Enfin, Bonjour SouthCity! [libre]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin, Bonjour SouthCity! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Empty
MessageSujet: Enfin, Bonjour SouthCity! [libre]   Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:06

    Enfin je partait pour le sud! Le train était sur le point de partir, il était temps... Pour l'occasion je m'était vêtit de manière à me fondre à la foule, Une petite casquette noir ou mes cheveux était entassé ne laissant retomber que de fines mèches argentées, une chemise couleur Vin ainsi qu'un pantalon ébène, rien d'extravagant comparé à mon habituelle grade-robe. Mon regard rubis se mis à inspecter l'endroit, pour le moment, mon wagon semblait sécuritaire, à première vue, pas de chien de l'armée, des gamins, un jeune homme et des vieux, rien de plus, heureusement. Je m'efforçait de rester assise sur mon banc afin de ne pas aller jetter un coup d'oeil au autres compartiments, ça semblerai suspect et beaucoups trop à mon avis, même si ce comportement reppellerait celui d'un touriste, mais qui sait! Peut'être que devant moi se trouvait un convois d'uniformes bleus! Enfin, peut-être que je me cassait un peu trop la tête pour rien pour faire changement! Je me laissa glisser sur mon banc tout en prenant un air des plus blasé, il me fallait prendre ça comme quelque chose de simple! La routine COMMUNE! La machine fini par se mêtre en marche, lentement tout se mit en mouvement, à ma droite ont pouvait voir les gens saluer leurs conaissances qui partait loin d'eux. Ouf, personne ne semblait s'être ajouté au Wagon, finalment se rendre à SouthCity serai peut-être plus simple que prévu... Après tout, je ne suis quand même pas aussi célèbre que Scar hein! L'armée à surment mieu à faire que me pourchasser! Il n'ont pas que ça à faire ces idiots! Je laissant entendre un long soupire avant de m'apperçevoir que deux grands yeux bleu me fixait intensément, et voilà, une nouvelle fois mon étrange physique avais intrigué un môme! Je lui lança un regard semi-endormi semi-rageur, il allait me sortir quoi lui?
    *Si à cause de mes cheveux, tu me demande si je suis vieille je te botte...*
    Faut croire qu'il compris parce que presque aussitôt il retourna courrir dans l'allée avec ses acolytes, changez de wagon bandes de singes! Bientôt une des porte de la section s'ouvrit laissant apparaître sur le pas, une tunique bleu. Un frisson me traversa l'échine, je le fixa du coin de l'oeil, le regardant traverser le compartiment, il avais surment un truc comme un tours de garde, quelque chose du genre... Je sentit son regard peser sur moi, il s'arrêta à ma hauteur.
    * Si tu me sort "Madame, êtes vous Ishbal ? ", je t'étrangle millitary dog....*
    Heureusement pour lui, il n'en fit rien, ll'homme continua son chemin vers les autres partie du train.... ça continua dans un calme entre coupé de cris d'enfants.. Finalment, la locomotive ralentit et finit par stopper, un paneau indiquait en grande lettres "SOUTH CITY". Gagné! J'attrapa mon maigre sac à dos et m'élança vers les portes pour enfin sortir de cette boîte qu'était mon Wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Bonjour SouthCity! [libre]   Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:02

Le vent fouettait d'une manière plutôt violente le visage que May, qui grimaçait sous les bourrasques fraîches, tandis que ses longues tresses noires volaient derrière elle. Sur son épaule, Xiao Mei, son petit panda noir et blanc, s'accrochait péniblement à son vêtement au niveau de son épaule droite. La petite fille aussi essayait de s'accrocher solidement à quelque chose afin de ne pas tomber. Si on voyait les deux protagonistes de près, on pouvait trouver cette scène plutôt étrange... Mais avec un peu de recul, elle était tout aussi curieuse, mais on comprenait mieux la situation dans laquelle se trouvait les deux étrangères. En effet, elles se trouvaient sur le toit d'un wagon, dont le train filait à toute vitesse, traversant le paysage varié, que May essayait d'admirer le plus qu'elle pouvait, même si ce n'était pas simple. Amestris était vraiment différent de Xing ! On pourrait effectivement se demander ce que faisait la fillette sur le toit d'un train au lieu d'être à l'intérieur, bien au chaud. La raison était simple : elle voyageait clandestinement, faute d'argent ! Car, oui, elle ne possédait qu'une maigre somme d'argent, mais un argent xinois qui ne servait donc pas du tout dans ce pays. La Xinoise avait donc été obligée de voyager secrètement, sans billet. Elle ne pouvait pas se permettre de faire le déplacement à l'intérieur des wagons. Si jamais un contrôleur passait, elle était fichue ! Car, en plus de se balader seule pour son jeune âge, elle n'avait ni billet, ni papier...

Elle était aussi fatiguée... Elle venait de traverser toute la région de l'Est, étant donné qu'elle venait de Xing. Son manque de sommeil se faisait sentir, tandis qu'elle vacillait de temps à autres.

Heureusement que son agilité lui permettait de faire le voyage sans trop d'ennui. Le seul problème mineur était sa légèreté, qui lui faisait parfois lâcher prise, mais elle se rattrapait rapidement avant de tomber.

Elle put entendre alors un gargouillement venant de son estomac, au milieu du vacarme que produisaient les rails. Elle gémit, ayant horriblement faim, mais elle n'avait malheureusement plus de provision avec elle, et ne pouvait pas descendre du train comme cela, surtout en plein milieu de la campagne.

Enfin, quelques minutes plus tard qui lui avaient paru interminables, la gare de South City apparut au loin. Encore quelques minutes plus tard et le train s'était arrêté, et déjà, les voyageurs descendait ou rentrait à l'intérieur de ceux-ci. Pressée, May descendit du toit du train à l'abri des regards, et sortit de la même façon de la gare. Une fois dehors, elle s'avança dans plusieurs petites ruelles, quand l'accumulation de la fatigue et de sa faim lui retombèrent dessus. Elle tituba, tandis de son compagnon s'affolait auprès d'elle. L'étrangère tomba au sol, faisant se soulever un petit nuage de poussière, et ferma les yeux, sous les petits cris de Xiao Mei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Bonjour SouthCity! [libre]   Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:10

    Avec hâte je me précipita hors de la locomotive tout en essayant de ne pas asssomer les autres passagers qui semblaient tout aussi pressé que ma petite personne. Mes iris de rubis scrutèrent les environs, laissant ma garde baissée...Et VLAN! Je me retrouva ç plat ventre sur les dalles gelées de la gare. Qui m'avais poiusssé?! Qui avais ôsé m'attaquer!? Hun? Personne? Un môme qui m'avais vu m'écraser me regardait en riant.... Arf les kiddo.... Enfin je réalisa la raison pour laquelle je m'étais royalement planté, j'avais trébuché sur une fillette!...Non! Je l'ai pas faite tomber! J'le jure!!! Et puis, qui sait, c'est peut-être le nouveau jeu des gamins, immitter les paillassons pour essuyer les bottes des humble voyageur comme moi! C'est idiot les jeunes... En tout cas... Je me releva subitement, époussetta mes vêtement et remis ma casquette - qui soit dit en passant avait décollésuite à mon plongeon - Seulment après ce petit manège je posa mes yeux cramoisi sur l' "Honteux Tapis" qui avais ôsé me jetter au sol... Je releva la la tête, hautaine, avant de replacer mes longues mèches argentées dans mon chapeau. Je la détailla quelques secondes, et aussitôt, un sourire carnassier vint se pendre à mes lèvres pêches. *C'est pas de la viande d'içi ça.... Ça promet ~♥ *

    Je m'avança vers l'étrangère ne laissant entendre rien de plus que le claquement répétitif de mes bottes à talon, lentement, j'attrapa la petite par le bras -tout près de l'aisselle- et la remis sur pieds à l'aide d'une seule main.

    - HiHoo honteux tapis! C'est bien beau vouloir essuyer les bottes des gentils voyageurs, mais ça fait tomber les albinos! Alors stope ça tout de suite!

    J
    e la dévisagea du haut de mon maitre soixante avant de tourner les talons et me diriger vers la ville. Je m'arrêta après quelques pas et la regarda de mon regard de fauve par dessus mon épaule, avant de demander d'un ton quelque peu plus serieux:

    - T'est d'ou au juste? Des yeux d'ébène comme les tiens, y'a pas à East City...

    G
    râce à mes iris rougeâtres, elle pouvais bien me renvoyer la question,Je vien de l'Est, et des yeux rubis, y'a pas plus que les noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Bonjour SouthCity! [libre]   Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:03

Xiao Mei tournait toujours autour de sa compagne de voyage, essayant vainement de faire s'ouvrir les yeux noirs de la fillette. Continuant de couiner le plus fort qu'elle pouvait, elle se retourna un instant et ouvrit grand les yeux. (Enfin... C'est une image, bien évidemment.) Une Amestrienne se dressait devant elles et s'approchait, sans baisser les yeux vers la Xinoise au sol. Si bien qu'elle trébucha sur la dix-septième Princesse de Xing. Cette dernière sentit comme un choc à l'endroit où la chaussure de l'inconnu avait buté sur elle, mais n'ayant pas de force d'ouvrir les yeux, ne bougea pas. Elle entendit par contre le rire moqueur d'un enfant, et le bruit de quelqu'un qui se relevait, donc, forcément celle qui venait de s'étaler au sol en heurtant la petite May. Par la suite, des semelles claquèrent bruyamment sur le sol. Tout à coup, May se retrouva soulevée de terre, et le petit panda était toujours debout par terre.

- HiHoo honteux tapis! C'est bien beau vouloir essuyer les bottes des gentils voyageurs, mais ça fait tomber les albinos! Alors stope ça tout de suite!

Sur le coup, May failli retomber au sol, maintenant sur ses deux pieds. Elle réussit avec un immense effort à se maintenir droite, tandis que Xiao Mei remontait sur elle et s'arrêtait sur son épaule au niveau de son visage d'enfant. D'un regard, May rassura le petit animal, accompagné d'un faible sourire. Elle tourna la tête vers la personne qui l'avait relevé, et s'apprêtait à lui répondre, mais elle enchaînait déjà.

- T'est d'ou au juste? Des yeux d'ébène comme les tiens, y'a pas à East City...

- Moi venir de Xing !

Elle avait l'air toujours fière lorsqu'elle l'annonçait. Elle aimait vraiment son pays, cela se voyait. Bref, elle dévisagea un bref instant son interlocutrice. Plus grand qu'elle, les yeux rouges, les cheveux d'un blanc étonnant... Tout le contraire des Xinois en somme. Finalement, May lui sourit, essayant d'oublier sa faim et sa fatigue.

- Merci d'avoir aider moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Bonjour SouthCity! [libre]   Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:08

    Mes yeux glissèrent à nouveau sur la petite Xinoise, Xing... N'était-ce pas de l'autre côté du désert? Elle n'avait quand même pas put parcourir ce trajet seule... C'était tout bonnement impossible, mais bon, qui sait, les temps change non? Je releva la tête, un certain air hautain collé au visage ainsi qy'un long sourire narquois, mais si elle était là illégallement, déjà, son regard semblait dans les vapes, la fatigue semblait la guetter, et la faim peut'être?... Hooo je pourrait me faire une amie contre la lois hum hum? ♥ Mes yeux cramoisies se plissèrent de manière inquiettante et ma langue passa sur mes lèvres pêche d'une manière animale. À nouveau je fit volte face retournant face à la petite fille avant de me pencher pour la fixer dans les yeux.

    - Ho mais dit moi, quel est ton nom ~ Il est tres impolit de ne pas le demander ~

    J
    e tenta de la mêtre en confiance, je pourrait bien lui faire peur à s't'immigrée... Je me redressa, jettant un regard quelque peu inquiet, pourquoi? La peur de voir débarquer un trop plein de millitaires quoi.... Aussitot je reposa mon regard sur elle:

    - ..... Immirgrée clandestine?

    A
    vais-je lancé d'un ton beaucoup plus bas. De mon sac, je sortit une pomme maigrelette et lui tendit, comme pour l'amadouer comme l'ont ferait avec un animal quel qu'on que.

    - Moi c'est Hiro.

    A
    joutais-je, lui offrant un clin d'oeil mesquin.

(C'est archi court désolé, j'en ai bavé j'avais pas d'idée @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Bonjour SouthCity! [libre]   Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:29

[T'inquiète pas pour ça. ^^]

La jeune fille eut une air étonné un bref instant. Le fait qu'elle ait pu traverser le désert seule et à pied était si étonnant que ça ? Mais c'est vrai que May avait failli abandonner à certains moments, n'en pouvant plus. Encore une fois, heureusement que Xiao Mei l'accompagnait partout où elle allait, lui redonnant la force nécessaire pour se relever. Le petit animal était perché sur l'épaule de sa compagne de voyage et regardait cette dernière, l'air inquiet. En tous cas, la personne en face d'elle se retourna vivement et regarda la jeune étrangère dans les yeux. Celle-ci ne détourna pas le regard, et plongea ses yeux intrigués dans les iris rouges.

- Ho mais dit moi, quel est ton nom ~ Il est tres impolit de ne pas le demander... Immirgrée clandestine ? Moi c'est Hiro.

Aïe, elle avait visé juste. En effet, si May se faisait attraper par les militaires, elle serait reconnue en tant qu'immigré clandestine, et pouf ! Elle pouvait dire adieu à sa quête, et par la même occasion à son clan et à son pays ! Fort heureusement, son agilité l'aidait bien à s'enfuir dans les situations délicates, ainsi que son aptitude aux arts martiaux, sans pour autant frapper tout ce qui bouge et partie sans ennuis. Ladite Hiro plongea alors sa main dans son sac, et en ressortit une pomme qu'elle tendit à la petite May. Celle-ci la regarda un moment hésitante, avant de la prendre timidement. A l'aide de ses fins doigts, elle en prit un petit bout qu'elle donna à son petit panda et croqua doucement dedans, après avoir répondu à Hiro.

- Moi être May, du clan Chang.

Elle sourit d'un air indulgent et chaleureusement à la jeune femme. La fillette la remercia pour la nourriture, et croqua encore une fois dedans. Ainsi, elle reprenait déjà ses forces, mais pas assez pour courir un marathon en revanche ! Quelque chose attira alors l'attention de la petite Xinoise, plus précisément un bruit. Elle pencha légèrement la tête pour regarder derrière Hiro quand elle vit plusieurs militaires en uniforme bleu s'approchant lentement des deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Bonjour SouthCity! [libre]   Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:18

    Clandestine, je le savais, si ça avait été le contraitre, elle m'aurait sans hésiter montrer la preuve de sa légalitée pour Amestris... Héhé ♥ . MayChang hein? C'est claire qu'avec ce nom et ses traits, il est clair qu'aussitôt qu'un millitaire l'apperçevra il lui demandera sa citoyenitée et vlan! En tôle, peut'être suis-je son seul espoir? Un sourire matois anima mes lèvres, mais hélas, il disparut aussitôt, la petite regarda derrière moi, bien entendu, je ne perdis pas une seconde pour en faire de même. HUUCK! Des jurons sortirent d'eux même ma bouche, je ne put les retenir ou, voir même, réaliser la tonne de blasphèmes que j'avais laissé échapper. Des Millitaires..... Une tonnes de millitaires....Argueeuuuuhh! L'envie de tout faire bruler semblait interessante, mais trop simple, et les affiche avec ma tête tomberaient presque du ciel. Diantre! Fait Chi*r de toujours fuir! Ou était passé mes coup de tête ou tout sautait après mon passage hein? Les beau jours, ou sont-il? Tsssss.... Stupides chiens de l'armée.... J'abaissa la visière de ma casquette de manière à cacher mes iris cramoisis, du coin de l'oeil j'observa les hommes vêtu de bleu, et sans un mot, je partis en direction d'une pile de caisses en bois, comme ça, un petit incendit capterait l'oeil des millitaires et affollerait les vieilles dames et puis cho bye! Moi et l'immigrée on se casse sans se faire remarquer. Le bois, Ho, ça brule si bien ~♪ je frotta ma main gauche sur l'une d'entre elles, la friction combinée à mon alchimie produisit une fine éteincelle, peu apparaissante, qui se mit à ronger les caissons.Lentement je m'éloigna nonchalante comme si de rien était, avant de me retourner et lire sur une des boite " TNT" à nouveau une chorale de jurons retenti, mais à voix basse cette fois-ci. Ça allait faire boum, mais sans la satisfaction d'avoir tout allumé soit même... J'accelera un peu la cadence sans avoir l'air trop suspecte, jamais je n'ai jetté un coup d'oeil derrière moi. Une fois de retours au côté de May je lui lança un regard rieur et mes lèvres s'étirairent :

    - Vaudrai mieux pas rester dans le coin, aller on se casse...
    "
    On" dison qu'elle n'a pas eut trop le temps de donner son avis car je l'aggripa par le bras et l'entraîna avec moi, d'ici je pouvait voir de minces éteincelles commencer à s'étaler sur le bois heureusement, les "chiens Bleu " ne semblait pas m'avoir vu m'approcher de la dinamite. Mais bon, malgré tout une lueur d'amusement brillait dans mes yeux, quel satisfaction je tirait de tout cela ♥. Une fois que l'armé ne m'était plus visible, j'entendit des cris d'horreur, peut'être allaient-ils l'éteindre avant la catastrophe~

    - Hihi, Kaboom ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Bonjour SouthCity! [libre]   Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:35

Les hommes en uniforme se rapprochaient, mais regardaient plutôt sur les rues d'à côté qu'on pouvait entre quelques bâtiments, jusqu'à ce que l'un d'entre eux tourne la tête et aperçut les deux jeunes filles dans la rue. Immédiatement, il alerta ses coéquipiers, aboyant quelque chose au sujet de l'apparence de May qui ne semblait pas d'ici, et sur Hiro également. Ces joyeux lurons en bleu n'inspirait pas vraiment confiance quand on les voyait, n'est-ce pas ? Après tout, il est vrai qu'on sympathise beaucoup avec des personnes qui se précipitent vers vous à plusieurs alors que vous êtes tout seul ou alors accompagné de pas grand-monde, lesdites personnes sortant leur armes à feu de leurs vestes. En tous cas, Hiro était partie derrière des caisses, avant que May ne puisse prononcer quelques paroles aussi innocentes que sa conscience. (Ce n'est absolument pas ironique. C'était à se demander ce qu'elle faisait seule dans ce monde sans pitié des fois...)

En tous cas, l'étrangère ne tenant pas du tout à prendre le thé avec ces gentilshommes assoiffés de justice et de discrimination envers ces pauvres étrangers qui venaient juste visiter le pays (bien qu'elle ne savait pas grand-chose de ce pays, et donc non plus de l'armée, la fillette avait quand même sentit qu'ils ne seraient pas vraiment sympathiques avec elle), elle sauta d'un seul et agile bond derrière une autre pile de caisse, qui se trouvait elle-même tout prêt de Hiro. Néanmoins, l'air, ou du moins l'odeur, changea radicalement. En effet, l'atmosphère sentait le bois brûlé. Le temps que la Xinoise relève les yeux, et voilà qu'une pile de caisses brûle, répandant une fumée noire qui s'élevait lentement dans l'air.

Les choses se passant un peu vite, May se laissa entraîner par Hiro. Quelques cris s'échappèrent des lèvres des Amestriens en bleu, qui se stoppèrent en plaquant leur mains sur leur visage, les yeux plissés, pour pouvoir respirer ne serait-ce qu'un peu avec la fumée. Trois d'entre eux laissèrent leur coéquipiers lorsqu'ils aperçurent la jeune Chang ainsi que sa nouvelle connaissance partir et ils se lancèrent à leur poursuite. Décidément, May n'avait aucune envie de les rencontrer. Elle tira sur le bras d'Hiro et l'entraîna dans une ruelle, qui débouchait alors sur une des rues principales de la ville, mais resta dans ladite ruelle qui était plutôt sombre et les dissimulait des regards indiscrets. Pour les voir, il fallait vraiment regarder. Les citoyens qui se trouvaient dans la grande allée regardaient ailleurs, plus précisément la fumée noire qui dépassait la hauteur de quelques habitations. Certains hommes se précipitaient vers l'endroit, d'autres restaient là à regarder, souvent avec une expression effrayée sur le visage. Si leur attention était maintenant détournée, les deux jeunes filles pouvaient alors traverser la rue sans trop attirer le regard des autres gens. Si les hommes en uniformes questionnaient les habitants, ils pourraient très bien leur indiquer le chemin qu'elles avaient pris, et ils les retrouveraient. Dans tous les cas, la situation était plutôt mauvaise pour les deux jeunes filles. May baissa la tête, regardant ses pieds. Elle avait peur, et était inquiète, cela se lisait dans son regard... Elle venait d'arriver dans ce pays pour son clan, elle ne pouvait pas faillir à sa tâche dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, Bonjour SouthCity! [libre]   Enfin, Bonjour SouthCity! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin, Bonjour SouthCity! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin Dehors.... [Ranfan & Lin Yao]
» Itadakimasu! [libre]
» It's over... for you! [libre à tous]
» See you later sucker ~ <3 [Libre]
» Incertitudes et doutes. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-