Art Harvek/Jack Armuk - Page 2



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Art Harvek/Jack Armuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Art Harvek/Jack Armuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Art Harvek/Jack Armuk   Art Harvek/Jack Armuk - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:37

Rappel du premier message :

Voici donc mes oeuvres, dessins, et fan-fics peut être aussi ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Jack Armuk le Mer 29 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Art Harvek/Jack Armuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Harvek/Jack Armuk   Art Harvek/Jack Armuk - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:22

Tu as progressé dis donc Jack! continue o/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Art Harvek/Jack Armuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Harvek/Jack Armuk   Art Harvek/Jack Armuk - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:38

je suis fière dans le sens ou j'ai repoussé mes limites en fait je veux dire... C'est le dessin le plus détaillé que j'ai fait... ET QUI RESSEMBLE A CE QUE JE VOULAIS FAIRE... Sachant que deux jours plus tôt je n'arrivait pas à faier ce que je désirait et j'effaçait toute les deux lignes de dessin... évidemment que je cherche à m'améliorer.. Non mais... Moi du genre à me contenter d'un rien ça va pas la tête? Par contre.. Je suis dégoutté des proportion qui ont foiré.. Je m'en suis rendu certes mais... J'étais tellement avancé dans le dessin quand j'ai réalisé que ça me déchirait le cul de tout refaire.

Il a un petit air de rambo par contre au final je trouve mon personnage XD... Sinon Roy... Oui j'ai créé le perso de toute pièce ^^, j'ai juste l'espèce de plaque de métal sur le front à la Sol Badguy de Guity guear et sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
L'ignorant

Edwin


Art Harvek/Jack Armuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Harvek/Jack Armuk   Art Harvek/Jack Armuk - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:35

ha, je comprend mieux. ha c'est pour ça que je suis passer a la tablette graphique, sur mon PC y as ctrl Z lol.

pour les proportions je vais te donner une astuce. la tête tien 7 fois (taille moyenne) dans le corps d'un homme, 6 fois a 6 fois et demi pour une femme, la largeur des épaules est l'équivalent de la tête aussi, imagine 3 têtes les une a coté des autres lol. Les coude arrive a la taille, les genoux au torse, les mollet, talon inclus de la longueur d'une cuisse. longueur d'une main, longueur du visage. espace entre le sexe et le nombrils, longueur d'une main.

voila grosomodo. j'espère que cela t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Mécanicien scientifique dérangé

Jack Armuk


Art Harvek/Jack Armuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Harvek/Jack Armuk   Art Harvek/Jack Armuk - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:47

Voila le petit dernier, tout juste finit à l'instant même:

Spoiler:


Dernière édition par Jack Armuk le Mar 10 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art Harvek/Jack Armuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Harvek/Jack Armuk   Art Harvek/Jack Armuk - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:28

Sympa mais pense à redimensionner tes images en 600px, là c'est trop grand pour mon humble 13 pouces!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Art Harvek/Jack Armuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art Harvek/Jack Armuk   Art Harvek/Jack Armuk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Art Harvek/Jack Armuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un...boulot ? (Pv Jack Armuk)
» Une rencontre peu ordinaire (Pv Jack Armuk)
» Retour De La Bête [Jack Armuk & Wrath]
» Rencontre avec le mécano [Pv Jack Armuk]:: 18+
» 'Mission persuasive' [ PV Jack Armuk; Riza Hawkeye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Hors Jeu :: Le Coin Des Artistes :: Fanarts-