidement ce soir, j´agit a retardement !*

L´autre type se présenta comme un clown, ou unn jongleur, un truc du genre. Léthéo se rpprocha d´Aya. Elle en profita pour lui poser la main sur l´épaule. Beurrée comme elle l´était, sa jolie cible aux formes douces ne devait même pas s´en être rendue compte.

- Hey, dit-elle a Lin, tu nous fais une démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:50

Je ne contrôlait plus totalement mes faits et gestes. Je résistais bien à l'alcool, mais il y avait une limite. Cette limite, je l'avais légèrement dépassée. Valait mieux que je rentre chez moi avant de ne plus me souvenir de ma soirée. Cependant, une main se posa sur mon épaule. Qui était-ce ? Jasdero aurait-elle des pouvoirs de magicienne et là elle avait fait de moi sa prisonnière !? (O.O) Je devais me libérer au plus vite !! Lorsque je me retournais, je fus soulagé de voir Nat. La machiavélique Jasdero ne m'avait pas encore attraper ! De toute façon, lui il pourra me protéger. Et Lin aussi ! Ah lala ! J'ai la tête qui tourne ! Je agrippais au comptoir. Je devais sortir... mais avant je voulais voir un joli numéro de cirque !!

-Je savais pas que tu faisais parti d'un cirque, Lin ! Je veux voir quelque chose ! fis-je sans pensé à ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:49

J'errais dans les rues plus ou moins désertes, une légère musique parvenant à mes oreilles comme seule compagnie. Si je croisais quelqu'un, c'était soit un mec louche qui me faisais presser le pas, soit c'était des personnes bourrées qui peinaient à se tenir debout, tout en balançant des absurdités. En parlant d'eux .... Tien, en voilà un beau. Accompagné d'une femme, un couple de débiles, donc . Ils se soutenaient mutuellement pour ne pas tomber tête la première dans le caniveau. Je me dépêchai de les dépasser en les ignorant.

- Hé, ma jolie, ça te dirais de venir t'amuser avec nous deux? lança l'homme en me gratifiant d'un regard vitreux, sa femme gloussant comme une parfaite idiote.

Je me retournai, et après lui avoir lancé un regard dédaigneux , je repris ma marche. Décidément, c'était tous des pervers ici ! A mesure que je marchais, je vis de plus en plus de personnes plus ou moins bourrées, certains chantant comme des trous, d'autres en train de dormir sur le trottoir tellement ils n'arrivaient plus à marcher convenablement. La musique, légèrement inaudibles il y a quelques minutes, était vraiment forte dans ce coin de la ville. Plus de doute, il y avait une fête par ici. En effet, en face de moi, je vis un portail grand ouvert, où je pouvais apercevoir quelques bancs où trainait quelques bières, et parfois des jeunes cons assis dessus. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller sachant que je vais me faire agresser par des imbéciles toutes les deux minutes, mais en même temps, je n'avais rien à faire ce soir, donc la décision était vite vu. J'entrais, en esquivant de peu les canettes de bières lancées par des ivrognes, qui ponctuaient leurs lancers par des " - STRIIIIIIKE !! ". Vraiment n'importe quoi. Je repérai un bar, et m'assis sans prêter attention à ceux qui m'entouraient. Ce n'est qu'en regardant un peu mieux que je reconnu Ayame et Lin, l'une bourrée, l'autre se marrant comme un fou. Il y avait aussi une militaire, ce qui m'inquiétai un peu, mais elle avait l'air aussi bourrée que les jeunes plus loin, donc pas de soucis là dessus. J'aperçus quelques verres vides près de la blonde. C'était une alcoolo? J'espère qu'elle n'est pas trop dangereuse. Après avoir fait un coucou amical à Lin, je tapais gentiment le dos d'Ayame, un sourire aux lèvres.

- Konichiha! Ca va ma blondasse préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:16

-"Argl !"

Aisya avait perdu l'équilibre et s'était effondrée sur le sol. Ses yeux dans le vague fixaient un point invisible dans l'espace. Sa tête dodelinait dangereusement, à un tel point, qu'on aurait pu croire qu'elle allait se détacher de son cou. Ne sachant où elle était, elle s'assit, le dos contre le comptoir, à même le sol. Elle entendait des bourdonnements. Seulement des bourdonnements. Et puis parfois des voix. Celles de Lin, celle de Ayame. Celles de tous ces gens qu'elle aurait dû arrêter. Mais en ce moment, on aurait pu dire qu'elle était totalement hors service. Une vieille pile hors d'usage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée de folie Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie   Soirée de folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée d'homonculus [PV: Harvek]
» Une petite soirée tranquille avec Lin
» Le chemin de la folie [Rp solo]
» Soirée pour la célébration de la première épreuve [Libre]
» La folie et le meurtre ne sont qu'une question de point de vue, tout comme Dieu... [pv Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Flood :: RPG Délire-