Attrapez-la tous... Jasdero !



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attrapez-la tous... Jasdero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:20

Une petit hommage à Aisya et ses cartes Pokémon ^-^ Bonne lecture !

Aisya Jasdero était assise dans son bureau. Maintenant Colonel, elle avait plus de responsabilités, certes, mais elle faisait ce travail avec un vrai professionnalisme. Elle ne flemmardait pas comme Roy Mustang, son collègue et ami, donc elle avait du temps bien à elle. Elle avait étalé sur son bureau une panoplie de cartes de différentes couleurs, portant différents dessins. Ces cartes se vendaient en grande quantité depuis un moment, dû à la popularité grandissante d’un manga pour enfant. Ces cartes étaient l’un des plus grands secrets de la militaire. Personne ne devait être au courant. Le bureau était un endroit sûr où elle pouvait ranger sa collection dans des petites pochettes, dans un cartable et garder celui-ci bien à l’abri dans son bureau. Personne n’y entrait par peur d’être foudroyé. Et puis, si quelqu’un devait lui rendre visite, cette personne cognait tout simplement à la porte, laissant le temps à Aisya de ranger ses petites merveilles. Quiconque entrait sans prévenir, risquait de créer une tempête et/ou signer son arrêt de mort.

Le Colonel venait de ranger la moitié de ses nouvelles cartes. Pendant son heure de diner, elle avait été en acheter discrètement. Elle s’était assurée que personne ne la reconnaisse, cachant son uniforme de l’armée, elle avait revêtu un grand imperméable et des lunettes de soleil pour cacher ses yeux. Ceux qui la croyaient cinglée ne pouvait si bien dire ! Une fois bien enfermée dans son bureau, la jeune femme se débarrassa de son costume et ouvrit les paquets de cartes qu’elle venait d’acheter. Elle triait les cartes qu’elle avait et celle qu’elle n’avait pas. Une fois le tri terminé, elle s’attarda sur chacune d’elle, les observant attentivement et les rangeant par la suite.

Des bruits de pas dans le couloir. C’était bien courant ici. Beaucoup de gens passait en vitesse accélérer devant son bureau. Cependant, les pas s’arrêtèrent devant sa porte. Deux coups furent donnés. Puis un troisième. La femme rangeait ses cartes en vitesse dans son tiroir. Elle posa ses pieds sur son bureau, l’air détendu.


-Entrez ! Cria-t-elle.

La porte s’ouvrit, laissant entrer une adolescente vêtue de noir, une longue chevelure blonde en queue de cheval tombant derrière son dos. Elle s’assit sur une chaise qui faisait face au bureau de la Colonel et croisa les jambes, comme si elle était chez une bonne vielle connaissance.

-Contente de me voir Jasdero ? Fit la jeune fille.

Aisya reposa ses pieds au sol et regarda l’adolescente, des éclairs parcourant son regard. C’était cette gamine qui osait la déranger alors qu’elle était si occupée !? Elle avait intérêt à avoir quelque chose d’important à lui dire ! Sinon, elle allait le regretter ! Elle savait que Ayame Hasashi ne se déplaçait pas au bâtiment de l’armée pour des conneries, ce qui la rassurait sur le fait que ce petit entretient ne serait pas une perte de temps.

-Qu’est-ce que tu veux Hasashi ? demanda la femme.

La jeune fille fouilla dans le sac à main qu’elle avait poser au sol et en sorti un montre d’argent. Une montre d’alchimiste d’État ! Qu’est-ce qu’elle faisait avec ça !? La jeune fille la déposa sur le bureau et referma son sac.

-Tu as laisser tomber ça en sortant d’une boutique. Ça serait dommage que quelqu’un de malhonnête la ramasse et s’en serve à mauvais escient, non ?


Aisya n’en revenait pas ! Elle fouilla dans sa veste, mais n’y trouva pas sa montre d’argent. Elle prit celle qui était sur le bureau et l’ouvrit. C’était bel et bien la sienne. Si Ayame lui avait apporter, c’était donc qu’elle savait qu’elle en était la propriétaire et qu’elle l’avait vu sortir de la boutique ! Il fallait qu’elle en aille le cœur net !


-Tu me suivais ou quoi ? demanda-t-elle, son regard affrontant celui de l’adolescente dans un combat silencieux.

-Pas du tout. À quoi ça me servirait ? J’étais dans la même boutique que toi et je t’ai reconnu. D’ailleurs, j’aime bien ton imperméable. Quand tu es sortie, j’ai vu ta montre tomber au sol et je l.ai prise. Rien de plus.

Alors elle l’avait vu ! Savait-elle qu’elle avait acheter des cartes ? Elle espérait que non ! Mais, à qui le dirait-elle si elle le savait ? Personne. Elle pouvait être rassurée sur ce point. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu’Ayame s’était emparer de la pile de cartes en double que la femme n’avait pas rangé !

-Je ne savais pas que tu appréciais ces petites créatures… fit l’adolescente en regardant une à une les images. T’es pas un peu vieille pour ça ?

La jeune femme se leva aussitôt. Elle ne savait pas ce qu’elle pourrait faire pour que cette gamine la ferme ! La foudroyer ? Ça serait une bonne chose, mais non. Elle salirait son bureau et détruirait ses précieuses cartes. Quelqu’un cogna à sa porte. Aisya n’allait certainement pas répondre ! Si elle ne le faisait pas, et bien, Ayame le fit à sa place.

-Entrez !

Aisya l’aurait tuer, serait retourner dans le passé et l’aurait tuer de nouveau. Ce fut Richard qui entra. Il fut surpris de trouver Ayame dans le bureau de la Colonel. Il dévisagea l’adolescente. Elle avait beau être très jolie, elle était tout de même une tueuse ! L’adolescente lui fit un beau sourire qui fit monter le rouge à ses joues.

-Viens voir avec quoi ta chère Aisya s’amuse ! Fit Ayame en se levant et montrant les cartes à Richard qui la dévisagea. Son regard passait des cartes à sa supérieur et il ressorti sans un mot. Ayame se mit à rire, déposant les cartes sur le bureau et ramassant son sac. Aisya poursuivit la jeune fille qui sortit dans le couloir. Celle-ci rattrapa Richard qu’elle utilisa comme bouclier. La course se poursuivit même dans les rues de Central, jusqu’à ce que la militaire laisse tomber.

-TU ME LE PAYERAS, HASASHI ! Cria-t-elle avant de retourner à son bureau.

Lorsqu’elle revint, elle remarqua qu’elle avait oublié de fermer la porte de son bureau. Ses cartes étaient maintenant au sol. Quelqu’un était entrer ?! La jeune femme ramassa les cartes en vitesse avant de les mettre dans son tiroir. Elle se laissa tomber dans son fauteuil et soupira.

Le lendemain…

Aisya arriva à son lieu de travail, comme à son habitude. Étrangement, elle croisa Jean Havoc, à l’entrée principale du bâtiment. Elle le croisait de temps à autre, mais sans vraiment lui parler. Il regardait Aisya avec une grand sourire. Elle le dévisagea longuement. Puis, un objet percuta l’arrière de sa tête avant de tomber au sol. En colère, elle se retourna vivement.

-C’EST QUI L’ENFOIRÉ QUI A LANCÉ CETTE…

Elle regarda l’objet au sol. Une balle ronde, toute rouge où il y avait une barre blanche un centre qui faisait le tour. Sur cette barre, il y avait un cercle un peu plus grand. Si on appuyait dessus, le balle s’ouvrait en deux. La femme reconnu cette balle. C’était celle dont on se servait pour capturer les créatures de ses cartes. Elle leva la tête pour voir Roy Mustang s’avancer vers elle et ramasser la balle en vitesse avant de s’éloigner.

-J’ai attrapé une Jasdero sauvage !!! J’ai gagné le pari !! YEAAAAHH !

Il s’enfuit à toute jambe, suivit de Havoc. La militaire bouillait de rage. Tout le monde avait vu la scène. Quel honte ! Tout le monde savait maintenant qu’elle aimait un manga pour enfant et la nouvelle allait rapidement se répandre ! Elle bouillait de rage. Elle se lança à la poursuite de Roy. C’était donc lui qui avait déplacer les cartes sur son bureau ! Il avait tout découvert et il allait le regretter amèrement d’avoir révéler la vérité !

L’orage éclata. Ayame, se protégeant de la forte pluie avec son parapluie, regarda les éclairs fendre le ciel, à proximité du bâtiment de l’armée. Elle sourit et observa un long moment le spectacle et tourner les talons. Passant devant un militaire, elle lui jeta un regard amusé.


-Joli coup Richard. Espérons qu’elle ne découvre jamais que ce coup est de toi… Sinon, je te promet de déposer des fleurs sur ta tombe.

Le dénommer Richard rendit le sourire à l’adolescente, non sans rougir, et il la regarda partir, jusqu’à ce qu’il ne puisse distinguer sa fine silhouette à travers le rideau que formait la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:51

*peut plus respirer*
*mal au bide*
*s´étouffe*

Ouh, ouh, ouh, Aisya... J´ignorais que tu avait de tels... penchants...

Mouahahahahah !!!!!

Joli, Aya. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:50

Merci ! Ya une amie qui a bien aimer que je lui raconte en cours XD
Je me marre à la relire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:56

xDD
MORTE DE RIRE
C'est tout bonnement génial !!!!
J'AIME à la puissance 1000 /o/
GYAAAAAAAAAAAOUARGHLAAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:08

Tout simplement morte de rire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:12

Merci ! !

Je vais donc en faire d'autres du genre ^^

Donnez vos idées ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:19

J'te l'ai dis, Scar faisant de la broderie et prends ses cours chez Pinako! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:37

xDD Une demande en mariage ?
Une séance de dégustation de piment-oiseau dans une bibliothèque ?
Une bataille chez le médecin pour des piqûres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:23

Je crois que je vais bien m'amuser XD

Là vous aurez le plaisir de lire une petite histoire avec Richard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:19

Et la fic dont tu más parlé sur FB, avec Léthéo, cha avance ? =3

*aucune patience...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:44

San-san, toi devoir être patiente! Fiction être meilleure si toi attendre un peu plus longtemps! Attrapez-la tous... Jasdero ! 423133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:46

Et tu parles oui !
*craquage de plombs*
veut ma fiiiiiiic !!! D,=

Nath : Mais c´est pas une facon de demander les choses, ca !

*sbaf Nath*
M´en fiche ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:40

Disons que j'étais trop occupée à mourir dans mon coin pour écrire XD Sérieux, j'ai vraiment pas eu le temps, je suis super malade >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:19

Bon, bah t´es revivante, là, non ?
Allez hophophop, au boulot !

Tortionnaire.... Je compatis, va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:59

San-san, patienteuh! Toi pas vouloir achever Aya déja très malade? Non? Alors toi attendre, ou moi manger tout les serpents de la terre, toi y compris! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attrapez-la tous... Jasdero ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-la tous... Jasdero !   Attrapez-la tous... Jasdero ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attrapez-la tous... Jasdero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Le Coin Des Artistes :: Écrits-