Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]   Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:04

Andrew descendit d'une démarche légère de son train, vêtu du classique uniforme de l'armée, où son grade de sous-lieutenant était indiqué sur ses épaules, atterrissant en douceur sur le sol de la gare de Central. Dans un de ses mains se trouvait une grande enveloppe de couleur brune. En effet, il rentrait tout juste de mission - une quelconque affaire banale aux alentours de Rush Valley -, et avait profité de son temps de répit lors de son voyage pour commencer à écrire son rapport détaillé. Le jeune militaire venait de le finir à l'instant même où son moyen de transport arrivait à destination.

Le blond replaça une de ses mèches ébouriffés correctement afin qu'elle ne lui barre pas les yeux, et traversa d'un pas aérien la gare bondée de civils de Central City. Il sortit de celle-ci, et traversa une bonne partie de la ville, sa destination étant évidemment le Quartier Général de l'Armée. Cet imposant bâtiment se dressait de toute sa hauteur en plein milieu de la ville, il était impossible de le rater... Le jeune homme regarda sa montre, toujours dans les rues du centre-ville. Il n'avait pas pris de taxi, ne voulant pas user d'argent inutilement, et il se disait que rien ne valait la marche ! Le sous-lieutenant constata alors qu'il avait encore le temps avant d'aller rendre son rapport. Il avait fini sa mission beaucoup plus tôt que prévu, et il lui restait beaucoup de temps libre à se consacrer.

Andrew décida d'aller quand même à la base militaire, ayant pour but de s'entraîner un peu au tir, se sentant un peu raide au niveau des armes à feu depuis quelques temps. Il arriva enfin devant le Quartier Général, et s'apprêta à y rentrer, sans oublier de saluer les gardes qui le connaissait un peu depuis le temps qu'il était dans l'armée...


Dernière édition par Andrew Loxley le Mar 13 Juil - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]   Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:31

J’étais folle. Si je ne l’étais pas, je ne serais pas devant le bâtiment de l’armée en ce moment. Cependant, j’avais quelque chose à réglé. J’avais décidé de le faire maintenant, puisque je passais devant l’immense bâtisse. Avec de la chance, je ne croiserais personne qui pourrait me reconnaître. Tout ce que j’avais à faire était entrer, aller voir Aisya, lui parler et ressortir tout aussi rapidement. Depuis l’épisode du combat avec Greed et un autre militaire, je ne l’avais plus revu. Je devais lui dire quelques mots au sujet des homonculus, ayant découvert que c’était une plus grosse menace que je ne le pensais.

Osant enfin m’avancer vers le bâtiment, je marchais d’un pas rapide en ignorant les regards que l’on me jetait. J’étais habituée d’être regardée et je ne passais pas inaperçue parmi les uniformes bleus. Pourvu que personne ne me reconnaisse ! Pourquoi tout le monde me regardais ? Je décidais d’accélérer le pas et je fonçais dans un militaire, devant moi. C’était bien ma chance ! Je contournais la personne à l’uniforme bleu et lui présenta mes excuses.


-Pardonnez moi, je suis pressée.

Je décidais de poursuivre ma route avant qu’il ne dise quoi que ce soit. Cependant, à la minute où je mis le pied à l’intérieur du bâtiment, j’hésitais sur la direction à prendre. J’avais oublié où était le bureau d’Aisya ! La dernière fois que j’avais mis les pieds ici, la Colonel se trouvait à l’infirmerie. Je m’en souviens encore. C’était quelques temps après avoir tirer un trait sur mon passé criminel. À cet époque, pas si lointaine que ça, Lin était encore libre de ses mouvements. Il n’y avait pas ce sale homonculus en lui.

Je sortis de mes pensées, tentant de décider au plus vite de la direction à prendre. Et puis, je n’avais qu’à y aller au hasard ! Si je me perdais, je demanderais mon chemin. Ce n’était pas si compliqué, non ? J’y comprenais rien aux fichus panneau qui indiquaient certaines directions vers des bureaux et tout les trucs du genre, alors valait mieux ne pas m’y fier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]   Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:48

Andrew posa son pied sur la première marche menant aux portes d'entrée du Quartier Général de l'armée d'Amestris, et gravit ainsi plusieurs marches. Alors qu'il arrivait au "sommet" de ce grand et large escalier, ses yeux tirèrent son attention, tandis qu'un "éclair" blond lui fonçait dessus. Il se retourna, et avant qu'il n'ait put dire, voir ou faire quoi que ce soit, quelqu'un le bouscula de manière plutôt violente. Andrew recula de quelques pas sous le choc, manquant de lâcher la grande enveloppe qui contenait son rapport. Il la rattrapa de justesse avec un peu de maladresse avant qu'elle ne tombe au sol, et releva la tête, en direction de l'intérieur de l'énorme bâtisse. Une jeune femme blonde s'avançait vers cet intérieur et s'éloignait donc de lui. Il était évident que c'était elle qui l'avait bousculé. Qui d'autre ? A part quelques soldats qui surveillaient sans bouger les alentours, il n'y avait personne d'autres. Néanmoins, le blondinet avait cru entendre quelques mots rapides en guise d'excuse :

-Pardonnez moi, je suis pressée.

Mais, donc, avant même qu'il n'ait vu qui l'avait poussé de cette manière, cette personne qui avait émis cette "justification" était déjà bien loin de lui. Le sous-lieutenant se mordit doucement la lèvre, un peu gêné, et conscient qu'il devait avoir l'air d'un vrai guignol à rester planter là en plein milieu du chemin. Il regarda encore une fois cette femme, qui s'était arrêtée, d'une façon hésitante. Elle semblait apparemment perdue... Intrigué, le blond s'avança vers elle, comblant les mètres entre eux, et se posta à côté d'elle.

- Excusez-moi... Vous avez l'air perdue... Puis-je vous aider ?

Il l'avait regardé avec un petit sourire aux lèvres, et essayait de se montrer plutôt disposé à l'aider du mieux qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]   Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:04

- Excusez-moi... Vous avez l'air perdue, puis-je vous aider ?

Je me retournais vivement. Un jeune homme m'adressait la parole. J'avais l'air si perdue que ça ? C'était le temps que je bouge alors ! Moi qui devais me rendre rapidement au bureau d'Aisya, ça commençait bien ! J'allais lui demander de m'y mener, peut-être éviterais-je de tourner en rond ? Je n'avais rien à perdre.

Avant tout, je détaillais d'un rapide coup d'oeil le jeune homme. Il faisait la même taille que moi, à quelques centimètres près, il avait une magnifique chevelure blonde, un petit sourire enfantin et il ressemblait à un gamin ! À partir de quel âge l'armée recrutait-elle ses soldats ? Ce ne devait certainement pas être un enfant, mais il semblait très jeune ! Je lui donnais le même âge que moi.


-Pouvez vous m'indiquer où se trouve le bureau du Colonel Aisya Jasdero ? demandais-je.

Je ne serais même pas étonné qu'il hésite à m'y conduire, par peur d'elle. Je plaignais les collègues de travail de cette chère Jasdero. Ce devait être infernal de devoir la côtoyer tout les jours. Ils devaient s'habituer à la longue, malgré qu'elle pouvait être très imprévisible parfois.

J'écoutais la conversation des militaires autour de moi. Au nom d'Aisya, certains s'étaient éclipser, d'autres commençaient à chuchoter entre eux. Je réussis à capter un petit bout de phrase qui m'intrigua: " ... lit des rapports dans son bain... ". C'était quoi ce truc ? Pendant trois secondes j'imaginais la Thunder Alchemist dans un bain plein de mousse avec un petit canard jaune et un rapport dans les mains. Je chassais en vitesse cette image. Je ne voulais pas voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]   Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:42

- Pouvez vous m'indiquer où se trouve le bureau du Colonel Aisya Jasdero ?

Andrew avait visé juste : elle était bien perdue. Ce n'était pas étonnant, vu l'immensité de cette bâtisse, chercher un bureau ou quelqu'un ici, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! Le blond aussi avait eu du mal à s'y retrouver quand il avait été "jeté" au milieu de ses uniformes bleus, mais il avait fini par s'adapter. De toute façon, il n'avait pas vraiment le choix.

Son rapport toujours dans la main, Andrew écouta la question de la jeune femme avec attention... Jusqu'à ce qu'il entende le nom du Colonel Aisya Jasdero. Une demie-minute de silence passa. Alors, le petit sourire du sous-lieutenant se mua en une grima gênée. Le Colonel Aisya Jasdero !... Andrew n'était pas dérouragé, il avait juste un peu peur. Un peu, oui, un peu... Le jeune militaire avait déjà entendu parler, et on pouvait dire que pratiquement tout le monde la craignait plus ou moins. Andrew en faisait partie, même s'il ne l'avait jamais recontré. D'ailleurs, il n'y tenait pas vraiment... Il se décida quand même à répondre à cette femme, et d'accepter de l'aider, tant pis pour lui.

- Oui, bien sûr. Je vais à la salle de tir, c'est sûr le chemin de son bureau.

En effet, il savait parfaitement où se situait chaque salle. Il était tellement étourdi qu'il avait passé toute une nuit afin d'apprendre par coeur le plan du Quartier Général, afin de s'y repérer instantanément, et d'y aider les autres, comme il le faisait en ce moment. Bref, il tendit la main en direction de la jeune femme. D'ailleurs, elle était un peu plus grande qu'elle, mais elle semblait plus jeune. Enfin, simple intuition.

- Permettez-moi de me présenter : je suis le sous-lieutenant Andrew Loxley. Venez, c'est par ici.

Sur ces mots, il commença à avancer à travers les couloirs. Couloirs qui étaient bondés de militaires, de tous grades. Certains couraient et étaient pressés, comme pour par exemple rendre un rapport, ou d'autre se parlaient entre eux en marchant tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]   Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:26

Et voilà ! Jasdero terrorisait même les enfants ! Pauvre petit. Je le plaignais de devoir travailler avec elle. Je voyais bien qu'il hésitait. D'ailleurs, ce silence en était la preuve. Portant, J'étais certaine qu'elle s'était plus adoucie, comparativement à notre première rencontre. À moins qu'elle ne soit que plus clémente envers moi ? Non, il y avait peu de chances pour que ce soit le cas. J'étais une criminelle après tout.

Le jeune homme se présenta et me tendit une main que je serrais dans la mienne. Au moins, il ne me demanda pas mon nom. C'était un bon signe, car ça signifiait qu'il s'en fichait et qu'il souhaitait seulement me mener à destination. Bon point pour lui. Je ne souhaitais pas révéler mon nom en ces lieux, près de tout ces militaires. Suffisait qu'un seul d'entre eux me reconnaisse pour que tout tombe à l'eau. Je devais être prudente. Au pire des cas, je donnerais mon faux nom, c'était aussi simple que cela.

Je suivais Andrew dans les nombreux couloirs du bâtiment. Ceux-ci me faisaient penser aux ruelles de la ville; lorsqu'on les connaissaient par coeur, il était extrêmement simple de se diriger. Je regardais rapidement chaque militaire qui passait près de moi, restant sur mes gardes. Je voulais les reconnaitre avant qu'ils ne me reconnaissent. Heureusement, je n'avais croisé personne qui pouvait me reconnaitre. Cependant, je n'étais toujours pas arriver au bureau d'Aisya et il y avait des chances pour que je tombe sur une connaissance, par hasard. Si ce pouvais être Richard, il me serait simple de l'empêcher de parler. Les quelques fois où je l'avais rencontrer, il était toujours en compagnie d'Aisya et j'avais pu noter qu'il avait un penchant pour les jolies jeunes filles. Il suffisait de voir la tête qu'il faisait et la couleur de son visage qui changeait subitement lorsqu'il me voyait !


-Dites moi, c'est encore loin ? demandais-je au bout d'un moment. J'avais l'impression que l'on marchais depuis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]   Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:52

Andrew serra la main de son interlocutrice avec entrain. Il ne s'attarda pas sur le fait que la jeune femme ne lui avait pas divulguer son identité. Etourdi comme il était, il n'avait pas fait attention, et continuait donc son chemin sans encombres. Au passage, il salua quelques connaissances qui faisaient partit de l'armée, soldat comme autres personnes plus haut gradés que lui, que le jeune homme connaissait. Il avait rencontré certains à l'école militaire, d'autres lors de ses entraînements de tir, encore d'autres pendant plusieurs missions, et le reste par d'autres moyen. Andrew était "connu" - enfin, si on pouvait le dire. Il n'était pas connu au sens propre du terme. - dans les bas gradés, comme lui, comme étant le petit garçon que l'on pouvait charrier à volonté, et qu'il tombait toujours dans de simples petits pièges. Encore quelque chose qui montrait bien sa naïveté. Oui, certains pouvaient effectivement se demander ce qu'il fabriquait en tant que sous lieutenant dans l'armée...

- Dites moi, c'est encore loin ?

Le militaire tourna à l'angle d'un couloir, et vit, un petit peu plus éloigné d'eux, la porte de la salle de tir. Il se retourna vers celle qu'il guidait, et la gratifia d'un sourire.

- Non, plus tellement.

Le blond se retourna, et arriva finalement devant la porte qu'il convoitait depuis son retour à Central. Il s'arrêta devant, posa sa fine main sur la poignée dorée de la porte. Derrière celle-ci, on entendait déjà quelques personnes qui s'entraînaient également.

- C'est ici que je voulais aller. Pour le bureau du colonel Jasdero, vous continuez le long de ce couloir, puis vous tournez à droite et ce sera la deuxième porte à gauche.

Tout en parlant, il pointait du doigt le bout du couloir, et accompagnait ses paroles de gestes, insistant bien pour indiquer l'endroit que cherchait la blonde à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]   Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:08

Lorsqu'Andrew fut arrivé à destination, il me donna les indications nécessaires pour me rendre au bureau d'Aisya. Cela me semblait simple. Je remerciais le jeune homme et continuais ma route. Une fois arrivée au bout du couloir, je tournais à droite, comme dans ses indications et je m'arrêtais devant la deuxième porte à ma gauche. Je frappais. Aucune réponse. Je fis une nouvelle tentative et frappais à la porte une fois de plus. Je n'avais pas plus de réponse.

-Bordel Jasdero, ouvre cette fichu porte, lançais-je entre mes dents.

Je cognais une troisième et dernière fois avant d'essayer d'ouvrir la porte. Elle était verrouillée. Aisya ne semblait pas être là. Maintenant, qu'est-ce que je faisais ? Je n'allais certainement pas poireauter devant cette porte à l'attendre ! Valait mieux que je quitte au plus vite cet endroit avant de croiser une connaissance...

Malchance. Richard venait par ici. Cependant, il était accompagné d'un autre militaire. Suffisait qu'il dise qui j'étais et je me ferais arrêter sur le champs. Je tournais les talons en vitesse et tentais de rebrousser chemin. Cependant, je ne savais plus où me diriger pour sortir à partir de la salle de tir. Je n'avais pas vraiment de choix. Soit je me débrouillais seule comme à mon habitude et je tentais de trouver la sortie par moi-même, soit je marchais sur mon orgueil pour demander l'aide d'Andrew.
Tant pis, mon orgueil survivra.


J'entrais dans la salle de tir où plusieurs militaires s'entrainaient. Personne ne me prêta attention. Je repérais le jeune homme par sa chevelure blonde et je me dirigeais vers lui. J'attendis qu'il ait terminé de tirer pour lui adresser la parole. Je lui lançais un adorable sourire en m'adressant à lui. Il accepterait sûrement de m'aider. Après tout, les hommes sont, pour la plus part, très simples à manipuler. Soit il le ferait par générosité ou bien parce que je suis mignonne.

-Excusez moi, Andrew, j'aurais encore besoin de vos services pour retrouver la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]   Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:34

Andrew gratifia la jeune femme d'un sourire quand elle le remercia, accompagné d'un signe de tête. Il la salua également quand elle partit, et le jeune homme suivit du regard sa silhouette qui s'éloignait de lui, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision, quand elle tourna à l'angle du couloir, comme son guide le lui avait indiqué. Une fois que les dernières mèches de cheveux blonds qui "dansaient" dans le dos de l'inconnue disparus, Andrew se retourna et ouvrit la porte qui menait directement à la salle de tir. Immédiatement, les bruits de tir - normal - d'armes à feu en tout genre lui vinrent aux oreilles, mais il ne s'en formalisa pas, étant plutôt habitué. Il s'avança dans la salle, et quelques personnes le saluèrent. Il fit de même, et alla s'installer à l'une des sortes de "couloirs", avec tout au bout une cible. Certains étaient en forme d'humains, comme pour s'imaginer et s'entraîner sur le terrain, et d'autres étaient tout simplement rondes, des cibles classiques en somme.

Andrew déposa son rapport sur une caisse en bois contre un mur. Il déboutonna sa veste bleu marine de son uniforme, et l'enleva pour la jeter à côté de l'enveloppe, sur une autre caisse en bois. Ainsi, on pouvait voir la chemise bleu clair qui se cachait en-dessous de chaque uniforme du personnel masculin de l'armée. Elle n'était pas complètement boutonnée pour le cas d'Andrew, ce qui lui donnait un petit air débraillé. Il se rapprocha alors de son "couloir", et sortit un de ses flingues qu'il avait au préalable emmené lors de sa mission, et qu'il comptait justement utilisé lors de son entraînement. Il prit une position adéquate pour tirer confortablement et correctement, en posant un genou au sol. Il ferma un de ses yeux, régla la position de son arme, et pressa la détente. Il fit ainsi le même geste plusieurs fois, rechargeant entre temps son revolver, et ratant ou non ce qu'il ciblait.

Il ne pas immédiatement sentit une présence à côté de lui. Ce fut juste quand il s'arrêta un moment, et il se retourna pour voir encore une fois l'autre jeune femme qu'il venait guidé il y a quelques instants de cela. Le blond sourit et se releva.

- Excusez moi, Andrew, j'aurais encore besoin de vos services pour retrouver la sortie...

- Bien sûr, laissez-moi juste quelques minutes.

Sur ce, il rangea son arme dans la poche intérieure de sa veste, la remis sur ses épaules, et reprit son rapport, avant d'indiquer à Ayame d'un signe de main qu'ils pouvaient y aller. Ils sortirent de la salle de tir, se dirigeant vers la sortie. Soudain, quelque chose revint à l'esprit d'Andrew. Il n'avait toujours pas demandé l'identité de celle qu'il accompagnait ! il tourna légèrement la tête afin de regarder son interlocutrice.

- Excusez-moi, puis-je savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]   Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:38

Andrew accepta de me reconduire à la sortie. Ainsi, je n'aurais pas à tourner en rond pendant des lustres dans ce labyrinthe et risquer de ne plus en sortir. Je fixais l'arme qu'il rangea. J'avais déjà manier ce type d'arme à feu, mais ce n'était pas le modèle que je préférais. J'avais opter pour quelque chose de plus discret et silencieux qui était aussi très facile à manier. Cette arme, je la portais toujours sur moi. J'avais arrêté de tuer, certes, mais le danger flottait toujours autour de moi. Je m'étais fait de très nombreux ennemis et l'arrivée de ces homonculus n'aidait en rien ! Même si je ne pouvais les tuer, être armée pouvait toujours m'être utile.

Je suivais Andrew hors de la salle de tir. Je reconnaissais un peu les couloirs, mais certains me semblaient totalement inconnus. Les murs de ce fichu bâtiment étaient tous de la même couleur ! Parfois, j'avais l'impression que ces couloirs n'avaient pas de fin. C'était si déprimant. Comment pouvait-on travailler dans un environnement pareil ?

Alors que le silence planait entre nous, le militaire le brisa. Il me demanda mon nom. Ce que je détestais cette question ! Je n'allais certainement pas lui révéler mon identité ! Et s'il découvrait par la suite que j'étais une criminelle ? C'était peu probable, mais on ne sait jamais. Mais, il y avait pire; peut-être qu'il me reconnaitrait comme étant la petite fille qui a fugué il y a plus de 7 ans de chez elle et qui est introuvable depuis ce jour ? Encore là, les chances pour qu'il me reconnaisse étaient minces. Il semblait trop jeune pour connaitre un si vieux dossier de disparition. Cependant, on en avait tellement entendu parler ! Dès que ma soeur eut disparu, de nombreux avis de recherche furent lancés et ce fut de même pour mon cas. Mes parents n'avaient pas lâcher l'affaire si facilement ! Cependant, je savais au fond de moi qu'ils étaient heureux de s'être débarrasser de nous, en particulier mon père. Pour l'instant, je devais cesser de tout dramatiser. Il ne savait rien de moi. Je n'avais qu'à lui donner mon faux nom. C'était aussi simple que cela.


-Je me nomme Éliana.


Et si j'engageais la conversation ? Il ne se doutera de rien si j'agis avec naturel. Jusqu'à date, je ne m'avais pas trahie. Il n'y avait que le court moment d'hésitation avant que je ne prononce mon prénom qui été un peu étrange. Il n'y ferait certainement pas attention. J'espérais qu'il ne remarquerait pas.

-Tu es dans l'armée depuis longtemps ? demandais-je.

C'était la première question qui m'était venu en tête. J'aurais peut-être pu trouver mieux, mais au moins la conversation serait plus portée sur lui que sur moi pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]   Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:25

Andrew marchait toujours, aux côtés de l'inconnue qu'il conduisait tranquillement vers la sortie de l'imposante bâtisse. En effet, le blond n'était pas vraiment étonné qu'elle se soit perdue, c'était normal. Vous tournez à l'angle d'un couloir et hop ! Vous avez immédiatement l'impression d'être déjà passé par cet endroit, et là vous êtes complètement paumée au milieu des dizaines et des dizaines de couloirs identiques au milieu d'une marée d'uniformes bleus. Sauf pour les habitués bien entendu. Ce qui intriguait plutôt Andrew, c'était le fait qu'une simple civile veuille voir le Colonel Jasdero. Les civils n'étaient pas souvent admis à l'intérieur du Quartier Général. Mais le sous-lieutenant avait décidé de ne rien dire. Après tout, cela concernait le Colonel Jasdero. S'il refusait l'accès à cette femme, cela allait peut-être lui retomber dessus, et il ne tenait pas vraiment à rencontrer cette terrifiante femme. Il tenait à la vie quand même !

Autre chose qui éveilla la curiosité digne d'un enfant du blondinet : le fait que la jeune femme ait mis du temps à lui donner son nom. Lui qui était si étourdi, il lui arriva de buter sur des petits détails insignifiants... Mais il ne s'en inquiéta point, ce n'était pas si grave que ça.

- Je me nomme Éliana.

- Éliana ? C'est un joli prénom.

Andrew n'avait encore jamais entendu ce prénom, et il devait l'avouer que c'était plutôt joli.

-Tu es dans l'armée depuis longtemps ?

- Ca va faire bientôt trois ans que je suis sorti de l'école militaire, et que je suis dans l'armée... Ah nous y sommes !

En effet, ils étaient déjà arrivés devants les portes du bâtiment, où quelques gardes surveillaient encore et toujours. Andrew s'arrêta puis se retourna vers la dénommée Éliana, et lui tendit sa main.

- J'espère que nous aurions l'occasion de se revoir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]   Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:34

En effet, Éliana est un jolie prénom. C'est celui que m'a donné mon mentor lorsqu'il m'a prit sous son aile, il y a 7 années de cela. Il a toujours voulu avoir une fille qui porte ce prénom. Étant plongé à jamais dans le monde du crime, il a renoncé à fonder une famille il y a longtemps. Alors qu'il me considère comme sa fille, je le vois comme le père que je n'ai jamais eu. Le seul inconvénient était qu'Éliana n'était pas un prénom commun. Si quelqu'un recherchait une Éliana à Central, il serait très simple de remonter à moi. Malgré tout, j'aimais ce nom.

Comme je l'espérais, la conversation s'engagea, mais elle dura moins longtemps que prévu. Nous arrivâmes aux portes principales du bâtiment. J'étais étonnée d'apprendre que ce jeune homme avait déjà passer 3 années au sein de l'armée. Il avait l'air si jeune après tout ! Cependant, je savais que les apparences étaient souvent trompeuses, comme dans ce cas si. On pouvait facilement le confondre avec un gamin alors qu'il était un représentant des forces de l'ordre, combattant pour son pays.

Je m'apprêtais à m'éloigner en saluant Andrew, mais je vis que celui-ci me tendis la main. Je la serrais dans la mienne. J'allais enfin pouvoir quitter cet endroit. Il espérait me revoir... eh bien pas moi ! J'avais déjà bien assez de problèmes avec les militaires et je n'allais certainement pas faire en sorte de les revoir ! Je n'avais que des ennuis avec eux. Malgré tout, je jouais le jeu et sourit à Andrew.


-Je l'espère moi aussi.

Je tournais les talons et franchis les portes principales. Alors que je mettais le pied à l'extérieur, je sentais de petites gouttes de pluie se poser sur ma peau. Les gouttes tombaient de plus en plus rapidement. J'allais donc rentrer sous la pluie. J'allais être trempée une fois chez moi, mais bon, ce n'était que de l'eau. Je m'éloignais du bâtiment, avec grand soulagement et en espérant ne pas devoir y retourner de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]   Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de mission [Andrew Loxley & Ayame Hasashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emplettes... [Andrew Loxley, Lust & Ayame Hasashi]
» Shinni fait son retour :: [Shinni Kurushimi & Andrew Loxley]
» Après avoir échapper à la mort... { Andrew Loxley & Daisuke Kuroda }
» Un nouveau départ [Aisya Jasdero, Sanji, Otaku, Daisuke Kuroda & Andrew Loxley]
» Sous un soleil de plomb [Lin Yao & Ayame Hasashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-