Une visite médicale...



 
Le forum va bientôt subir de grands changements ! Restez connectés ! /sbaff/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une visite médicale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solf J. Kimblee
Traître lotus blanc que le sang révèle...

Solf J. Kimblee


Une visite médicale... Empty
MessageSujet: Une visite médicale...   Une visite médicale... Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:55

Il était près de 15h30. Rien de spécial ne s’était produit durant cette journée pour l’écarlate, mise à part l’incompétence désopilante d’un de ses subordonnés, qui avait beaucoup animé les locaux ouest de l’armée où il travaillait. Mais pourtant, il était d’humeur clémente aujourd’hui –fait beaucoup trop rare au goût des hommes à ses ordres-, et avait épargné le jeune homme des habituelles remarques cinglantes. De toute façon, avec tout le bazar causé, ses supérieurs s’étaient déjà chargés de son cas, ce qui avait donné quartier-libre à l’écarlate qui en avait profité pour ne rien faire. De toute façon, il n’y avait rien à faire. Mais de plus, il s’agissait pour lui d’un jour de congé, en principe.

Bradley avait cette manie de lui donner des congés sans qu’il n’en veuille. Cela ne servait pas à grand-chose puisque qu’il venait de toute manière au QG, travail ou non, à part changer la couleur de son costume. En effet, portant son costume blanc qui lui faisait office d’uniforme habituellement, il n’y avait aucun sens dans le fait de le porter aussi hors de son travail. Il était donc vêtu d’un costume noir. S’il préférait le blanc, le noir avait pour atout de faire ressortir la coueur vives de ses yeux bleus azurs, et s’accordait parfaitement avec sa peau plutôt pâle.

Il se dirigea donc vers l’infirmerie, puisqu’il avait reçu il y a quelques jours une convocation pour une visite médicale. Il descendit du 2ème étage, celui de son bureau, pour déboucher sur un hall qui lui-même donnait sur la porte de l’infirmerie.
Il était un peu en avance par rapport à l’heure fixée par le papier qu’il avait reçu. Ainsi il s’assit sur une chaise et attendit. Mais ce ne fut pas long, et il se leva pour voir apparaître le colosse du QG, celui qui faisait peur à tous, pas parce qu’il était agressif, mais au contraire parce qu’il déchargeait trop d’affection sur les gens qu’il appréciait, et ce genre de chose se manifestait le plus souvent par un énorme câlin à en exploser la cage thoracique.

Alex Louis Armstrong, en muscles et en moustaches.

Mais le tueur d’Ishbal a bien cette chance : on ne l’aime pas. Certes, ce n’est pas toujours avantageux, mais n’importe qui donnerait cher pour être à sa place concernant Armstrong. Ainsi, c’est d’un simple hochement de tête que les deux hommes se saluèrent, sans plus de cérémonie.

L’écarlate entra et retira son chapeau qu’il posa sur un porte-manteau, tout en constatant que la personne qui l’accueillait ne lui était pas inconnue. Mais à part en la voyant de loin depuis sa sortie de prison, l’écarlate constatait que cela faisait maintenant des années qu’il n’avait plus vu le Pleasant Elixir, Clothilde Laysawer, aux cheveux d’un roux reconnaissable de loin, arborant un regard vert émeraude tout à fait charmant. Et en plus d’attirer les regards la gent masculine, elle suscitait un intérêt particulier pour Kimblee, qui, psychologiquement parlant, s’était déjà interrogé sur elle. Lui qui avait regretté de ne pas rencontrer les Rockbell de leur vivant, il savait la jeune femme avoir participé à aider le couple dans leur tâche. Un certain courage, donc, et un caractère qui faisait qu’elle avait risqué son grade et sa vie pour le chemin qu’elle avait choisi d’emprunter.
Des convictions. Voilà ce qui pouvait attiser l’intérêt de l’écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite médicale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite à ma mécano.
» Visite amicale voyons.. [PV : Clothilde]
» Petite visite dans le bureau d'Aisya [PV Aisya Jasdero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist RPG :: STAFF :: Les Archives :: Anciens RPs-