C'est paaas juste ! ><



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est paaas juste ! ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est paaas juste ! >< Empty
MessageSujet: C'est paaas juste ! ><   C'est paaas juste ! >< Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:04

Dites... J'avais posté une réponse au bal de Noël... Qui a disparue !
Quelqu'un sait quelque chose a ce sujet ? C'est paaas juste ! >< 718242
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


C'est paaas juste ! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est paaas juste ! ><   C'est paaas juste ! >< Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:28

Ta réponse a été supprimée pour cause qu'il existe un tour de rôle sur le post. En effet, beaucoup de personnes encore n'ont pas posté censées être inscrites au Bal. Mais ne t'inquiète pas, ta réponse a été sauvegardée par Aisya ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est paaas juste ! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est paaas juste ! ><   C'est paaas juste ! >< Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:19

Oké, oké... Bon, alors je me tais. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


C'est paaas juste ! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est paaas juste ! ><   C'est paaas juste ! >< Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:24

Nooon, ne fais pas la tête, moi je n'étais pas entièrement au courant, je savais pas trop qu'il y avait un tour de rôle XD Mais bon, c'est pour laisser sa chance à tout le monde je pense d'après Ayame ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est paaas juste ! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est paaas juste ! ><   C'est paaas juste ! >< Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:16

Je boude pas d'abord ! ><
#SBAF#

Nan, plus sérieusement, quand est-ce qu'on sait que c'est notre tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est paaas juste ! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est paaas juste ! ><   C'est paaas juste ! >< Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:46

Quand la personne qui a posté avant toi au premier tour poste une seconde fois. Mais étant donné que tu es la première, on te le reprécisera car moi-même j'ignore exactement combien de personnes participent au bal !
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Amestrien centenaire

Maze


C'est paaas juste ! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est paaas juste ! ><   C'est paaas juste ! >< Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:02

je suis un peu perdu aussi.

On nous met des numéros pour poster chacun son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://docs.google.com/document/d/1FXPfc6vYoR6OrokViYRCjurhlNNK
Invité
Invité




C'est paaas juste ! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est paaas juste ! ><   C'est paaas juste ! >< Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:03

Si vous voulez, quand tout le monde aura posté, avec le Maître du Jeu, on pourra noter l'ordre de passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est paaas juste ! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est paaas juste ! ><   C'est paaas juste ! >< Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:45

... Vous vous êtes bien cassés la tête, là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est paaas juste ! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est paaas juste ! ><   C'est paaas juste ! >< Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:48

Bah reste que c'est pas le truc le plus compliqué au monde ^^
J'ai déjà fait un RP où il y avait tellement de monde qu'il fallait mettre un gras les noms des gens avec qui notre pereso faisait une action et on pouvait poster plusieurs fois selon ces dites actions... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est paaas juste ! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est paaas juste ! ><   C'est paaas juste ! >< Icon_minitimeSam 1 Jan - 8:35

Moi je pense que c'est une bonne idée, vu que les newbies comme moi pouvons quand même venir (quand on sera/si on est validés) en empêchant les autres de répondre *sourire sadique* M'enfin au niveau de l'organisation, faudrait écrire l'ordre de passage dans un post-it je pense genre:
- Léthéo Matsushita
- Roy Mustang
- Aisya Jasdero

etc etc et peut-être même barrer chaque personne qui a répondu à chaque tour, et même marquer le tour en bas du post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est paaas juste ! >< Empty
MessageSujet: Re: C'est paaas juste ! ><   C'est paaas juste ! >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est paaas juste ! ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Plaintes-