Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Empty
MessageSujet: Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]   Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:23

Je passais devant la fontaine pour la énième fois de la semaine. J’avais fais tellement de rencontre à cet endroit. Étrangement, c’était toujours des alchimistes. Je ne savais pas pourquoi. Si ça continuait comme ça, j’allais finir par me faire arrêter un de ces jours. Et bien, ce jour n’était toujours pas venu ! Un bon livre en main, je traversais la place publique. Avec les événements des dernières semaines, jamais je n’avais eu le temps de passer à la librairie, remettant ce moment à plus tard. J’avais, à présent, enfin l’occasion de tenir un livre tout juste sorti de la librairie dans mes mains. Il traitait d’Immortalité. C’était une histoire qui tournait autour d’êtres immortels. C’était tout ce que je savais, n’étant qu’à la troisième page. Je venais à peine d’entamer mon roman, mais ce soir je l’aurais terminé, c’était sûr et certain !

Sans prévenir, je m’arrêtais. Au centre de la place publique, je sentais une présence dissimulée. Je savais que l’on m’observait. Je refermais lentement mon livre, jetant un regard aux alentours. Puis, j’aperçu de l’autre côté de la fontaine, une personne imperméable noir. Elle portait un chapeau sur la tête, dissimulant ses cheveux et un foulard couvrait sa bouche et son nez, ne laissant que les yeux à découvert. L’homme me fixait d’un regard malveillant. Qu’est-ce qu’il me voulait ? Cet aura malsaine qui émanait de lui ne me disait rien de bon. Il devait y avoir quelque chose qui se tramait sous ses yeux tueurs. Lorsque je compris, la suite des choses se passa à la vitesse de la lumière. L’homme dégaina une arme à feu de fort calibre et tira en ma direction. D’instinct, je me jetais au sol. J’étais étendue sur le ventre, mon livre fermé dans une main. Je me redressais, L’homme avait disparu. Je me levais aussitôt. Je n’étais pas la seule qui s’était mis à l’abris pour éviter le coup de feu. Par chance, personne n’avait été touché. Enfin, c’était que je croyais. Je tournais la tête vers un homme, adossé contre un mur. Il était assis sur le sol de pierre, la main posée sur une tâche d’un rouge éclatant, située en dessous de sa cage thoracique. Une petite folle se rassemblait autour de lui, mais personne n’agissait. Ils ne faisaient que parler, demandant qu’on appel des secours ou cherchant un médecin. Bande d’imbéciles. Je poussais les gens devant moi d’un geste vif. M’agenouillant, laissant tomber mon livre à mes côtés, je regardais la trace rouge sur le mur du brique auquel l’homme était adossé. Il se tordait de douleur, c’était compréhensible. Puis, à travers tout ces gens rassemblés, les gémissements de souffrance, les dialogues qui n’avaient aucun sens atour de moi, une petite voix aigue raisonna.


-PAPA !

Une petite fille d’environ neuf ans se fraya un chemin à travers la foule et se jeta aux côtés de l’homme, les larmes coulant délicatement sur ses joues. C’était avec effroi qu’elle voyait son paternel agoniser à milieu de tout ces passants. Je vins à me demander qui était la personne visée dans tout cela. Lui ou bien moi ? Je me doutais de la réponse, mais je ne voulais tout de même pas la connaître. Il fallait sauver cet homme au plus vite. Il se vidait de son sang à vu d’œil. En une seule seconde leur vie avait basculer. Ils n’avaient rien demander et tout leur tombait dessus, si soudainement. C’était ma faute, j’en étais de plus en plus persuadée. Je retirais ma veste et en déchirais une grande partie. Je retirais doucement la main de l’homme et exerçais un pression sur la blessure, tentant de faire stopper l’hémorragie.


Dernière édition par Ayame Hasashi le Dim 6 Fév - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]   Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:01

Je m'approchais du panneau qui était à deux mètres de moi. "Central City". Quel nom original ... Au moins, à Xing, on essayait d'avoir plus d'imagination pour le nom d'une ville. Enfin, aucune importance. Je m'avançais dans l'allée principale qui menait au centre de la ville, vers une immense bâtisse, là où, parait-il, siège le Q.G de l'armée. Quel bâtiment froid ... Bon, il faudra que je songe à arrêter de critiquer tout ce qui est de l'étranger. Mais Xing me manquais déja ... Je m'enfonçais parmis la masse de personnes qui achetaient, s'amusaient, débattaient des prix du marché ou encore, certains se prenant un verre à une terrasse. Aarr, ils me donnaient soif .... Alors que je bavais mentalement à la pensée d'un verre d'eau glacée, j'entendis un coup de feu. Alertée par le bruit, je courais en sa direction , et me retrouvais à une place, une fontaine en étant le centre. Une foule était rassemblée autour de quelque chose, un homme sans doute. Je sentis quelque chose m'effleurer: une personne vêtue d'un imperméable noir courrait en la direction opposée. Il était évident que c'est lui qui a déclencher le coup de feu, mais il était déja trop tard pour le rattraper. Je fonçais vers la foule, écartant sans ménagement les personnes qui me gênaient. Je vis un liquide pourpre couler sur les dalles de pierre: un homme était couché, la main sur sa blessure, une petite fille pleurant à ses cotés et une jeune fille blonde essayant de stopper vainement l'hémorragie. Sans hésitation, je m'approchais, et posais ma main sur l'épaule de la blonde, et l'écartais doucement.

- Merci de t'être occuper de lui, mais laisse moi soigner lui.

Je traça rapidement un cercle étoilé sur le sol et posais mes mains dessus. Aussitôt, la blessure se cicatrisa, puis disparu complètement . Fière de moi, je me relevais et aida l'homme à se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]   Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:45

Une main se posa sur mon épaule. Je tournais la tête pour voir de qui il s'agissait. Une jeune fille m'écarta doucement de l'homme. Elle était médecin ou quoi ? Elle ne voyait pas que j'étais occupée à soigner un blessé ? Elle semblait savoir ce qu'elle faisait. J'allais donc la laisser agir. Je me levais, faisant signe à la foule de reculer. Celle-ci s'exécuta sans trop de mal, observant ce que la jeune fille traçais au sol. Était-ce de l'alchimie ? Je n'en étais pas très sûre. Qu'est-ce que ça pourrait être, si ce n'était pas de l'alchimie ? Au moins, la jeune fille avait eu la décence de me remercier. C'était déjà ça !

Je regardais la petite fille en pleurs et je la pris doucement par les épaules, la faisant reculer hors du cercle. Elle leva la tête vers moi et je lui offrais un sourire réconfortant. Je ne savais pas si ce que la jeune fille entreprenait fonctionnerait, mais j'espérais qu'elle n'aggrave pas le cas de l'homme. Quelques instants plus tard, la blessure avait disparue, ne laissant plus qu'un trou dans son vêtement et de sang sur son habit. Au moins, il était sain et sauf à présent. Je n'avais jamais vu pareil type d'alchimie au paravent. Cela m'intriguait énormément. J'allais discuter un peu avec cette jeune fille, question d'en savoir plus sur tout cela.

La foule commença à se disperser, l'homme se levant grâce à l'aide de la jeune fille. Je laissais la petite fille retrouver son père et ramassait mon bouquin au sol. L'époussetant d'une main, je regardais la petite famille s'éloigner après quelques mots de remerciement. L'homme n'en revenait tout simplement pas. Il avait encore son air étonné. il touchait l'endroit où était sa blessure quelques secondes plus tôt, mais il n'en restait plus aucune trace.


Je me tournais vers la jeune fille. Elle ne semblait pas venir d'ici. Je pouvais le voir, seulement à son visage. Ses traits étaient différents, me rappelant Ranfan. Une Xénoise ? J'en serait très étonnée, mais cela expliquerait le fait que je ne reconnaissais pas l'alchimie qu'elle utilisait. J'avais beau ne pas être calée en la matière, je savais bien qu'il y avait quelque chose de différent
!

-Dis moi, dis-je à l'intention de la jeune fille, c'est de l'alchimie que tu viens de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]   Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:10

-Dis moi, c'est de l'alchimie que tu viens de faire ?

La blonde s'était tournée vers moi, et avait posé cette question. Devrais-je lui répondre? Si je lui disais que mon art venait de Xing, allait-elle savoir que je venais aussi de là-bas? Peut-être qu'elle allait me dénoncer à l'armée, et ils m'enfermeraient, et dans ce cas, adieu, Pierre Philosophale! Mieux ne valait pas trop se faire remarquer.
Cependant, je réfléchissais. Cette fille semblait sympathique. Peut-être pourrais-je tout de même lui faire confiance? Elle n'avait pas hésité à intervenir avec cet homme blessé, alors elle a surement bon fond.
Elle remarqua mon hésitation, aussi, je répondis immédiatement.


-Non, ça être Elixirologie, pas pareil que votre Alchimie.

Soudain, le livre de la fille lui échappa. Je me penchais pour le ramasser. Par simple curiositée, je lus son titre: "L'immortalité". Intéressant ... Est-ce que ça a un rapport avec la Pierre Philosophale? Je m'attardais sur la couverture du livre. Vraiment intéressant .... Je le rendis finalement à sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]   Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:04

À son accent, je devinais qu'elle était originaire de Xing. Peut-être connaissait-elle Lin ? Peut-être pourrait-elle avoir, avec cet Elixirologie, trouver un moyen de retirer cet être immonde du corps de mon ami ? Cependant, je n'allais pas lui en parler, j'allais tenter d'avoir des informations sur son art avec une grande discrétion et subtilité. Je me demandais si Ranfan connaissait l'Elixirologie. Elle m'en aurait parler si elle connaissait cela, non ? Et puis, elle aurait pu soigner son bras... À moins qu'on ne puisse se soigner soi-même. J'étais tellement perdue dans mes pensées que j'en oubliais mon livre, que j'échappais.

Avant que j'aille pu faire le moindre mouvement, la jeune fille ramassa mon livre. Elle semblait très intéressée par celui-ci. Était-elle la princesse d'un de ces clans, rivalisant avec le clan Yao ? Raison de plus pour ne pas parler de Lin et essayer de lui soutirer des informations ! Cela pourrait m'être très utile. Peut-être essayerait-elle de le tuer en sachant qu'il était en recherche de cet fameuse Immortalité ? Je n'en serais pas étonnée. Valait mieux que je garde cet information pour moi, surtout qu'il m'avait affirmer avoir trouvé la dites Immortalité et qu'elle avait le nom de Greed. Je me souviens de ce qu'il m'avais dit, la première fois que je l'avais rencontrer. Alors, il fallait que je revois mono idée et que je trouve le moyen de rendre son corps à mon ami, tout en pouvant capturer cet imbécile de Greed. Comme ça, Lin aurait son Immortalité et tout le monde serait débarrasser de Greed. Je divaguais. Mes pensées n'étaient ni claires, ni cohérente. Je pris le livre que me rendais la jeune fille. J'allais essayé d'enrichir ma connaissance en Elixirologie et de savoir dans quel clan elle était.

-Ton accent... tu viens de Xing, n'est-ce pas ? demandais-je.

Elle me demandera peut-être si je connais d'autres personnes venant de Xing. À ce moment, il faudrait que je trouve quelque chose à lui répondre. Je ne devais ni parler de Lin, ne invoquer Ranfan ou le vieux. Parlant de la garde du corps, j'allais l'interroger à propos des clans amis et ennemis du Clan Yao. Avec un peu de chance elle était une alliée. Si par malchance c'était le contraire, je n'aurais pas révéler leur présence à Central, sans savoir si à Xing les autres clans étaient déjà au courant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]   Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:37

Aïe, la question qui tue ... Je savais qu'elle le devinerait. Je me maudis: je n'ai jamais été douée pour cacher mon accent . Une fois de plus, il me trahit. En plus, je parle comme une nouille l'Amestrien! Ah, si seulement j'avais attaché plus d'importance aux cours de langue du Maître, ça ne serait jamais arrivé et j'aurait put continuer ma route! Aaaah, pardon, pardon, Senseï ! Mais le mal était fait. Une fois de plus, j'espérais intérieurement qu'elle ne me dénoncerait pas à l'armée.

-Oui, moi venir de Xing. Moi avoir si mauvais accent que ça? demandais-je d'un ton mi amusé, mi nerveux.

Je vis un sourire éclaircir le visage de l'Amestrienne. Elle a l'air tellement mignonne comme ça! Je suis sûre qu'elle fait tomber les garçons comme des mouches. Son air amical me donna envie d'en dire plus. Euh ... Serais-je un peu trop imprudente? Pourquoi devrais-je tout lui révéler? Après tout, rien ne me dit qu'elle serait mon amie, donc mieux vaut être prudente. Je sentais tout de même qu'elle voulait en savoir plus. Allez, je me lance. Je suis déjà à moitié démasquée, autant finir le travail, non? De toute manière, je sentais que je pouvais lui faire confiance. Mais tant que je pourrais, je cacherais le fait que je cherche la Pierre Philosophale.

- Moi m'appeler Yui, enchantée, du clan Oda. Moi venir en Amestris pour raison que je préfère garder, sinon toi avoir peut être ennuis. Sinon, toi t'appeler comment?

Aïe .... Elle allait peut-être se douter de quelque chose. J'avais très envie de me frapper, je suis vraiment douée pour les bourdes. Elle va surement penser que je suis une fugitive pour meurtre, ou pire encore! Je m'empressais vite de rajouter:

-Mais moi pas partie pour mauvaises raisons, donc toi pas me dénoncer à l'armée, d'accord? demandais-je d'un ton naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]   Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:07

«-Oui, moi venir de Xing. Moi avoir si mauvais accent que ça? »

Elle était rigolote, elle. J'avais l'impression qu'elle avait peur que l'on découvre son secret. Elle était entrée clandestinement au pays ? Eh bien, les Xénois ne semblent pas de très grands amateur de la légalité. Je ne comptais pas la dénoncer... À moins qu'il y aille une bonne raison que je le fasse. S'en prendre à Lin en serait une bonne, par exemple. La jeune fille se présenta. Je pouvais enfin mettre un nom sur la personne. Yui Oda. Je n'avais jamais étendu parler de ce clan. En fait, je ne connaissais pas vraiment d'autres clan autre que le clan Yao.

Un secret ? Elle cherchait l'Immortalité ? Ce devais être ça son fameux secret, sinon pourquoi serait-elle venue ici ? Sûrement pas pour faire du tourisme ! Si j'avais raison, eh bien cette jeune fille chercherait bien longtemps cette fameuse Immortalité. Le plus amusant était qu'elle me sorte des paroles semblables à celle de Lin, peu de temps après que nous nous soyons connu. Je pourrais avoir des ennuis. C'était bien vrai, le petit problème que Greed et moi avions rencontré aux marchés il n'y a pas si longtemps que cela en était la preuve. Lorsque l'on immigre clandestinement ici, il faut être très prudent.

C'était toujours le même moment ennuyant à chaque nouvelle rencontre: la présentation. Je lui disais que je m'appelais Ayame ou bien Éliana ? J'allais laisser tomber le mensonge pour le moment, cela me simplifierait la vie. Et puis, si elle fait quoi que ce soit contre moi, je la dénonce pour immigration clandestine !

-Je me nomme Ayame.

Après un cours silence, elle déballa une phrase que je ne compris qu'après me l'être répéter plusieurs fois en tête.

-Mais moi pas partie pour mauvaises raisons, donc toi pas me dénoncer à l'armée, d'accord? demandais-je d'un ton naïf.

-Je ne compte pas te dénoncer, ne t'inquiète pas.

De nous deux, celle qui était rechercher pour meurtre ici, c'était moi ! Cela, je n'allais pas lui préciser. Valait mieux garder ce genre de détail pour soi. Ça évitait bien des embrouilles, bien des problèmes. Je regardais un petit café, plus loin. Je me souviens de la dernière fois où j'avais mis les pieds ici. Le militaire que j'avais rencontré... Shoyo je crois... y était entrer pour passer un coup de téléphone après m,avoir aider à mettre des individus louches K.O.

-Ça te dirait de manger quelque chose ? demandais-je.

Cependant, je me souviens par la suite que l'appétit des Xénois coûtait cher... Très cher. Il suffisait de voir Lin et Ranfan. À deux, ils pouvaient vider les cuisines d'un grand restaurant ! Trop tard pour reculer, je fis signe à la jeune fille de me suivre. Avec de la chance, elle n'aurait pas faim. Malgré que ça ne me dérangeait pas énormément de lui payer le repas, même si la facture allait se révélée énorme, j'espérais ne pas me ruiner. Il était loin le temps où je gagnais des sommes astronomiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]   Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:28

Elle ne comptait pas me dénoncer ... Ouf. Je soupirais de soulagement. Mes intuitions étaient justes. Il faudra que je pense à les écouter plus souvent, tien. On dirait que les Amestriens ne sont pas tous pareils. Enfin, quoi de plus logique, chaque personne est différente après tout. Mais bon, après les quelques rencontres de soldats qui tenaient absolument à m'arrêter pour immigration clandestine, il faut avouer que ça faisait un peu bizarre! Il y a quand même des gens dans cette saleté de ville qui sont bien., tout compte fait.
La blonde regarda un moment un petit café, pas très loin d'ici. Je fis de même. Mine de rien, j'avais vraiment faim! J'espérais intérieurement que ma nouvelle amie ne remarque pas les protestations de mon ventre. Elle se tourna alors vers moi:


-Ca te dirais de manger quelque chose?

Ohlala, mais comment elle savait que j'avais faim? Les gens d'ici sont-ils dotés de pouvoirs de voyances? Non non, je suis stupide, ce n'est surement qu'une simple coïncidence. J'avais bien envie de manger un petit casse croute, mais je ne voulais pas non plus couter trop cher à cette pauvre fille! Qui sait combien de plats je pourrais engloutir? Non, j'exagère, je ne suis pas aussi de gourmande que l'uns des fils de l'empereur qui est du clan ... Comment il s'appelle, déja? Ah oui, Yao. Je me rappelais bien de celui là oui, comment l'oublier? Il était capable d'engloutir autant de plats qui voulaient, et malgré ça, ne grossissait pas beaucoup. Promis, quand je rentrerai à Xing, je le trouverais et je lui demanderais comme il fait. En attendant, ça ne résolvait pas la question: dois-je accepter ou non? Mon estomac me dit ... oui. Bon, d'accord, mais j'essaierai de me retenir pour elle.

-Oui, pourquoi pas? dis-je d'un ton amical.

Je suivais la blonde, qui m'emmena jusqu'à une table de la terrasse, et une serveuse accourue immédiatement. Après avoir passé notre commande, un petit silence s'établit. Vite, trouver un sujet de conversation ... Mais quoi? Je réfléchis rapidement: pourquoi pas le livre sur l'immortalité? Peut-être qu'il a un rapport avec la Pierre Philosophale? Si la fille l'avait déja à moitié lut, peut-être qu'elle sait quelque chose? Allez, je me lance, on verra bien si elle sait.

-Dit-moi, ce livre être intéressant? demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]   Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:28

La jeune fille accepta ma proposition. Nous nous dirigeâmes vers le café où je choisis une table sur la terrasse. Ce n'était peut-être pas prudent, l'homme qui s'était enfuis quelques temps plus tôt pouvait toujours revenir pour tenter, cette fois-ci, de réussir ce qu'il avait tenter de faire, c'est-à-dire, me tuer. J'étais certaine qu'il en avait après moi. J'avais suffisamment d'ennemi pour que ce soit le cas. Je devais être plus prudente lorsque je marchais dans les rues de Central à présent. Espérons seulement que l'épisode d'aujourd'hui n'était qu'un cas isolé. Je ne souhaitais pas être traquée comme un animal à chaque fois que je posais un pied hors de chez moi. Ma vie allait devenir un véritable enfer... ou pas. J'avais déjà goûter à l'enfer et ça ce n'était rien à côté. Quelques coups de feu par-ci et par-là, quelques cadavres empilés dans une ruelle sombre et puis flambés pouvait m'assurer facilement la paix. Je réfléchirais à tout cela plus tard. Pour l'instant, j'avais une jeune fille en face de moi qui devait, elle aussi, avoir faim.

Une fois la commande passée, je regardais les alentours. Il y avait deux autres tables occupées sur la terrasse et à l'intérieur, mis à part les employés, c'était pratiquement vide. À notre table, le silence régnait en grand maitre. Yui me parla de mon livre. Sûrement devait-il l'intéresser. Soit, elle n'avait rien à dire, soit elle cherchait elle aussi l'Immortalité. Je ne voyais pas d'autres hypothèses.


-Je n'ai lu que les premières pages. Difficile de me faire un avis.

Et si je menait ma petite enquête ? J'étais bien curieuse de savoir si elle connaissait certaines choses sur l'Immortalité et les homonculus. Tout ce que je savais de ces créatures était qu'elles étaient immortelles et que c'était une bande de cons qui se croyaient supérieurs à tous, un certain homonculus que je ne nommerait pas faisant parti de ma liste.

-Tu connais certaines choses sur ce sujet ? demandais-je en faisant référence au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]   Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:13

Elle n'avait lut que les premières pages, mince ... Je devais vraiment avoir l'air stupide! Pourquoi je n'avais pas remarqué ce fichu marque-page qui dépassait du livre? Bon, on va dire que c'est un coup de fatigue passager ... Il faudrait que je me repose un peu plus. J'espérais juste que ma question d'avant n'allait pas éveiller chez Ayame des soupçons. Je leva les yeux vers elle: elle semblait réfléchir. Soudainement, elle me posa une question:

-Tu connais certaines choses sur ce sujet ?

Qu'est-ce que j'y connaissais en Immortalité? Absolument rien. C'est tout de même quelque chose qui fait rêver ... Un corps qui ne vieillirait jamais, qui résisterait aux blessures du temps. Un corps qui ne mourrait jamais, même si la plus fatale des blessures venait le toucher. Mais, est-ce que ça existait vraiment, cette chose? Rien au monde ne permettrait qu'un être soit immortel. Sauf, peut-être ... la Pierre Philisophale? Pourquoi pas. D'après ce que j'ai lus, c'est une source de pouvoir immense. Suffisamment, cependant, pour ne pas mourir? Ca devenait intéressant. Je commençais à oublier vaguement la véritable raison pour laquelle je veux chercher cette pierre. Oui, l'immortalité ... Ne jamais vieillir, rester dans un corps jeune et sain. Je revînt rapidement à la réalité: non, je dois ressusciter Papa et Maman! Je ne faillirais pas à ma mission! D'un coup, je sentis un bras me secouer légèrement..Oups, j'avais complètement oublié Ayame ... Je devais avoir complètement la tête dans les nuages! Rah, pourquoi est-ce que je n'arrête pas de rêvasser dans les moments "critiques"?

-Pardon, moi être souvent distraite. Pour répondre à ta question, moi pas connaître grand chose sur "Immortalité" ...

Je voulus continuer ma phrase, mais la serveuse arrivait déjà avec nos plats. Ah, que ça sentais bon! J'ai hâte d'engloutir tout ça! Mon interlocutrice semblait être dans le même état d'âme que moi. Je piqua ma fourchette dans le curry, le porta à ma bouche, le mâchonna distraitement et l'avala. Un seul mot: miam. Tout en savourant mon repas, je jeta un regard vers la foule mouvante. Ils semblaient tous si pressés! Je vis soudain un éclat de lumière, et tourna la tête en sa direction. Je pus voir un homme en noir, qui semblait tenir ... une arme? C'étais celui d'avant, qui m'avait bousculé? Il n'avait pas l'air très net. Il regardait en la direction d'Ayame. Il releva doucement son arme, et la pointa droit sur la tête de mon amie. Sans réfléchir, je me leva, pris mon amie par le bras alors qu'elle était occupée à se resservir, et s'apprêta à protester. Elle n'en eut cependant pas le temps: je la poussa par terre, alors qu'une balle passa pile à l'endroit où elle se trouvait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]   Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:38

Un client passa entre notre table et une autre, prenant un peu trop de place. Qu'est-ce qu'il était gros ! Il bouscula un peu Yui au passage ce qui n'eut comme effet que de sortir la jeune fille de ses pensées. Le gros monsieur alla s'assoir plus loin, à l'extrémité de la terrasse.

-Pardon, moi être souvent distraite. Pour répondre à ta question, moi pas connaître grand chose sur "Immortalité".

Eh bien, voilà qui m'avançais ! On laissait tomber l'Immortalité. Cependant, je pouvais peut-être glaner quelques informations auprès d'elle. Ça aurait été plus simple si elle aurait été un homme. Certains étaient assez stupides pour révéler à la première inconnue venue se pavaner devant eux tout ce qu'elle voulait savoir. Et j'affirme cela en connaissance de cause. Suffit de quelques verres d'alcool, d'user de mes charmes féminins, de lui soutirer les informations souhaitées et de lui coller une balle dans la tête s'il osait poser ses sales pattes sur moi. J'avais déjà fais cela lors de certaines missions et je me suis juré de ne plus jamais le refaire, sauf en cas de nécessité ! Que faire à présent ? Pourquoi pas commencer par déguster mon repas ? J'attrapais ma fourchette et commençais à manger.

Je jouais distraitement avec ce qui se trouvait dans mon assiette. Une sensation étrange m'envahissait tout à coup. Quelque chose n'allait pas. Je déposais ma fourchette. J'allais prendre le poivre, un peu hésitante, mais Yui me jeta au sol avec rapidité. J'entendis un bruit que je pourrais reconnaitre entre mille: celui d'un revolver tirant une balle. Bordel, ce n'était pas le temps de faire d'autres blessés !

Alors que l'homme s'enfuyait, je me levais avec rapidité et me lançais à sa poursuite. Il empruntais les ruelles les plus sombres, ce qui était une erreur. Je connaissais bien les ruelles de cette ville. Peut-être le savait-il et qu'il souhaitait m'entrainer dans un piège ? Peu importe, il ne m'aurait pas si facilement.

S'il croyait avoir le dessus sur moi, il se trompait. Dans quelques instants, il sera prit à son propre piège et il n'aura plus jamais la possibilité de le raconter à qui que ce soit... Lorsque je mis la main dessus, je lui fis regretter de s'être levé ce matin. Jamais, plus jamais il ne s'éveillera à présent...


[Comme tu n'as pas répondu depuis très longtemps, j'ai conclu rapidement le Rp. C'est un peu nul comme fin mais bon XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Empty
MessageSujet: Re: Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]   Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Seconde S'écoula... [Ayame Hasashi et Yui Oda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-