Petit Personnage Prédéfini de Clothilde Laysawer



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Personnage Prédéfini de Clothilde Laysawer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clothilde Laysawer
Alchimiste Médecin Général des Armées

Clothilde Laysawer


Petit Personnage Prédéfini de Clothilde Laysawer Empty
MessageSujet: Petit Personnage Prédéfini de Clothilde Laysawer   Petit Personnage Prédéfini de Clothilde Laysawer Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:10

Petit Personnage Prédéfini de Clothilde Laysawer 622161HitsuBrown

    Petit Personnage Prédéfini de Clothilde Laysawer Chiot
Prénom: Hitsu Brown, diminutif de Hitsujikai Brown qui signifie "Berger Marron".
Âge: 6 mois seulement.
Métier: Petit garde du corps du Docteur Laysawer.
Race: Berger Australien Chocolat.

Trois traits de caractère: Craintif avec les autres, timide, a la santé fragile mais est calin.
Relations: Accompagne le plus clair de son temps sa maîtresse.
Un peu d'histoire: Bonjour,
Mon petit nom à moi, c’est Hatsujikai Brown, enfin, d’après ma nouvelle famille qui se compose à présent que d’une seule personne. Mais vous pouvez m’appeler Hatsu Brown, c’est mon diminutif. Ma nouvelle maman m’a arraché aux griffes de mon ancien propriétaire qui ne me nourrissait pas et me frappait lorsque je me soulageais dans la cuisine. Je n’avais pas d’endroits ou faire mes besoins, et il ne me sortait jamais. Je restais à longueur de temps enfermé dans la maison, uniquement dans une pièce sans jamais apercevoir la lumière du jour et goûter às es rayons bienfaiteurs. Je n’étais même pas sevré, et ma mère me manquait terriblement. J’ai souvent songé à elle durant ces éternelles journées nocturnes. Jusqu’au jour où mon maître a négligé de verrouiller la porte de la cuisine, par laquelle j’ai pu m’échapper. Le balcon était grand ouvert, seul mon instinct me guidait de sauter par-dessus en me faufilant à travers les barreaux. Maigre comme j’étais, ce ne fut pas difficile. Le soleil m’aveuglait, mais cette sensation était si agréable que je me suis abandonné au vide mortel. Je pensais ne pas survivre, avant d’atterrir au fin fond d’un caddie capitonné d’épaisses couvertures de coton. J’avais presque l’impression d’être retourné au cœur du ventre de ma génitrice... Des mains m’agrippèrent soudainement, pour me hisser à l’extérieur. Je fis la connaissance de ma future maîtresse, que je fis craquer par mon innocente et apeurée petit bouille. Que voulez-vous, impossible de me résister ! Depuis, je me la coule douce, je mange à ma faim et mes séquelles ont été soigneusement guéries.



Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Personnage Prédéfini de Clothilde Laysawer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Clothilde Laysawer
» Rencard avec l'envie. (with Envy, Clothilde Laysawer)
» Examen de Personnage Prédéfini - Ranfan
» Examen Personnage Prédéfini Ling Yao
» Examen Personnage Prédéfini Greed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: Accueil :: Présentoir :: Vos Personnages Prédéfinis-