Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] - Page 1



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] - Page 1 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:52

Rappel du premier message :

L'après midi avait était longue vraiment longue, c'était une de ses journées où la petite rosée avait marché sans s'arrêter en regardant droit devant soit, ne mangeant presque rien, vu qu'elle ne posséder rien, oh bien sur, si elle voulait, elle pouvait facilement se faire de l'argent en vendant son corps mais, ce n'était pas une solution, son corps elle l'avait déjà assez vendu a cette homme pour qui elle avait dû jouer la domestique. Ah, qu'il était beau le pays .

Malgré toute la fatigue accumuler dans ses jambes elle marchait droit devant elle et vu qu'elle arrivait a un park, souriante malgré tout elle pressa le pas et tomba a genoux dans l'herbe une fois arrivais . Dieux que sa faisait du bien d'être là, reposer dans quelque chose de moelleux.. Retirant son long sabre de son dos elle s'allongea sur le dos observant le ciel bleu et sans nuage de cette fin d'après midi et ferma les yeux et profita de la légère brise qui passé et de la douceur de l'herbe contre son dos meurtris. Laissant ses pensées passé elle réfléchit a sa journée et tout simplement a sa vie elle ne savait pas pourquoi tout cela lui arrivais et sa la faisait soupiré.

Le chant des oiseaux bercé son esprit qui était perdu dans un fil de souvenir et surtout dans un rêve impolitique ou elle avait droit a un bain chaud a des vêtements long , oui car sincèrement sa mini jupe et son haut qui faisait plus soutiens gorge que tee shirt commençait a être très étrange pour une ville comme celle ou elle était a présent, faisait vulgaire, elle ne comptais plus les regards qui c'était posé sur elle, les fois ou on lui avait demander ''c'est combien'' et compagnie et elle se réjouissait surtout c'est d'avoir un sabre – sabre qu'elle tenait toujours fermement dans sa main- et ici repoussait d'éventuel gêneur. Mais certaine personne semblait .. forte, c'est d'ailleurs une de ses personne qui lui avait valu une belle marque sur son bras droit a présent bander du poignet jusqu'au coude .

Voyons mais surtout ce qu'elle rêvait oh oui, ce don elle voulait surtout c'était un bon repas bien chaud, avec une tranche de viande et des légume du jardin. Rien qu'a cette idée le ventre de la petite rose se mis a gronder et elle rouvrit les yeux, a côté justement il y avait une petite et mignon maisonnée d'où emmener une odeur exaltante a faire bavé n'importe qui .

- Hummm

S'exclame Niji. Se laissant retombé contre le sol en poussant un long soupir et écoutant son ventre faire la fin du monde, oui, elle avait faim plus que n'importe qui, ça faisait déjà une semaine qu'elle ne faisait que marché, voilà une semaine qu'elle n'avait dû mangé au total qu'un pauvre sandwich, même chez … même chez son maître elle était mieux nourris . Et en plus de ça elle commençait a avoir sincèrement mal au rein. Sa ceinture marron autour des hanches se composé simplement de tout ses outils la tiré vers le bas et lui donné un poids a porté et au bout d'un moment sa faisait mal, très mal.

Poussant un grognement Niji, s'étira toute bien installé contre l'herbe elle s'étira et bailla, regardant le ciel ou les nuages blanc apparaissant était balayer par la brise fraiche . A cette sensation sur sa peau blanche un long frisson traversa sa colonne vertébrale ébranlant sa long cicatrice. Se redressant elle pris ses cheveux en main et le remonta sur sa tête pour les éparpiller tout autour de son crâne posé au sol et se mit a chantonné une chanson un truc doux et assez triste et, avec accompagnement juste le bruit du vent et les fleurs de cerisiers tombant des arbres pour danser. Une d'entre elle, se déposa sur le front a Niji tandis qu'un long et triste soupir fendis ses lèvres rosée. Ainsi donc, la vie était si triste . Une pensée, noir, triste dérangeante traversa son esprit : Et si … et si elle y mettait fin, rien ni personne ne la retiendrais, rien ni personne ne l'aimait de toute façon elle ne connaissait personne ainsi donc la vie serait plus simple .

Fermant a nouveau les yeux elle chassa cette pensée de son esprit et se remit a chantonné de sa bel voix envoutante, et dans un sourire nostalgique se souvint pourquoi elle avait choisi de faire des études en mécanique, seul bon geste accordé par son maître, la séquestré chez lui et lui payé des études, parce que … Les humains sont bêtes et méchant, parce que l'humanité et conne . Enfermé dans ce qui lui servait de chambre elle passait souvent du temps a imaginer se qu'aurait était sa vie si elle avait eu ses parents . Peut être pauvre, avec un travail jeune, mais heureuse avec de l'amour et peut être sans la grande cicatrice qui surplombait son dos a présent partant de son épaule droite tracent tout son dos en diagonal et s'échouant sur sa hanche droite .

Sans raison apparente elle arrêta de chanter, écoutant juste le silence et les bruits de pas des gens passait a proximité là, elle était bien, elle pouvait presque se laisser mourir comme ça, elle ne voulait plus bouger . Et ainsi, elle ne bougea pas, même pas un doigt, laissant son corps se recouvrir de pétale de cerisier rose, comme ses cheveux et ses yeux, se rouvrirent lentement et doucement laissant deux horde bleu océan, triste, nostalgique se montrer le bout de son yeux, observant avec intensité le ciel, doux, chaleureux .

Et son ventre grognant cassé ce pur moment de douceur

- J'ai faim …

Deux mots pour exprimer la profondeur de ses pensées, ou plutôt d'un de ses états physiques, car aucun mot ne pourrait décrire la tristesse et le tourbillons de pensées qui lui traverser la tête jour après jour, heure après heure seconde après seconde et depuis des années déjà, depuis son achat , depuis ce jour où l'on là vendu .

Des pas …

Des humains …

Des gens qui marche …

Des enfants qui ris …

Et une voix qui lui parle .

Niji lève les yeux et regarde. Elle vois de la gentillesse, une première depuis son arrivé, une première depuis un moment déjà, une première depuis sa vente.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] - Page 1 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:57

Elle avait l'habitude, les blessures, les coupures, le sang qui coule, sont sang, généralement elle ne le faisait pas exprès comme maintenant, mais généralement, elle prenait son d'elle toute seule, et là, gentiment on l'aide, par pitié ou par gentilesse ? Elle n'était pas grand chose, une fille parmi d'autre, peut être ce jour là elle a eu de la chance ? Peut être que dans le parc elle c'était trouvé au bonne endroit au bon moment, pour une fois c'était sa chance, sa chance a elle, Mais, avait-elle le droit de s'en saisir ? Un but et des envis, c'était différent et Niji avait ni but ni envie, a par vivre parce que, si elle n'en avait pas envie, elle serait surement morte maintenant, elle se serait laisser dépérir, elle n'aurait pas suivis Mely, qui maintenant s'inquièter pour elle, qui avait sortie la trousser de premier secour, et qui c'était accroupie, mais il semblait que non sans faire attention, elle avait posé la main dans le liquide rouge au sol et était repartie . Niji regarda ensuite la jeune femme, avec de long cheveux blond et des yeux a la faire tombé, elle avait justement du mal a la regarder, parce que elle aussi caché un lourd secret et la petite rose avait l'impression d'être sonder au plus profond d'elle, c'était une sensation étrange mais le plus étrange pour l'instant c'était la battement fréneque de son coeur dans sa poitrine et la chaleur qui monter a ses joues maintenant qu'elle était seule avec elle .

Elle commençait la nature humaine a force de l'étudier, tout les gens sont différent mais une chose et sur, la méfiance revient toujours quoiqu'il se passe, quoi qu'il en coute, et même si la confiance régne, on se méfira toujours de l'autre, c'était un faite accomplie, qu'elle même ressenter tout le temps, après tout, elle n'était plus qu'une vagabonde et elle vivait sur la méfiance, mais elle ne voulait, non, elle ne voulait absolument pas qu'Éliana ai peur que Niji puisse l'attaquer, elle ou sa soeur, alors, la rattrapant par le bras elle annonça doucement de sa petite voix fluette et a moitié chantante .

- Vous savez je ... je ne enfin

Pourquoi begaiyer t-elle ? A cause de la sensation de la peau chaude de Éliana sous ses doigts qui eu était si froid et si blanc , ou tout simplement parce que elle était intimidé ? Peut importe, ce qui était sur c'est qu'elle n'arrivait plus a parler alors, prenant un instant une grande respiration elle lâcha.

- Je sais que vous vous méfiez, c'est ... Normal, mais je ... je vous attaquerez pas .

Ce reculant d'un pas et revenant vers ses effets ou une dague un sabre et sa trousse a outils tronait elle enleva sa botte droite puis la gauche et en sortie de l'une des deux une grosse clé a molette qui retomba lourdement sur le sol dans un cliquetis métalique puis de sans autre porte jarretel a l'opposé de celui qu'elle venait d'enlever elle en sortie une autre dague avec un fourreau cette fois-ci plus simple et blanc, qu'elle laissa aussi tomber sur le sol en soupirant et portant la main a son haut de maillot de bain, ou plutôt, son haut aussi court elle en sortie un silex, vielle relique des armes a feu, a reserve de six balle et pose le tout au sol et se redressa, portant une mains a sa cuisse toujours saignante et tachant de rouge sa peau si pâle et fantomatique et presse la plaie avec sa mini-jupe, une jour peut être aurait-elle des vêtements en bonne état.

Sans mot dire et beaucoup plus légrer ses pas frôlant avec délicatesse le plancher elle alla dans la cuisine et s'assis sur une chaise, jouant avec ses doigts et appuiyant toujours sa mains sur la plaie, laissant sa main devenir de la couleur du sang, elle ne disait plus rien, se contentant de serrer les lèvres sous la douleurs, mais son visage en rester impassible, presque, froid, elle c'était a nouveau perdu dans ses pensées a regarder le sang qui lui rappelait d'horrible souvenir et dans un frisson elle détourna son regard vers la fenetre ouverte .

La lune, haute dans le ciel sintillait tel un diamant mis a la lumière du soleil, mais le ciel d'encre laissait aussi en son sein brillait plein de petite étoile qui dans les feuilles des arbres a côté refleter et faisait des refler bleu, plus bas a la fênetre elle pouvait apperçevoir le petit chat sautiller jusqu'à atteindre le rebord, puis le chat disparut sur la gauche, là ou on entendait des éclat de voix et elle devina que le chaton était partie chez le voisin .

- Le chat est chez le voisin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] - Page 1 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:35

Alors que je m’essuyais les mains et posait le linge sur la table, je sentais une main sur poser sur mon bras. Je levais immédiatement les yeux vers Niji. Quelque chose n’allait pas ? Certes, il y avait sa blessure, mais peut-être que le problème était qu’elle ne souhaitait pas être soignée ? Quoi qu’il en soit, elle avait du mal à s’exprimer, arrivant à peine à prononcer le début de sa phrase, dans un bégaiement. Qu’avait-elle de si important à me dire ? Ce sujet semblait la mettre mal à l’aise. Peut-être n’était-elle tout simplement pas habituée aux relations interpersonnelles et que s’adresser à une femme qu’elle connaissait à peine la rendait nerveuse ? Je lui laissais le temps de s’exprimer, même si je m’impatientais légèrement. Je me souviens avoir dû faire preuve de grande patience lors des premières semaines où Mely cohabitait avec moi. Elle n’était pas très bavarde et il lui était parfois difficile de s’exprimer, surtout lorsqu’il était question de demander quelque chose.

- « Je sais que vous vous méfiez, c'est ... Normal, mais je ... je vous n’attaquerais pas. »

Parfois, le silence est d’or. Surtout lorsque l’on ne sait pas quoi répondre. Que penser d’elle, à présent ? Elle pouvait tout aussi bien être sincère que de tenter simplement de faire baisser ma garde. Oui, je me méfiais d’elle, mais j’avais mes raisons de le faire. Je ne pouvais pas lui faire confiance pour l’instant. Même si je mettais de côté les apparences, je ne pouvais toujours pas cesser de me méfier. Étrangement, je ne savais pas si c’était moi ou ses paroles qui me donnaient cette impression, mais le fait qu’une personne armée prétend ne pas souhaiter m’attaquer me poussait encore plus à être sur mes gardes. Peut-être avais-je tort de réagir ainsi, mais valait mieux prévenir que guérir. Ne sachant toujours pas quoi répondre à la jeune fille, je lui offrais un mince sourire.

Lorsque la jeune fille eu terminé de se débarrasser de tout son armement et prit place sur la chaise, je m’approchais doucement d’elle. Il fallait nettoyer sa blessure. Je m’agenouillais devant elle et retirait délicatement sa main, posée sur la plaie, pour mieux l’observée. Je commençais par la nettoyer consciencieusement. Elle était peu profonde, heureusement. J’aurais été étonnée que la lame fasse plus de dégâts. En peu de temps ce serait soigné, puis guérit. Alors que Niji regardait distraitement par la fenêtre de la cuisine, je terminais de désinfecter le tout avant de mettre un pansement. . J’avais dû lever légèrement sa jupe pour faire tout cela et j’espérais qu’elle n’en ferait pas de cas. Alors que je me levais, la tâche terminée, Niji sembla s’adresser à moi. Sa voix me semblait lointaine et détachée. Prince venait de sortir par la fenêtre de la cuisine, restée ouverte ? Melyhanna arrivait dans la pièce à ce moment-là, se précipitant vers la fenêtre. À voir l’inquiétude sur son visage, je devinais que c’était bel et bien vrai. Je m’approchais du comptoir et me penchait vers la fenêtre. Aucune trace de Prince. S’il était tombé, nous l’aurions probablement entendu. Et puis, ce petit chaton ne portait pas son nom pour rien; il avait l’agilité, tout comme l’appétit, du prince Lin Yao.


-« Tu veux bien aller chercher Prince, Mely ? Tu serais un ange. »

Mely accepta sans hésitation et alla enfiler ses chaussures avant de sortir, allant cogner à l’appartement d’à côté. Pendant ce temps, je me retrouvais seule avec Niji. Quoi dire ? Bonne question. Je rangeais la trousse de soin à la salle de bain et reviens à la cuisine. Je profitais du calme qui régnait pour me servir un verre de jus de fruit. Alors que le liquide rosé occupait la moitié du verre, je sortais une bouteille de vodka, ajoutant un peu d’alcool à mon breuvage. J’en profitais pour en proposer à Niji. Buvait-elle ? Avait-elle l’âge légal pour boire ? Je n’en avais aucune idée. De toute manière, elle ne devait pas être bien plus jeune que moi. Légalement, il y avait bien des choses que je ne pouvais faire, mais je les faisais quand même. Il était certain que je ne ferais pas boire Melyhanna, elle était trop jeune, mais je n’excluais pas le fait que, bien des années plus tard, je pourrais prendre un verre en sa compagnie. Pour son jeune âge, elle était responsable et je ne m’inquiétais pas pour son avenir. Enfin, si je pouvais lui payer des études, ce serait probablement plus simple. Il n’y avait pas que le facteur monétaire qui entrait en jeu; officiellement, elle n’existait pas. J’avais du mal à obtenir des faux papiers, mais je savais que j’y arriverais tôt ou tard.
Je repensais à ce travail que l’on m’avait confié. Un certain Balkman m’avait offert une bonne somme d’argent si j’arrivais à lui ramener trois individus, dont l’un d’eux m’était bien familier. Je progressais lentement dans mes recherches, mais je tentais de ne pas me décourager. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à cela.


-« Tu veux boire quelque chose, Niji ? Un verre d’alcool ? »

Je bu un gorgée de mon verre avant de m’approcher d’elle. Une feuille morte, coincée dans sa chevelure rosée, commençait à m’énerver. C’était plus fort que moi. Doucement, je retirais la feuille avant de la jeter à la poubelle. Combien de temps avait-elle passée à l’extérieur ? Je tirais une chaise vers moi, la plaçant de manière à pouvoir regarder la jeune fille, tout en lui parlant. Je pris place en attendant une réponse et déposais mon verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] - Page 1 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:57

Ses grande main avait remonter sa jupe et avait toucher la peau blanche de sa cuisse, elle avait frisonner, c'était mordu les lèvres dans un mélange de douleur de plaisir ? Elle avait, bizarrement imaginer cette main, monté, d'abord le long de ses bras puis passait sur sa joue, c'était un fantasme débille d'une jeune fille a moitié réveiller et quand le coton de seinfectant avait toucher sa cuisse, elle avait était ravis de la douleur produite, puis un pansement, assez consequant c'était posté sur sa cuisse, et un bandage de plus et un, comme si elle n'avait pas assez de blessure. Son bras droit était déjà bander du poignet au coude, mésaventure avec un homme, elle avait fuis; avant de tomber dans le parc, elle remercier le ciel d'avoir fuis, et les blessures, et bien, la plus grande et plus plus douleureuse était celle qui était en elle, son coeur fendu et griffer et mutilié, laissant au moins vague souvenir l'envahir un rouverture et le sang qui en couler, heureusement, qu'elle avait finis par fuir ce qui faisait son monde avant, cette homme ce noble qui l'avait battu .

Bizarrement, quand Ayame enleva sa main pour lui signifier qu'elle avait finis elle étouffa un sanglot, non de ne plus sentir sa main chaude contre sa peau geler mais de repenser a toute les atrocité subise car c'était en même temps que ces deux choses c'était passé, elle enlevait sa main elle voyait le visage de son maître .

Dans un geste de protection, elle ramena ses jambes vers sa poitrine, et entoura ses bras avec, posant par la suite son menton sur ses genoux, fermant ses yeux bleu et laissant ses pensées se perdre dans le néant, oubliant le présent et le passé, oubliant qui elle était, imaginant quelque chose qui se produira jamais, une enfance joyeuse, un corps couvert de vêtements chaud et sans blessure, c'était ainsi qu'elle aurait voulu être . A son âge, c'est dur de vivre, d'être et de pas souffrir, elle voulait qu'on l'oublie, elle voulait mourir, la petite rose a son âge, du haut de ses un mètre cinquante .

Imagianer ce genre de scène, n'était pas toujours bon pour le coeur et pour la tête, on se perdait en délire, on partait et le seul bruit extérieur qui lui vint, fut le bruit tintant d'un verre qu'on sert et la déglutation qu'on entend quand on avale . Éliana buvait . C'était normal et elle lui proposait de boire aussi .

Défois quand elle était seul en cuisine, elle se prenait quelque verre de sake et dans sa chambre, ou plutôt ce qui lui servait de chambre elle en caché une bouteille,souvent pour désinfecter les plait sur son corps que faisait le fouet sur son dos ou pour boire, pour ne plus avoir mal pourtant elle n'en avait pas l'envie, peut être parce que quand elle buvait elle partait dans ses délire, elle laisait tombé le masque si durement composé sur son visage, elle laissait ses désir et ses pulsions sortir, et si elle disait sa vie ? Et si elle disait qui elle était, peut être qu'on la chasserait . Elle n'avait pas envie, elle avait déjà profiter de cette famille trop longtemps, maintenant, il faudrait qu'elle parte et qu'elle s'en aille, qu'elle retrouve les bruits de voiture au dehors ou ... poussant un soupir elle repoussa cette pensé .

- Non merci

La voix toujours aussi loitaine elle rouvrit soudain ses yeux quand un main passa dans ses cheveux rose et sale, tandis qu'elle en retirait une feuille morte qu'elle avait négliger, mais toute les retiré était dur, et elle n'avait pas le temps, il faudrait un bain pour qu'elle recupere son apparance d'antant, mais peu importe . Elle ne pouvait pas tant qu'elle n'aurait pas de boulot, mais qui voudrais d'elle ? Personne alors elle se contenta de tourné la tête vers Élianna, qui assise sur une chaise la regarder, que pouvait-elle dire ? Elle n'avait plus l'habitude des contacts, non elle n'avait pas l'habitude des contacts elle avait toujours vu des domestiques qui l'aidait, oui être une domestique était sa seul place, et les nobles eux, ne voulait qu'être servis ou jouer . Mais peut importe, rien ne semblait fait ainsi, il suffisait simplement d'attendre que le temps passe, même si il était long, même si ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] - Page 1 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:29

La pièce était de nouveau plongée dans le silence. Si, habituellement, j’aimais bien en profiter, cette fois-ci j’en étais sérieusement dérangée. Ce genre de situation où deux personnes se tenaient compagnie, sans un mot, car personne n’osait prendre la parole, ne me plaisait pas. Je commençais à avoir hâte que Melyhanna soit de retour. Elle devait probablement être en train de goûter les nouveaux biscuits faits maison de la voisine, comme à toute les fois où elle se retrouvait chez elle. Je terminais mon verre d’un trait avant de le reposer sur la table. La jeune Niji ne semblait pas très ouverte à toute discussion. Était-ce à cause de moi ? Peu importe, je souhaitais simplement mettre fin à cette désagréable ambiance qui avait envahie l’appartement. Je me levais et replaçait la chaise à sa place initiale.

-« Mely ne sera pas de retour avant un moment, si tu veux mon avis. Tu peux aller te doucher si tu le souhaite. La salle de bain est la deuxième porte à gauche, dans le couloir. Tout est là, tu n’as qu’à fouiller un peu.»

Elle était sale, sa chevelure parsemée de feuilles et de brins d’herbe. Combien de temps avait-elle passée à l’extérieur, sans logis ? Peut-être avait-elle un endroit où aller, mais je ne le savais guère, comment pourrais-je deviner ? Peut-être qu’elle avait seulement eut à faire à un coup de vent ravageur qui avait décidé de mettre sa chevelure à l’envers ? À ce niveau-là, je songeais plutôt à une tornade. Quoi qu’il en soit, si elle souhaitait aller se laver, j’aurais l’occasion de travailler un peu sur certains… contrats. J’avais quelques affaires à régler et ça m’arrangerait bien qu’elle aille faire autre chose.
Je me rendis à ma chambre à attrapait le premier vêtement de couleur noire, dans la penderie. Allant retrouver la jeune fille, je lui lançais la chemise, qui serait probablement trop grande pour elle, mais qui remplacerait ses vêtements sales, pour un moment. Cela me rappelait quand cet ishbal, ce Scar, avait décidé de faire sa lessive au milieu de la nuit pour ensuite se retrouver en serviette, puis complètement nu dans mon salon. J’étais loin d’avoir profité de la vue à ce moment-là. Peut-être que Jasdero l’avait fait à ma place ? J’étouffais un grand sourire à cette pensée totalement absurde.


-« Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-moi signe, d’accord ? »

Je me dirigeais au salon et attrapais mon arme à feu, que j’avais rangée quelques temps plutôt avant de la cachée à l’intérieur de mon manteau. Au moins, là, Prince ne pensera peut-être pas à aller la chercher. Maintenant que Niji était dans la salle de bain et Melyhanna chez la voisine, je pouvais me permettre de m’installer confortablement dans ma chambre pour lire quelques papiers importants que j’avais négligés jusque-là. C’était le fruit de mes dernières recherches sur un certains docteur Marcoh. On m’avait engagé pour le retrouver. Malheureusement, mes recherches n’étaient pas très fructueuses J’avais tenté de réunir de l’information sur lui, cherchant à savoir où est-ce qu’un déserteur comme lui pouvait bien se cacher, question de ne pas être retrouvé trop facilement par l’armée. J’avais quelques pistes qui me semblaient peu plausibles, mais je devais tout de même les explorer.

Alors que j’ouvrais la porte menant à la chambre, une deuxième porte s’ouvrit, derrière moi, et je me retournais vivement; Melyhanna était déjà de retour, Prince dans les bras. Elle ferma et verrouilla la porte de l’appartement avant de poser le chaton au sol.

-« La voisine m’a fait goûter à sa nouvelle recette de biscuits ! Ils étaient délicieux. »
-« Tant mieux. Elle n’a pas été trop dérangée par Prince ? »
-« Non, non. Elle a dit qu’il mettait de l’action dans sa maison ! »

J’observais le chaton, courant, gambader, galopant ou quelque chose ressemblant à tout cela, dans le salon, s’amusant avec une souris en plastique qu’il faisait glisser un peu partout sur le sol, sous le canapé, avec ses petites pattes aux couleurs orangées. Puis, mon regarde se posa de nouveau sur Melyhanna, qui, visiblement, semblait se demander où était passée Niji.

-« Et si on allait se mettre en pyjama ? Je pourrais te faire des tresses. Niji viendra nous rejoindre, après. »

Elle acquiesça, ravie et se dirigea vers la chambre, passant carrément devant moi et refermant ensuite la porte dans un claquement. Eh bien, il semblerait que mes recherches allaient attendre. Je trouverais bien l’occasion de travailler là-dessus en paix. Quelques instants plus tard, alors que j’étais plongée dans mes réflexions, la porte de la chambre s’ouvrit de nouveau, laissant apparaitre Melyhanna. Elle était adorable dans sa robe de nuit aux couleurs pastelles. La jeune fille tenait dans ses mains une petite boite, contenant tout ce qu’il me fallait pour lui faire des tresses, à savoir, des élastiques à cheveux. Laissant la pièce libre pour que je puisse me changer, j’entrais et refermais la porte avant de retirer mon uniforme carmin et de le lancer au pied de mon lit. Enfilant rapidement ma robe de nuit de couleur sombre, j’attrapais également mon peignoir de soie, que je ne tardais pas à mettre, avant de sortir de la pièce, attrapant une brosse à cheveux, au passage. Assise sur le canapé, Melyhanna m’attendait, embêtant Prince qui s’amusait à sauter sur ses pieds et à les mordiller légèrement. M’installant à ses côtés, elle se tourna, dos à moi, pour que je puisse lui brosser les cheveux. Une fois cette tâche accomplie, j’attrapais une petite mèche à tresser et commençais mon travail.

-« Ça te dirait d’aller chez la coiffeuse, question d’avoir une nouvelle coupe de cheveux ? Ta frange te tombe devant les yeux, ce serait bien de la couper un peu, tu ne crois pas ? »
-« Je peux avoir une coupe de cheveux comme les princesses ? »
-«Nous verrons bien, mais pense surtout à quelque chose de simple et de jolie. »

Le silence s’installa alors que Mely réfléchissait à sa nouvelle coupe de cheveux. Puis, elle brisa de nouveau le silence pour s’adresser à Prince, lui proposant une petite friandise pour les chats. Aussitôt, il s’approcha d’elle et s’assit, attendant de la recevoir. Il se levait de temps à autre pour se frotter contre ma jambe en ronronnant. L’enfant leva la tête vers moi.

-« Je peux lui en donner une ? »
-« Je crois que si je refuse, il va me détester. Mais une seule ! Et que ça ne devienne pas une habitude. »

Je terminais ma tresse et fit en sorte qu’elle ne puisse pas se défaire d’elle-même, à moins de retirer l’élastique, avant que Melyhanna ne se lève pur aller chercher une petite friandise pour félins. Elle revint et la lança doucement à Prince qui se jeta comme un fou sur l’objet de sa convoitise. La jeune fille se réinstalla sur le canapé, en riant, me laissant continuer mes tresses.

-« Dis ! On pourra faire des tresses à Niji, aussi ? »
-« Si elle accepte, d’accord. »



[Désolé, c’est pas très bon, mais je n’étais pas inspirée, à un moment ><]


Dernière édition par Ayame Hasashi le Mer 20 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] - Page 1 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:24

On lui avait jeter litteralement une vêtement dans le bras et on la mettait directement dans la douche. Attendez un peu ... Quoi ? Depuis quand les gens faisais ça . Soupirant un peu elle se mit a grogner, sur que cette femme avait pitié d'elle . Soupirant a nouvea alors que la blonde allait dans sa chambre elle se mit en quète de la salle de bain, certes son sens de l'orientation était mauvais mais elle ne se perdait pas encore dans une maison, je tiens a dire, pas encore . Sans un mot et sans un bruit elle entra et ferma la porte sans pensé a verouiller la porte . Lentement de ses profond yeux bleu océan elle se mit a regarder la pièce. A sa droite une commode remplie de grande serviette blanche et propre a l'air moelleuse est chaude acceuiller les gens qui sortaient de la douche tremper, a sa gauche, trainer le panier a linge ouvert avec des sous-vêtement, noir ou rouge petit et moins petit et surtout des soustien gorge au bonnet assez imposant. Baissant la tête vers sa poitrine elle pris partie de comparé a l'oeil, moui elle en avait pas mal non plus .

Passant une main dans ses cheveux sale elle se mit a regarder devant elle, le carrelage de la douche, blanc lui aussi, installer correctement, chaque carré superposé était d'un propreté extréme . Planter là, a l'entrée de sa salle de bain, elle n'osait plus bouger, complètement dépité, elle devait se doucher, alors autant le faire n'est-ce pas ? Passant ses mains dans son dos elle commença par retiré son haut de maillot de bain, laissant voir la peau de son dos blanche et fine, sans trace aucune comme si elle avait jamais bronzé, puis elle attrapa la fermeture éclaire de sa jupe, la descender et la laissant couler le long de ses jambes, grande jambe fine et douce, puis vint le tour de sons sous-vêtement. Heureusement qu'elle en avait de rechange dans son petit sac a dos . Posant la chemise noir plier sur le sol, elle y déposa dessus aussi un sous vêtement propre, un boxer rouge en dentelle . Soupirant, elle pris partie en premier lieux d'enlever les feuilles morte de ses cheveux et de les déposer dans le lavado, en allant les mettre a la poubelle après .

Un fois cela fait, elle se mit dans le douche, fermant les yeux et actionna l'eau chaude . Alors qu'elle coulait lentement le long de son corps, elle atteignait d'abord le sol, grise noir, montrant que ses cheveux et son corps ce rincer, la poussière tomber avec l'eau chaude voir brulante qui couler de son corps de ses belle courbe feminine et de ses belle forme, faisant frisonner son corps froid au contact de l'eau contraire, elle fermait les yeux restant ainsi un moment . Puis arrêta l'eau, utilisant un sampoing pour ses laver les cheveux, les faisant mousser ainsi .

A nouveau un soupir fendis ses lèvres alors qu'elle actionna a nouveau l'eau chaude pour se rincer les chevveux alors qu'enfin l'eau couler clair et propre, restant encore quelque instant sous l'eau jusqu'à ce que toute trace de mousse disparaisse . Enfin, elle éteignit l'eau et sortie le bras de la douche, attrapant une de serviette, commeçant par essuyer avec aciduité ses cheveux les séchant et lui redonnant son air punk habituel avec les cheveux qui parte en batail de tout les côtés, mais cette fois, ses cheveux était propre et rose, brillant d'une douceur qu'elle n'avait que lorsque qu'elle était propre .

Lentement après elle passa la serviette sur son corps, cachant le stricte néssécaire et sortie de la douche, se mettant au centre de la pièce, sechant son petit corps au forme généreuse puis installa la serviette a secher passant ses sous-vêtetement sur son corps et défit un a un les boutons de la chemise noir pour la passé sur ses épaule, cachant son dos des gens curieux et la boutonna . Bien sur elle était trop grande, les manche était large est caché ses mains puis la longueur était impresionnante, le tout lui arriver mi-cuisse, en gros sa pouvait facilement lui servir de robe .

Un énine soupire fendis ses lèvres alors qu'elle ramassa ses vêtements et qu'elle les plier, le mettant dans son petit sac et sortait de la salle de bain . La carrelae frai sous ses petit pied a faisait frisonner alors qu'elle avançait timidement vers le salon regardant les deux jeunes fille se faire des tresses, elle était mignonne ces deux fille ainsi, bientôt elle entendit son prénom. Des tresses dans ses cheveux était quasiment impossible, ou dû moins, si elle réussisait, bravo vu qu'il était coiffé tout le temps, voir souvent, comme un as de pique .Mais l'intention seulement compter et sa lui attira un large sourire .

S'avançant sileucieusement elle s'inclina devant Èlianna .

- Je vous remercie pour la chemise

HRPG : Poste merdiaque pardon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]   Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ] - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite ~ [PV: Ayame ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evasion fortuite [Seul et terminé]
» Bataille administrative et rencontre fortuite (Lya)
» Retrouvaille.... [PV:Ayame]
» Ayame Hasashi
» Balade nocturne (Pv : Ayame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-