P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 P'tite galerie à Clo' 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:45

Rappel du premier message :

La Petite Galerie à Clo'

Ici je regrouperai les petits dessins et illustrations du forum que je poste ;)

Riza VS Clo pour s'approprier le pauvre Roy Mustang

P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Rizacontreclo

Abandon d'avatar pour Madeleine Duval

P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Madeleinepng


Dernière édition par Clothilde Laysawer le Sam 25 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:28

OO Excellent ! Je n'ai pas souvent une connexion suffisante pour voir les images, mais là ça valait le coup ! Vraiment génial...
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:32

Merci à tous pour tous vos gentils commentaires, ça m'encourage ! Voici un petit nouveau de Clothilde ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:34

*applause* comme d'abh je pose toujours mon commentaire. énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:35

Elle est magnifique, comme d'habitude ! J'adore tout particulièrement ce qu'elle porte.
Elle se prépare à donner une correction à quelqu'un, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:37

Je sais pas pourquoi, j'trouvais que c'était l'expression la plus adaptée XD Et l'habit est une tenue que je voudrais pouvoir porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:59

han la fameuse canne, y a une épée dedans? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:57

quel talent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:53

ET ben !! Bravo ! toujours aussi bien, je dirai même que tu t'améliore à chaque dessin^^
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:31

Merci à tous !! Et voici un petit nouveau xD avec le très cher Général ! Attention, Clo est à demi-nue donc vous êtes averti UvU

Spoiler:


Dernière édition par Clothilde Laysawer le Lun 29 Aoû - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:34

yeaaaaaaaa, trop beauuuuu le dessin... ALors la je tire mon chapeau... Et mon caleçon aussi... C'est tellement beau que je vais en bruler mon slip //Fwosh//.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:47

OUAI BRULANT NOS SLIP!! *BUS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:43

dis donc, plus ça va plus tu t'améliores, chapal ma caille ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:49

C'est fou comme les personnages se ressemblent ! Oohhh pauvre Clo qui est inlassablement rejetée par Jaremy... Un jour, elle finira par le drogué et le violer
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:12

Coucou tout le monde ! Voici un nouveau dessin ou j'ai tenté de mettre à Clo les cheveux courts, et je pense que c'est ce qui va se passer pour l'évolution du personnage ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:16

ah j'ai eu l'occase de le voir en avant-première ^^

tjrs aussi humm...vêtu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:25

Première réaction: OMG ! Les cheveux courts !

Deuxième réaction: OMG ! Des boobs énormes !

Troisième réaction: Elle est vraiment jolie ~ Je la préfère avec les cheveux longs, mais elle est pas mal du tout comme ça, ça lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:13

Et un nouveau dessin très rapide, c'était juste pour un délire avec Aisya, attention, y'a un peu de nudité xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:14

*w*
On est trop sex-able /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:04

Trop chou le soutient-gorge avec le petits éclairs ♥
JE vois tellement pas Aisya aller au magasin pour acheter ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 2:57

Ici Atsu qui a la flemme de changer de compte (non je suis pas mourue) les dessins sont trop beaux et Clo avec les cheveux courts eh ben... ça fait classe u.u
Et y a presque pas d'erreurs anatomiques =D
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:26

Kikou ! Je reviens avec un dessin tout frais que j'ai réalisé pour un ami qui voulait que je lui réalise SA femme "idéale". Il n'avait pas de goûts bien originaux, les consignes étaient juste les suivantes xD :

- Des gros seins
- Des grosses fesses
- De grands et gros talons hauts
- Cheveux longs, et frange sur le coté


J'avais le choix de la tenue. Ce qui donne ceci 83 :

P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 775013ClothildeJoao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:54

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:41

    Il n'y a pas à dire, les garçons ne sont vraiment pas exigeant en matière de femmes. x)
    Plus sérieusement, tu as vraiment un joli coup de crayon. J'en serai presque jalouse.
    Tes perso' ont de magnifiques traits...
    ... Et même tes colo' sont divines. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:35

Deux p'tites esquisses faitent en 1h30 hier soir, ou le modèle est Tifa de Final Fantasy, mais pour le premier dessin, je me suis inspirée d'une image de Tifa bien connue pour faire Clo avec quelques modif's légères. Tout est au crayon de couleur rouge, donc qui s'efface très mal, ce qui rend le rendu difficile, j'ai pas trop droit à l'erreur xD

Elixirologie
Spoiler:

Portrait Tifa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:36

OH GOD !! Ma vieille plus ça va plus je vois tes progrès, Chapeau, les dessins sont superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite galerie à Clo' 8D   P'tite galerie à Clo' 8D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite galerie à Clo' 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Galerie de May ~
» Galerie de Dessins d'Evy
» Galerie en pixel
» 'Tite galerie d'Al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Le Coin Des Artistes :: Fanarts-