Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Empty
MessageSujet: Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]   Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:21

Jour spécial à fêter aujourd’hui ! Notre cher Colonel flemmard a réussi à avoir une après-midi de congé, après avoir rempli la pile de dossiers en retard sur son bureau. Extraordinaire, n’est-ce pas ? Qui aurait cru que Roy Mustang serait capable de faire cela ? Mais il faut dire qu’aussi, il lui a fallu une semaine pour finir cette pile de dossiers en retard, et entre temps il consultait ceux qu’il recevait venant des officiers. Le Lieutenant Hawkeye a fait une exception a laissé Roy se détendre l’après-midi. Ça aussi, c’est extraordinaire.

Bref, Mustang, ne voulant pas rester dans le bâtiment de l’armée lors de son après-midi de libre, décida de se promener dans Central, en civil bien évidemment. Comme à son habitude, il mit une chemise blanche, accompagnée d’une veste et un pantalon marron ainsi qu’un long manteau noir. Il mit également une petite cravate noire et une écharpe blanche, le tout pour être en parfaite harmonie et être élégant. Roy se promena dans les rues de Central, laissant le vent souffler sur son visage. Cela faisait du bien, de temps en temps de prendre une pause. Enfin, ses pauses à lui étaient quotidiennes, mais bon… Il décida de s’arrêter dans un parc, là où il semblait n’avoir que peu de personnes. Cela l’arrangeait, être au calme en plein air. Mustang s’assit sur un banc et regarda les alentours : des enfants qui jouaient, les parents en train de discuter et de surveiller. La petite vie, quoi.

Puis soudain, il vit une jeune fille par terre. N’importe quel passant ne se serait pas occupé d’elle, mais c’est de Roy Mustang que l’on parlait. Il s’avança vers elle et l’observa, elle semblait avoir trébuché ou quelque chose comme ça. Le Colonel s’agenouilla aux côtés de la jeune fille et lui adressa la parole, accompagné d’un sourire.

« Tout va bien, mademoiselle ? »

La jeune fille releva la tête et resta quelques instants stupéfaite. Il faut dire qu’aussi, notre Colonel faisait craquer toutes les femmes avec son sourire, ça il le savait. Elle hocha timidement la tête et se releva, tout en baissant la tête. Mustang se releva également, rassuré qu’elle n’ait rien. Celle-ci fit une petite révérence et bégaya quelques remerciements et excuses. Il lui tapota l’épaule tout en lui disant de faire attention la prochaine fois, il lui adressa un dernier sourire avant que la jeune fille, complètement rouge, parte en vitesse sans demander son reste.

« Eh bien, je ne savais pas que les jeunes filles pouvaient être aussi timides… »


Roy haussa les épaules et se retourna pour aller se promener encore un peu, mais il fit face devant une jeune fille, un peu plus âgée que la précédente. De longs cheveux bruns lui arrivant au milieu du dos ainsi que des yeux noisette en amande. Elle était très jolie, comme toute femme selon la vision de Roy. Toutefois, il se demandait bien ce qu’elle faisait juste devant lui, avait-elle quelque chose à demander ?

« Hum… Bonjour, que puis-je pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]   Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:29

Yeah !! Je viens d'arriver à Central City !! Je suis trop contente !! Fini le train incorfortable !! A moi la grande ville !!
On dirait une véritable gosse, je cours partout dans les rues, je n'en reviens pas... Je ne pensais pas que Central City était aussi grande... Franchement... Waouha...
Je décidai d'abord d'aller me trouver un hôtel, parce que si je voulais visiter la ville, il vallait mieux que j'ai les mains libres.
Je me trouvais donc un hôtel sympa et pas trop cher. Je pris juste une chambre et y déposai ma valise avant de repartir en vitesse.
Je regardai partout autour de moi, des étoiles pleins les yeux. Je n'avais jamais vu autant de jolies boutiques rassemblées en un même endroit... Nyaaaaaaaa !!!
Enfin, bon, je veux pas dire mais c'est pas à Youswell... Que voilà quoi...
Bref, je ne fis pas attention où j'allais et je me perdis vite. C'est pas possible d'être aussi...aussi...aussi moi en fait...
J'essayai d'arrêter quelques passants pour leur demander mon chemin, mais aucun d'eux ne s'arrêta.

"Excusez-moi, monsieur... Heu..Madame, s'il vous plaît..."

MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! ILS ONT PAS APPRIS LA POLITESSE OU QUOI ?!

Je laissai tomber et marchai droit devant moi. J'arrivai bientôt dans un parc.
Le parc en lui même était joli. Il y avait quelques buissons et un ou deux arbres par-ci,parlà.

Soudain, j'entendis quelqu'un parler. Je n'entendis pas ce qu'il disait, mais je m'approchai quand même, poussée par la curiosité.
Un homme aux cheveux noirs aidait une jeune fille à se relever. Cette dernière s'enfuit en courant. Heu...Pourquoi pas ?
Je m'approchai un peu plus encore.

L'homme se retourna et me fit face. Il était plutôt beau, il faut l'avouer. Ses yeux avaient la même couleur que ses cheveux. Il était bien vêtu: belle chemise, beau pantalon et belles chaussures.

"Hum...Bonjour, que puis-je pour vous ?"

Tiens, quelqu'un qui semblait disposer à m'aider.... Je ne répondis pas immédiatement, fixant encore un peu mon interlocuteur.

"Eh bien, je me suis perdue. Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chemin, s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]   Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:49

Il faudrait dire qu’aussi, toutes les femmes étaient belles et charmantes aux yeux de Mustang, donc il ne fallait pas s’étonner s’il accostait toujours une jeune demoiselle avec des compliments et d’autres choses qui flattaient. Le Colonel observa une seconde fois la jeune fille en face de lui, il n’avait jamais vue une charmante demoiselle comme elle.

« - Eh bien, je me suis perdue. Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chemin, s'il vous plaît ?
- Vous vous êtes perdue ? Je suppose que c’est la première fois que vous mettez les pieds à Central, ou bien que vous vous êtes trompée de chemin. »

Roy afficha un sourire radieux adressé à la jeune fille pour la rassurer. Aider les femmes en détresse, c’est ce qu’il trouvait de bien à faire. La jeune fille s’était perdue, mais où voulait-elle aller ? A moins qu’elle ne faisait qu’une simple balade, comment Roy. De toute façon, il fallait l’aider et le Colonel comptait bien le faire. Avant tout, une petite présentation s’imposait, c’était toujours plus poli que d’entamer une discussion sans même connaître le nom de la personne avec qui on parlait. Mais son nom pourrait peut-être lui révéler qu’il faisait parti de l’armée. Bah, tant pis.

« Je suis Roy Mustang, enchanté. Où voulez-vous aller ? Je suis apte à vous y accompagner, si vous le voulez. »

Toujours être attentionné et particulièrement serviable, c’était la règle d’or pour le Colonel lorsqu’il faisait face à une femme. Il affichait toujours un beau sourire pour tout le temps paraître être le prince charmant. Roy était comme un spécialiste en la matière, et la plupart du temps, lorsqu’il se trouvait en compagnie de quelqu’un, celui-ci le sermonnait toujours pour arrêter d’être le serviteur de ces dames. Mais bon, c’était dans sa nature d’être le Dom Juan.
Assez papoté, il faut s’occuper de cette jeune fille. Maintenant qu’il lui avait dit son nom, il pouvait commencer à l’aider, et connaître bien évidemment son nom.

« Bien, j’espère que l’endroit que vous cherchez n’est pas très loin. Comment vous appelez-vous ? »

Le Colonel avait aussi une manie de retenir et de marquer les noms de toutes les femmes qu'il rencontrait. Et lorsque c'était possible, son adresse et son numéro, histoire de pouvoir garder contact. Il fallait toujours y aller par petit bout, sinon la jeune fille risquerait d'être méfiante et de ne rien divulguer. Enfin, en général c'est ce qu'il faudrait faire, mais Roy Mustang était vraiment l'homme qui pouvait avoir n'importe quelle information venant d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]   Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:24

-Bien, j’espère que l’endroit que vous cherchez n’est pas très loin. Comment vous appelez-vous ?

Enfin quelqu'un d'accueillant dans cette ville !!! Hourra !!!

-Je m'appelle Asuka Haruno, monsieur Mustang. C'est très gentil à vous d'accepter de m'aider.

Je lui sourit. Mes yeux se posèrent à nouveau sur lui.
...
Allô, allô !! Neurone 1 à neurone 2, vous m'entendez ?
Oh mon dieu...il m'éblouit ce...ce...cet homme... C'est un...une ...il est sexy...mon dieu...
...
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Mais c'est quoi ces pensées ? C'est juste un mec !! Mais un mec super canon quand même...

Je me retourne précipitamment. Bon sang... Je crois que je vais essayer de me débrouiller seule... Mais je connais pas Central !!!!

Je respire calmement... Il faut que je me reprenne...
Je me retourne vers l'homme. Qu'allais-je bien pouvoir lui dire...? Bon sang !! Pourquoi faut-il que je me transforme en légume devant lui ?! La seule personne qui ai acceptée de m'aider !!
Lui, il va surtout appeler l'asile psychiatrique, oui !!

-Heuu...


Et voilà...je me suis réincarnée en poireau...
En plus de ça, mon ventre se met à gargouiller... Je vais mourrir de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]   Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:50

Il y eut un moment de silence avant que la jeune fille devant Mustant ne réponde.

« - Je m'appelle Asuka Haruno, monsieur Mustang. C'est très gentil à vous d'accepter de m'aider.
- Asuka ? Quel joli prénom, aussi magnifique que vous. J’étais certain qu’une telle demoiselle possédait un nom qui lui conviendrait à merveille. »

Comme à son habitude, le Colonel complimentait les femmes avec lesquelles il faisait connaissance. Asuka le regarda pendant un moment, puis elle se retourna vivement, presque totalement perdue. Mustang esquissa un sourire, pensant que c’était encore son sourire qui faisait des siennes. Ah là là là, que pouvait-il s’il était beau et charmant ? Il était né comme ça, ce n’était pas de sa faute, désolé Havoc ! Il s’excusait mentalement pour son subordonné, étant donné que celui-ci n’arrivait pas à trouver de petite amie contrairement à son supérieur.

Mustang observa à nouveau Asuka, qui était toujours retournée. Qu’était-elle en train de faire ? Peut-être qu’elle réfléchissait aux paroles qu’elle allait dire tout simplement. Le Colonel s’apprêtait à dire quelque chose quand soudain elle se retourna à nouveau face à lui, mais une simple onomatopée sortit de sa bouche.
Roy se retint de faire une remarque lorsqu’il entendit le ventre de son interlocutrice gargouiller, c’était toujours plus poli que de se moquer. Il sourit puis lui adressa la parole :

« Je vois que vous avez faim. Que diriez-vous d’une crêpe ou d’une gaufre ? Il y a un stand juste là-bas, je reviens tout de suite. »

Le Colonel adressa un dernier sourire à Asuka avant de partir vers le stand de crêpe qu’il avait montré du doigt tout à l’heure. Il faut toujours être galant et lorsqu’une femme a faim, il fallait tout de suite combler cette envie. Et puis après tout, elles étaient toujours gênées pour ce genre de choses. Lorsque Roy arriva au stand, il regarda ce qu’il y avait et choisit deux crêpes au sucre. Le vendeur commença à verser le liquide dans sa poêle et demanda à Mustang de payer. L’ensemble coûtait cinq cents cenz, soit deux cent cinquante chacune. Il prit son porte-monnaie et donna l’argent au vendeur, qui lui remit les deux crêpes. Le Colonel s’éloigna et rejoignit la place où il avait laissé Asuka. Il lui tendit l’une des crêpes avec un grand sourire.

« Tenez. C’est une crêpe au sucre, j’espère que vous aimez ça. »

Il dit cela avec un grand calme. Puis, lorsqu’Asuka prit la crêpe dans ses mains, il mordit dans la seconde à pleine dents. C’est vrai qu’il avait un peu faim, depuis quelques minutes. Lorsqu’il avait quitté son bureau, il était près de quinze heures et l’odeur des crêpes lui avait donné envie. Il mâcha le morceau qu’il venait de prendre et adressa la parole à la jeune fille.

« Vous aimez ? » Il fit une petite pause. « Que faîtes-vous à Central ? Je peux vous aider à faire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]   Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:17

-Vous aimez ? Que faîtes-vous à Central ? Je peux vous aider à faire quelque chose ?

Ce que je fais à Central City...

-Hé bien...je voyage Monsieur Mustang. Chez moi, c'est trop... ennuyeux...

Je me tus et passais ma main dans mes cheveux., relevant ainsi ma mèche que je m'empressais de rabattre sur mon oeil. Je jetais un coup d'oeil vers mon interlocuteur. Avait-il vu quelque chose ? Ce dernier me regardait, surpris. Je le fixais bizarrement, cherchant à savoir s'il avait vu ou pas ma cicatrice.

-Vous avez vus ?


J'avais repris le contrôle de moi-même. Ma voix s'était faite froide et distante. Je m'étais relevée. J'avais toujours la crêpe au sucre que monsieur Mustang m'avait donnée, je n'y avais pas toucher. Il m'assura que non, et me demanda ce qu'il aurait dût voir.

-Rien...Absolument rien...

J'avais répondus un peu plus séchement que ce que j'aurais voulus. Bon sang...en même temps...je n'avais pas qu'à oublier... Je commençais à manger. En fait non...j'engloutis litéralement ma crêpe... Ouf...je me sens mieux.

-Merci. Et veuillez m'excuser pour ma conduite de tout à l'heure. Je n'ai pas été très aimable.

Tout en disant cela, je triturais nerveusement mes gants d'alchimies qui étaient accrochés à ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]   Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:55

[Je suis désolée pour le retard >.<]

« - Hé bien...je voyage Monsieur Mustang. Chez moi, c'est trop... ennuyeux...
- Vous voyagez ? Vous paraissez bien jeune pour cela ! Mais je n’ai rien à dire là-dessus, je connais deux adolescents qui voyagent alors qu’ils n’ont que 16 ans… »

Mustang adressa encore une fois un sourire à son interlocutrice. Celle-ci se passa une main dans les cheveux, relevant une mèche qu’aussitôt elle la rabattit sur son œil. Qu’était-elle en train de faire ? Elle commença à le regarder d’un air bizarre, et demanda s’il avait vu quelque chose. Vu quoi ? Mustang ne comprenait rien à la situation, se demandant ce que la jeune fille pourrait cacher sous ses mèches de cheveux. S’il y avait vraiment quelque chose, alors le rôle joué par ses cheveux était parfaitement accompli. Lorsqu’elle avait prononcé sa dernière phrase, sa voix qui était douce et gentille, était devenue froide et distante. Un tel changement de comportement cachait toujours une chose dont on ne voulait certainement pas en parler. Mais la curiosité du Colonel l’a surpassé, il posa quand même la question.

« - Que devais-je voir ?
- Rien… Absolument rien… »

Mmh… Réponse typique de la part des personnes qui cachaient des choses. Mustang commença à être pensif, Asuka engloutit littéralement la crêpe qu’elle avait dans les mains, qu’elle n’avait touché d’ailleurs. Quand il vit cela, il se rappela qu’il en avait également une et mordit dedans morceau par morceau et réfléchit tout en mâchant. Rien ne lui venait à l’esprit. Si c’était quelque chose en rapport avec ses yeux, il l’aurait tout de suite remarqué, vu qu’ils étaient totalement à découvert. Il restait le choix entre le front et les mèches de cheveux. Il sortit de ses pensées lorsqu’Asuka reprit la parole, beaucoup plus calme que tout à l’heure.

« - Merci. Et veuillez m'excuser pour ma conduite de tout à l'heure. Je n'ai pas été très aimable.
- Ce n’est rien. Je ne sais pas si ce sera indiscret, mais puis-je savoir ce que vous cachez derrière… vos mèches de cheveux ? »

Le Colonel avait dit ces paroles sur un ton sérieux et légèrement gêné. Il savait ce que c’était de ne pas vouloir révéler des chsoes sur lesquelles on voulait garder le secret, entre les frères Elric et lui-même dans son but de devenir Généralissime. Néanmoins, il sentait une détresse – peut-être imaginaire pour notre Roy – en la jeune fille, et s’il pouvait faire quelque chose, il l’aiderait du mieux qu’il le pourrait.

Asuka tripotait des gants qui étaient à sa ceinture. Des gants ? Serait-il possible que ce soit des gants d'alchimie ? Mustang avait encore beaucoup de questions auxquelles il fallait absolument une réponse pour sa conscience.

« Est-ce que vous faîtes de l'alchimie ? Si vous n’avez pas envie de me dire quoique ce soit, ce n’est rien. Mais si je peux faire quelque chose pour vous à propos de cela, je suis toute ouïe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]   Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:41

(C'est rien pour le retard, ne t'en fais pas ^^)

- Ce n’est rien. Je ne sais pas si ce sera indiscret, mais puis-je savoir ce que vous cachez derrière… vos mèches de cheveux ?

Oh... Bon sang... Il n'avait rien vu et maintenant que j'avais aborder le sujet, il voulait en savoir plus...
Qu'est ce que je peux être idiote. Pour quoi j'allais passer si j'avouais que suite à une expérience d'alchimie ratée, j'étais devenue borgne... D'où la mèche de cheveux par dessus ma vilaine cicatrice qui partait d'un coin de mon oeil droit et qui remontait jusqu'à ma tempe droite. Bien entendu, je laissais mes yeux découverts, ma cicatrice étant plutôt discrète, mais lorsqu'elle remontait, cela laissait une horrible trace blancharde et qui se voyait de loin.

Sans m'en rendre compte, je mettais mis à tripoter nerveusement mes gants.

-Est-ce que vous faîtes de l'alchimie ? Si vous n’avez pas envie de me dire quoique ce soit, ce n’est rien. Mais si je peux faire quelque chose pour vous à propos de cela, je suis toute ouïe.

Oh, il avait vu mes gants.

-Oui, ça fait un petit bout de temps que j'en fais... J'ai eu beaucoup de mal pour atteindre le niveau que j'ai ...

Maintenant, je tenais mes gants juste devant mon visage et fixais les cercles de transmutation que j'avais dessiner. Ahlàlàlà... Qu'est ce que j'avais galèré pour trouver le bon cercle de transmutation...
Je soupirai en me remémorant toutes ces années de dur travail. Il me semblait que l'homme avait aussi parlé de m'aider dans ce domaine... Ce qui voulait dire que....

-Vous aussi êtes alchimiste ?

Il sourit et confirma qu'il étudiait bien cette science. Cela m'enthousiasma, un autre alchimiste !! C'était vraiment ma veine de tomber sur quelqu'un comme lui, surtout à Central City .

-Quel genre d'alchimie pratiquez-vous ?

J'espèrais en savoir un peu plus... J'avais totalement oublié le sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]   Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:31

« Oui, ça fait un petit bout de temps que j'en fais... J'ai eu beaucoup de mal pour atteindre le niveau que j'ai ... »

Mustang avait donc devant lui une jeune fille maîtrisant l’alchimie. Ce n’était pas tous les jours qu’on en voyait, en général ce sont les hommes qui en pratiquaient, rares sont celles qui avait déjà croisé la route du Colonel. Cela l’enthousiasma de savoir qu’il y avait une alchimiste, il pourrait se détendre en parlant un peu de ça, même s’il aurait préféré une petite balade. Mais bon, il ne va pas traîner avec une fille aussi jeune, on le prendrait pour un pédophile ! Le Colonel crispa son visage à cette idée, mais son expression fût vite remplacée par la question d’Asuka. Celle-ci était en train de regarder les cercles de transmutation sur ses gants.

« Vous aussi êtes alchimiste ? Quel genre d'alchimie pratiquez-vous ? »

Mustang eût un sourire presque anormal. Il ne savait pas si l’évocation de l’alchimie du feu allait tiquer Asuka, étant donné qu’il n’y avait presque pas d’alchimistes de feu. Il hocha de la tête et répondit à son interlocutrice.

« Et oui Asuka, je suis bel et bien un alchimiste. Je ne sais pas si ce que je vais te montrer va te donner la puce à l’oreille ou autre chose, mais bon… »

Le Colonel sortit ses gants d’alchimie qu’il avait soigneusement mis dans ses poches de manteau, afin de les attraper plus facilement. Il secoua d’abord les tissus pour enlever l’éventuelle poussière qui s’était déposée dessus, puis il les montra à Asuka. Il les avait pris dans sa main droite, à l’extrémité où on enfilait les gants. Les cercles de transmutation rouges avaient quelque chose dessus qui pouvaient nous donner un indice sur l’alchimie pratiquée, un simple petit élément que même les enfants pourraient reconnaître : la petite flamme qui y était inscrite. Mustang était persuadé qu’Asuka saurait quel genre d’alchimie il pratiquait juste en voyant les cercles de transmutation, vu qu’elle était sûrement une alchimiste chevronnée. Mais il ne voulait pas attendre une réaction de sa part pour déclarer son type d’alchimie.

« Je pratique l’alchimie du feu, comme tu peux le voir. »

Le Colonel sourit en prononçant cette phrase. Même s’il savait qu’on allait lui dire qu’il était le « héros d’Ishbal », il n’en était pas fier sachant ce qu’il avait fait là-bas. Néanmoins, il s’amusait toujours à observer les réactions de chacun lorsqu’ils savaient qu’ils avaient devant eux le Flame Alchemist. Surtout lorsqu’il posait des questions exprès dans ce but.

« Cela ne te dis rien ? Roy Mustang, pratiquant l’alchimie du feu… » Dit-il avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]   Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:16

-Cela ne te dis rien ? Roy Mustang, pratiquant l’alchimie du feu…

Hum...cela me disait vaguement quelque chose. Il me semblait que j'en avais entendu parlé à mon arrivée à Central. Ah oui !! Je me souviens !! C'est un alchimiste d'état, je crois... Je fixai un moment l'homme, il avait l'air fier...

-Vous êtes alchimiste d'état ?

Je demandais ça, un peu méfiante. Nous, à Youswell, on n'a rien contre les alchimistes, mais on aime pas trop les alchimistes d'état.
...
Bon, je n'allais pas m'énerver contre lui, juste parce qu'il est alchimiste d'état. Si ça se trouve, c'est quelqu'un de très bien, en fait.

Je chassais ces pensées de mon esprit et me concentrais sur ses gants. Hum...le cercle de transmutation ne me semblait pas bien compliqué. Enfin, ce n'était qu'une impression, je n'étais pas une spécialiste de ce genre d'alchimie... Donc, je ne pouvais pas vraiment jugé.

Je sortis mes propres gants et les comparais à ceux de Monsieur Mustang. Le cercle de base était le même, mais le reste des éléments différaient. Et contrairement aux miens, les gants du militaire avait un signe qui permettait d'identifier très facilement quelle sorte d'alchimie il pratiquait: une flamme était dessiner dessus.

Je ne savais pas combien de temps je restais dans ma contemplation des deux paires de gants sûrement un bon moment, car je vis que l'alchimiste en face de moi avait l'air de s'impatienter un peu.

-Vous pouvez me faire une démonstration ? J'aimerais comprendre comment vous faites...

J'étais curieuse de comprendre le fonctionnement de son alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]   Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:34

[Oulà, encore un grand retard >.> En plus je viens l’incohérence de Mustang qui te vouvoie et tutoie ensuite --"]

Pendant une fraction de seconde, Mustang se demandait s’il avait bien fait de révéler son identité de militaire. Asuka avait demandé sur un ton plutôt douteux s’il était Alchimiste d’Etat, ce qui n’avait pas manqué au Colonel.

La jeune fille prit ses propres gants et les compara avec celles de Mustang. Les cercles de transmutation étaient différents, sauf la base qui était les deux cercles. Ceux qui étaient dessinés sur la paire d’Asuka étaient des cercles simples, qui servaient à transmuter quoi. A ce jour, il n’avait encore jamais vu des personnes possédant des gants pour faire de l’alchimie simple, en tapant des mains. Il n’y avait qu’Edward qui faisait ça, mais c’était différent dans son cas. Asuka contemplait les deux paires de gants pendant encore un bon moment, et Mustang se demandait bien ce qu’elle cherchait. Peut-être qu’elle essayait de déchiffrer en quelque sorte les éléments utilisés pour composer le cercle de transmutation, il n’en savait rien. Quelques minutes plus tard, la jeune fille sortit enfin de sa rêverie.

« - Vous pouvez me faire une démonstration ? J'aimerais comprendre comment vous faites...
- Je peux en effet faire une petite démonstration. Reculez, s’il vous plaît, pour ne pas vous blesser. »

Mustang enfila son gant droit et vérifia qu’il était en bon état. Il claqua des doigts et une petite flamme en jaillit, d’une couleur rouge orangée. Il pouvait bien évidemment faire jaillir des flammes plus grandes, mais ce serait trop risqué et il n’avait pas de raison de faire ça. Surtout qu’en pleine ville, ce n’était pas une bonne idée… Au bout de quelques secondes, la flammèche se dissipa pour laisser des explications de la part du Colonel.

« Voilà. Je peux bien entendu faire jaillir une plus grande flamme, mais ce serait trop dangereux. Mes gants sont en tissu inflammable, son frottement en contact de l’air provoque des étincelles. »

Mustang savait bien que n’importe quel alchimiste pouvait demander le comment de la flamme, donc il a donné des explications à Asuka. Le ton qu’elle avait employé précédemment sur la question s’il était Alchimiste d’Etat lui revint en tête. Elle ne devait pas porter les militaires dans son cœur… Il ne savait pas comment prendre ce ton, si c’était du mépris ou bien tout simplement une précaution pour ne pas trop se frotter aux chiens de l’armée. Il soupira, pensant que décidément, les militaires avaient vraiment une sale réputation. C’était bien pour la changer qu’il voulait monter au sommet.

« Tout à l’heure, vous ne sembliez pas heureuse lorsque vous m’aviez demandé si j’étais un Alchimiste d’Etat. Je le suis bel et bien, mais puis-je savoir pourquoi vous n’appréciez pas les militaires ? »

La réponse semblait évidente, l’armée n’était pas saine. Elle a très bien pu décimer des villages, éclater des guerres sans raison. Cela ne l’étonnerait pas si Asuka avait eu ce genre de problèmes et qu’elle détestait les militaires à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]   Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:23

-Tout à l’heure, vous ne sembliez pas heureuse lorsque vous m’aviez demandé si j’étais un Alchimiste d’Etat. Je le suis bel et bien, mais puis-je savoir pourquoi vous n’appréciez pas les militaires ?

Ah...c'était ZE question.

-Ce n'est pas contre vous... Enfin, c'est les militaires... Lors de la guerre à l'Est, ils sont venus chercher mon père...et il n'est jamais revenus, les Ishbals l'ont tué lors d'une émeute...

Mon coeur se serra à cette pensée. Je me sentais un peu coupable d'avoir laisser ma mère toute seule...mais en même temps, je ne voulais pas rester m'ennuyer à Youswell...
Je secouai vivement la tête dans l'espoir de chasser ces pensées et soupirai. Je n'aimais pas me laisser aller de cette façon...je devais me reprendre... J'essayai...mais je mis à sangloter, les larmes coulèrent doucement le long de mes joues.

Je tournais la tête, honteuse, dans l'espoir de cacher mes larmes. Je mis mes mains sur mes yeux et respirais profondément. J'entends l'homme me demander si je vais bien...

[b]-Heu...Oui...ne vous en faites pas...


Je ne veux pas qu'on me voit pleurer... C'est un signe de faiblesse...

Je ravalais mes larmes et calmais ma respiration. Je fis comme si de rien n'était et sourit comme à mon habitude. Ce petit coup de blues n'était que passager, ça me passerait.

Je retournais à la contemplation de mes gants d'alchimie. En apparence, les cercles dessinés dessus semblaient plutôt simple, ce qui n'était pas tout à fait faux. Mais c'était juste en apparence: en effet, plusieurs cercles étaient surperposés, même si ce n'était visible que lorsque l'on regardait bien, mais alors très bien .

Je jetai un coup d'oeil à l'homme qui m'accompagnait. Je n'arrivais pas à décrire le sentiment qu'exprimait son visage.

[HRP: désolée pour ce post nul >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]   Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Balade [Roy Mustang & Asukura Haruno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite balade souterraine. [Lilly-An, Aisya Jasdero & Lin Yao]
» Balade À Central... [Miracle]
» Balade nocturne (Pv : Ayame)
» Balade dans le cimetière [PV : Akito Minaray]
» P'tit Balade Avec Un Problème [Envy & Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-