» Please don't leave me alone -- [wait Hot ]



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Please don't leave me alone -- [wait Hot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


» Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Empty
MessageSujet: » Please don't leave me alone -- [wait Hot ]   » Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:53

« Regarde mes yeux et apprend moi a sourire --


Elle n'avait pas pus approfondir un peu plus le sujet, elle regardait l'homme assise a côté d'elle, regardant la route restant concentré dessus l'air de rien, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète, pourtant ses yeux était triste, et il ne fallait pas qu'elle s'inquiète ? Tournant a nouveau la tête vers l'extérieur, elle pensa tout simplement a son pourquoi, elle était mal a l'aise de le savoir triste, et si c'était sa faute ? Peut être qui sais ? Elle n'aimait tout simplement pas savoir les gens triste, même a son âge elle avait une maturité qui la dépassé, elle était oui, plus mature. Même si elle savait que ce n'était pas forcement une bonne chose pour elle d'écoutait ainsi les autres elle ne pouvait s'en empeché, tout ses regards sombre et triste ... Ainsi perdu dans ses pensées elle ne se rendit compte de l'arrêt de la voiture que quand sa portière s'ouvrit, laissant apparaitre le doux visage de Roy, oh et puis tanpis elle ferait juste attention quand elle parlerait .

Sortant d'un bond, elle poussa un soupir une fois dehors et se mit a le suivre a l'intérieur tandis qu'elle marchait derrière lui, silencieusement, aucun mot sortant de ses lèvres, pensive. Ses mains reliée dans ses dos ses doigts jouant entre eux elle observait avec attention les alentour, toute en gardant la tête baisse, une position de dominée ? Oui c'est cela, peut être la force de l'habitude, quand on domestique et que l'on doit se placer en arrière, sans rien dire ? Ils passèrent d'abord dans un long couloir menant a un asceur et elle soupira en remerciant le ciel qu'elle n'était pas claustrophobe, les portes a nouveau s'ouvrirent et Roy s'approcha d'un grande porte et l'ouvrit avec des clés en métale . Puis la faisant rentré, il lui fit rapidement visiter les lieux .

Comme c'était étrange d'être avec quelqu'un, c'était étonnant, c'était doux et agréable, c'était quelque chose d'on elle n'avait pas l'habitude elle pouvait dire qu'elle aimait bien de toute façon elle l'aimait bien Roy, il se comportait même comme un gentleman parfois, étrange. Lui aussi ne devait pas avoir l'habitude d'être avec quelqu'un, l'écoutant parler elle se contenta de sourire. L'habitude là aussi, elle n'osait pas trop bouger restant sur place, le dos droit, les mains dans le dos, comme attendant un ordre, comme un petit chien, même si elle n'en était pas un, et sa propre comparaison la fit soupiré, qu'elle était douce et triste la petite jeune fille au grand yeux bleu, qu'elle était belle ainsi tenu, quand un des rayon du soleil traversa un nuage, traversa la pièce, se déposant sur son visage, faisant briller ses yeux et l'éblouissant la forçant a ferme un oeil .

- ...

En faite elle ne savait pas quoi dire alors, gigottant sur ses jambes de droite a gauche elle ne sus quoi dire et son pied se posa par maladresse sur une pantoufle noir en soie, aie pense t-elle, sa maladresse légendaire venait de reprendre le dessus, emporter par le poid de ses boots d'on la gauche ou se cacher une clé a molette elle se mit joyeusement a tomber en arrière. Outch ..


Dernière édition par Niji Obuto le Mer 13 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Empty
MessageSujet: Re: » Please don't leave me alone -- [wait Hot ]   » Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:36

Roy remarqua la maladresse de Niji et il réussit à la rattraper à temps, laissant tomber les affaires qu’il avait dans les mains au sol.
La jeune femme se retrouva alors dans ses bras et il ne put s’empêcher de la regarder tendrement.
Mais non, il n’allait pas en profiter.
- Tu devrais faire attention, je ne voudrai pas que tu te casses quelque chose, je crois que je ne le supporterai pas.
Oups il avait pensé trop fort. Bon tant pis. Peut-être ne lui répondrai-t-elle peut-être rien ?

Il aida ensuite sa protégée à s’asseoir sur le lit. Des images de mon passé me revinrent alors en tête.
Mais la sonnerie de mon téléphone me sortit de mes pensées. Je me levai, laissant Niji seule quelques instants.
Je décrochai, c’était Hughes. Il me demandait si j’étais d’accord pour venir la semaine prochaine chez lui, pour fêter les trois ans d’Elyssia, sa petite fille. S’en suivi ensuite la discussion interminable des progrès de sa fille et des confidences sur Gracia.
Une bonne dizaine de minutes plus tard, je retournai dans la chambre et trouvait Niji assise sur le lit.

Je m’assis à côté d’elle et lui sourit. Elle semblait toujours aussi nostalgique.
- Mon ami Maes nous invite chez lui la semaine prochaine. Pour l’anniversaire de sa fille qui va avoir trois ans. Si tu veux, il t’a invité, nous pourrons y aller ensemble. Mais c’est comme tu le souhaites, si tu me demandes de rester, je resterai avec toi, ici.
Voilà je lui avais proposé, j’espérais qu’elle dise oui, car Maes était quand même mon meilleur ami.
Mais je ne voulais la forcer à rien, je voulais qu’elle soit libre de faire ce qu’elle voulait faire tout simplement.
- Je vais retourner dans le salon, préparer le canapé pour ce soir. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu veux me demander quelque chose, je suis là, à côté.
Il se leva et s’apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


» Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Empty
MessageSujet: Re: » Please don't leave me alone -- [wait Hot ]   » Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:45

Il avait dit le fond de ses pensées, c'était assez étrange de ce sentir apprecier, ou il faisait juste semblant, aucune idée, elle aimait bien, sa la faisait .. sourire. Tandis qu'elle le regardait partir vers le salon, elle resta un moment assise, perdu dans ses pensée puis, elle sortie de son sac une chemise, une simple chemise noir, si elle devait dormir dans un lit cette nuit, autant qu'elle dorme bien . Voyant la porte fermé mais en restant en toute précaution, elle commença a enlever ses bottes, de grande new rock lui arrivant au genoux, lourde et avec cinq centimètre de talon haut, perdant ainsi ce qui rester de sa grandeur artificelle, cachant la clé a molette caché dans sa botte gauche elle la mit sous le lit, suivis de son sabre blanc et ses dagues et sa ceinture a outils .

Un leger soupir passa ses lèvres tendis que se levant, plus légere et les jambes a l'air elle tourna le dos a la porte, commença par ramener ses cheveux en queue de cheval laissant voir son dos rayé d'une cicatrice, marque faire par son maître tendis que un leger vent souffler la faisant frisonner, ensuite, elle enleva son haut, pour qu'elle soit totalement libre, le laissant tomber sur la terre dans un leger 'ploque' ainsi elle se retrouva poitrine nue, dos a la porte toujours.

Lentement ses grandes mains fine et blanche caresserent son ventre pour attraper a fermeture éclair de sa jupe, la descendais et laissant le morceau de tissu tomber le long de ses hanches et de ses cuisses, laissant a présent son sublime corps a moitié nue, ne restant plus que sur elle son sous vêtements en dentelle noir, subtille et doux boxer . Pour se couvrir, frisonnant au vent qui caresser sensuellement son corps, laissant son échine trembler elle pris la chemise et la mis sur ses épaules prenant soin un a un de fermer les boutons lentement, laissant ses doigt toucher les parcelles de sa peau blanche, descendant vers le bas en laissant un soupir fendre ses lèvres . Elle était mis .

Bien sur la chemise pour une jeune fille de dix huit ans, faisant un mètre cinquante était trop grande, cachant ainsi ses mains derrière le tissu et s'en servait comme chemise de nue, ne cachant que le stricte nesscaire, arrivant a mi-cuisse, ses grande ganbette a l'air libre ses oreteilles de doigt de pied encore en chausette se tortillant, elle se rassied comme elle était précedament sur le lit puis croisa les jambes, secouant la main de façon puèril pour la faire apparaitre .

Enfin, l'alchimiste rentra s'assieyant a côté d'elle, lui demandant si il voulait aller avec lui chez son meilleur ami a la fête des trois ans de sa fille .

- Oh ! euh ... oui bien sur

Elle lacha un sourire doux, elle savait a l'entente du noms de son meilleur ami qu'il s'agissait de l'homme qui lui avait fait les papiers. Puis elle sortit de ses pensées quand il lui dit qu'il partait, et elle rougit, se mettant a genoux sur le bord du lit, sans le vouloir sa chemise remonta, laissant un peu plus ses jambes a l'air libre et au regard des gens d'un gens et elle hésita un moment pour savoir si elle oserait ou non lui demander puis elle dit, rougissante .

- Vu que vous avez dit le fond de vos pensées, puis-je vous dire les miennes Monsieur Mustang, vous ne voulez pas rester dormir avec moi ? ... Trop passé de nuit dehors ...

Elle détourna la tête vers l'extérieur, regardant la nuit noir d'encre éclairer par les rayon argentée de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Empty
MessageSujet: Re: » Please don't leave me alone -- [wait Hot ]   » Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:49

- Oh ! euh ... oui bien sur
Il sourit. Elle acceptait, et tant mieux. Cela l’aiderait peut-être à commencer à avoir une vie sociale. Et puis, Gracia, est une femme douce, qui a souffert dans sa vie et qui sera surement apte à comprendre Niji sur certains points de son passé et peut-être l’aider à lui redonner confiance, du moins un peu en la vie.
Roy, espère, lui aussi pouvoir lui redonner confiance. Mais il faut du temps, pour tout, pour que chacun prenne conscience de certaines choses et adapte son avis.
Après tout, Maes était aussi le deuxième homme à s’occuper de Niji, dans la manière qu’il allait lui faire ses papiers puisqu’il travaillait aux renseignements. Mais la jeune femme le verrait dès demain en se rendant avec lui au QG.

Pendant qu’il était parti au téléphone, Niji s’était déshabillée et se retrouvait maintenant en chemise, bien grande pour elle. Mais cela lui allait bien et Roy, restait humain et restait un homme, ce qui fit qu’il ne pouvait pas s’empêcher de regarder les jambes de la jeune femme. Encore plus, lorsqu’elle les croisa, les laissant encore plus à l’air libre… Elles étaient minces mais si bien dessinées… Il en rêvait presque de les caresser. Non il ne rêvait pas, il voulait vraiment cela. Soudain, Niji ouvrit la bouche.
- Vu que vous avez dit le fond de vos pensées, puis-je vous dire les miennes Monsieur Mustang, vous ne voulez pas rester dormir avec moi ? ... Trop passé de nuit dehors ...
Comment dire non à un aussi jolie visage ? Elle détourna son regard et le laissa se perdre dans la nuit.
Il pouvait comprendre, des nuits sans amour, des nuits peut-être à attendre que la mort vienne la chercher, la dévore et la laisse partir en paix. Il s’assit à côté de Niji et enroula sa main gauche autour de sa taille et de l’autre, il se laissa aller à lui caresser tendrement ses longs cheveux roses.
- Si tu as besoin que je reste dormir avec toi, je le ferai le temps qu’il le faudra. Mais sache que tu n’as plus à avoir peur. Je te protègerai quoi qu’il arrive… Je suis là et encore pour longtemps. Tu sais que tu peux tout me demander.
Il lui sourit et prit un air rassurant et déposa un tendre baiser sur son front. Non pas sur ces lèvres.
Puis, après quelques minutes il se dégagea d’elle retira sa chemise ainsi que son pantalon militaire et ses bottes. Il se retrouva en boxer noir devant Niji. Elle pouvait maintenant admirer son torse nu et musclé.

Niji s’allongea et il ne tarda pas à la rejoindre. Elle lui fit dos et il se mit sur le côté mais il laissa quand même sa main droite lui enrouler la taille. Il ferma les yeux et essaya de penser à autre chose qu’au désir qu’il avait pour elle… Mais l’image de leur baiser lui revenait sans cesse dans la tête et il lui devenait difficile de se retenir, difficile de se retenir de la prendre dans ses bras, difficile de refouler son désir pour elle. Cependant, si elle voulait quelque chose, elle lui ferait certainement signe et il ne manquera pas à l’appel.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


» Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Empty
MessageSujet: Re: » Please don't leave me alone -- [wait Hot ]   » Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:02

Bien, c'était le seul mot, qui lui venait a l'esprit quand elle était blottie dans ses bras, surtout lorsqu'il passait sa grande main chaude dans ses long cheveux rose, elle était bien, juste tendre, elle en profitait pour fermé les yeux et ne plus pensé, laissant sa respiration ce casé sur le coeur battant du beau brun . Bien . Il était simple d'y pensé, d'être bien n'est-ce pas ? Et c'était si rare qu'il était dur de ne pas pensée qu'il s'agissait seulement d'un rêve et qu'on allait se réveiller .

Lentement il la lâcha et elle rouvrit ses yeux pour avoir face a elle un corps musclé . Oh. Mon. Dieu. Elle déglutis difficilement, retenant un rougissement face a ce torse parfait et musclé, bizarrement, ou pas d'ailleurs elle avait envie de passé sa main le long de ses adbo et remonter a ses pectauraux, bientôt elle détourna le regard, il fallait qu'elle reste calme, oui, il était juste son ... son quoi d'ailleurs ? Sauveur ? Ange Gardien ? Ami ? Elle même elle savait pas, elle l'aimait bien c'était sur. Bien seulement ? Peut être même un peu trop, mais bon . Soupirant elle le vu s'intaller et alla prés de lui, dos a lui, repliant ses jambes prés d'elle, laissant apparaitre un bout de son sous vêtements, laissant voir ses longues jambes fine et blanche, elle était jolie. Le noir de la chemise contratser avec sa peau refaisant sortir la douce pâleur et les draps l'entourait d'un halot de réonfort, elle semblait un ange déchut. Pourtant c'était qu'une humaine, dans le lit d'un homme, homme qu'elle trouvait particulièrement beau et charmant . Peut être même qu'elle désirait .

Elle soupira lentement quand elle sentie un bras passé sa taille, il était tout chaud et ... elle avait froid, malgré la couette, son petit corps rester froid, alors les yeux fermer et faisant semblant de dormir comme instinctivement elle se blottie contre son torse. Son dos contre son torse elle lâcha un autre soupir plus langourieux de bien être, bien, elle était bien là, elle serait rester toute la nuit comme ça. Elle sentait dans son dos le rythme cardiaque de l'homme, tendis qu'elle se dérouler, mélangeant ses jambes au sienne, ses petit pied froid touchant surement ses mollets .

Elle respira plus lentement, ses lèvres roses entrouverte, comme lorsqu'on embrasse quelqu'un, mais elle était toujours comme ça quand elle était détendu. Sa main rejoint celle de Roy autour de sa taille, et elle continue de faire semblant de dormir, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait peur qu'on la jette si elle faisait ça d'elle même.

Ses cheveux rose, en queue de cheval haute, allèrent chatouiller la nuque de l'homme, et soudain, elle ne dit plus rien, ne bougea plus installer ainsi elle se laissait aller ou juste les respirations et le bruit du vent était de mise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Empty
MessageSujet: Re: » Please don't leave me alone -- [wait Hot ]   » Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:38

Roy sentait le corps froid de Niji contre lui. D’un coup, elle se colla contre son torse et mélangea ses jambes aux siennes. Mais ce qu’il faisait peur à Roy, c’était son si beau corps tout froid, gelé comme de la glace. Peut-être leur destin était-t-il comme la rencontre de l’hiver et de l’été ? Du bonheur et du malheur ? Du paradis et de l’enfer ? D’un ange aussi pur et d’un démon aussi sombre ?
Il ne savait pas mais il commençait vraiment à avoir chaud. Comme si il était en plein désert par un beau 60°C. Comme si il brulait en enfer. Son cœur lui murmurait de la caresser, de lui murmurer des mots d’amour, de la prendre contre lui, de l’embrasser, de lui faire l’amour tendrement…

Mais voilà, il n’osait pas. Il n’allait cependant pas laisser un corps aussi glacer… Tout d’abord il pensa à aller chercher d’autres couvertures, mais il se souvint qu’elle ne voulait pas être seule et qu’il lui faudrait certainement un certain temps pour retourner ses armoires et les retrouver.
Donc, deuxième option. Les cheveux de la jeune femme attachée en haute queue de cheval venaient frôler sa nuque et cela le faisait aussi, frissonner. Il retourna Niji, de sorte à ce qu’elle soit en face d’elle. Elle faisait encore mine de dormir mais ça, il ne le savait pas…
Il la serra alors contre lui et remonta un peu plus la couverture sur eux. Au fur et à mesure que le temps passait, il la serra de plus en plus et Niji fini par ouvrir les yeux.
- Tu avais froid et tu semblais trembler, et je n’ai pas d’autre couverture, alors si tu veux rester comme cela toute la nuit, cela ne me dérange pas…

Niji posa son regard dans le sien et Roy fut comme déstabilisé et foudroyé sur place. Son regard, si triste, mais si désirable si… Il se demanda quelques instants si il rêvait, mais pourtant non, puisqu’elle était là, devant lui, contre lui… Il devenait fou, oui c’est ça, fou ! Mais qu’est-ce que c’était bon la folie si cela ressemblait à ça… !

Sa main droite enroulait toujours sa taille et sa main gauche elle, était positionnée au niveau de son cou, mais bientôt, le désir s’emparait de son cerveau, de son corps entier et sa main, machinalement, comme commandée par une puissance, ce qu’on pourrait appeler dieu pour les croyants, ou une machine pour les gens relationnels…
D’un coup sec, il bascula la sur elle, son corps brulant contre le sien, toujours aussi glacé… Il plongea à nouveau son regard et il croisa son mal-être, sa douleur, sa solitude, sa souffrance, tous ses sentiments qui devaient être oubliés pour ce soir…

Adieu connard d’enfer, adieu putain de mal-être… Cette nuit place au désir, à la passion, et pourquoi pas à l’amour ? Il caressa tendrement son visage et posa ses lèvres sur les siennes, l’embrassant alors tendrement et très vite, leurs langues se rencontrèrent pour ne plus de quitter et commencer un rythme endiablé, langoureux… Il laissa sa main droite lui déboutonner sa chemise avant qu’il ne descende dans son cou, commencer un suçon… et laisser ses mains caresser le corps de sa belle.
Cela dura quelques minutes avant que Roy ne réalise la folie de son geste, de ses pulsions, et il se retira doucement d’elle et s’assit sur elle.
- Je suis désolé Niji, je ne voulais pas… Je profite de la situation. Je ne devrai pas, mais la vérité, c’est que je suis fou de désir pour toi, que je meurs d’envie de te faire l’amour, de te murmurer que je t’aime…
Hein il l’avait bien dis, je t’aime ? Il ne réalisa pas sur le coup, mais il ne pouvait revenir en arrière et sur ses mots… Bienvenue dans la réalité Roy Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


» Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Empty
MessageSujet: Re: » Please don't leave me alone -- [wait Hot ]   » Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:06

Elle n'avait pas penser a ça, a ce que la position soit ainsi inverser malgré tout, qu'elle finisse, contre lui, sa poitrine contre son torse, ses petites mains fraiches poser contre son torse, elle en restait là sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle ouvre ses grands yeux bleu, triste doux, compatissant .. seule ? Elle les plante délicatement dans ceux noir et profond de Roy, il est beau comme ça . Elle laisse un sourire échapper de ses lèvres alors qu'elle referme les yeux, laissant une de ses jambes se coincé autour d'un des siennes. Fermer les yeux et dormir .

Nii se sentis basculé en arrière et elle ouvris grand ses yeux d'incompréhension, c'était plus la même chose qu'elle y lisait mais un désir profond, de son corps et pas que ... lentement ses lèvres virent a la rencontre des siennes pâle rose et froide, langourieux baiser qui lui faisait gouter une délice, leur lanue se joinirent au bal endiablé, elle gouter son odeur elle le gouter tout court en faite alors que ses petite main en profiter pour toucher son admirable torse, elle poussa un soupir. La petite rose aurait bien voulu que sa dur, qu'il reste contre elle comme ça, sans bouger, mais il lacha ses lèvres pour son cou, sensible elle lâcha un gémissement et mit une main dans sa bouche, elle sentait sa chemise s'ouvrir, il caressait chaque parcelle de ça peau denuder, c'était ... bon ? A nouveau elle ferma les yeux, qu'il s'arrête pas surtout .

La jeune fille se sentait aspirée tendis qu'elle mordiller sa main alors que la main chaude de Roy parcourait son corps, sa poitrine nue et son ventre plat, allonger ains ou on sentait ses côtes et puis ses cuisses et ses jambes blanche et longue, elle manger litteralement sa propre main, pour empecher des sons de sortir de sa bouche. il arrêta, tout simplement s'excusant d'avoir profiter d'elle et lui disant qu'il l'aimait et qu'il avait simplement envie d'elle .

Oh ~

Elle le regarda, et cligna plusieurs fois des yeux ...

On l'aimait ... ELLE ? ... ou c'était juste une astuce pour avoir son corps ? Non ... un homme qui parle sans réflechir sa le pense vraiment, les trois quart du temps, ou du miens en regardant ses yeux, il ne mentait pas ...

On l'aimait elle ... on l'aimait pour elle ...

Elle ne pus s'empecher de sourire et d'avoir un vague sourire, elle avait pas vraiment envie de répondre, elle se contenta de de redresser pour attraper ses lèvres, l'embrassant a son tour a sa manière, plus doucement, plus tendrement, de commencer un bal avec sa langue, plus lent, plus langourieux, plus sensuel , alors qu'elle ramenait son genoux vers son entre-jambe appuyant et massant doucement sa virilité, bien sur qu'elle savait y faire la petite Niji ce n'était pas le première homme a passait sur son corps, si l'on puis dire mais le premièrs qui lui disait qu'il l'aiamit sans mentir ~ Surement.

Elle passa une main dans sa nuque et l'autre la laissa vivre sur le torse de Roy, il était doux & musclé, tu m'étonne que la moitié des femmes de central en était folle. Ses adbo ses pectoraux, ferme, bien définis, il était doux de passé sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Empty
MessageSujet: Re: » Please don't leave me alone -- [wait Hot ]   » Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:57

Niji cligna plusieurs fois des yeux lorsqu’il avait lâché le mot « Je t’aime » comme ça. Lui-même fut surpris, Roy l’homme à femme. Mais à cette heure-ci, les femmes de Central, il s’en foutait totalement… Lui la seule qu’il voulait était juste dans ses bras, tout simplement. Il la désirait, il voulait lui montrer la signification du mot aimé… Lui qu’il ne pensait pas savoir, son cœur savait au moins, lui !

La jeune femme recaptura ses lèvres mais cette fois, ce fut un baiser, plus lent, plus langoureux, plus sensuel que le premier. Son genoux se mit à masser sensuellement son intimité et Roy lacha un soupir de plaisir. La jeune femme laissa ensuite ses mains se balader sur son torse bien musclé.

Il se remit sur la jeune femme et l’embrassa à nouveau tendrement. Elle semblait aimer la douceur, mais il la comprenait, elle avait subi trop de violence, trop de… Il s’attaqua ensuite à nouveau à son cou qu’il combla de baisers aussi tendre que langoureux. Puis, à nouveau ses mains passèrent dans les longs cheveux roses de Niji pour les caresser tendrement. Roy ne put s’empêcher de regarder les seins de sa belle qui était maintenant à sa portée. Tour à tour, il suçota les tétons de Niji et déposa quelques baisers sur ventre, avant de commencer des caresses sur le sexe de celle-ci.

Il remonta ensuite vers ses lèvres et les captura pour un baiser passionné. Il ne put s’empêcher de plonger son regard dans le sien et de la contempler. Ses mains se baladèrent à nouveau sur son corps et il lui murmura que maintenant, tout était terminé, qu’il était avec elle, qu’elle n’avait plus rien à craindre, qu’il la protégerait quoi qu’il arrive et qu’elle pouvait maintenant réapprendre à vivre. Puis, Roy lui murmura à nouveau qu’il l’aimait.

Il n’avait jamais ressenti ça, cette envie de combler une femme, d’habitude il se contentait de regarder son physique, ses formes et au moyen de la mettre dans son lit et avec son statut combiné à son physique, il arrivait toujours à ses fins. Il lui faisait l’amour, machinalement, et basta, il partait et basta. Il avait ramené très peu de femmes chez lui, Niji était la deuxième, Riza avait été la première.
Il avait envie de la garder près de lui, dans ses bras pendant des heures. De lui donner tout l’amour qu’elle n’avait pas reçu.

Il la fit passer sur lui et se mit à caresser en long et en large, descendant jusqu’à ses fesses, qu’il caressa tendrement. Puis, il la ré embrassa fougueusement, avant de commencer un suçon dans son cou.
Il était tard, certes mais il pourrait passer toute la nuit à lui faire l’amour, à embrasser son corps, à lui murmurer des tendres mots d’amour. Oui on se croisait dans une série à l’eau de rose, pourtant Roy se sentait amoureux pour la première fois de sa vie, et il lui donnait probablement la dose que lui-même n’avait pas reçu en amour. Etait-ce une bonne chose ? Peut-être que oui, peut-être que non mais ce qu’il savait c’est qu’il voulait passer sa nuit avec elle, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Murasaki
Help me, i don't want to stay alone.

Niji Murasaki


» Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Empty
MessageSujet: Re: » Please don't leave me alone -- [wait Hot ]   » Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:16

Elle était là, à se laisser bercer par les caresses sur son corps, corps qui bizarrement avait chaud maintenant, qui se laisser faire sans rien dire, qui a présent de ses lèvres fine et rose ne laisser plus qu’une tornade de gémissement a chaque passage sur son corps de son buste , sa poitrine et ses cuisses, entièrement dénuder elle laissa ses mains accrocher les draps de manière violente, se cambrant son bassin touchant celui de l’autre homme, perdu ainsi dans des limbes du désir. Quel étrange sensation que voilà, et pourtant, malgré son état à lui il restait patient, comme si il avait peur qu’elle revienne sur son avis.

Certes elle avait été violé, mais pas que, il y avait différente sorte de réaction pour les gens dans son cas. Ceux qui se renfermer sur eux-mêmes où ceux pour oublier ce faisait plusieurs homme, la jeune fille était dans cette catégorie, étrange n’est-ce pas ? Et bien oui, si l’on veut, mais elle en était arrivé a son point, au point où des sentiments se crée du fond du cœur.

Un soupir de plaisir fendis ses lèvres et lâchant ses draps, ses mains se déposèrent sur son corps, sur son torse et ses petites main froide parcouraient ses muscles, ses abdos profitent de la chaleur de son corps contre ses mains et profita de la chaleur de son corps contre elle et se redressa un peu plus, collant sa poitrine contre lui, tandis qu’elle bougea lascivement son bassin contre lui puis ses mains, de son torse allèrent sur dans son dos, allant et passant entre ses pectoraux et descendant dans son dos pour aller a la rencontre de son élastique de boxer qui devenait surement trop gênant voir même, trop ‘’serrer’’.

D’un coup poussant un soupir elle inversa les rôles, se mettant au-dessus de lui, les deux complètements nus, s’asseyant sur ses hanches, les yeux fermés, les mains sur son torse, touchant avec envie et donnant un coup de hanche, le souffle haletant, les lèvres entrouvertes avec envie ses yeux bleu océan assombrit par le désir le regardant avec envie, comme … un loup regardant une proies .

Acharmer elle donna un mouvement coup de bassin, laissant echapper un gémissement, elle avait chaud, malgré le doux vent frais qui passait par la fênetre, se déposant sur leur corps enlacer, enflammé. Elle l'aimait l'entendre murmuré des mots doux a son oreille . Se penchant vers lui, alors que sa propre nuque était marqué de plusieurs sucons, elle se pencha, pour déposer des baisers dans le creux de son coup, sur son torse, sur ses abdos, sur son ventre, descendant toujours traçant de sillons de feu sur son corps elle se dirigea vers son entre-jambe .

Tout d'abord elle frola de ses lèvres le membres gorgées de sang, un étrange sourire, a demi pervers demi sadique et lentement elle parcourus le tout qui avait une taille appréciable puis finit par y passé la langue de tout du long, et enfin, accepta de le prendre en bouche entirement, fermant les yeux elle commença une petite seris de va et viens ne laissant pas fit sa langue qui parcourus le membre de façon aléatoire pour lui donné plus de plaisir, pour qu'il apprécie, pour qu'il ...pour qu'il quoi ? Elle en avait aucune idée elle voulait juste qu'il se fasse un souvenir d'elle fort, comme elle, elle se souviendrait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Empty
MessageSujet: Re: » Please don't leave me alone -- [wait Hot ]   » Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:34

Ce fut au tour de Niji de passer à l’action et elle lui retira cet élastique de son boxer qui devenait bien trop gênant. Oui, Roy prenait de plus en plus de plaisir et il lui devenait difficile de résister, bien que sa conscience toujours parfaitement présente lui dictait de se contrôler et de ne rien faire sans l’accord de sa jeune partenaire.
La chaleur s’emparait de son corps un peu plus à chaque seconde. Et regarder la jeune femme le comblait un peu plus de plaisir.

Elle passa alors sur lui et le Colonel la laissa faire sans broncher, d’habitude c’était lui qui était le dominant mais là il allait être le dominé, après tout, il fallait bien qu’il accepte un peu de changement. Le changement fait partie de la vie. Elle déposa des baisers dans son cou, sur son torse, son ventre et bientôt elle donna des coups de bassins ce qui excita encore plus le jeune homme qui laissa échapper quelques cris aigus de plaisir. C’était peut-être la première fois qu’il s’occupait de ressentir son propre plaisir. Avec les autres, c’était plus je tire mon cou et je pars. Parce qu’il ne prenait pas le temps de savoir si il voulait aimer, et là l’amour lui était tombé en plein gueule.

Elle laissa sa langue parcourir son sexe avant de le prendre en bouche et de le sucer, ce qui excita encore plus le brun qui gémissait maintenant comme jamais. Il fallait dire qu’elle s’y prenait très bien. Elle était même très douée… Mais il arrivait à bout… et il lui devenait de plus en plus difficile de se contenir. Il plongea alors son regard dans celui de Niji. Quelques minutes plus tard, elle arrêta son offrande et Roy la prit dans ses bras et caressa tendrement ses longs cheveux roses.
- Niji, lorsque tu seras prête, dis-le moi, je ne veux rien faire sans ton accord, bien que j’avoue être presque à bout, mais je veux que tu saches une chose, lorsque je t’ai dis je t’aime tout à l’heure, je le pense vraiment et je suis sincère…
Il déposa un tendre baiser sur son front et laissa à nouveau ses mains se balader sur tout son corps.

(EN COUR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Empty
MessageSujet: Re: » Please don't leave me alone -- [wait Hot ]   » Please don't leave me alone -- [wait Hot ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Please don't leave me alone -- [wait Hot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-