Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Empty
MessageSujet: Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::   Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:58




    Me voila dehors , j'ai fais plusieurs rencontre depuis mon retour à central , depuis , je n'ai plus vraiment eu de seconde à moi , c'est sa d'être retournée vers l'armée et une ville comme centrale , je regarde autour de moi , sa a un peut changer tout de même , mais je reconnais un peu les lieux .Je tombe devant l'entrée d'un parc , j'hausse les épaules , pourquoi ne pas y aller ? J'y entre donc ,et marche calmement à travers les sentiers et la verdure .Finalement , être toute seule , n'est pas une si bonne chose , je repense à mon passé , oui , encore , je pense à mes parents , plûtot à mon père , car je n'ai connus ma mère que par des photos , mon père lui , se nommait Hakai Kurushimi , c'était un homme fort , je l'admirais beaucoup , il était mate de peau , comme moi , mais un peu plus foncé , et ses yeux était rouge , les gens du village avait accépté mon père , mais quand nous quittions le village pour d'autres raisons , les gens avait peur de lui , je n'ai jamais su pourquoi , mais ils étaient agressif envers moi et mon père , ils nous insultaient d'Ishval je crois , mais , qu'est-ce qu'un Ishval ? j'ai voyagé dans plusieurs endroits , où on me demandait si j'en étais une , je disais que non , ne sachant pas quoi répondre , j'ai entendus parler d'une guerre qui se nommait , la guerre d'Ishbal , je n'ai pas encore fais d'enquête la dessus , mais je vais bientot m'y mettre .
    Je trouve un banc , je m'y approche pour m'y assoir , je bascule ma tête en arrière et me perd dans le bleu du ciel , je suis maintenant intrigué par ce mot , Ishval , mais qu'est-ce que sa pourrait être...? Je ferme les yeux , et revois les souvenirs de mon défunt père et moi , il n'y avait rien qui clochait pourtant , alors pourquoi nous insultaient-ils ?Mais d'un autre côté , être seule , c'est bien . On a personne pour nous casser les oreilles , et on ne risque pas de faire des conneries...oui , je pense à Jack en disant cela , comment ai je pus me donner si facilement..vraiment...je suis amoureuse de lui , enfin un peu , c'est le début quoi , mais à ce point....Je suis devenue bien misérable par rapport à ma premiere année d'alchimist d'état . Une mission me vient en tête justement...la mission avec le colonel Roronoa , on m'avait intégré à lui pour les aider à ramener un ex alchimist d'état fou qui s'était évadé de prison , je l'admirais , je l'admire encore...on faisait une belle équipe tiens..
    Je me perds à mes réfléxions , et je m'endors au calme , bercé par le calme absolue , ou seul les bruit du vents dans les feuilles , et le chant des oiseaux se font entendre . Après plusieurs minutes , je me rends compte que je me suis endormie , et ouvre donc les yeux , je me redresse et frotte mes yeux , je regarde autour de moi , puis regarde l'heure sur ma montre d'argent , j'ai dormis pendant une bonne demi heure . Une silouhette attire mon regard , elle m'est un peu famillière cette personne , mais je ne vois pas vraiment qui sait , du moins , je ne me souviens plus , mais , quelque chose attire d'avantage mon attention , il a trois sabre dont un qui est....

    _Shusui !!

    Shusui est le sabre que possédait mon père , je l'ai cherché pendant plusieurs mois ! Et c'est ce type qui l'a , j'avance vers se type , Est-ce que c'est lui qui a tué mon père !? Je dois savoir , je dois savoir ce qu'il fait avec le sabre de mon père ! J'arrive à la hauteau de l'homme je ne fais pas attention à son visage pour voir si je le reconnais, non je fais juste attention à Shusui , je ne suis pas du tout aimable et souriante sur ce coups , je prends mon sérieux et mon air froid .

    _ Vous ! que faites vous avec ce sabre !? ou l'avez vous eu !? Il est à mon père !

    Pauvre gars , je l'adresse comme sa d'un coup , mais la , ce n'est pas rien , c'est Shusui ! c'est quelque chose qui appartenait à mon père , je ne peux donc pas être gentille , souriante , lui sauter au coup , alors que ce gars est peut être celui qui m'a prit mon père .



    Je relève les yeux pour regarder cette personne qui détenait un bien qui devais me revenir , mais...mes yeux s'élargissent , je me fige , cette cheveulure...ce visage , non ! Impossible ! c'est...c'est ...

    _Colonel...Roronoa...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Empty
MessageSujet: Re: Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::   Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:02

Ah, quelle paisible journée s'annonçait là. Le Brigadier en Chef Roronoa avait d'ailleurs son jour de repos et pouvait donc vaquer à des occupations moins officielles qu'habituellement. Il aurait pu aller dans un bar pour boire un peu tout en écoutant les bagues idiotes du barman, ou regarder de gamins se battre alors qu'ils ont trop bût, mais non, il avait décida aujourd'hui, d'aller dans le parc pour respirer l'air frais. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu dans un endroit pour pouvoir s'aérer un peu le cerveau, se reposer tranquillement... Et oui, ayant du travail par-dessus la jambe et ne possédant pas de subordonnés talentueux comme un certain colonel pervers, il devait tout faire lui-même. Mais aujourd'hui, il avait terminé toute cette fichue paperasse inutile et était donc parti dans ce petit parc. Il s'était habillé en civil d'ailleurs, ou plutôt, il s'était habillé normalement vu que celui-ci ne porte jamais l'uniforme demandé, mais il a juste fait broder l'insigne de Brigadier en chef sur son bras droit sur chacun de ses vêtements. Les ayant en double, ils ne les as pas fait broder sur ceux-ci. Celui-ci arriva donc au parc et s'assit sur un banc avant de brandir en l'air, doucement un de ses sabres, Shusui... Un sabre acquis par la tragique mort de son meilleur ami et frère de coeur.

Flash Back # 1

Nous sommes environ deux ans avant aujourd'hui, le colonel Roronoa vient de se faire promut au rang de Brigadier en Chef. Celui-ci possédant trois sabres, dont l'un fut cassé par cet ancien alchimiste fou, dont son alchimie était basée sur la rouille. Il apprit par un supérieur que le Major Ryuma était devenu fou et que Zoro devait l'arrêter. Zoro alla directement là où était son vieil ami et il brandit ses deux sabres en criant sur son vieil ami.

- Ryuma! Est-il vrai que tu as tué des civils Amestriens?

Son ami était tourné, dos à lui, puis quand il se retourna, on pouvait voir un regard fou, du sang sur son visage et un sourire sadique, presque terrifiant et disait sans cesse ceci:

- Tous... Fous... Tous... Mourir... Tous... Amestriens... MOURIR!!!!!

Ryuma fonça alors tête baissée sur Zoro, mais celui-ci se protégea avec ses deux sabres pour ne pas se faire trancher et regarda son vieil ami qui délirait totalement. Il décida finalement de le tuer... Pour le bien d'Amestris et pour sauver l'honneur de Ryuma. Zoro recula un peu et rangea ses deux sabres, mais laissant sa main au niveau d'un de ses deux katanas, Wadô Ichimonji.

- Ittoryû...

Son ami continua de lui foncer dessus et Zoro le trancha net avec son épée, un coup vertical un peu incliné avant de ranger son sabre et susurrer

- Shishi... Sonsen...

Ryuma tomba a terre et finit par mourir. Zoro attrapa alors son sabre, Shusui et le remplaça avec son vieux Yubashiri qu'il posa sur son corps défunt avant de partir.

Fin Flash Back

Le jeune homme contemplait le sabre, avant qu'une jeune femme, mate de peau, l'interpelle en criant le nom de son sabre. Celui-ci ne comprit pas réellement, puis elle lui posa, ou plutôt, hurla plusieurs questions auquel il répondit.

- Ce sabre m'appartient. Je l'ai gagné en battant son ancien possesseur, Ryuma. Si il est à votre père, je m'en excuse, mais je ne vous le donnerais pas.

Puis, la personne susurra son nom ainsi que son ancien grade, il eut un petit sourire.

- C'est Brigadier en Chef Roronoa maintenant...

Puis il reconnu enfin la jeune fille après tout ce temps... Des cheveux violet, une peau mate, ce ne serait tout de même pas "elle"...?

- Kurushimi... Shinni?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Empty
MessageSujet: Re: Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::   Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:30

    Je suis la , devant cet homme que je connais...vu qu'il me dit que maintenant , il est Brigadier en chef , sur le coup , il n'a pas l'air de me reconnaitre ce qui me fait une pointe au coeur je dois l'avouer. Mais finalement, il dit enfin mon nom , je ne sais pas comment réagir je ne suis plus la même qu'il y a deux ans . Mes yeux retourne sur Shusui , alors mon père se l'ai fais prendre non pas par Mr Brigadier en chef Roronoa , mais par son " amis" quel genre d'amis peut faire une telle chose !! En tout cas il ne veut pas me le donner , merde quoi c'est à mon père ! je me fous que ce soit allé dans les mains de son amis !! Allo dois je lui rapeller qu'il a eut ce sabre en tuant mon père !? C'est qu'un voleur son amis ! une enflure !! Bref , je dois éviter de penser sa , sinon je vais m'énerver . Je fixe toujours ce sabre qui à bercé mon enfance , mon père en prenait tellement soin...Je m'agenouille devant l'homme au cheveux vert , et je caresse doucement la lame de Shusui , les larmes s'échappe d'elles même de mes yeux , tout mes souvenirs heureux défile dans ma tête , sa fait tellement bizarre d'avoir devant soie , de pouvoir toucher quelque chose qui appartenait à un être chers . Papa...j'ai l'impression que ton âme est prisonnière de cette lame .

    _ Papa.....


    Mes larmes tombe sur la lame froide , dois je lutter pour la récupérer ..? C'est un bien qui est de ma famille , mais , mon truc moi c'est l'alchimie j'y connais rien au maniment du sabre . Mais laisser cette arme que mon père à chéri à une autre personne que nous , me fais mal , je ne sais vraiment pas quoi faire , qu'aurait voulu mon père ? Surement que je le récupère , mais je connais , un peu seulement c'est vrai , le colonel...euh...le Brigadier en chef , il prends soin de ses armes....
    J'essuis mes yeux , et relève ma tête , je regarde dans les yeux Mr Roronoa , un regard suppliant , je n'ai jamais montrer d'expression sur mon visage , jamais depuis que je suis seule , mais la , il n'est pas question de moi , il est question de mon père , et de Shusui.

    _ Prenez en soin...je vous en supplie....cette arme à tellement de valeur...et d'importance pour moi , et ma famille...Shusui est la première arme que mon père à reçus du sien...c'est avec lui qu'il me protégeait ...il y tenait énormément...

    Je recommence à pleurer , c'est tellement douloureux de renoncer à cette arme...surtout quand on sait qu'elle à était volé à son père par une enflure qui la tué et qui c'est permit de la lui prendre...qu'elle saloperie ce gars...
    Je met de côté ma fierté et pose mon front sur les genoux de l'homme en face de moi , je pleure , et je l'implore de prendre soin de cette arme , je le supplie...Avec tous sa , j'oublie que je vis une retrouvaille avec un homme que j'admirais autrefois ...

    _ Je vous en supplie...Brigadier en chef Roronoa...c'est une vulgaire alchimist qui vous le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Empty
MessageSujet: Re: Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::   Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:31

Zoro regardait la jeune femme qui contemplait ce magnifique sabre, qui était bien évidemment plus que magnifique, non pas car il appartenait autrefois au père de Shinni ou à son vieil ami, mais car il avait été forgé d'une façon à ce qu'il soit puissant, rapide mais aussi très léger. D'ailleurs, Zoro savait que les âmes des anciens propriétaires étaient, très certainement, enfermés dans ce sabre. Ou plutôt, c'est une croyance, un peu comme son Sandai Kitetsu (le troisième Kitetsu) qui est dit comme étant maléfique et maudit. Le jeune homme remarqua les quelques larmes de la jeune fille et ne dit rien avant qu'elle ne lui demande d'en prendre soin car cette arme avait beaucoup de valeurs sentimentales, auxquelles Zoro ne pouvait être indifférent, même si il ne laissa rien paraître. Puis, finalement, elle se mit à genoux en l'implorant de bien s'occuper de ce sabre tout en pleurant. Le jeune homme s'abaissa à son niveau et la prit doucement dans ses bras et lui susurra à l'oreille.

- Je n'ai jamais eut l'intention de la détériorer. Je ne laisserais jamais ce sabre se détruire, tant que je me prénomme Roronoa Zoro, je te le promets, Kurushimi. Durant mes jours de repos, je te le laisserais. Cela te convient-il?

Zoro n'aimait pas trop parler aux gens avec leurs prénoms car il trouvait que c'était un peu trop... familier et lui, il est militaire et n'a pas le droit à ce genre de sentiments, pour un démon comme lui c'est assez compréhensible après tout. L'homme aux cheveux verts lui sécha ses larmes avant de se reculer un peu et de se mettre à genoux à son tour, et de passer sa tête entre ses deux genoux, comme si il voulait s'excuser auprès d'elle.

- Mon ami et frère, Ryuma, a sûrement tué votre père. Je vous demande pardon de sa part, car... Il n'a jamais été méchant, et je ne sais pas encore ce qui lui a pris. Il a tué des civils innocents en criant ceci: "Fous... Ils sont tous fous... Les amestriens... doivent mourir" ou quelque chose du genre... Et j'ai dût le tuer pour le calmer... D'où le fait que j'ai eut ce sabre. Mais j'aimerais que vous lui pardonniez, Ryuma... est quelqu'un de bon... Et je laverais son honneur et j'éclaircirai la vérité.

Il serra violemment les poings, il ne croyait pas que Ryuma avait fait une telle chose et il voulait enquêter sur ce qui l'avait rendu ainsi. Après tout, c'est normal de vouloir laver les "crimes" d'une personne chère qui ne fut jamais méchante ou autre. Oui... Ryuma n'est pas coupable, mais il est une victime... Mais de qui? De quoi? Pourquoi...? Toutes ces questions seront sûrement, un jour, répondues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Empty
MessageSujet: Re: Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::   Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:32

    Le brigadier en chef , ne dis rien pendant que je pleure sur ses genoux , ou encore quand je l'implore de prendre soin de Shusui .Mais finalement il se met à genoux devant moi en me prenant dans ses bras , me susurrant à l'oreille , qu'il en prendra soin , il me le jure même. Je l'écoute attentivement sa voix et son souffle dans mon oreille me fait frissonné , je continue de pleurer mais moins tout de même , je me permets même de le serrer à mon tour , instinctivement je dois l'avouer , sinon je me serais jamais permit surtout que c'est un supérieur . Une fois qu'il eut tout dit , je ferme les yeux , ses paroles mon rassurer et calmé je lui répond alors, de ma voie la plus douce que je puisse prendre...


    _ Merci....merci infiniment Brigadier en chef....

    J'eux peine le temps de finir mes mots , qu'il me lâcha et se mit aussi à genoux , et la tête contre terre , il m'explique alors , que sont amis à surement du tuer mon père , pour moi, ce n'est pas " surement" c'est " certain" mon père est mort et si son amis avait shusui alors c'est lui qui la tué , jamais mon père aurait fait cadeau de son sabre , non jamais .
    Les mots qui suivent ne me réjouisse guerre , pardonner à ce type ? Mr Roronoa m'en demande trop la c'est sûre , comment peut on pardonner la personne qui a tué la seul famille qu'il vous restait ? C'est à cause de ce type que j'en suis arrivé la , c'est à dire seule , déprimant chaque jours qui passe , être incapable de sourire et n'avoir jamais ris depuis son enfance . Comment pardonner tout cela ? vous pourriez vous ? Moi non , je ne peux pas . Je baisse alors les yeux , et fait redresser l'homme qui est en face de moi ....

    _ Je suis désolé...tant que vous ne serez pas les raisons qu'y la poussé à tuer mon père...je ne lui pardonnerais pas , non je peux pas , c'était mon père et à cause de votre amis je me suis retrouvé seule , j'ai du me débrouiller , et surtout faire face à des gens qui étaient agressif envers moi , me frappait en m'insultant d' "Ishval" alors que je ne savais même pas ce que sa voulait dire , je ne le sais toujours pas d'ailleurs , à cause de votre amis , je vis sans cesse dans l'obscuritée , je ne sais pas rire , je ne sais pas sourire , je me prends pour une enveloppe charnelle vide sans émotion et sans vie...et à cause de cela je me suis donné facilement à une personne que je ne connaissais que depuis une heure.....Ne me demandais pas de pardonner tout cela aussi facilement et d"un coups , comprenait moi .

    Je regarde le Brigadier en chef dans les yeux quand je dis tout cela , avec des larmes qui sont finalement revenue par le fait que j'ai remémoré mon passé , et mon cauchemar ,je lui caresse un moment les joues pour lui faire comprendre que je suis vraiment désolé , peut être que je pardonnerais un jour , si ses raisons sont vraiment valable d'avoir tuer mon père , ou alors je ne lui pardonnerais jamais .

    _ Je suis vraiment désolé Brigadier en chef...un jour peut être...

    Je cesse de caresser ses joues et nous relève pour qu'on soit de nouveau debout , je le regarde un instant puis détourne mon regard sa me fais plaisir de le revoir , je trouve qu'il à changé , il est devenu plus beau encore qu'il ne l'était et il donne l'impression d'être plus mature encore , je bouge doucement mes lèves , pour lui faire savoir , le plaisir que j'ai de le revoir .

    _ En tout cas , sa me fais vraiment plaisir de vous revoir Brigadier Roronoa...vous m'avez beaucoup manqué , j'aurais aimé qu'on soit resté en contacte...mais je n'ai pus vous revoir...Vous avez changé, en bien , mais vous êtes toujours aussi aimable envers moi , et je vous en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Empty
MessageSujet: Re: Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::   Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:38

Il fut assez content, je dois l'avouer, lorsqu'elle le prit aussi dans ses bras, cependant il ne le laissa pas transparaître, après tout il n'en avait pas le droit, il était son supérieur. Il l'écouta parler quand elle dit qu'elle ne pouvait pas pardonner son vieil ami, et il le comprenait assez, et cela l'énervait. Il sortit une vieille photo des deux et la regarda quelques instants avant de la ranger puis de se rasseoir sur le banc et de regarder la "ishval". Il avait entendu parler de cette fameuse guerre qui fut un carnage mais il préféra ne pas lui en parler, après tout, c'était dans l'intérêt de la jeune femme de ne pas savoir. Mais quelque chose interpella son oreille, qu'elle se serait donnée à quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Le jeune homme ne dit rien et cacha sa... comment dire? Frustration? Peut-être pas tant... Mais le fait qu'il était énervé car il détestait le fait que l'on se donne ainsi et surtout, que Shinni méritait un homme bon, fier et puissant qui pourrait la protéger. Il se leva un moment pour s'étirer avant de regarder la jeune femme.

-Je suis peut-être assez mal placé pour te dire ca, vu que je n'ai jamais connu ce genre de sentiments, mais... *gratte un peu son crâne et reprend* Se donner ainsi à quelqu'un n'est pas une très bonne idée. Enfin, c'est ton corps et ton coeur.

Le militaire s'étira un moment, pour relâcher tous ses muscles et craquer un peu ses os qui étaient fatigués car il n'avait rien à faire, puis il l'écouta quand elle l’élongea un peu. Le jeune homme rougit et détourna un peu la tête avant de lui répondre de la manière la plus simple, la plus naturelle possible.

- Je t'en remercie mais je n'ai pas réellement changé. Enfin au niveau du caractère, à part que j'ai un peu plus forgé mon esprit mais c'est tout. Après niveau physique et au niveau du travail, c'est autre chose. J'aurais aimé aussi rester en contact, mais malheureusement j'ai beaucoup de travail, tellement que je m'ennuie totalement car je n'ai même pas un petit bandit à combattre.

Il se mit à soupirer longuement, après tout il était assez fort pour se permettre de dire cela et il le savait parfaitement, bien qu'il ne se montrait jamais comme l'étant, surtout qu'il a bon nombres de défauts dont celui de son sens de l'orientation qui était le plus faible de toute l'armée Amestrienne. Il regarda alors un peu plus la jeune fille, qui avait beaucoup changée. Elle avait les cheveux beaucoup plus longs, qui descendaient maintenant au niveau du dos et elle avait un peu grandi en taille, mais aussi au niveau de ses formes qui étaient plus rondes. Mais le jeune homme ne s'attardait pas là-dessus. Il finit par reprendre.

- Tu as aussi beaucoup changée... Tu es plus... mignonne.

Zoro rougit un peu quand il dit ca et détourna un peu la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Empty
MessageSujet: Re: Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::   Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:27

    Je baissa de nouveau les yeux , quand Mr Roronoa me fit en quelque sorte la "morale" sur ce que j'ai fais avec Jack , si il connaissait les raisons...dois je lui expliquer ? Oui et non , Oui parce que je ne veux pas qu'il croit des choses à mon sujets , des choses pas super ...déja qu'on me juge assez , par le fait que je sois alchimist d'état , et aussi ce mot " Ishval" qui me pourchasse , et qui pourchassé mon père. Je relève les yeux et regarde alors le ténébreux en face de moi .

    _
    Je le sais bien ! Mais que voulez vous ? Ma famille ma était arraché ,ma mère est morte en me donnant la vie , mon père qui est seulement partit cherché de quoi nous nourrir et tombe dans une guerre , enfin je pensais que c'était une guerre mais en faite c'est votre amis qui l'a tué pour X raisons qui ne seront jamais assez valable et justifié ! J'ai étais livré à moi même , je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas , je me suis fais sans cesse insulté d'un truc que je connais pas...! Je n'ai aucun but fixe , j'ai rejoinds les alchimist d'états mais finalement sa m'enfonce encore plus , on m'insulte en plus de chien de l'armée ou de monstre sans coeur ! Je ne sais pas rire , je ne sais pas sourire..! Voila pourquoi je me suis donné si facilement , pour moi je ne suis qu'une enveloppe charnelle , qui ne renferme pas en elle d'âme , de sentiments ,, même pas de la chaleur humaine ! Je me suis donné , pensant que , j'apporterais peut être quelque chose de bien pour au moins cette personne , même si...je crois avoir...peut être des sentiments pour cet homme.. je n'ai personne qui m'indique le bon chemin à prendre , je ne suis qu'une vulgaire enfant enfermé dans le corps d'une femme qui ne demande qu'à être aidé et épaulé ! Mais comment faire pour être comprise...puisque je ne sais pas montrer le moindre sentiments...

    Je fais alors dos au Brigadier , regarde un instant le ciel , ne faisant pas attention au compliment qu'il venait de me faire à l'instant , je tape doucement dans mes mains et les rouvre délicatement , une faible lumière se forme , et dans le creux de mes mains un objet brillant comme le diamant prends forme , une rose , mon père me disait souvent que c'était leur fleur préféré à lui et ma mère , alors , la première chose que j'ai voulus crée par mon alchimie , ce fut cette fleur .
    La rose flotte jusqu'à la hauteur de mon visage , pour que finalement , je la fasse se briser , les pétales se séparèrent brusquement , et toutes les parties se brisèrent en plusieurs fraguements , qui s'écroula au sol .Je reste de dos , fixant les fraguements .

    _ C'est tout ce que j'ai sue apprendre de moi même...l'alchimie , et la manipulation du cristal , je suis incollable , je sais tout faire , arme , bouclier , fantasy , mais je suis incapable de faire des choses aussi simple que de sourire , minable n'est-ce pas ..?

    Je soupire longuement , vaut mieux que je change de nouveau de sujets , il me semble que des retrouvailles ne doivent pas se passer ainsi non ? Je me retourne une nouvelle fois vers M'sieur Roronoa , j'aimerais sourire , mais comme je viens de lui expliquer , je ne sais pas faire cela...

    _ Au faite...appelé moi Shinni , nous sommes pas en service après tout...Oh et merci de votre compliment , oui j'ai un peu changé , mes cheveux sont beaucoup plus long....

    Je fixe l'homme se tenant droit devant moi , c'est une sensation étrange qui s'empare de moi , cela me fait vraiment bizarre d'être face à face avec une personne qui fais partit de mon passé , et que je ne pensais pas revoir , mais détrompé vous , je suis vraiment ravie de le revoir , j'ai toujours admiré le Colonel Roronoa , oui c'était un Colonel au temps ou je l'ai connue , ce n'était pas ma première mission quand je l'ai rejoinds , mais j'ai appris que grace à notre mission réalisé ensemble , il avait monté en grade , ce qui me ravie un peu plus , car finalement...

    _ J'ai fais quelque chose de bien enfin de compte...je vous ai permis de monter en grade ce jour la....sa me fais plaisir...même si c'est en partit à cause de cela que je n'ai pus vous revoir , mais , nous avions tout deux des choses à faire ou à réaliser de notre coté...la vie est ainsi faite dit-on...

    Je commence à avoir froid , ma simple veste orangé ne me suffit pas , par ce vent qui vous fouette le visage , je décide , d'essayer de prendre les devant , je dois changer , essayer de devenir plus....comment dire...être un peu plus humain que de jouer les poupée sans âme...
    J'avance lentement vers l'homme à la chevelure verte , et m'arrête juste , mais vraiment juste devant lui , je le regarde , et mumure un " excusez moi...je me permets.." et me voila blottit contre lui , mes mains refermé sur elles mêmes
    et posé sur son torse , ma joue également posé contre les muscles de Monsieur Roronoa , mes yeux fermé , je peux sentir la chaleur qu'il dégage , moi , j'ai l'impression d'être glacée , vous l'aurez comprit , j'ai l'impression de ne pas avoir de chaleur humaine , une morte quoi...Je suis bien la , j'en profite avant de peut être , me faire repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Empty
MessageSujet: Re: Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::   Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:16

Le Brigadier en Chef Roronoa regarda la jeune femme et l'écouta parler. Il était vrai qu'à cause de Ryuma elle avait perdue son père et donc qu'elle n'avait plus aucun sentiment, ni autre? L'homme ne comprenait pas totalement cette façon de voir les choses, et préféra ne rien dire et l'écouta sans rien dire. Elle lui ressemblait... On aurait dit lui il y a quelques années, quand il était jeune et qu'il parcourait le monde pour combattre des personnes puissantes et trouver la personne la plus forte actuellement, le Généralissime. Quand elle finit de parler, il remarqua qu'après avoir fait son petit discours, elle se mit à créer une fleur de cristal qui fut d'ailleurs magnifique. Quelques secondes après, elle la fit briser en plusieurs éclats et elle reprit par dire qu'elle savait tout sur l'alchimie de cristal. C'était sûrement assez utile pour se battre. Le jeune homme fut un peu choqué par sa dernière phrase.

- Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas minable. Tu es comme tu es. Tu peux créer des choses cristallisées que la plupart des homme ne peuvent pas, et dont je fais parti intégrante d'ailleurs, donc même tes supérieurs. Sourire, rire, pleurer... A quoi servent les sentiments? A faire souffrir. Pour ma part, j'ai déjà fait un pacte avec le diable.

Zoro se mit à sourire d'une certaine façon qui aurait pu faire peur à certaines personnes. Il reprit ensuite son regard habituel et finalement elle lui demanda de l'appeler "Shinni". Le jeune homme n'aimait pas trop appeler les gens par leur prénom, car cela fait énormément... impoli et trop personnel. Il préférait appeler par le nom de famille. Puis, elle lui dit qu'elle avait changée: qu'elle avait les cheveux plus longs.

- Veuillez m'excuser, mais je n'aime pas appeler les personnes par leur prénom. Sauf si vous voulez que nous soyons amis. Et vous avez changée aussi morphologiquement, pas seulement les cheveux qui se sont allongés.

Quelques minutes après, elle dit qu'elle avait finalement fait quelque chose de bien: avoir aidé Zoro à monter en grade. Il aurait voulu lui dire "ça n'a pas d'importance", mais il ne le pouvait pas. Après tout, son but dans la vie, c'est de devenir Généralissime, donc cela est un plus pour lui pour arriver à son but final. Puis avant qu'il ne puisse répondre, celle-ci le prit dans ses bras, comme pour un câlin. Le jeune (ou pas) homme fut d'abord surpris puis, il décida de faire de même, et passa ses bras autour d'elle pour la serrer aussi contre lui. Elle pouvait facilement sentir ses battements de coeur assez irréguliers. Il reprit doucement.

- C... Ca va? Tu n'as plus f...froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Empty
MessageSujet: Re: Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::   Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:40

    A ma plus grande surprise , il répondit à mon étreinte , agréable , voila le mot qui me vient en tête à ce moment . Je me sens , tellement en sécurité si vous saviez j'ai vraiment l'impression que rien ne va m'arriver dans ses bras , le froid me quitte pour laisser place à a la chaleur . Mes mains tiennent fermement la veste du Brigadier , je respire , je sens son parfum , il sent si bon . Je n'ai plus froid , mais le vent fouette toujours mon visage , je le relève alors et le glisse dans le cou de Monsieur Roronoa .

    _ Non....je n'ai plus froids...grâce à vous....et votre chaleur...et puis , j'insiste , apellé moi par mon prénom...aprés..si vous voulez vous qu'on soit amis....je ne vois pas pourquoi je serais contre...oui j'ai changée ...j'ai grandis , et..ces foutu forme qui excite ces pervers se sont développé aussi .

    Je le serre un peu plus sous mes paroles , les souvenirs de notre mission me reviennent , j'étais sérieuse , et froide avec lui et pareil de son côté aussi , mais y'avais aussi des moments doux entre lui et moi , on a eut quelques étreinte ; breve , mais c'était toujours sa . On avait même faillis s'embrasser , accidentellement bien sur , l'alchimist m'avait projeté contre le Colonel et , nous étions face à face , si nous n'avions pas était en plein combat , qui sait , on se serait peut être échangé ce baiser . Quahnd je repense à tous sa, mon bonheur de le revoir augmente de plus en plus , même si nous avons passé que le temps de 2 jours à ce, moment , je m'étais attaché à lui , j'étais tombé en admiration et j'apprécié sa présence à mes côtés , elle ne me dérangeait pas du tout , car habituellement , je n'aimais pas être entourée ou même avoir une seule présence autour de moi .
    Je me souviens aussi ! Que ce chers Brigadier de son temps de grade de colonel n'était pas très bon en orientation , oh que non ! Il nous faisait prendre toujours tout droit , et donc , on se planté , soit il y avait un mur , ou impasse , ou piege , il ne voulait pas m'écouter , disant qu'il était bon dans ce domaine ! Ahalala !

    _ Au faite , vous serez retourner au QG ? Non parce que...j'ai pas oublié votre talent INée ! pour l'orientation , hein mon chers Brigadier en chef ?

    La j'aurais du sourire , mais vous connaissez mon probléme , donc pas besoin d'expliquer pourquoi je dis << j'aurais dû sourire >> .Je fixe la peau douce et chaude du coup du Brigadier , et y dépose un baiser , en enfouant un peu plus mon visage dans son cou , et refermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Empty
MessageSujet: Re: Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::   Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:33

Zoro continua de la serrer doucement dans ses bras. Il aimait énormément être contre elle, contre le corps d'une personne qu'il aimait... bien... Et oui, car Shinni faisait partie des rares personnes avec lesquels il se sentait bien. Et oui, Zoro n'était peut-être pas tout à fait un démon à part entière finalement. Il écouta ensuite Shinni parler, elle dit qu'elle n'avait plus froid et qu'elle insistait sur le fait d'être son ami et qu'il devait l'appeler par son prénom. Zoro acquiesça doucement la tête. Puis elle dit qu'elle avait grandit, elle et "ces foutus formes qui excitent les pervers" ce qui fit comme effet de faire gratter le crâne de Zoro. Lui, étant pur et innocent, ou plutôt qu'il s'en fout de ce genre de chose et Shinni le savait parfaitement ayant travaillé un temps avec lui. Zoro ne pensait qu'à se battre, manger, boire et devenir le meilleur. Un simple d'esprit vous me direz. Idiot? Il n'existe pas plus bête que lui mais aussi, il est difficile d'égaler son génie combatif. Car oui, même si il peut se perdre dans une ligne droite, qu'il ne comprend rien à des formules simples mathématiques, il est assez bon pour créer des techniques de combat puissantes qui feront frémir ses adversaires. Il se rappela alors de leur mission ensembles, ces deux magnifiques jours où Zoro se perdit tellement de fois dans Centrale qu'il devrait connaître la ville par coeur, alors qu'il continue de se perdre. Le jeune homme se mit à froncer les sourcils quand elle dit qu'il avait un talent inné pour se perdre.

- De quoi vous parlez? Un gamin pourrait se retrouver facilement dans cette ville.

Zoro se mit rougir encore plus quand elle déposa le baiser dans son cou. Il sentit un frisson parcourir tout son corps et finit par faire de même en lui déposant un baiser dans le creux du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Empty
MessageSujet: Re: Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::   Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:28

    Il me serre toujours , si j'étais un chat je ronronnerais je vous assure ! On est tellement bien dans le creux de ses bras , ils nous apportent le sentiment de sécurité , comme quoi , rien ne nous arrivera . Je ressens le frisson du Brigadier quand je dépose le baisé dans son cou , et ce fut mon tour quand il me fit de même . Malheureusement , ce frisson réveilla le fait que j'avais froid , surtout que oui , la température dehors avait baissé , le froid me reprends dans ses bras , je recommence à trembler , et claqué des dents . J'eu ensuite un début de sourire quand il disait qu'il pourrait retrouver son chemin facilement ....attendez....temps mort ! un début de sourire....? J'ai vraiment eux un début de sourire !? Je suis pas sur , puisque je sais pas comment on fait , peut être une crampe ? Qui sait....mais si vraiment j'ai eu un début de sourire , alors , peut être que Monsieur Roronoa est la personne qui saura vraiment me faire sourire , rire , et me faire changer ...?
    Je relève mon visage et le regarde , avec le début de sourire que je sais faire .

    _ Mouais , autrement dis , si je vous laisse nous guider on va se reprendre des impasses et des murs dans la tronche c'est sa ? Ahala vous êtes vraiment pas doué Mon chers Brigadier

    Je remet vite mon visage dans son cou , me faisant fouetter le visage par ce froid , je préfère largement le mettre au chaud dans le cou de mon chers supérieur ! Mais le froid augmente encore , moi qui suis déja frilleuse alors la...je suis gaté . J'ai de plus en plus froid , je tremble un peu plus , j'en peux plus je craque ! Je regarde Monsieur Roronoa ...

    _ Excusé moi à l'avance de ce que je vais faire....mais j'ai tellement froid...

    J'ouvre alors la veste du Brigadier , et me faufile dedans , avec lui . Nous voila réunit dans le même manteau . Je me blottit bien contre son torse , et l'enlace . Le froid s'en va peut à peut , me voila réchauffé , je me colle bien à lui , tellement que ma poitrine se retrouve compréssé à son torse , je serre son haut , je ne claque plus des dents et je tremble moins . Mon dieu , mais qu'est-ce que je fous ...? Rien que pour du froid , me voila dans une telle situation avec mon supérieur surtout !! Tous sa parce que je n'aime pas avoir froid .

    _ Vous êtes tellement chaud...désolé encore ....

    Je replace mon visage dans son cou , et frotte doucement ma peau à la sienne , je ferme les yeux et ne bouge plus , je ne pense plus à rien , si , juste à notre mission à ce moment , tout allez bien en quelque sorte , je n'avais pas encore fais d'énorme conneries ou autres , et ces deux jours avec mon colonel avait était des plus agréable , c'est pourquoi quand je n'ai pas pus avoir de nouvelles de lui , j'avais eu le sentiments d'avoir perdus une personne chère , comme quand j'ai perdus mon père , enfin , en moins douloureux tout de même . Peut à peut je ne pense plus à rien , et commence même à doucement tomber dans le sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Empty
MessageSujet: Re: Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::   Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:56

Zoro serrait toujours Shinni doucement pour essayer de la réchauffer le plus possible. Cependant, le militaire pût néanmoins remarquer qu'elle trembla et entendit quelques claquements de dents. Le jeune homme la serra un petit peu plus fort pour l'empêcher d'avoir froid, cependant cela ne sembla pas marcher. Il ne remarqua pas son début de sourire vu qu'il ne pouvait pas la voir dans la façon où ils étaient. Celle-ci disait que si on laissait Zoro faire, on se perdrait. Le jeune homme recula un peu et se mit à se rebeller un peu.

- Urusey! Quand nous étions ensembles durant cette mission, c'était de ta faute, tes instructions n'étaient pas clairs!

Il ne se rappelait évidemment pas qu'elle lui avait dit, par exemple, de monter les escaliers car leur cible était passée par là, et que bien évidemment, Zoro était parti à droite pour courir avec deux de ses sabres dans les mains, et quand un militaire remarqua qu'il s'était trompé de chemin, ils tombèrent tous en arrière, voyant le sens de l'orientation aussi nul de Zoro, qui pourtant était leur supérieur hiérarchiquement. Puis, quelques minutes après, elle s'excusa pour ce qu'elle allait faire. Zoro allait lui demander de quoi elle parlait, mais celle-ci enfila son manteau et le jeune homme se mit à rougir en sentant sa poitrine contre son torse, ainsi que son souffle chaud contre lui. Puis celle-ci dit qu'il était très chaud. Puis, quelques minutes après, Zoro remarqua qu'elle semblait s'endormir et il décida de la porter jusqu'à chez lui.

- Tu sembles fatiguée... Je t'amène chez moi, ce n'est pas loin.

Le militaire la souleva doucement avec un petit sourire et l'aida à s'accrocher à lui. Il marcha ensuite tranquillement avec la jeune fille, portée de telle façon que l'on aurait crue une princesse. D'ailleurs, dans un sens, n'en est-elle pas une? Vu comment il la portait, vu comment elle était endormie dans ses bras, on aurait pu croire à tous les coups que c'était une jolie et jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Empty
MessageSujet: Re: Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::   Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:32

    Haannn j'y crois pas !!! Ok c'est mon supérieur mais que vient-il de me dire la ? de me la fermer ? Hanannn mais sa va pas le faire sa MONSIEUR le Brigadier !! Je le regarde et lui tire les joues , avec mon micro sourire , ne sachant pas encore faire mieux que cela . Et en plus il m'accuse que c'est MOI qui lu donnait de mauvaises instructions !? Y'a quoi de compliqué de monter des escaliers franchement !! ><

    _
    Hého Monsieur le Brigadier ! je vous autorise pas à me parler de la sorte ! Je me la ferme si je veux ! Et de plus mes instructions n'était pas mauvaises ! tout le monde à prit les escaliers sauf vous cher Brigadier !Je n'y suis pour rien moi si vous avez un sens de l'orientation aussi....bas...ridicule...en bref , vous avez pas du tout de sens de l'orientation en faite , alors rejetez pas la faute sur les autres qui ne faisait que vous aidez ! ><

    Rhalala non mais franchement quoi ! Je continue de lui tirer les joues , la tête qu'il à comme sa c'est assez drole !
    Il me propose ensuite , une fois que je me suis mise dans son manteau en disant que j'avais froid et que je commençais à m'endormir, d'aller chez lui . Sa ne me pose pas de problème étant donné que je ne veux pas que cette journée s'arrête. Il me porte ....façon princesse je crois...? Je place alors mes bras autour de son cou et le serre doucement , me laissant faire et me faisant bercer par son parfum , sa chaleur ...Je somnole , en gros je dors , tout en écoutant ce qui se passe autour de moi , pour écouter ce qu'avait à dire Monsieur Roronoa à ce que je viens de lui répondre dans la poire , je veux savoir ce qu'il a à répondre tient !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Empty
MessageSujet: Re: Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::   Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colonel Roronoa...est-ce bien vous..? [Pv Roronoa Zoro] ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Electrons en suspension [Pv : Zoro]
» Un colonel bien intriguant ... [Mitzraël Wathford & Aisya Jasdero]
» « J'vous l'avais dit que je vous retrouverais. || Pv Greed
» Journal des agissements d'un Colonel [Evy]
» → Au coin du parc ~ [PV: Zoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-